|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
1- Bordeaux
Bordeaux est pour moi le favori car certes, il a deux points de retard sur Marseille et moins bon goal average mais il possède un meilleur calendrier sachant que Marseille doit jouer Lyon.. Cette équipe a aussi les joueurs pour faire gagner un match à tout moment comme Gourcuff (face à Rennes!) Chamak inépuisable et gros bagarreur, Diawara derrière qui tiens la baraque et Cavenaghi qui va revenir pour les 5 derniers matches.Et bien sur Laurent Blanc, grand entraineur qi sait très bien gérer les dernière journée avec sa grande expérience. 2-Marseille Je pense que Marseille finira au minimum à la deuxième place car il possède tout de mème quelques points d'avance sur le troisième Lyon meme si ils doivent les jouer chez eux. Mème si Gerets les aura surement un peu déstabiliser avec son annonce de départ, il va réussir à les remoboliser pour finir le championnat dans les meilleurs conditions psychologiquement. Mias au niveau mental, ils sont pas mal car au niveau individuel, ils sont quand meme moins fort que Bordeaux. 3-Paris SG Je par sur Paris à la troisième place, cela serait une surprise mais ils sont costaud mentalement et ils réussissent souvent contre les équipes supposé inférieur à eux et donc sur leurs 5 derniers matches, ils ont justement que des matches comme cela donc calendrier favorable aussi. Ils ont les joueurs pour aussi faire la différence avec Giuly, Makelele, Hoarau et Lyundula donc je pense qu'il peuvent doubler Lyon à la troisième place et cela serait un pied de nez à pas mal de personne et aussi important pour attirer de bons joueurs au mercato d'été. 18 - Nantes Je serais navré pour cette équipe Nantaise mais il n'arrive pas à aligner les bonnes performances régulièrement et collectivement il n'y a rien et meme individuellement cette équipe me parait juste pour la ligue 1...Psychologiquement ils n'ont pas le caractère pour faire face à la bagarre pour jouer le maintien malgré un entraineur certes qui a du charisme mais cela ne suffit pas... 19- Caen Malgré un début de saison très correct, je sent cette équipe de Caen au bout du rouleau physiquement et moralement et le déroulement de son dernier match ne vas rien arranger!! mener 1 -0 à 5 minutes de la fin et s"en prendre 2 dans les 5 dernière et perdre le match et les 3 points qui vont avec alors qu'il sont à l'agonie au classement, il y a de quoi perdre les pedale et en plus croire au maintien. Ils sont trop irrégulier et manque aussi d'expérience afin de prendre les points qui vont bien face à des équipes à leur niveau. En plus leur joueurs sensés poussés les autres au dessus sont justement audessous de leurs possibilités ou de ce que on atten d'eux, exemple Savidan quine marque plus depuis sa sélection en équipe de France ou les potins qui l'envoyait à Marseille... 20- Le Havre Alors là très facile car cette équipe n'a pas le niveau de la ligue 1 depuis le début de la saison.. Mauvais recrutement et le peu de joueurs qi ont soi disant le niveau de la ligue ne tirent pas les jeunes pousses vers le haut mis à part Revault qui est toujours exemplaire au niveau de la mentalité mais qui n'a plus son niveau d'avant..c'est dommage, cette équipe possède des jeunes talentueux mais faudrait qui soient mieux accompagné à ce niveau là.. |
|
||||
![]()
Leloulou69 pas mal aussi moi j'attends la dernière minute du championnat pour donner ma liste
![]()
Heureusement que je verrouille un max de topic sinon je crois bien que quelqu'un nous aurait pronostiqué la dernière finale de l'euro
![]()
Citation:
Modes d'affichage | |
|
|