Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2010, 11h56
Parieur Débutant
Par défaut

relayer
1
1/1
Over 2,5
3-1

Voila un match à sensation. Deux styles de jeux différents, mais qui, au final offre un match en principe spectaculaire. Arsenal, à impérativement besoin de marquer ce soir, et va attaquer ce match pied au plancher. Mais attention, en face c'est une machine à jouer, et l'absence côté Arsenal de Fabregas risque de se sentir. La clé de ce match va résider dans la possession du ballon. Ce sont deux équipes qui aiment jouer avec, et celle qui le gardera le plus longtemps controlera le match. Pour ça, on peut compter sur le Barça, mais il faut qu'il soit à 100% pour maîtriser la bande d'Arsène Wenger. Malgré l'absence d'Ibrahimovic, le Barça aura la volonté de marquer quelques buts...
Vieux 06/04/2010, 12h21
Parieur Débutant
Par défaut

ben2110
1
1/1
over 2,5
2-1

Pour ce match retour du quart de finale de la ligue des Champions grande affiche sur les terres espagnoles ce soir. Le Barça a fait une bonne opération lors de leur déplacement à Arsenal en inscrivant deux buts. Le minimum ce soir leur suffirait à se qualifier. Mais ce n'est pas l'esprit de cette coupe, Arsenal va se lancer à corps perdu dans ce match pour tenter d'inscrire un but et de conserver son avance ainsi que le Barça qui va montrer "Qui est le patron" devant son public qui plus est ! Je vois un match ouvert et intensif avec un over 2,5 buts. Score final 2-1.
Vieux 06/04/2010, 12h27
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

neuillane
1
1/1
Over 2,5
3-1

Retour iniesta dans les rangs de barcelone, cela devrait faire la difference car ils manquent chez les gunners pas mal de monde dont fabrelas, et pleins d'autres. tenir le nul a domicile a tenu du miracle pour l'equipe d'arsene werger mais la au camp nou la donne va changer. une place en demi-finale de la champion's league va donner des ailes a une equipe qui n'en a pas reellement besoin mais qui devra ne pas sous-estimer leurs adversaires. la difference risque d'etre faite en premiere mi-temps ensuite une question de gestion finiera cette rencontre sur la qualification des catalans....
Vieux 06/04/2010, 14h33
Parieur Débutant
Par défaut

robbob
1
1/1
over 2,5
2-1

Superbe rencontre entre les deux finalistes de la finale de la Ligue des Champions 2006. Je crois que Barcelone gagnera ce soir, avec à la clé une qualification pour le tour suivant. Plusieurs raisons pour lesquelles, selon moi, Barcelone remportera la victoire de ce soir :
> Barcelone joue à domicile
> Retour d'Iniesta pour le FC Barcelone
> Match nul à l'extérieur de Barcelone à l'aller
> Le FC Barcelone a remporté trois de ses quatres matchs à domicile en Ligue des Champions (1 défaite contre Rubin Kazan)
> Arsenal est privée de Fabregas et Archavine
> Arsenal a perdu ses deux derniers matchs à l'extérieur en Ligue des Champions
Par défaut

Airchris67120
1
1/1
Over 2,5
2-0

Nette et sans bavure pour ce match voici la victoire que les blaugranas mettront aux joueurs de la principaute anglaise et ce envers et contre tous car barcelone sera champion cette annee aussi c'est bel et bien la meilleure equipe du monde et de loin svp.Les petits protégés feront un semblant pendant 10 minutes avant l'ouverture de mister messi qui endiablera comme a son habitude des joueurs tel que van persie ou les defenseurs de classe de la garde londonnienne mais malheureusement cela ne suffira pas et je dirai que ce sera mission impossible ne serait ce que de mettre un but dans la cage des locaux...2-0 et ce la pourrait meme etre encore plus corsé mais on va jouer la prudence
Vieux 06/04/2010, 15h26
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
1
1/1
under 2,5
2-0

C’est le choc de ces quarts de finale retour de la ligue des champions entre Barcelone et Arsenal. Les hommes de Pep Guardiola ont raté l’occasion de se qualifier dés le match aller avec une belle prestation offensive. Cette équipe compte le retour de Eric Abidal avec l’absence des cadres commes Ibrahimovic, Piqué, et Puyol. De l’autre coté les Gunners doivent jouer l’attaque dans ce match pour espérer de ce qualifier malgré l’absence de son mineur de jeu Fabregas. C’est un match pour les hommes d’Arsène Wenger face à une équipe de Barcelone tenante de titre donc je voie une victoire des catalans qui reste favoris.
Par défaut

chlolia74
1
1/1
Over 2,5
3-2

ce soir pour ce match retour de la ligue des champions barcelone recoit les gunners d'arsenal qui apres leur match nul a l'emirates stadium devront batailler durement avec une formation diminuer par l'absence de joueurs cles pour ce qualifier au camp nou face a cette equipe de barcelone qui est depuis quelque temps est intretable avec ses adversaires et ne devrait pas laisser filer cette demi finale qui leur tend les bras meme si la defense est privee de carlos pouyol le retour d'iniesta devrait faire du bien au milieux de terrain et avec un leo messi toujours au top en ce moment j'espere que l'on aura un beau spectacle avec plein de but
Vieux 06/04/2010, 16h34
Parieur Débutant
Par défaut

ESPMicko
1
1/1
over 2,5
2-0

Barcelone reçoit Arsenal ce soir pour le retour de ses quart de final en LDC. Barcelone intraitable sur ses terres 5 victoires d'affiliées en Liga et une bonne victoire 4-1 contre Bilbao Samedi en ayant fait tourné. Barcelone pourra compter sur son prodige lionel messi énorme depuis le début de cette saison. Les joueurs de Barcelone feront tout pour remporter cette ligue des champions dont la final se jouera chez " l'ennemie " a madrid. De son coté arsenal part avec un handicap, avoir prit 2but à la maison c'est énorme. De plus arsenal sera priver de nombreux titulaire Fabregas, Arshavine, Gallas, van Persie sont bléssés. Donc en toute logique qualification de barcelone ce soir
Vieux 06/04/2010, 17h04
Parieur Débutant
Par défaut

martet
1
1/1
Over 2,5
3-1

Match retour de quart de finale de la league des champions entre le FC Barcelone et Arsenal. Au match aller, malgré une nette domination de Barcelone les 2 équipes s'étaient quittés sur un score nul de 2 buts à 2. Malheureusement Arsenal a payé chèrement ce match en perdant tour à tour Gallas et Fabregas qui ont rejoint l'infirmerie des gunners ou l'on trouve déjà Van Persie, Song et Archvin. Wenger pourra compter sur le talent de Nasri mais cela ne sera certainement pas suffisant face à l'artillerie lourde de Barcelone qui pourra compter sur le retour d'Iniesta. Henry jouera t'il en pointe, on en saura plus ce soir, mais je vois une victoire de Barcelone nettement pour le match de ce soir
Vieux 06/04/2010, 17h33
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

kratos62
1
1/1
Over 2,5
2-1

Pour le match de ligue des champions entre Barcelone et Arsenal, il est bien difficile de savoir qui va s'en sortir car le match aller a montré que les deux équipes avaient des atouts et surtout qu'elles étaient capables à tour de role de jouer mieux que leurs adversaires. Je crois que c'est Barcelone qui part favoris car au camp nou ce n'est pas un match normal mais je crois que l'exploit est faisable pour Arsenal qui n'a pas grand chose a perdre contre l'ultime favori de la compétition. Je pense que c'est l'effectif qui va être déterminant car Arsenal a des blessés et l'equipe de ce soir ne sera pas la meilleure de Wenger. Finalement je pense que Barcelone devrait s'imposer 2-1, score serré car encore une fois je crois que Wenger peut nous créer l'exploit de la soirée à l'image de Lyon contre le Réal.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages