|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
morfal
1 1/1 Over 2,5 3-1 Je mise sur une match à la hauteur des attentes du public, riche en buts et en retournements de situation. Les deux équipes vont devoir marquer et savent le faire. Espérons que ce sera explosif comme à l'aller. Barcelone est intraitable à domicile cette année : 14 victoires et 1 nul en Liga. Arsenal, 3è de Premiere League et toujours en course pour le titre, tourne correctement à l'extérieur : 8 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Mais avec Fabregas, Archavin et Van Persie forfaits, la ligne offensive des Londoniens est terriblement diminuée. Voilà pourquoi je crois peu en leur chance de qualification pour les demies-finale de Champions League cette année. |
|
||||
![]()
patbier
1 1/1 Over 2,5 3-1 A l'occasion des matchs retours des 1/4 de finale de la ligue des champions, le match du jour oppose Barcelone à Arsenal. Le match aller a été un festival d'occasions et de buts avec un score de 2-2. Barcelone a su mener 2-0 avant de se faire rejoindre 2-2. Attention car Arsenal est assez diminué par les absences notamment de Arshavin, Fabregas et Gallas. Du côté de Barcelone, les absents seront Ibrahimovic, l'auteur des 2 buts à l'aller, et surtout Piqué et Pujol habituellement titulaires en défense. Autant dire que les 2 équipes sont diminuées, néanmoins je pense que cela ne fera que renforcer le festival offensif. Avantage donc aux locaux ce soir. |
|
||||
![]()
De beaux résultats et bravo à kazou qui a trouvé les 4buts de Messi, dommage pour ARSENAL65 qui avait tenté le coup de poker ^^
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|