Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2010, 17h16
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ssssefyu
2
2/2
Under 2,5
0-2

Pour le match d'Europa League de ce soir opposant Benfica à Liverpool, je vais miser sur une victoire des british! En effet il ne leur reste que cette compétition pour sauver une saison cauchemardesque, alors j'aime autant vous dire qu'ils vont tout mettre de leur côté pour ramener le trophée à Anfield. Aucun doute quand au fait qu'ils prendront le match au sérieux, par conséquent même s'ils auront l'appui du public, il sera dur de résister pour Benfica, car avec un Torres revenu au top, c'est à des nouveaux Reds que nous avons à faire, bien loin de l'équipe fantôme du début de saison. Bref ils vont aller chercher la qualification ce soir et assurés au retour!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 01/04/2010, 17h22
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

s60
1
1/1
Under 2,5
1-0

Pour ce quart de final de l'europa league, je vais miser sur une victoire des locaux qui sont invaincu depuis novembre toute compétition et ont montré encore contre Marseille qu'ils étaient trés fort cette année. De plus, Liverpool peut maintenant esperer la ligue des champions avec leur victoire convaincante en championnat contre Sunderland ce week end, ils risquent donc de délaisser cette compétition pour se concentrer sur cette Europa League . Je pense donc que Benfica va une fois de plus s'imposer ce soir, d'autant plus qu'en championnat ils sont presque assuré de remporter leur championnat
Vieux 01/04/2010, 17h25
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nantes-seoul
X
X/X
Under 2,5
2-2

On risque de ne pas s'ennuyer ce soir à l'Estadio de la Luz ou le Benfica nous offre des récitals à chacune de ses sorties. Pour cette affiche d'Europa League contre Liverpool, il n'y a vraiment pas de raison pour que ça change. Les anglais, emmenés par un Fernando Torres qui se redécouvre buteur dernièrement vont tenter de limiter la casse du côté de Lisbonne car je ne les sens pas capables de l'emporter là-bas. Il s'agira donc de préserver toutes ses chances avant le retour du côté d'Anfield. Même sans Saviola, les attaques risquent de tourner à plein régime, voilà pourquoi j'imagine un beau match avec des buts.

Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
1
X/1
Over 2,5
2-1

Quart de finale de l'Europa League ce soir qui va voir s'opposer au stade de la Luz, le club portugais du Benfica Lisbonne à l'équipe anglaise de Liverpool. Un match qui s'annonce intéressant entre les deux équipes qui ont éliminé nos deux clubs français Marseille et Lille au tour précédant. Benfica reste donc sur une victoire en europe certes acquise dans la douleur (2-1 dont but à la 89') mais sinon elle a pour habitude de gagner ses rencontres dans son antre. Liverpool en ce moment n'est pas à la joie, comme le prouve la piètre prestation offerte à Lille (défaite 1-0), mais il faudra se méfier d'eux au retour à Anfield. Tout but est bon à prendre surtout en coupe d'Europe. MAis ce soir, je vois quand même une victoire de Benfica.

Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

kazou57
1
N/1
under 2,5
1-0

Liverpool se deplace au portugal pour le compte de la rencontre aller des 1/4 de finale de l'europa league et sur la pelouse du leader du championnat portugais le benfica lisbonne qui n'a plus connu la defaite a domicile depuis des mois. Benfica a remporté toutes ses rencontres a domicile en europa leaugue sauf contre marseille. Liverpool vit une saison galere et l'equipe eprouve beaucoup de difficultés a l'exterieur. Malgré la presence de tres bons joueurs coté anglais je pense que les portugais vont remporter cette europa league et donc passer l'obstacle liverpool. Benfica est solide defensivement et je vois une rencontre tres serré avec peu d'occasions mais les portugais feront la diff en 2eme mi temps

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
X
X/X
Under 2,5
0-0

Pour ce rencontre ça va raiment être chaud il n'est pas simple de pouvoir désigner un vainqueur. C'est pourquoi je vois un bien un score de parité au final avec peu de buts. Benfica qui a éliminé Marseille au tour précent aura fort à fare même si jouer à la maison est un avantage. Liverpoolde son coté revient en forme avec un Torres retrouvé. Les reds s'ils velent avoir une chance de qualification se doivent de ne pas perdre et surtout de na pas prendre de buts. Donc dans ce duel la bataille du milieu sera importante et je vois bien les locaux faire un coup. Néanmoins les locaux sont très bon mais seront privés de Saviola blessé ce qui est tout de même handicapant.

Vieux 01/04/2010, 18h33
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

walligator87
X
X/X
Under 2,5
1-1

Gros match pour ces quarts de finale au stade de la luz à Lisbonne entre Benfica et Liverpool.Malheureusement ce sont les deux tombeurs des clubs francais Marseille et lille qui s'affrontent.Les portugais bien partis pour le titre de champion dans leur championnat peuvent cette saison conquérir l'europe.Leur belle maitrise technique peut faire la difference face à une defense quelque peu lourde des reds.Pour Liverpool qui lutte encore pour les places europeennes la situation est difficile à gerer.La jouer à fond ou faire l'impasse?
Benitez leur demandrea certainement de faire le boulot mais sans forcemment briller.Malgré cela leur talent individuel avec des Gerrardou Kuyt peuvent leur permettre de tenir tete aux portugais.

Parieur Débutant
Par défaut

teteille
X
X/X
Under 2,5
1-1

Ce match des quarts de finale de l Europa league aurait pu etre Marseille-Lille mais helas pour les français,ils sont tous deux passes a la trappe.Ce sont donc leurs deux tombeurs,Benfica et Liverpool qui se livreront ce duel pour la qualification en demi-finale.Je pense que l equipe de Liverpool qui retrouve des couleurs en cette fin de saison peut faire aussi bien que Marseille sur le terrain du benfica Lisbonne et ramener un match nul qui les placera en position ideale pour le match retour.L equipe portugaise est tres difficile a manoeuvrer a domicile mais les reds ont les moyens de marquer ce tres precieux but a l exterieur.
Vieux 01/04/2010, 18h53
Parieur Débutant
Par défaut

tigrou5118
1
X/1
Over 2,5
2-1

On aurait pu retrouver encore un duel franco-français (le 2è en une semaine) mais c'est bel et bien leurs tombeurs Benfica et Liverpool qui se rencontrent ce soir au Portugal. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec Liverpool cette saison, mais depuis quelques semaines le retour de Torres leur a fait énormément de bien. Quant à Benfica, ils réussissent une très bonne saison et si ils restent dans la prestation du match retour faite au Vélodrome, je ne vois pas comment ils ne pourraient pas s'imposer chez eux. Je parierai donc sur une victoire de Benfica mais pas rédhibitoire pour Liverpool en vue du match retour à Anfield.
Vieux 01/04/2010, 19h26
Parieur Débutant
Par défaut

loulousan
1
N/1
under 2,5
1-0

Deux tombeurs des clubs francais Marseille et lille qui s'affrontent ce soir pour les quarts de finals de la ligue europa. Les portugais de benefica en grande forme dans leur championnat et dans cette coupe, vont faire un gros match dans leur stade de la luz a lisbonne devant leur public contre une grosse equipe avec la renomee que l'on connait le Fc Liverpool. Malheuresement, cette annee les anglais ne sont pas au niveau et decoivent beaucoup, malgres des joueurs comme torres, gerrard...Survolte, je vois donc une victoire de benfica malgres un bon match de liverpool. Victoire 1-0

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages