Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2010, 11h43
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut 12 Avril 2010 : Huelva - Real Sociedad (Segunda Division, Football)

Segunda Division

Huelva - Real Sociedad

Lundi 12 Avril 2010, 21:00

Horaire des derniers pronostics : 21:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Par défaut

Le Mage des cotes
2
2/2
Over 2,5
1-2

Ce soir rencontre entre deux équipe très différentes en terme de niveau, le real sociedad est a l'heure actuelle premier du classement de seconde division avec 58 points , les chances qu'il passe en première division sont assez élevé malgré que de nombreuses équipe talonnes derrière. Recreativo Huelva sont quant a eux quatorzième avec 39 points. Je pense que le real sociedad va tout faire pour maintenir son avance les 2 équipes sont assez différentes en terme de niveau je pense que huelva ne tiendra pas le choc malgré l'avantage du terrain qui je le pense ne suffira pas
Vieux 12/04/2010, 12h20
Parieur Débutant
Par défaut

ben2110
X
X/X
under 2,5
0-0

Soirée de ligue 2 espagnole ou le leader Real sociedad se déplace au recreativo 14ème du classement. Force est de constater que sociedad c'est du lourd à domicile mais connait une saison en demi teinte à l'extérieur, 7 Nuls sur 15 rencontres (4v-4d). Le recreativo a ses chances ce soir devant son public, tout du moins prendre 1 point. Je vois un match assez ouvert de la part de sociedad qui va tenter d'engrenger 3 points supplémentaires collé de prés par carthagena et une défense du recreativo qui va chèrement défendre sa peau et tenir le coup. Score nul et vierge pour ma part.
Vieux 12/04/2010, 12h30
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

s60
2
2/2
Under 2,5
0-1

Pour ce match du jour, nous avons une affiche de deuxieme division espagnol qui aurait pu être l'an dernier, une affiche de liga . Mais aprés leur relégations, les équipes ont connus des chemins différents et tandis que le récréativo Huelva ou jouait Sinama Pongolle s'enfonce dans les bas du classements et n'a plus aucune chance de monter puisqu'ils sont 14eme, la Real Sociedad elle enchaine les victoires et pointe aujourd'hui en tête du classement. Il est vrai que ses victoires sont sur une courte marge puisqu'ils n'ont une différence que de + 16 mais je pense que ce soir ils vont encore s'imposé et la aussi avec une courte marge.
Vieux 12/04/2010, 12h45
Parieur Débutant
Par défaut

geoff-77
2
2/2
Under 2,5
0-1

Ce soir rencontre entre deux équipe très différentes en terme de niveau, le real sociedad est a l'heure actuelle premier du classement de seconde division avec 58 points , les chances qu'il passe en première division sont assez élevé malgré que de nombreuses équipe talonnes derrière. Recreativo Huelva sont quant a eux quatorzième avec 39 points. Je pense que le real sociedad va tout faire pour maintenir son avance les 2 équipes ont été relégué en 2 ème division mais cette année le Real Sociedad est plus en confiance et a plus de réussite que le Recreativo Huelva. Je pense que l'équipe qui évolue a l'extérieur a des chances de l'empoter pour conserver son avance sur le championnat.
Vieux 12/04/2010, 14h12
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nogadno
X
X/X
Under 2,5
0-0

Une fois n'est pas coutume, intéressons-nous à un match de seconde division espagnole opposant deux équipes plutôt habituées à jouer parmi l'élite, la Real Sociedad et le Recreativo Huelva. Pour la première équipe citée, il serait bien étonnant qu'on ne les retrouve pas en Liga la saison prochaine. En effet, l'équipe autrefois entraînnée par Reynald Denouiex, est première du classement et possède une belle avance de 6 points sur la quatrième place. En revanche, pour Huelva, ça sent le roussi, puisque le maintien n'est toujours pas assuré. Avec quatre points d'avance seulement sur la 19ème place, il serait bon de faire un résultat face au leader sous peine de sentir le mauvais vent venir. Comme on en a souvent l'habitude en deuxième division espagnole, je vois un bon 0 à 0 des familles entre ces deux équipes qui ne visent pourtant pas les mêmes objectifs.

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
X
X/X
Under 2,5
1-1

La Réal Sociedad à l'occasion d'assoir encore un peu plus sa suprématie dans ce championnat, Pour ce déplacement ils auront certes fort à faire mais je ne les vois pas du tout s'incliner à Huelva, En effet les locaux sont 14ème et sur leur pelouse il faudra s'en méfier, Ils comptent 7V 5N 4D pour 18 buts marqués et 13 encaissés, Pour les visiteurs c'est dont un test à ne pas louper, A l'extérieur cette formation possède un bilan de 4V 7N 4D pour 15 buts inscrits et 18 encaissés, On voit donc qu'ils ont un peu de mal à faire je jeu hors de leur base, Je pense que le match nul est envisageable avec néanmoins pas beaucoup de buts, Le under 2,5 buts sera de mise ce soir dans ce duel ou tout peut arriver, En leader toutefois, la Réal Sociedad doit tenir son rang mais cela risque d'être plus compliqué que prévu,

Vieux 12/04/2010, 15h30
Parieur Débutant
Par défaut

martet
2
X/2
Under 2,5
0-1

Match de deuxième division Espagnole ce soir entre le Recreativo Huelva 14eme avec 39 points qui accueille le leader la Real Sociedad, 1er avec 58 points. Au match aller la Real Sociedad s'était imposé par un but à 0.Huelva reste sur un match nul obtenu à l'extérieur sur le terrain de Tarragona 1 à 1 et sur une défaite sur sa pelouse face à Murcia 2 à 0. La Real Sociedad reste sur une victoire face à Hercules 1 à 0 et pour son dernier déplacement en championnat s'était incliné 2 à 0 sur le terrain de Cordoba. Je vois donc pour le match de ce soir la victoire de la Real Sociedad qui ne doit plus laisser de points en route pour remonter en Liga Espagnole
Vieux 12/04/2010, 15h46
Parieur Débutant
Par défaut

Airchris67120
1
1/1
Over 2,5
2-1

match entre le 14e de cette ligua 2 d'espagne Huelva qui recoit sur sa pelouse le ledaer inconteste depuis quasiment le debut de championnat en la formation de sociedad qu iveut aabsolument ces 3 points synonyme quasiment de montée en elite eux qui l'avaient perdus il y a 3 ans ont a coeur de reconstruir quelque chose de bien.Les locaux donneront tout quand a eux pour ne pas decsendre en ligue 3 ce qui serait catastrophique pour ce club qui vient de descendre d'elite l'an passé.Je vois une victoire locale car cela relancerait un peu le suspens pour les trois premeires places
Vieux 12/04/2010, 15h55
Parieur Débutant
Par défaut

chlolia74
2
X/2
Under 2,5
0-2

pour ce match en retard de deuxieme division espagnol pour le compte de la trente deuxieme journee nous allons suivre la rencontre qui oppsera le recreativo heulva face a la real sociedad,huelva quatozieme au classement avec trente neuf points ne joue plus pour grand chose a part finir en beaute son championnat contairement a la real sociedad qui joue la tete du championnat ainsi que la remonter en liga doit gagner pour assurer sa premiere place au classement et laisser le fc cartagena a sept points derriere lui et le betis de seville a neuf points donc victoire de la sociedad

Dernière modification par chlolia74 ; 12/04/2010 à 15h57 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages