Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2010, 16h53
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
X
X/X
Under 2,5
0-0

c'est un match de seconde division espagnole opposant deux équipes la Real Sociedad et le Recreativo Huelva qui est proposé par l'équipe de parier en ligne ce soir. Le match compte pour la 32ème journée, la real sociedad est première du classement et devrait se retrouver parmis l'élite la saison prochaine, en effet elle possede 6 points d'avance sur les quatriemes levante et le betis, mais ce soir face une équipe de huelva pourtant classé qu'a la 14 ème place je vois les joueurs de huelva les accrochés, je mise un score et nul et vierge 0-0 ce soir entre ces deux équipes .

Vieux 12/04/2010, 17h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ARSENAL65
2
X/2
Under 2,5
0-1

Nous allons aujourd'hui nous pencher sur une compétition qu'on a pas l'habitude d'analyser, la deuxième division de football espagnol. Nous allons nous intéresser au duel entre le Recreativo Huelva et le Real Sociedad. L'enjeu est important pour les visiteurs car ils sont premiers donc ils se doivent de gagner pour conforter leur place pour ainsi espérer monter en Liga 1. Huelva est dans le ventre mou, ils n'ont plus rien à jouer cette saison, le maintien est assuré et la montée est inenvisageable. Je pense que les locaux vont résister au début avant de craquer contre le leader !
Vieux 12/04/2010, 18h11
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
X
X/X
Under 2,5
1-1

Match de Segunda Division qui a lieu ce soir, le leader la Real Sociedad va se déplacer sur le terrain de Huelva pour le compte de la 32e journée. Les visiteurs ont en ce moment 4 points d'avance sur leur dauphin, et comptent essayer de s'échapper encore plus en fin cette fin de championnat qui les rapprocheraient encore plus de la remontée. Les coéquipiers d'Antoine Griezmann (un petite français bourré de talent) vont essayer de ramener un résultat même si leurs résultats ne sont pas exceptionnels. Je serais plutôt sur un résultat nul qui n'arrangerait cependant pas les deux équipes, certes pour des enjeux différents.

Parieur Amateur
Par défaut

noryene
X
X/X
Under 2,5
1-1

Dans le cadre de 32éme journée de Segunda Division Espagnol, le leader Real Sociedad avec 58points se déplace sur le terrain de Recreativo Huelva actuellement 14éme avec39 points. Avec 4points d’avance sur le deuxième, les hommes de Alberto Iturralde peuvent creuser l’écart avant 10journée de la fin. cette équipe n’arrive pas à s’imposer à l’extérieure seulement 19points sur 45possibles. De l’autre coté, les hommes de Raúl Agné doivent réagir, après 3matchs sans victoires, pour éviter la zone rouge parce que cette équipe n’a que 3points d’avance sur le premier non relégable. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer mais je vais miser sur un match nul.
Par défaut

relayer
2
2/2
Under 2,5
0-2

La Real Sociedad se déplace à Huelva pour y affronter le Recrativeo avec la ferme intention de ramener une cinquième victoire loin de ses bases de Anoeta. La majorité des ses poursuivants ayant gagné leurs matches (à part Hercules Alicante) il serait bien d'en faire de même histoire de maintenir ses distances. Si le Recreativo n'a plus grand chose à espèrer cette saison, il doit malgré tout assurer encore son maintien. Le Recreativo n'est pas commode à jouer à domicile, mais reste très inconstant, d'où son mauvais classement et la difficulté du pronostic. San Sebastian, doit grapiller un maximum de points, car les déplacements futurs à Cartagène et à Séville, vont être périlleux. Peu de buts en perspective en principe, mais avec le football tout est possible...
Vieux 12/04/2010, 19h23
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
2/2
Under 2,5
0-1

Rencontre entre deux anciens pensionnaires de la liga mais cette fois c'est à l'étage inférieur qu'on les retrouvent. Et normalement plus pour longtemps pour les basques de la Réal Sociedad qui ont pris le bon chemin et surtout la tête de cette liga adelante. Attention, toutefois de ne pas lézarder en chemin, il reste encore des points à prendre pour l'ex équipe de Reynald Denoueix. Au niveau forme le Récréativo n'a gagné qu'un de leur 5 derniers matchs alors que La Réal Sociedad en a perdu qu'un. Lors de son dernier déplacement le leader avait trébuché à Cordoba et voudront se reprendre pour ce nouveau déplacement. Il va donc falloir que l'argentin Bueno retrouve le chemin des filets à moins qu'un jeune français de 19 ans nommé Griezmann trouve la faille ce soir comme il l'avait fait à l'aller ou justement à San Sebastian, Xabi Prieto et ces coéquipiers s'étaient déjà défait de ce même adversaire sur le score d'un but à zéro.
Par défaut

patbier
2
X/2
Under 2,5
0-2

A l'occasion de la 32ème journée de Segunda Division, le match du jour oppose Huelva (14ème) à la Real Sociedad (1er). Pour trouver une piste pour ce prono "exotique", je vais prendre exemple sur le match du 27 mars 2010 entre le Recreativo Huelva et le Real Murcia . Ce match s'est soldé sur un 0-2 pour les visiteurs. Attention cependant à l'extérieur la Real Sociedad ne brille plus en ce moment, notamment une défaite 2-0 face au Córdoba CF, ou encore un 0-0 sur le terrain de UD Salamanca . Mais les séries sont faites pour s'arrêter, je vais donc miser sur le leader en déplacement.
Vieux 12/04/2010, 19h38
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

kazou57
X
X/X
Under 2,5
0-0

Le recreativo huelva et La real sociedad s'affrontent pour le compte de la 32eme journée de la 2eme division du championnat d'espagne. Le recreativo est 14eme tandis que la real sociedad est leader et est bien parti pour remonter en primera liga. Huelva possede un bilan mitigé a domicile tandis que la sociedad presente un bilan equilibré a l'exterieur. Je pense que la sociedad se satisfera d'un nul qui représenterai un point précieux en vue de la montée. Les deux equipes affiche un profil plutot defensif avec peu de buts inscrits et peu de buts encaissé. L'under devrait passer sans trop de probleme. Rencontre fermé en vue et nul selon moi

Par défaut

ESPMicko
2
X/2
Under 2,5
0-2

Match de Segunda division entre le real sociedad et le recréativo huelva. Le real sociedad solide leader avec 58points et 4 points d'avance sur le 2eme a assurer sa monté la saison prochaine. Vainqueur contre hercules le week en dernier, les homme de Alberto Iturralde feront tout pour l'emporter ce soir et consolider leur 1ere place. et ils pourront compter sur leur meilleur buteur carlos bueno auteur de 8but cette saison. De son coté huelva 14eme, 4match sans victoire autant dire que le match de ce soir risque d'être difficile pour eux. Donc je vois une victoire de sociedad ce soir.
Vieux 12/04/2010, 19h47
Parieur Débutant
Par défaut Huelva - Real Sociedad

avantime57
2
2/2
Under 2,5
0-2

Dans ce match de seconde division de ligue espagnole , le leader , le real Sociedad (58 pts)se déplace chez le recreativo Huelva (14ème avec 39 pts).Huelva à domicile , c'est 16 matchs , 7 victoires , 5 nuls et 4 victoires alors que le leader en déplacement , c'est 15 matchs , 4 victoires , 7 nuls et 4 victoires.Par rapport à ces stats , on peut dire que le Real sociedad se rapproche de plus en plus de la primera liga alors que Huelva va encore devoir lutter pour le maintien (le premier non relegable n'est qu'à 3 pts.Un match important pour Huelva mais synonyme d'accession en premiere division pour le real sociedad.Victoire logique donc pour le Real avec l'(avantage dés la première mi-temps et victoire sur un score de 2 à 0.Et un grand pas vers la primera liga avec l'Elite du championnat espagnol.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages