Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2010, 16h58
Parieur Débutant
Par défaut

ESPMicko
X
1/X
Under 2,5
1-1

Match retours des quart de final de la ligue des champions entre Bordeaux et L'olympique LYONNAIS. A l'aller les hommes de claude puel s'était imposé 3-1. Une avance de 2buts pour les lyonnais mais attention quand même à bordeaux qui n'aurai rien à pedre ce soir et jouera le tout pour le tout. Gomis, Cris, Reveillère, Cissokho n'ont pas joué le week end dernier et Toulalan une seule mi-temps: la fraîcheur sera du coté lyonnais. Bastos sera l'élément perturbateur, en pleine confiance en ce moment buteur le week end dernier il pourra faire la différence ce soir. Seul point négatif la suspension du génie lisandro lopez. Bordeau qui à perdu le week end derniers montre des problème de défense, le club est sur une série de 3defaite consécutive. Mais laurent blanc à mis au repos Chamakh, Wendel et Plasil ce week-end. Donc je vois un score nul ce soir a chaban delmas.
Vieux 07/04/2010, 17h10
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
X
2/X
Under 2,5
1-1

Lyon se rend à Bordeaux avec un avantage de 2 buts et l'espoir de se qualifier enfin pour les 1/2 finale de LDC. Les Bordelais ne s'avouent pas vaincus mais paraissent vraiment dans une mauvaise période. Bordeaux n'est vraiment pas en confiance: le club est sur une série inédite cette saison de 3 défaites consécutives, dont 1 défaite contre Nancy à domicile 2-1. Lyon a réussi un sacré coup ce week-end au classement et pour la confiance en s'imposant à Rennes avec une équipe très remaniée.Lyon est sur une nouvelle dynamique et l'équipe peut enfin réussir l'exploit de jouer les 1/2 finales de Ligue des Champions. Claude Puel opposera un bloc solide qui a résisté à Madrid alors pourquoi pas la même réussite face à Bordeaux loin de son niveau. Je vise le match nul ce soir 1-1 avec l'ouverture du score pour les lyonnais en première periode !!!!

Vieux 07/04/2010, 17h24
Parieur Débutant
Par défaut

morfal
1
1/1
Under 2,5
2-0

Après une dure semaine bordelaise (défaite en finale de coupe de la ligue, match aller mal embobiné contre l'OL, faux-pas à domicile contre Nancy), je pense que Bordeaux peut créer la surprise et se réveiller de son mini-cauchemard. Un stade plein, un public qui attend ce rendez-vous depuis le tirage au sort, cela peut aider les bordelais à créer la sensation contre des Lyonnais forcément attendus et donc très tendus. Si Bordeaux parvient à ouvrir la marque en première mi-temps, le match peut tourner en leur faveur. L'effectif bordelais sera au complet, Lyon jouera sans Clerc ni Makoun forfaits, et sans Govou ni Lisandro suspendus. Cela peut jouer en faveur des locaux.
Vieux 07/04/2010, 18h26
Parieur Débutant
Par défaut

geoff-77
1
1/1
Under 2,5
2-0

Pour ce quart de final retour de la ligue des champions, je vois bien les girondins créé la surprise et se qualifier pour les demis final. Lyon se rend à Bordeaux avec un avantage de 2 buts et l'espoir de se qualifier enfin pour les 1/2 finale de LDC. Les Bordelais ne s'avouent pas vaincus mais paraissent vraiment dans une mauvaise période. Bordeaux n'est vraiment pas en confiance: le club est sur une série inédite cette saison de 3 défaites consécutives.Pour se qualifier Bordeaux doit marquer 2 buts mais ils ne doivent pas en encaisser sous peine de devoir marquer au moins 3 buts.
Vieux 07/04/2010, 18h27
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
1
1/1
Over 2,5
3-0

ce soir le match retour du quart de finale qui oppose nos deux équipes françaises. Bordeaux reçoit donc à Chaban Delmas des Lyonnais en pleine forme qui viennent de prendre la tête du championnat ce week-end après leur victoire face à Rennes. Bordeaux est sur une série négative et se doit de réagir maintenant car là ils risquent de tout perdre si il n'y a rien. Fernando est out jusqu'à la fin de la saison après son traumatisme facial et sa fracture de la pommette, Planus est encore trop juste, ce qui serait prématuré de le faire jouer ce soir. Mais il nous faut un grans Gourcuff-Wendel-Diarra au milieu pour cadenasser des joueurs comme bastos ou Pjanic et ainsi aider Chamakh en pointe. Je crois en cette équipe et en la suite, c'est pourquoi j'ose pronostiquer une victoire pareille, en se rappelant de l'époque de 1996.

Par défaut

relayer
1
1/1
Over 2,5
3-1

Beaucoup d'occasions à l'aller pour les bordelais qui ont été vendangées. Les buts du match aller ont été inscrits souvent sur des erreurs défensives, plus que sur efficacité réelle des attaquants. On peut se poser la question suivante : faut-il s'attendre ce soir, à un match ouvert ou fermé ? En effet, selon la stratégie adoptée par Lyon, puisqu'il ont 2 buts d'avance (3-1 à l'aller), le match peut être complètement différent. Ils peuvent se mettre en position "attentiste" et profiter d'un contre pour essayer de marquer un but, chose toujours importante dans ces matches. Car à 2-0, c'est Bordeaux qui passe...Je pense que Lyon, va gérer ce match dans ce sens, et attendre l'opportunité. Ils marqueront ce soir...
Vieux 07/04/2010, 19h01
Parieur Débutant
Par défaut

AdriBBC
X
X/X
Under 2,5
1-1

Match retour de ce quart de finale franco-français entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais. A l'aller les Lyonnais se sont imposés de deux buts (3-1) grâce à un doublé de Lisandro. Pour ce match retour, Lyon est privé de l'argentin mais également de Makoun, blessé, et de Govou, suspendu mais je les vois quand même se qualifier pour les demies-finale grâce à un match nul arraché à Chaban Delmas. En effet, les Bordelais vont devoir se livrer pour rattraper leur retard du match aller et donc Lyon aura des opportunités en contre et la vitesse de Bastos et Delgado peut faire la différence. Match nul ce soir pour moi.
Vieux 07/04/2010, 19h10
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
X/1
Over 2,5
2-1

Le jeu en vaut la chandelle, le qualifié jouera au tour prochain en demi finale de la ligue des champions. Les bordelais jouent gros ce soir. En effet depuis quelques jours rien ne va plus avec 3 défaites d'affilées. La coupe aux grandes oreilles doit certainement usée pshychologiquement et physiquement. A ce petit jeu, les lyonnais tiennent mieux le coup puisqu'ils viennent de prendre la tête du championnat. Leur expérience leur sert, la victoire face au Réal leur a fait le plus grand bien et leur a donné de la confiance. Aujourd'hui, et même si les hommes de Puel peuvent se permettre de perdre je vois plutôt Lloris et ces coéquipiers valider leur ticket grâce a un mental plus fort, grâce aussi a un très bon début d'année 2010 et en plus ils ont l'avantage de pouvoir attendre Bordeaux et les prendre en contre. Aussi et même je vois bien bordeaux l'emporter grâce à des coups de pieds arrêtés je pense que ce sera sur la plus petite marge et Lyon sera dans les 4 à continuer de rêver.
Par défaut

patbier
X
X/X
Under 2,5
1-1

A l'occasion des matchs retours des quarts de finale de la ligue des champions, le match du jour est la suite du duel entre clubs français : les Girondins de Bordeaux reçoivent l'Olympique Lyonnais. Au match aller, Lyon a pris un gros avantage par le score de 3-1. Bordeaux ne va pas bien en ce moment et enchaine les défaites. Pour pallier à ça, Laurent Blanc tente une réorganisation avec le retour de Planus en défense. Du côté de Lyon, Lisandro est suspendu et Gomis devra faire un gros match pour obtenir le même impact. Je pense que les Bordelais montreront un meilleur visage, mais je vois bien Lyon tenir le match nul pour se qualifier.
Vieux 07/04/2010, 19h43
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

X
X/X
Under 2,5
0-0

Match retour ce soir entre les girondins de Bordeaux et l'olympique lyonnais. Pour ce gros choc je crois que lyon va vouloir fermer le jeu a tout prix et je crois que les girondins vont lacher mentalement si au bout d'une mi-temps, Lyon n'a toujours pas encaissé de but. Je pense que Hugo Lloris va etre impérial et je ne voit pas gomis peser sur l'attaque lyonnaise. Je pense que ca va se finir sur un match nul 0-0 car Lyon a l'expérience de ces rendez vous et va gerer son avance a merveille. Je voit un under 2.5 facile alors que la fin de la rencontre est plus difficile a pronostiquer.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages