Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offres Spéciales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2008, 17h12
fabg2g fabg2g est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

1er Lyon

Cette année encore Lyon est le super favori de son championnat,oui de son championnat car elle détient 7 trophée successifs.Malgré le fait que pour la première fois depuis 7 ans elle a perdu le Trophée des champions,Elle est quand même assez stable et je les vois encore plus fort que lesannées précédentes.Les arrivées de Pjanic et Ederson vont apporter une touche de jeunesse et de folie à cette équipe car ces deux joueurs sont capable de changer des matchs celles de Makoun (qui a fait un match très impressionnant lors du TDC) et Mensah vont compléter la solidité défensive.Bref tous les compartiments sont pleins côté lyonnais.De plus ,Lyon sait battre les autres équipes du championnat et malgré ses défaites contre les rivaux ils parviennent au titre.Les sérieux adversaires sont Marseille et Bordeaux mais ces équipes sont un peu juste pour contester le Titre lyonnais.

2e Marseille

C'est une équipe qui monte de plus en plus en puissance.Elle compte dans ses rangs un entraîneur de qualité en la personne d'Eric Gerets.Ce dernier est pour beaucoup dans l'évolution de Marseille depuis la saison dernière.Cette saison,il mène la danse dès le départ et se distingue par des recrutements justes.Baky Koné est encore plus impressionnant qu'à Nice,pareil pour le petit Ben Arfa.C'est une équipe beaucoup plus puissante que la saison dernière et je suis sûr qu'elle nous impressionnera lors de la LDC 08/09.Elle a de la peine à démarrer le championnat mais lorsque la machine est en march c'est une vrai bête sauvage.Je les vois bien prendre à Bordeaux sa seconde place mais ne pourra pas rivaliser contre Lyon.

3e Bordeaux

Laurent Blanc est à la tête d'une belle équipe qu'il a su solidifier au fil de la préparation.L'erreur qu'il commet est de penser que cette saison est une continuité de la saison dernière.En fait il ne fait que faire des renforcements à des postes qui ont peinés la saison denière en gardant les postes où il n'y a pas eu de véritables problèmes et je pense que cela lui sera préjudiciables.Par exemple le recrutement de Diego Placente est très beau mais il trouvera de nouvelles lacunes dans son équipe à d'autres postes au cours du championnat.C'est vrai que cette année ils paraissent plus serein et feront une belle saison.Mais l'expérience des deux autres équipes fera la différence.Je les vois bien dans le trio de tête de la Ligue 1 cette saison.

18ème Toulouse

La saison dernière, le TFC s'est mainenu de justesse.Après les beaux moments passé par le tour préliminaire de la LDC c'est le moment de son retour en division inférieure.La saison dernière,ils avaient d'excellents joueurs dans leur rang et avait failli y passer.Leur 17ème place obtenu à l'arraché leur a permis de débuter une nouvelle saison en L1 .De nombreux départs se sont effectués ce qui va les pousser droit vers le fossé.Parmis ces départs on peu noter ceux de Battles, Arribagé, Dieuze, Douchez, Emana, Dao... et en bouquet final Elmander.Ils ont quand même fait un bon recrutement pour essayer de lutter mais je pense que c'est peine perdu.

19ème Sochaux

Cette équipe passe une mauvaise période mais ne se réveillera pas de sitôt.Le nouveau capitaine est désormais S.Dalmat.Au niveau du jeu, il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs si ce n'est un manque de puissance.Quand on n'arrive pas à s'imposer face à Grenoble, tous les matches deviennent difficiles.Je pense qu'ils seront abattu après leur 2e journée face à Saint-Etienne et feront de mauvais matchs en général par la suite ce qui les conduira tout droit vers la ligue 2!

20ème Valenciennes

Roudet et Savidan parti,cette équipe se cherche cette saison.Ce club nordiste n'a rien d'un grand.Elle a été très mauvaise la saison dernière à l'extérieur.Les conséquences vont être désastreuses. Antoine Kombouare n'a pas assez ajusté son équipe qui compte dans ces rangs de nombreux milieux de terrains.Heureusement pour eux que Audel a accepté de se faire humilier cette saison en restant au club une saison de plus.La descente au enfers est quasi sûre pour cette équipe cette saison
Vieux 20/04/2009, 19h05
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

on va pas avoir beaucoup de gagnant ici
samuelgs samuelgs est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

1 - Bordeaux

En effet, Bordeaux est l'équipe qui a le moins de match difficiles à jouer. De plus, cette équipe est très forte sur tous les points : offensivement, défensivement, psychologiquement...Beaucoup de joueurs sont en pleine forme tels que : Gourcuff, Cavanaghi...Je sens cette équipe de Bordeaux capable d'aller jusqu'au bout sans jamais rien relâcher. Cette équipe marque beaucoup et encaisse peu. Elle sait bien jouer aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. C'est vraiment une équipe à un potentiel énorme. Leur entraîneur, Laurent Blanc à beaucoup d'expérience dans le domaine du football qui peu faire la différence nécaissaire pour devenir champion. Cette équipe mérite vraiment le titre et donc de détrôné Lyon. C'est vraiment l'une des seuls équipe qui aurait pu faire face à Lyon.

2- Marseille

Cette année, nous avons vu une très bonne équipe de Marseille qui a su se montrer convaincante. Elle est aussi forte à domicile qu'à l'extérieur. Il lui reste quelques matchs difficiles comme Marseille - Lyon, seulement les Marseillais joueront à domicile ce qui peux absolument tous changer. Il y a de bon joueurs qui constitue cette bonne équipe : Ben Arfa, Brendao, Niang...Et un bon entraîneur qui a connu la gloire et donc l'expérience : Eric Gerets. Cette équipe de Marseille ne lâche jamais rien mais est tout de même capable de perdre quelques points qui les empêcherai d'être champions. Je pense tout de même qu'ils se battront pour jouer la ligue des champions la saison prochaine, coupe très importante pour les grandes équipes.

3- Lyon

En effet, les Lyonnais ne pourront pas faire mieux. Ils sont mal tent sur le point psychologique que sur le plan purement sportif. De plus, offensivement, Lyon a des difficultées puisqu'il ne marque plus, puis défensivement, ils encaissent beaucoup. Claude Puel n'arrivera absolument pas à faire mieux que cette troisième place qui pourra tout de même être importante pour la ligue des champions. De plus, n'oublions pas que Juninho, Karim Benzema...joueront cette fin de saison à fond. Sur le calendrier, les Lyonnais n'ont pas des matchs très évident, je pense donc que c'est pour cette raison qu'il ne feront pas le nécaissaire pour devenir champion.

18- Nancy

En effet, je vois bien Nancy tombé en ligue 2. Même si cette équipe fais son maximum pour le maintient elle possède de grande faille qui peuvent être embarassantes telles que la défense. En effet, cette équipe de Nancy encaisse beaucoup. De plus, il lui reste de très gros matchs à jouer. Mentalement, ils sont très faibles ce qui n'est pas absolument un attout pour rester dans cette ligue 1 où la "guerre" est souvent au rendez-vous. Les Nancéens, on vraiment du mal à s'adapter dans ce championnat malgré qu'ils ont de bons joueurs tels que Yousouf Hadji. Seulement, l'entraîneur ne sais pas adapter son effectif en fonction du match. Cette équipe de Nancy manque d'expérience.

19- Caen

En effet, malgré les bons joueurs tels que Steve Savidan, Caen n'a pas su se montrer dans ce championnat. Il a encaissé beaucoup de but et très peu marqué des buts. Tout comme Nancy, ils ont manqués de lucidité, d'expérience, du mental, du physique...Ils ont été très peu convainquant et très irréguliers. Ils leur reste des matchs très difficiles à joué. Pour eux la fatigue est toujours au rendez-vous. Malgré quelques victoires qu'ils ont mérités, il n'arriveront tout de même pas à faire mieux qu'avant dernier. Il est vrai que les grands clubs ne sont en aucun cas évidents à jouer pour des équipes telles que Caen. Malheureusement, la chance n'a pas été du côté de Caen.

20- Le Havre

Malhreusement, Le Havre a pratiquement été toute la saison 20 ème du championnat, je pense qu'elle finira donc ce championnat à la même place. Ceci est dommage car cette équipe est capable de faire des contres-attaques...mais elle n'arrive pas à trouver le chemin des filets. Elle s'est montré très peu convainquante et n'a pas su transformé son désaventage en avantage. La défense encaisse beaucoup et trop. Une fois un but encaissés le Havre n'arrive plus à revenir dans la rencontre et perd le match à cause d'un manque de confiance en soi. Les joueurs ne sont pas en harmonies avec eux même et de ce fais, ne se communique pas assez ce qui peut être une source d'une diffuculté au niveau du jeu

Dernière modification par samuelgs 25/04/2009 à 11h38 .
Vieux 25/04/2009, 11h41
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

lol ! Pour le coup tu te replaces vraiment pour l'oscar du boulet de l'an prochain !

Cette offre était à valider avant le 16 août 2008 !!!
Parieur Débutant
Par défaut

J'ai failli poster aussi puis j'ai vu les dates ,MDR.........samuelgs
Vieux 25/04/2009, 16h50
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

enorme celle la poster avec 8 mois de retard
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

T'es énorme Samuelgs, tu l'auras ton titre de boulet 2009 compte sur moi pour pas t'oublié!
Vieux 25/04/2009, 20h25
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

vous n'êtes pas sympa avec lui, il vient de nous rejoindre sur le forum mais c'est vrai que sur çà samuelgs tu as fait fort. En tout cas ça aura le mérite de faire parler de toi.
Vieux 26/04/2009, 10h30
samuelgs samuelgs est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Objectif réussi !!!! Tout le Monde Parle de moi

Oui, j'aimerai bien avoir un oscar
Vieux 26/04/2009, 14h22
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par samuelgs
Objectif réussi !!!! Tout le Monde Parle de moi

Oui, j'aimerai bien avoir un oscar
Moi non plus, je ne t'oublierai pas pour l'oscar du Boulet 2009 (j'avais déjà pensé à toi la denière fois mais tu étais trop"neuf" dans le forum)

En plus vu que tu as mis Nancy descendre en D2, je serai obliger de sévir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone