Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Ligue des champions
Lyon - Bordeaux Mardi 30 Mars 2010, 20:45 Horaire des derniers pronostiques : 20:45 heure française 4 paris à pronostiquer :
=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix. => Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte. => Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées . => Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.
Citation:
|
|
|||
![]()
zokeur
1 N/1 Under 2.5 1/0 Lyon et Bordeaux se retrouvent en CL qui l 'eut cru en début de saison ?C est ainsi et pour moi si en début de saison j aurai misé plutot Bordeaux , aujourdhui il n en est rien Lyon est au dessus des Bordelais. En effet Bordeaux ne va pas bien du tout en ce moment alors que Lyon semble bien mieux et sa qualif face au Real a du décupler leur force.Cette saison Bordeaux a battu 1/0 Lyon en championnat à Chaband Delmas , alors que Bordeaux était alors pleine peau. Ce soir meme si un match reste un match ils se deplacent a Gerland et je pense que la roue tournera dans l autre sens .Les Lyonnais devraient faire parler leur experience de LC. Lyon de son cote ne va pas s exposer trop et comme face au Real ou la Fiorentina le score de 1/0 leur conviendrai car il leur porte chance.Donc victoire de Lyon en DNB ainsi que l Under 2.5 buts me semblent les bankers de la soirée . Réponse vers 22H30 |
|
||||
![]()
tof88
N N/N Under 2.5 1/1 Ce soir, Lyon accueille Bordeaux pour ce quart de finale aller de la ligue des Champions. Je pense qu'il va être difficile de se departager à Gerland dans ce match très important. Lyon sort d'une victoire bon pour le morale contre Grenoble en championnat le week end dernier tandis que Bordeaux n'a je pense pas jouer à 100% sa finale contre L'OM Samedi dernier en prevision de ce match au combien important pour une place en demi finale. Je pense que ce soir un match nul est à prevoir avec une ouverture du score de Bordeaux en debut de deuxième mi-temps et une égalisation lyonnaise en fin de match et tout ce decidera pour le match retour à Bordeaux. |
|
||||
![]()
chlolia74
1 N/1 over 2.5 2/1 ce soir pour ce quart de finale aller de la ligue des champions l'olympique lyonnais recoit les girondins de bordeaux une rencontre sans doute assez serre pour ces deux formations mais je pense que les hommes de claude puel devrait prendre le pas sur bordeaux qui viennent de perdre une finale le week end dernier qui doit etre encore dans leur tete et que l'experience des lyonnais en ligue des champions ces dernierre annees devrait les mettrent en confiance pour aborder cette rencontre et leur permettrent de s'imposer ce soir a domicile et de prendre un leger avantage pour le match retour |
|
|||
![]()
WILZO
1 N/1 over 2.5 2/1 Ligue des Champions, 1/4 de Finale, avec un Duel Français entre l'équipe de Lyon, qui reçoit l'équipe de Bordeaux.Lyon, à Domicile, sur les 5 dernières rencontres disputées à Domicile, toutes compétitions confondues, les Stats sont les suivantes :4 Victoires pour 1 Nul. Lors du Match allez de ce Championnat, Bordeaux était allez s'imposer à Lyon sur le score de 1-0.Sur les 4 dernières Confrontatations à Domicile, Lyon s'est imposé 2 Fois, pour 1 Nul et 1 Défaite.Du coté de Bordeaux, à l'extérieur, sur les 5 derniers Matchs disputés les Stats sont les suivantes : 3 Victoires, 1 Nul pour 1 Défaite.Match très serré, avec une petite Victoire de Lyon sur un petit score. |
|
||||
![]()
sorelgildas
1 X/1 Under 2,5 1-0 Allez il faut se lancer pour ce duel ente équipes françaises. Pour ce match aller c'est Lyon qui va recevoir Bordeaux dans un match explosif. A domicile les lyonnais sont peformant et ile ne se doivent de ne pas encaisser de but. Cette compétition leur tient à coeur. Bordeaux de son coté se doit d'eassyer de marquer, mais pas simple car la ligue des champions est différente du quotidien qu'est le championnat. De plu cette formation girondine vient de s'incliner en finale de la coupe de la ligue face à Marseille. Je pense donc que cette partie sera serrée et que le nombre de buts ne sera pas énorme. Lyon est un peu favori mais un nul 0-0 est également tentant. Mais bon honneur aux gones de Lyon pour ce match aller. La solidité est le mot d'ordre ce soir pour ces deux formations. |
|
||||
![]()
gamewinner
1 1/1 Under 2,5 2-0 Nous voici avec ce quant de finale aller de la Ligue des Champions 100% français entre Lyon et Bordeaux. C'est plus qu'un match européen car c'est le septuple champion de France qui affronte son successeur. Je pense que Lyon va remporter ce match à domicile car ils sont très expérimentés en LDC et savent augmenter leur niveau de jeu lors des matchs européens. De l'autre côté, Bordeaux est dans une mauvaise passe en 2010. Ils ont laissé filer beaucoup de points te ce sont faits rattraper au championnat. De plus ils viennent de perdre la finale de la coupe de la Ligue, samedi contre Marseille et n'aurons pas le moral. Je mise sur une victoire de Lyon 2-0. |
|
||||
![]()
relayer
1 X/1 Under 2,5 1-0 Pour avoir accumulé une expérience européenne de haut niveau, Lyon, mentalement part favori ce soir face à Bordeaux. Physiquement, Bordeaux, à laissé quelques plumes, à Marseille, en finale de la coupe de la ligue. Si Lyon arrive à faire déjouer Bordeaux, comme il l'a fait contre le Real Madrid, alors, les Girondins auront beaucoup de problèmes pour s'approcher de la cage de Lloris. Et je pense bien que Lyon va gérer son match dans ce sens, et surtout éviter d'encaisser un but à la maison. Donc à mon avis, peu de buts ce soir, un match hermétique et une victoire lyonnaise. |
|
||||
![]()
nogadno
1 X/1 under 2.5 1-0 Une fois n'est pas coutume, quarts de finales 100% tricolore en Ligue des Champions ! Qui de l'OL oudes Girondins saura le mieux appréhender l'évènement, sachant que Lyon a désormais l'expérience d'un grand dans cette compétition qu'ils commencent à bien maîtriser. Les hommes de Laurent Blanc restent sur une défaite assez traumatisante en finale de la coupe de la ligue, avec une récupération qui aura été courte. Le tout sera de limiter la casse avent le match retour du côté de Chaban Delmas la semaine prochaine. Je vais odnc miser sur une victoire des Gones par la plus petite des marges, d'autant que les girondins vont cadenasser derrière.
Modes d'affichage | |
|
|