Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2010, 00h41
Parieur Débutant
Par défaut 2 Avril 2010 : Nantes - Le Havre (Ligue 2, football)

Ligue 2

Nantes - Le Havre

Vendredi 2 Avril 2010, 20:30

Horaire des derniers pronostiques : 20:30 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 02/04/2010, 01h02
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

s60
2
2/2
Over 2.5
1-2

Pour ce match de ligue 2, je vais misé sur une victoire des Havrais, si ils veulent remonter en ligue 1 comme à la bonne époque, cela passe par une victoire ce soir contre les canaris. Les nantais qui sont en effet 14eme du classement et qui ne peuvent plus esperer grand chose apres leur saison rater, alors qu'ils esperaient remonté en ligue 1 dés cette saison. Je pense donc que la logique du classement devrait être respecter et que les nantais devraient une fois de plus s'incliner face à des havrais capable du meilleur comme du pire
Vieux 02/04/2010, 06h36
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
2
X/2
Over 2,5
0-1

Match comptant pour la 3&e journée de Ligue 2, qui voit s'opposer le FC Nantes Atlantique à l'équipe du Havre AC. Nantes qui reste sur une belle victoire à l'exterieur face à Laval mais qui a perdu récemment face à Dijon à la Beaujoire. Attention à cette équipe du Havre qui truste les premieres places et qui souhaite se rapprocher au plus près de Metz qui est sur la 3e marche du podium synonyme d'accession à la Ligue 1. Ce soir je ne vois pas les Nantais réédités les exploits des derniers jours et les vois donc repartir dans leur travers avec même une victoire havraise au bout du compte. D'ailleurs je passerais aux alentours de la Beuajoire ce soir pour vérifier mes dires.

Par défaut

relayer
2
2/2
Over 2.5
1-3

Nantes affronte le Havre à La Beaujoire. Une belle affiche d'antan entre deux ex-pensionnaires de l’élite. Nantes n'attends plus grand chose de ce championnat, sinon la fin de celui-ci. Le Havre à par contre l'opportunité de se replacer à hauteur du FC Metz, s'il gagne ce soir. La lutte pour l'accession en Ligue 1 seraient ainsi relancée. Par contre ce sont deux équipes assez inconstantes dans leurs productions. A quoi devons nous, nous attendre ce soir ? Je vais quand même miser sur une victoire du Havre, qui est obligé de passer par là, si il veut espérer la dernière place pour l'accession.
Vieux 02/04/2010, 07h18
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

walligator87
X
X/X
Under 2,5
0-0

Ce match ce soir va etre tres important pour les havrais qui apres avoir battu Guingamp se sont relancés pour l'accession en ligue 1.Certes cela ne sera pas facile mais les deplacements de Metz à Strasbourg et de Nimes à Arles peuvent leur permettre de monter sur le podium en cas de victoire.Pour les nantais qui ne possedent que 7 points d'avance sur le premier relegable la situatio n'est pas encore sereine.Ils vont devoir faire preuve d'abnégation comme à Laval pour empocher les trois points.Cette rencontre risque d'etre fermée et peu passionnante au niveau du jeu.Les deux équipes chercheront avant tout à ne pas perdre.Cela sent le bon 0-0.

Parieur Amateur
Par défaut

neuillane
2
2/2
Over 2.5
1-3

Nantes reçoit a la beaujeoire Le havre qui est classé actuellement 5eme et qui est encore un serieux pretendant pour la monté&e en ligue 1. Donc inutile de dire qu'ils vont faire le maximum pour terraser chez eux les canaries qui n'ont pas eu une saison exemplaire. meme si les nantais eu essaye de fuir comme les peste la releguation et surtout la zone rouge, je ne les vois pas rivaliser avec des havrais en pleine forme actuellement . la premiere mi-temps va surement se termine par un nul 1 partout et en deuxieme tout va se decanter pour les bretons qui seront avide de victoire...
Vieux 02/04/2010, 08h59
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
X
X/X
Under 2,5
1-1

Dans le cadre de la 31éme journée de Ligue2, Le Havre, 5éme avec 44points, se déplace au Stade la Beaujoire pour affronter Nantes, 14éme avec 38points. Avec 6points d’avance sur le premier non relégables, les Canaries n’ont plus le doit à l’erreur pour éviter les catastrophes, ils restent sur une belle performance à l’extérieure donc il doivent confirmer ce soir face à une équipe du Havre qui joue la monté mais qui à du mal à gagner à l’extérieure seulement 14points sur 45possibles. C’est un match dur à pronostiquer parce que les deux équipes ont besoin des 3points donc je voie un match nul .
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

kazou57
1
1/1
Over 2.5
3-1

Nantes et le havre s'affrontent pour le compte de la 30eme journée de ligue 2. Nantes est actuellement 14eme de L2 et semble avoir retrouvé un bon niveau de jeu comme l'atteste ses victoires a laval et contre tours et bastia. Apres une longue traversée du desert nantes doit encore assurer son maintien et il est important de prendre des points a domicile. Face a eux les havrais qui lutte pour la 3eme place et qui reste sur 2 victoires contre bastia et guingamp. Le havre a montré une vrai febrilité defensive contre guingamp qui meritait mieux. A la beaujoire les nantais ont les moyens de renverser la vapeur et de faire enfin plaisir a leur supporters. Belle victoire des nantais selon moi !!!

Par défaut

chlolia74
1
X/1
Over 2.5
2-1

pour ce match de la trente et unieme journne de championnat de ligue 2 le fc nantes recoit le havre.les nantais classer actuellement 14eme en mal de resultats cette saison devront confirme le bon resultat de la semaine derniere effectuer a laval et prendre les trois points de la victoire pour s'eloigner un peu plus de la zone de relegation face a des havrais classer actuellement 5eme qui feront tout pour essayer de prendre les trois points de la victoire pour esperer continuer pouvoir jouer la remonter en ligue 1 en cas de mauvais resultat de metz et nimes qui se deplace tous deux
Vieux 02/04/2010, 10h26
Parieur Débutant
Par défaut

Airchris67120
1
1/1
Over 2.5
2-1

match dangereux pour l'un ou pour l'autre aujourd'hui pour cette offre du jour qui promet des buts car en effet on aura le match entre Nantes recent 12e de cette ligue 2 mais qui va un peu mieux ces derniers temps etant restés sur 15 match s sans victoires un record pour ce club qui descend de ligue 1 recoit pour le compte de cette journee le pretendant a la montee en la formation de Le havre qui doit chercher les 3 points pour la course a l'elite pour la saison 2010/2011 cela en prend bien le chemin mais les proteges des canaris ont quand meme leur mot a dire et je sens bien l'exploit local aujourd'hui ils en auraient le plus grand besoin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages