Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
Enorme félicitations pour Shikaloulou qui a vraiment assuré ce mois-ci, nous avons là une performance que personne n'avait réalisée sur le forum (elle est faite pour être battue en même temps non?
![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
Si t'as Firefox un [CTRL] + et le problème est réglé. Dernière modification par Burma ; 01/04/2010 à 12h13 . |
|
||||
![]()
Bravo aux vainqueurs ,mais combien de points de perdu par certain a cause du N a la place du X,ou du point a la place de la virgule pour le 2,5,sur la journée d'aujourd'hui sur les 6 premiers messages il y en a déjà 4 qui seront pas classés.
|
|
||||
![]()
Cette offre du jour de mars 2010 m'a inspiré un petit délire perso :
imit PEL n°1 C'est un mp3 où je me suis amusé à faire qqs petites imitations. Toute ressemblance avec la réalité serait purement fortuite et c'est bien sûr à prendre au 10000ème degré. C'est fait en 20 min pour les textes et l'enregistrement est fait en 1 fois, donc évidemment on sent un peu mes hésitations. Désolé aussi pour un petit bruit de fond. |
|
||||
![]()
Citation:
On a désormais notre imitateur PEL !!! Bravo à toi patbier !!! Prêt pour faire une émission PEL mensuelle ????
|
|