Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2010, 12h17
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

s60
1
1/1
Over 2,5
3-1

Pour ce match de championnat anglais qui va opposer deux clubs demi finaliste de l'europa league, je pense que les locaux de liverpool ne vont faire qu'une bouché de leurs adversaires. En effet, même si Fulham réussis un beau parcours en coupe d'europe, son parcous et beaucoup moins convaicant en championnat. De plus, Liverpool pourra compter sur son effectif au complet, et a encore montré jeudi soir que devant son public, ils étaient irrésistible. L'équipe de Steven Gerrard va donc surement s'imposé et se rapprocher de la ligue des champions
Vieux 11/04/2010, 13h06
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

teteille
1
1/1
Over 2,5
4-0

Pour ce match de la 34eme journee de premier league,nous retrouvons deux equipes qui ont dispute un match de coupe d Europe cette semaine,donc qui seront dans le meme etat de fraicheur.Liverpool n est pas a sa place en championnat et le doit a son debut de saison plus que laborieux,cependant les reds ont demontre lors de leurs dernieres rencontres,notament contre Benfica en Europa League,qu ils ont retrouve toutes leurs qualites et tout leur mordant.Je pense donc que grace a leur force offensive,ils n auront aucun mal a venir a bout de cette equipe de Fulham qui reste limitee.
Vieux 11/04/2010, 13h07
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
1/1
Under 2,5
2-0

Match de coupe d'Europe entre liverpool et fulham si l'on peut s'exprimer ainsi puisque ces deux formations au niveau de la condition partiront sur le même pied d'égalité puisqu'elles ont joué dans la semaine et se sont toutes les deux qualifiées. En premier league, Liverpool peut encore aller chercher une 4ème place synonyme de tour préliminaire de ligue des champions quand à Fulham ce devrait désormais être tout pour l'Europa League puisqu'ils n'ont plus rien à espérer ni à craindre dans ce championnat. Avec un Torres actuellement en forme qui peut être servi par Gerrard, c'est le niveau de Liverpool qui s'élève et par conséquent qui peut dès cette après midi de nouveau faire sauter de joie le public d'Anfield et surtout espérer en une belle fin de championnat pour le sprint final.
Par défaut

Le Mage des cotes
1
1/1
Under 2,5
2-0

Pour cette rencontre l'équipe anglais de liverpool accueil fullham .Liverpool est a l'heure actuelle sixième du classement avec 55 points et un bilan très positif a domicile avec 12 victoires 2 nuls et 2 défaites alors que fullham est aujourd'hui douzième avec 1 victoires 6 nuls et 9 défaites.Pour moi la différence de niveau est déjà impressionnante entre ces 2 équipes tant sur le terrain que sur le papier mais en plus on est sur le terrain de liverpool, je ne pense pas que liverpool se privera de 3 points il n'est pas loin du quatrième et cinquième je pense qu'il ne va pas leur laisser prendre de l'avance. Victoire de liverpool
Vieux 11/04/2010, 13h43
Parieur Débutant
Par défaut

ESPMicko
1
1/1
Over 2,5
3-1

Match entre Liverpool Fulham aujourd'hui. Liverpool qui court toujours après une place pour l'europe sera plus motivé que son adversaire du jours Fulham n'a plus grand chose à craindre ni à espérer dans ce championnat. Liverpool a gagné 12 de ses 16 matchs de Premier League à domicile et reste sur 8 succès consécutifs à Anfield en championnat. Malgré la victoire de fulham a l'aller 3-1 je ne vois pas fulham s'imposer, de plus Fulham s'est incliné lors de ses 4 derniers déplacements à Anfield. Je pronostic donc une victoire de liverpool plus en forme actuellement que son adversaire.
Vieux 11/04/2010, 13h52
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

anniepatn
1
1/1
Over 2,5
3-1

Les reds cherchent la quatrieme place en compagnie de Tottenahm qui joue ce soir pour les compte des demi-finales de la CUP pour rejoindre Chelsea.Alors les reds n'ont pas droit a l'erreur face a une equipe qui se contente de bien jouer en Europa Ligue et delaisse un peu le championnat.mais cette equipe a du courage t peut bien faire souffrir les hommes de Benitez qui a la maison surfent sur une grosse bonne vague.Avec un but de Torres au moins par matche, Liverpool a aussi un plublic acquis a leur cause qui quelque soit l'adversité et les climats sera toujours la pour leur equipe.Et a cet effet, une victoire est de rigueur et ce avec la maniere.ET vue la forme actuelle et le fait que Fulham en championnat a du mal a l'exterieur, les locaux von gagner ce match
Vieux 11/04/2010, 14h26
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
1
1/1
Under 2,5
2-0

Pour cette rencontre les reds de Liverpool n'ont pas trop le choix et s'ils veulent encore avoir une chance d'aller plus haut il faut s'imposer. Les reds sont bien revenus et la coupe d'Europe leur à donné confiance. Il y aura de la tension je pense mais sans aucun dout que les locaux devraient s'imposer assez facilement. Mais attenion car Fulham n'est pas si mauvais que ça. En effet en Europ Ligue ils ont sorti Wolsburg donc méfiance. Face au 12ème tout de même il n'y a pas de quoi faire peur. Il faudra compter tout actuellement sur l'homme en forme de cette formation, Torres. Fulham en déplacement n'est pas assez constant pour venir les inquièter car c'est un bilan plus que moyen avec 1V 6N 9D pour 11 buts inscrits et 25 encaissés.

Vieux 11/04/2010, 14h31
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

neuillane
1
1/1
Over 2,5
3-1

tres beau match en perspectif dans cette premier league entre deux grands cub. liverpool reçoit donc fulham et les deux clubs meme s'ils savent qu'ils ne pourront plus etre champion se battent encore pour avoir une place europpeennes. liverpool revient en pleine forme et n'arret pas les succés (dernier en date celui face a une surprenante equipe de benfica). il ne faudra sous estimer fulham qui reste sur 3 matchs sans defaites et compte continuais leurs serie le plus longtemps possible. a torres de decanter le match en tentant de marquer dés la premiere mi temps. liverpool en cas de victoire pourrait rrattraper tottenham s'ils ne gagnent pas leur match aujourd'hui alors .....
Vieux 11/04/2010, 17h09
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Pas de classement aujourd'hui, vu que tout le monde a foiré son prono

Bravo à sorelgildas et Le mage des cotes qui ont trouvé le Under 2,5

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages