Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2010, 18h18
Parieur Débutant
Par défaut

AdriBBC
1
1/1
Over 2,5
3-0

Gros match en quart de finale retour de la Ligue des Champions au Camp Nou entre le FC Barcelone et Arsenal. A l'aller, les 2 équipes s'étaient quittées sur le score de 2 partout. Pour le retour, je vois une large victoire des barcelonais sur le score de 3 à 0. Arsenal a beaucoup trop d'absents (Gallas, Arshavine, Fabregas, Song et Van Persie entre autres) pour pouvoir espérer faire un résultat face à Barcelone en pleine forme même privé d'Ibrahimovic, mais qui peut compter sur un Messi(e) au sommet de son art. Victoire et donc qualification de Barcelone
Vieux 06/04/2010, 18h44
Parieur Débutant
Par défaut

morfal
1
1/1
Over 2,5
3-1

Je mise sur une match à la hauteur des attentes du public, riche en buts et en retournements de situation. Les deux équipes vont devoir marquer et savent le faire. Espérons que ce sera explosif comme à l'aller. Barcelone est intraitable à domicile cette année : 14 victoires et 1 nul en Liga. Arsenal, 3è de Premiere League et toujours en course pour le titre, tourne correctement à l'extérieur : 8 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Mais avec Fabregas, Archavin et Van Persie forfaits, la ligne offensive des Londoniens est terriblement diminuée. Voilà pourquoi je crois peu en leur chance de qualification pour les demies-finale de Champions League cette année.
Vieux 06/04/2010, 19h03
Parieur Débutant
Par défaut

patbier
1
1/1
Over 2,5
3-1

A l'occasion des matchs retours des 1/4 de finale de la ligue des champions, le match du jour oppose Barcelone à Arsenal. Le match aller a été un festival d'occasions et de buts avec un score de 2-2. Barcelone a su mener 2-0 avant de se faire rejoindre 2-2. Attention car Arsenal est assez diminué par les absences notamment de Arshavin, Fabregas et Gallas. Du côté de Barcelone, les absents seront Ibrahimovic, l'auteur des 2 buts à l'aller, et surtout Piqué et Pujol habituellement titulaires en défense. Autant dire que les 2 équipes sont diminuées, néanmoins je pense que cela ne fera que renforcer le festival offensif. Avantage donc aux locaux ce soir.
Vieux 06/04/2010, 22h04
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

De beaux résultats et bravo à kazou qui a trouvé les 4buts de Messi, dommage pour ARSENAL65 qui avait tenté le coup de poker ^^

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages