Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offres Spéciales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2009, 17h27
samuelgs samuelgs est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empirik
Moi non plus, je ne t'oublierai pas pour l'oscar du Boulet 2009 (j'avais déjà pensé à toi la denière fois mais tu étais trop"neuf" dans le forum)

En plus vu que tu as mis Nancy descendre en D2, je serai obliger de sévir

Cela fais plaisir, je n'ai pas de concurence . Tu aurais pu me le mettre pour la dernière fois aussi, j'aurai sans doûte battu le record !!!

Sinon tu verra pour Nancy
Vieux 01/05/2009, 13h03
leloulou69 leloulou69 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

1- Bordeaux

Bordeaux est pour moi le favori car certes, il a deux points de retard sur Marseille et moins bon goal average mais il possède un meilleur calendrier sachant que Marseille doit jouer Lyon..
Cette équipe a aussi les joueurs pour faire gagner un match à tout moment comme Gourcuff (face à Rennes!) Chamak inépuisable et gros bagarreur, Diawara derrière qui tiens la baraque et Cavenaghi qui va revenir pour les 5 derniers matches.Et bien sur Laurent Blanc, grand entraineur qi sait très bien gérer les dernière journée avec sa grande expérience.

2-Marseille

Je pense que Marseille finira au minimum à la deuxième place car il possède tout de mème quelques points d'avance sur le troisième Lyon meme si ils doivent les jouer chez eux.
Mème si Gerets les aura surement un peu déstabiliser avec son annonce de départ, il va réussir à les remoboliser pour finir le championnat dans les meilleurs conditions psychologiquement. Mias au niveau mental, ils sont pas mal car au niveau individuel, ils sont quand meme moins fort que Bordeaux.

3-Paris SG

Je par sur Paris à la troisième place, cela serait une surprise mais ils sont costaud mentalement et ils réussissent souvent contre les équipes supposé inférieur à eux et donc sur leurs 5 derniers matches, ils ont justement que des matches comme cela donc calendrier favorable aussi.
Ils ont les joueurs pour aussi faire la différence avec Giuly, Makelele, Hoarau et Lyundula donc je pense qu'il peuvent doubler Lyon à la troisième place et cela serait un pied de nez à pas mal de personne et aussi important pour attirer de bons joueurs au mercato d'été.

18 - Nantes

Je serais navré pour cette équipe Nantaise mais il n'arrive pas à aligner les bonnes performances régulièrement et collectivement il n'y a rien et meme individuellement cette équipe me parait juste pour la ligue 1...Psychologiquement ils n'ont pas le caractère pour faire face à la bagarre pour jouer le maintien malgré un entraineur certes qui a du charisme mais cela ne suffit pas...

19- Caen

Malgré un début de saison très correct, je sent cette équipe de Caen au bout du rouleau physiquement et moralement et le déroulement de son dernier match ne vas rien arranger!! mener 1 -0 à 5 minutes de la fin et s"en prendre 2 dans les 5 dernière et perdre le match et les 3 points qui vont avec alors qu'il sont à l'agonie au classement, il y a de quoi perdre les pedale et en plus croire au maintien.
Ils sont trop irrégulier et manque aussi d'expérience afin de prendre les points qui vont bien face à des équipes à leur niveau. En plus leur joueurs sensés poussés les autres au dessus sont justement audessous de leurs possibilités ou de ce que on atten d'eux, exemple Savidan quine marque plus depuis sa sélection en équipe de France ou les potins qui l'envoyait à Marseille...

20- Le Havre

Alors là très facile car cette équipe n'a pas le niveau de la ligue 1 depuis le début de la saison..
Mauvais recrutement et le peu de joueurs qi ont soi disant le niveau de la ligue ne tirent pas les jeunes pousses vers le haut mis à part Revault qui est toujours exemplaire au niveau de la mentalité mais qui n'a plus son niveau d'avant..c'est dommage, cette équipe possède des jeunes talentueux mais faudrait qui soient mieux accompagné à ce niveau là..
Vieux 01/05/2009, 13h04
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Encore un champion du monde.
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

Leloulou69 pas mal aussi moi j'attends la dernière minute du championnat pour donner ma liste
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

encore mieux que Samuel sur ce coup là. Attendez ce n'est pas terminé il va sans doute y avoir d'autres surprises.
Vieux 01/05/2009, 14h38
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Heureusement que je verrouille un max de topic sinon je crois bien que quelqu'un nous aurait pronostiqué la dernière finale de l'euro
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki0744
Leloulou69 pas mal aussi moi j'attends la dernière minute du championnat pour donner ma liste

T'aura pas le temps
Vieux 01/05/2009, 15h04
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Elle était pas mal celle là
Vieux 01/05/2009, 16h16
nogadno
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

Citation:
Envoyé par leloulou69
1- Bordeaux

Bordeaux est pour moi le favori car certes, il a deux points de retard sur Marseille et moins bon goal average mais il possède un meilleur calendrier sachant que Marseille doit jouer Lyon..
Cette équipe a aussi les joueurs pour faire gagner un match à tout moment comme Gourcuff (face à Rennes!) Chamak inépuisable et gros bagarreur, Diawara derrière qui tiens la baraque et Cavenaghi qui va revenir pour les 5 derniers matches.Et bien sur Laurent Blanc, grand entraineur qi sait très bien gérer les dernière journée avec sa grande expérience.

2-Marseille

Je pense que Marseille finira au minimum à la deuxième place car il possède tout de mème quelques points d'avance sur le troisième Lyon meme si ils doivent les jouer chez eux.
Mème si Gerets les aura surement un peu déstabiliser avec son annonce de départ, il va réussir à les remoboliser pour finir le championnat dans les meilleurs conditions psychologiquement. Mias au niveau mental, ils sont pas mal car au niveau individuel, ils sont quand meme moins fort que Bordeaux.

3-Paris SG

Je par sur Paris à la troisième place, cela serait une surprise mais ils sont costaud mentalement et ils réussissent souvent contre les équipes supposé inférieur à eux et donc sur leurs 5 derniers matches, ils ont justement que des matches comme cela donc calendrier favorable aussi.
Ils ont les joueurs pour aussi faire la différence avec Giuly, Makelele, Hoarau et Lyundula donc je pense qu'il peuvent doubler Lyon à la troisième place et cela serait un pied de nez à pas mal de personne et aussi important pour attirer de bons joueurs au mercato d'été.

18 - Nantes

Je serais navré pour cette équipe Nantaise mais il n'arrive pas à aligner les bonnes performances régulièrement et collectivement il n'y a rien et meme individuellement cette équipe me parait juste pour la ligue 1...Psychologiquement ils n'ont pas le caractère pour faire face à la bagarre pour jouer le maintien malgré un entraineur certes qui a du charisme mais cela ne suffit pas...

19- Caen

Malgré un début de saison très correct, je sent cette équipe de Caen au bout du rouleau physiquement et moralement et le déroulement de son dernier match ne vas rien arranger!! mener 1 -0 à 5 minutes de la fin et s"en prendre 2 dans les 5 dernière et perdre le match et les 3 points qui vont avec alors qu'il sont à l'agonie au classement, il y a de quoi perdre les pedale et en plus croire au maintien.
Ils sont trop irrégulier et manque aussi d'expérience afin de prendre les points qui vont bien face à des équipes à leur niveau. En plus leur joueurs sensés poussés les autres au dessus sont justement audessous de leurs possibilités ou de ce que on atten d'eux, exemple Savidan quine marque plus depuis sa sélection en équipe de France ou les potins qui l'envoyait à Marseille...

20- Le Havre

Alors là très facile car cette équipe n'a pas le niveau de la ligue 1 depuis le début de la saison..
Mauvais recrutement et le peu de joueurs qi ont soi disant le niveau de la ligue ne tirent pas les jeunes pousses vers le haut mis à part Revault qui est toujours exemplaire au niveau de la mentalité mais qui n'a plus son niveau d'avant..c'est dommage, cette équipe possède des jeunes talentueux mais faudrait qui soient mieux accompagné à ce niveau là..

MDR ! Enorme les gars ! Vous êtes prêts à perdre une demi heure pour faire une analyse au lieu de lire le règlement plus ce qui a été écrit dans les dernières pages ! ça vous prendrait tout juste 5 minutes, c'est dommage ! Mais bon, c'est le 1er mai, on n'a que ça à faire !
Parieur Débutant
Par défaut

po mal !

moi je vois bien un 3-0 pour la france devant son public pour sa finale contre une équipe du brésil qui semble à la peine physiquement, a l'image de son attaque érreinté par une saison fatiguante !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone