Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2010, 01h10
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut 11 Avril 2010 : Liverpool - Fulham (Premiere League, Football)

Premiere League

Liverpool - Fulham

Dimanche 11 Avril 2010, 16:00

Horaire des derniers pronostics : 16:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Par défaut

relayer
1
1/1
Over 2,5
3-1

Voici les deux seules équipes anglaises encore en lice en coupe d'europe (Europa League) qui vont s'affronter. Liverpool s'est sorti du guêpier de Benfica, non s'en mal, malgré le score un peu flatteur, et doit faire face à des problèmes, sur le plan extra sportif, financiers. Beaucoup de rumeurs circulent, ça sent l'éclatement si il n'y a pas d'annonce rapide de reprise du club. Maintenant, les reds, n'ont pas trop le choix, ils doivent avancer, tête baissée, et engranger un maximum de point pour espérer accrocher le dernier billet pour la Champions League, très importante au niveau financier. Tottenham, l'adversaire direct, affronte lors des trois prochains matches, Arsenal, M.U et Chelsea, rien que ça ! Donc tout est possible. Fulham, n'a plus rien à espérer, et va se focaliser sur l'Europa League. Je vois bien une victoire de Liverpool avec quelques buts...
Vieux 11/04/2010, 09h27
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
1
1/1
Over 2,5
3-0

C'est un match de la 34ème journée du championnat d'angleterre qui est proposé par parier en ligne aujourd'hui, un match à mon avis déséquilibre opposant liverpool à fulham. Liverpool va mieux et s'est brillament qualifié en europa ligue cette semaine contre benfica en les battant 4-1, je pense que cette après midi liverpool à anfield peut mettre des buts à cette équipe de fulham qui elle aussi s'est qualifié en europa ligue contre wolfsbourg mais en championnat il se traine à la douxième place, donc assurement une victoire facile des hommes de rapha benitez, j'opte pour un over 2,5 et un score de 3-0 !!!!

Vieux 11/04/2010, 09h29
Parieur Débutant
Par défaut

martet
1
1/1
Over 2,5
3-0

Match de premiere league entre Liverpool FC 6eme au classement avec 55 points qui accueille Fulham 12eme au classement avec 41 points. Ces 2 équipes restent sur une victoire cette semaine en Europa League avec Liverpool qui a gagné contre 4 à 1 face Benfica et Fulham qui a créé la surprise de s'imposer sur le terrain de Wolfsburg 1 à 0 . Pour le match de cet après midi je vois donc Liverpool s'imposer, depuis les retours de Gerrard et Fernando Torres, ils sont nettement mieux et ont l'occasion de finir la saison en boulet de canon et ainsi sauver la saison. Fulham se présentera l'esprit libérer n'ayant rien à craindre ni à espérer dans ce championnat mais aura certainement la tête tournée vers les demies finales de l'Europa league. Donc victoire de Liverpool pour ce match
Vieux 11/04/2010, 09h43
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
1
1/1
Over 2,5
2-1

Dans le cadre de la 34éme journée de Premier League, Liverpool, 6éme avec 55points, reçoit Fulham actuellement 12éme avec 41points. Après deux belle performance en Europa League, c’est le retour en championnat pour un match décisif pour les Reds pour rester dans la course pour la quatrième place. Les hommes de Rafael Benítez doivent gagner et espérer une défaites des concurrents, Les Reds ont un bilan possitif à domicile avec 12victoires, 2nuls, et 2défaites. De l’autre coté Fulham n’a plus rien a jouer en championnat donc le seule objectif c’est l’Europa League donc je voie une victoire des Reds qui restent favoris.
Par défaut

Airchris67120
1
1/1
Over 2,5
3-0

Liverpool qui recherche toujours le podium pour cette saison aura une petite equipe en face diminuee par les matchs a tout va qu'elle realise et qui en plus perd,les reds savent qu'ils pourront compter sur un effectif au grand complet et de qualites apres un debut de championnat tres mauvais ils retrouvent toutes leurs qualites offensives et defensives et en gagnant ce choc ils peuvent esperer passer devant les gunners qui ne vont plus trop bien apres leur defaite en coupe face au barcelonnais de messi qui les a corrigés cette semaine ...les visiteurs n'ont rien a esperer a part peu etre une qualification pour l'europa ligue pour la prochaine saison mais cela ne se fera pas des aujourd'hui
Vieux 11/04/2010, 11h23
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ARSENAL65
1
1/1
Over 2,5
3-1

Pour la fin de ce week-end, on va se pencher sur la première division anglaise de football avec le duel intéressant entre deux équipes qui sont encore en lice pour l'Europaligue, Fulham et Liverpool. Seulement, Fulham ne fait pas grand chose en championnat, ils sont dans le ventre mou du classement et n'ont plus rien à jouer cette saison en Premierleague tandis que Liverpool peut encore aller chercher la 4eme place occupée par Manchester City qui est à 4 points devant. Je pense que Liverpool va faire un gros match à domicile pour rattrapper sérieusement le top 4.
Vieux 11/04/2010, 11h40
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
1
X/1
Over 2,5
2-1

Pour cette journée de Premiere League, nous nous intéressons à un match qui va opposer les deux équipes encore en course au niveau européen, à savoir Liverpool et Fulham. Les Reds ont renversé la vapeur au match retour face à Benfica et atomisant les portugais par 4 buts à 1, ce qui était amplement suffisant pour se qualifier. Fulham n'a pas mis longtemps pour assurer sa qualification, grâce à Zamora dès la 1ere minute de jeu face aux allemands de Wolsbourg, le score n'ayant pas évoluer par la suite. C'est donc un match européen que nous allons voir et je pense que malgré les difficultés depuis le début de saison, je vois Liverpool s'imposer.

Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

kazou57
1
1/1
Over 2,5
3-1

Liverpool et Fulham s'affrontent pour le compte de 34eme journée de premier league. Liverpool est désormais revenu au mieux avec une belle qualification en demi finale de la coupe europa. Liverpool veut jouer la ligue des champions l'an prochain et la victoire est impérative aujourd'hui. Fulham n'a plus rien a espérer dans le championnat. Le maintien est assuré et ils se sont qualifié en demi finale de l'europa ligue aussi. Les cottagers vont certainement faire tourner et a liverpool d'en profiter. Liverpool se trouve a 4 points de la 4eme place. Tout autre résultat qu'une victoire les éloignerait définitivement de la lutte pour cette dernière place qualificatives.

Par défaut

patbier
1
1/1
Over 2,5
3-0

A l'occasion de la 34ème journée de Premiere League, le match du jour oppose Liverpool (6ème avec 55 points) à Fulham (12ème avec 41 points mais attention avec un match en retard). C'est un duel européen puisque les deux équipes se sont qualifiées en coupe d'Europe. Et justement ces matchs sont assez révélateurs puisque Liverpool a offert un grand match et surtout une grande réussite offensive à ses supporters face à Benfica en l'emportant finalement largement (4-1). Du côté de Fulham, un seul but mais suffisant pour se qualifier. Je pense donc que Liverpool avec son armada offensive en pleine réussite peut faire carton plein cet après midi !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages