Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
C'est bien pour cela que des mesures sont prises, la boutique est automatisée et si vous n'avez pas le nombre de points requis vous ne pouvez pas faire votre demande. Quand la section parier vos points sera automatisée il en sera de même, en attendant les petits rigolos qui ne savent pas compter je vais leur apprendre comment je fonctionne.
|
|
||||
![]()
Ahah, c'est cool, je l'avais proposé y a quelques temps
Sportingbet Pommeverte, comment as-tu vu que des personnes sont dans le négatif ? Ah c'est bon j'ai trouvé. Dernière modification par Tocard ; 02/09/2009 à 14h53 . |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Citation:
Oui non sérieux chapeau ![]() Je blaguais d'ailleur lors du concours de ligue 1, tu gérais ! |
|
|||
![]()
Il y a un règlement qui est valable pour tous :
Règlement parier vos points
Tout ceux qui n'auront pas respecté ce règlement verront leur pronos annulés. Yen a un peu marre que chacun fasse à sa sauce. On vous l'a déjà dit 20 fois, si on impose une mise en page c'est pour nous faciliter la correction derrière.
|
|
||||
![]()
C'est vraiment barbant de rappeler sans cesse les réglements.
Comme indiqué à la fin du PVP de ce week end , encore trop d'avertissements... On est pas là pour faire les gendarmes, alors merci de respecter le réglement !
|
|