Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Vous pouvez discutez uniquement dans cette section pour tout ce qui concerne la section " parier vos points ". Toutes discussions n'ayant aucun rapport sera supprimée. |
|
||||
![]()
moi je trouve que cest bien de parier nos propre point car on pourrai aller plus vite
Mais sa serai tres bien de metre sont prono Match Pari: sur score handicape buteur etc... + cote heure Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct |
|
|||
![]()
Oui la section va réouvrir, beaucoup sont trop impatients alors je vais réouvrir la section mais pour ne pas surcharger notre travail (qui est déjà dementiel) nous allons simplement vous permettre de parier vos points le week end.
|
|
||||
![]()
Ma section favorite revient , génial !!!!
![]() Dommage que ce soit que le week-end mais je comprend , vous avez un travail monstre sur le forum. Merci PEL !!!!!!
![]()
Je suppose que c'est implicite car Matt ne fera pas de screen durant la semaine...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|