Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
C'est excellent, mais maintenant, on t'attend chaque fin de mois pour un nouvelle imitation !!! LA pression là !!!
![]()
Citation:
recommence quand tu veux
![]()
Merci wrcboy, Shikaloulou, deudeuch et walligator87
Pkoi pas l'idée de l'émission mensuelle ! A vrai dire, je faisais cette émission sur un autre site, j'ai du en faire 5 ou 6. A l'époque j'imitais Thierry Gilardi comme présentateur, et lorsqu'il est décédé ça m'a bloqué et j'ai arrêté l'émission. Par contre, sur quelle section je peux reposter ce 1er n° d'imitPEL ? car je ne sais pas si ce topic sera revisité par ceux qui ont déjà vu le classement. |
|
||||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|