Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
AdriBBC
1 1/1 Under 2,5 2-0 Belle affiche que ce quart de finale aller de l'Europa League opposant les 2 clubs ayant éliminé les équipes françaises au tour précédent, Benfica - Liverpool. Pour ce match, je vois une victoire des locaux 2 à 0, d'une part parce que Benfica est très costaud à domicile dans cette compétition (3 victoires et un nul en 4 matchs) et d'autre part car Liverpool, malgré un net regain de forme, n'est pas encore au mieux en déplacement, en témoigne sa dernière défaite à Lille 1 but à zéro. Je vois donc les Portugais prendre un avantage conséquent à l'issue de ce match aller. |
|
||||
![]()
doncarlo
2 X/2 over 2.5 1-3 Pour le compte des quarts de finales de l'Europa League nous avons le droit à une très belle affiche sur le papier en tout cas, entre Benfica et Liverpool, sur le papier car j'ai pu voir plusieurs fois les portugais à l'œuvre, ils étaient plus impressionnant que ces derniers temps, quant aux reds c'est tout l'inverse, au fond du trou il y a peu, c'est une autre équipe qui vient affronter les portugais, les actions que les locaux ont laissé aux marseillais me laisse penser qu'ils ont des manques cruels de concentration par moment et Torrès et compagnie devraient en profiter dès ce soir. |
|
||||
![]()
noryene
X X/X Under 2,5 1-1 C’est une belle affiche ce soir au stade tádio da Luz dans le cadre des quarts de finale d'Europa League entre Benfica et Liverpool. Les Reds n’ont pas le droit à l’erreur ce soir parce que cette équipe n’a plus que cette compétition à jouer. Ils comptent sur un duo qui revient en forme Gerrard-Torres. De l’autre coté Les Aigles de Lisbonne, Leader de leurs championnat, veulent confirmer après l’élimination de Marseille, le Hertha Berlin et. Everton. Cette équipe possède des joueurs ont la qualité comme les argentins Angel Di Maria, Javier Saviola et Pablo Aimar. Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes donc je voie un match nul avant un match retour chaud bouillant à Anfield.
![]()
yoyo1977
1 N/1 Under 2,5 1-0 Quart de finale aller de l'Europa League où Benfica reçoit Liverpool. Ces 2 clubs après avoir éliminer respectivement Marseille et Lille vont se rencontrer dans un match qui s'annonce explosif. D'un côté Benfica qui me paraisse plus technique et de l'autre Liverpool qui me semble plus physique. Avantage côté Benfica car poussés par leur public, les portugais vont essayer d'imposer leur jeu et seulement un but dans ce match qui vont satisfaire les anglais. Attention quand même à Fernando Torres qui revient très fort en ce moment. Benfica par la vitesse et leur technique vont surement déborder ces chers anglais. |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|