Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2010, 15h46
Parieur Débutant
Par défaut

shiryu1980
X/X
Over 2,5
2-2

Match tendu pour Bordeaux ce soir, la belle époque est révolu et il va falloir qu'ils se déchirent pour espérer quelque chose, mais à voir les résultats de ces dernières semaines, c'est très pâle, au contraire de Lyon qui fait de très bon résultats, à noter l'absence de Govou et Lissandro, Lyon souffrira mais ils ont des ressources, ils nous l'ont montré.Je vois bien des buts et un résultat nul, Bordeaux a des atouts offensifs en les personnes de Chamak et compagnie, mais la défense, c'est tout l'inverse, Ciani et consort sont faiblards ces temps-ci.... un match nul me semble le plus approprié et ce but à l'extérieur qui vaut de l'or, les Lyonnais le mettront voir les mettront.
Vieux 07/04/2010, 15h50
Parieur Débutant
Par défaut

ben2110
1
1/1
over 2,5
2-1

Ligue des champions ce soir avec le choc entre les deux clubs français dans cette phase finale. Lyon surprenant au match aller à domicile pour qui tout va bien en ce moment aura fort à faire en déplacement chez les bordelais qui enchainent les déboires à l'heure actuelle en championnat mais qui auront force de vouloir laver l'affront du match aller. Match passionnant et effréné où Bordeaux va devoir se jeter à corps perdu dans cette rencontre pour éspèrer continuer la compétition. Lyon devrait essayer de gérer son avance. Je vois un match attaque -défense ce soir avec une victoire des bordelais 2-1 qui ne sera pas suffisante pour la qualification.
Vieux 07/04/2010, 16h22
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

doncarlo
1
1/1
over 2.5
2-1

Le 1/4 de finale retour entre Bordeaux va déterminer beaucoup de choses, l'équipe qui ne passera pas n'aura plus que le championnat et le fait de passer aussi près d'une demie en LDC peut laisser des traces et les faire couler, Bordeaux n'a d'autre choix que d'attaquer et en marquant rapidement, ils pourraient gérer un peu et redonner un coup de boost en seconde période, maintenant les lyonnais sont en forme olympique, et je vois ces lyonnais marquer au moins un but ce soir face à des bordelais qui seront malgré tout friable mentalement, je ne vois pas cette équipe perdre, une finale de coupe de la ligue, le match aller face à Lyon, en championnat face à Nancy, et se qualifier face à ces même lyonnais qui sont dans une forme opposé à celle des bordelais. Les bordelais peuvent gagner ce match et ils le gagneront seulement quand Lyon aura mis son but.
Vieux 07/04/2010, 16h28
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

kazou57
1
1/1
over 2,5
3-1

Bordeaux et Lyon s'affrontent pour une place en demi finale de la ligue des champions. A l'aller les lyonnais avait fait une demonstration en dominant des bordelais transparents 3-1. Mais lyon n'a pas tué ce quart de finale et a raté beaucoup d'occasions. bordeaux est entrain de tout perdre, il doivent reagir des ce soir sous peine de finir la saison avec un moral dans les chaussettes. Bordeaux etait la meilleur equipe des phases de poule et les grandes equipes savent se sublimer dans les grandes rencontres. Bordeaux a les joueurs pour mettre la pillule aux lyonnais et je les crois capable de s'imposer. Je pense qu'on peut voir une rencontre de legende et je pronostique une petite prolongation

Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

loic59860
1
1/1
Over 2,5
2-1

Bordeaux reçoit Lyon pour le compte des quarts de final retour de la Ligue des Champions et les Bordelais sont dans l'obligation de l'emporter sur deux buts d'écart sans en encaissé pour se qualifié car à l'aller , ils ont perdu sur le score de 3 buts à 1.Bordeaux devras tout donner et pousser pour essayer de trouver la faille Lyonnaise et se seras dur.Lyon sait joué en contre et je pense qu'ils joueront comme à leurs habitude.Des buts , oui , il y en auras , c'est certain et Bordeaux va l'emporter mais sans se qualifié je pense.Lyon marqueras dans ce match.

Parieur Débutant
Par défaut

s60
1
1/1
Under 2,5
2-0

Pour ce quart de final retour de la ligue des champions, je vois bien les girondins créé la surprise et se qualifier pour les demis final, c'est pourquoi je vais tenter de miser sur eux. En effet, le 3-1 à l'aller et une mauvaise opération mais si Bordeaux a perdu, c'est de sa faute, aujourd'hui la défense girondine aura a coeur de montré que ce n'etait qu'une erreur de parcours et avec le retour d'Allou Diarra, la défense devrait etre beaucoup plus costaud. De plus, devant Bordeaux peut faire la différence surtout avec Gourcuff qui peut faire basculer le match à n'importe qu'elle moment. Je vois donc une victoire girondine avec deux petits but d'avance ce soir
Vieux 07/04/2010, 16h43
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

teteille
1
1/1
Over 2,5
3-1

Ce soir nous allons assister au match retour de ce quart de finale historique entre deux club français et si tout le monde s accorde a donner Lyon favori pour la qualification,je pense que cette qualification peut se decider aux tirs aux buts.En effet si le score du match aller semble lourd,les bordelais ont quand meme eu beaucoup d occasion et ont ete soit malheureux soit maladroits et peuvent esperer en mettre plus au fond cette fois.De plus,ce soir,Lyon sera prive de Lisandro,de Govou et de Makoun.Est ce que le talent de Bastos suffira a contrer les offensives d un Gourcuff retrouve et de Chamack.a voir.
Vieux 07/04/2010, 16h44
Parieur Débutant
Par défaut

martet
X
1/X
Under 2,5
1-1

Match retour de quart de finale de la league des champions entre les Girondins de Bordeaux qui reçoit les Gones Lyonnais. Au match aller Lyon s'était imposé brillament 3 à 1. Pour le match de ce soir Lyon sera privé de son attaquant vedette Lisandro et de Govou. De l'autre côté Bordeaux pourra compter sur la présence de Diarra qui revient après avoir purgé son match de suspension. Bordeaux saura t'il corriger les errements défensifs de ces dernières semaines ? Là est la question en tout cas pour le match de ce soir je vois un match nul entre ces 2 équipes qui permettra à Lyon de passer en demi finale de la ligue des champions
Vieux 07/04/2010, 16h49
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

neuillane
1
1/1
Over 2,5
2-1

Si Bordeaux veut avoir sa demi finale de champion's league ils n'ont pas le choix battre lyon par deux buts a rien ou deux buts d'ecarts. avec les abscences de lopez et govou la tache est possible mais le lyon ne laissera rien passer. la defense de bordeaux sera au grand complet et donc les assaults lyonnais pourront etre stoppé. Mais la grande difficulté sera de marquer dés la premiere mi-temps et avenc les attaquants bordelais comme chamack cela risque d'etre fait pour pouvoir rever en seconde mi temps . ensuite le profesionnalisme des lyonnais et surtout la gestion fera malheureusemant le reste....
Vieux 07/04/2010, 16h49
Parieur Débutant
Par défaut

Airchris67120
1
1/1
Over 2,5
2-1

ce soir il est clair bordeaux ne passera pas on aura un grand match de football c'est certain mais les plus forts pour la prochaine phase c'est a dire une demi finale de ligue des champions seront bel et bien les lyonnais meme si ce soir une defaite se profile a l'horizon mais en marquant ce but si capital dans les derniers instants de jeu ils mettront fin au reve bordelais qui n'a jamais reussi a se hisser dans une demi finale de champion's league et ce ne sera toujours pas pour cette annee.Privés de leur attaquant vedette lissandro les visiteurs se mobiliseront en defense c'est ce qu'ils peuvent le mieux faire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages