Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
sorelgildas
X X/X Under 2,5 0-0 Alors pour ce duel qui va se déroule à la Beaujoire je ne vois pas beaucoup de spectacle entre ces deux formations. En effet les canaris ont besoin de se rassurer et ne pas encisser de but sinon ça va une nouvelle fois être compliqué. Donc entre ces deux équipe je vois bien un partage des points. Les havrais n'ont pas dautre choix que de ne pas perdre afin de rester au contact du groupe de tête. Les normands ne sont qu'à seulement 3 points de la 3ème place d'où un enjeu de taille. Mais du coté de Nantes rie n'est encore fait pour le maintien. Tout peut aller très vite. A domicile ils peinent à faire le jeu et face à une équipe supérieure cela devrait être encore plus difficile. Donc maitrise de deux blocs pour un match fermé, enfin normalemnt. |
|
||||
![]()
kava
1 1/1 Over 2,5 2-1 Le Havre vient ce soir en loire atlantique pour essayer de prendre 3 points qui leur permettrait de recoller aux équipes pour la montée. Ils n'ont plus vraiment de joker et Daury le sait qu'un faux pas et il hypotéquerait fortement ces chances de rejoindre l'élite. Il est conscient également que le match sera plus compliqué que le classement le laisse entrevoir. Les hommes de Gentili ont été vacciné après leur défaite face à dijon ils sont retombés à 4 points du premier relégable. Justement le coach Nantais, comme la semaine précédente, a aperçu une certaine discipline à l'entrainement ce qui a permit de porter ces fruits puisque les jaunes et vert se sont imposés à Laval. William Vainqueur et ces coéquipiers seront privés de l'expérimenté Darcheville ce soir. Les Normands ne voyagent pas si bien que cela puisqu'ils ne sont que 14ème. Aussi, je pense que ce match sera serré mais je vais mettre une petite pièce sur Nantes qui ne veut plus jouer avec le feu et je vais faire confiance à Gentili qui nous assure avoir vu un groupe concerné par son discours dans la semaine.
![]()
patbier
1 1/1 Under 2,5 2-0 A l'occasion de la 31ème journée, le match du jour oppose Nantes (14ème) au Havre (5ème). D'après le classement, le match semble assez déséquilibré. Toutefois, si l'on regarde les résultats de Nantes à domicile (7 victoires, 4 défaites et 4 nuls) et ceux du Havre à l'extérieur (7 défaites, 5 nuls pour seulement 3 victoires), cela parait moins évident. De plus, Nantes va mieux avec notamment une victoire 0-1 à Laval, là où le Havre a pris un sévère 4-0. Je privilégie donc les locaux qui vont continuer leurs efforts pour s'éloigner de la relégation. De plus, si l'on recherche la dernière victoire du Havre à l'extérieur, il faut remonter au 26/10/2009 à Guingamp ! |
|
||||
![]()
loulousan
1 1/1 Under 2.5 1-0 Nantes - le havre ancien match de ligue 1. Les nantais sont loin de la ligue 1 d'ailleurs voire plus proche de la la relegation mais les havrais sont actuellement à 3 points de la 3ème place qu'occupe Metz qui sera pendant ce temps là en déplacement périlleux à Strasbourg. Les Normands ne voyagent pas si bien que cela puisqu'ils ne sont que 14ème. LE Havre instable qui va surement avoir la pression car pas loin du podium et les nantais qui ont besoin de points et en tete encore la grosse defaite du match aller, par consequent je vois une petite victoire de nantes 1-0... |
|
||||
![]()
doncarlo
2 2/2 over 2.5 1-2 Ce soir des ex-pensionnaires de Ligue 1 s'affrontent avec des fortunes diverses cette saison, les locaux ont des difficultés à enchainer les victoires encore plus qu'en ce match à lieu chez eux, les dispositions des nantais sont meilleur qu'ils fut un certain temps, la motivation sera là coté nantais mais il reste de la faiblesse chez eux du à la très mauvaise période qu'ils ont connu, je pense que les havrais qui jouent eux, la montée devrait venir à bout de ces nantais qui ont du mal à faire de bonne performance malgré le fait qu'ils aillent un peu mieux, les havrais vont être très motiver face à cette adversaire et finiront, je pense par l'emporter. |
|
||||
![]()
khalide49
X X/X Under 2.5 1-1 31 journée de la ligue 2 ce soir avec un match qui se déroulera au Stade de La Beaujoire au Nantes 14 eme du classement avec 30 match joué cette saison avec 10 victoires 8 nuls 12 défaite Nantes cette année n'est plus dans ca grand forme et il a un match difficile ce soir contre le 5eme du classement l'équipe de Le Havre AC cette équipe a les moyen pour prendre les 3 points ce soir surtout que sur 30 match joué cette équipe a u 12 victoires 8 nuls et 10 défaites pour moi ce soir en va voir un nuls car les deux équipes cherches a gagné et pour moi les équipe en le même niveau c'est pour ca je mise sur un nuls . |
|
||||
![]()
geoff-77
1 X/1 Over 2.5 2-1 Ce soir des ex-pensionnaires de Ligue 1 s'affrontent avec en ligue 2 cette saison, les locaux ont des difficultés à enchainer les victoires encore plus qu'en ce match à lieu chez eux, les dispositions des nantais sont meilleur qu'ils fut un certain temps, la motivation sera là coté nantais. Nantes 14 eme du classement avec 30 match joué cette saison avec 10 victoires 8 nuls 12 défaite Nantes cette année n'est plus dans ca grand forme et il a un match difficile ce soir contre le 5eme du classement l'équipe de Le Havre AC . je pense que l'equipe de Nantes a les moyens de l'emporter devant son public et que cette équipe n'est pas a sa place. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|