Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2009, 10h53
ElMagnifico18 ElMagnifico18 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football Match Amical
Cote d'Ivoire - Cameroun
13/06/09 15h

Ce soir match amical entre la Cote d'Ivoire et le Cameroun. Tout est dans le nom dans ce match : amical. On se souvient de la terrible tragedie qui a frappé la Cote d'Ivoire le 29 mars dernier (effondrement de la tribune et mouvement de panique lors du match Cote d'Ivoire - Malawi). Les dirigeants ivoiriens ont donc decidé d'organiser ce match de gala entre les 2 meilleures equipes africaines, match dont les profits seront reversés a des associations locales. Essayons d'oublier le cote humain de ce match pour se concentrer sur l'aspect sportif. La Cote d'Ivoire a parfaitement debuté les qualifications pour la Coupe du Monde en etrillant justement le Malawi 5-0 avant d'aller chercher une victoire aussi courte que precieuse en Guinée (2-1). Le Cameroun est quant a lui dans une position extremement delicate (defaite au Togo 1-0 et match nul 0-0 contre le Maroc) et doit se reprendre sur le secteur offensif afin de decrocher la 1ere place synonyme de qualification. Les lions indomptables ne nous ont pourtant pas habitués à des resultats aussi pauvres en buts : en effet avant ces 2 matchs de qualifs, 20 buts ont été inscrits au cours des 5 matchs precedents du Cameroun (soit une moyenne de 4 buts/match). Par ailleurs, les 5 derniers matchs de la Cote d'Ivoire a domicile ont été prolifiques (15 buts en 5 matchs soit 3 buts/match). Bref je pense que ce soir Ivoiriens et Camerounais auront a coeur d'offrir un maximum de spectacles a leurs supporters, et je vois mal comment les 2 meilleures attaques (sur le papier) du continent Africain pourraient nous priver d'un match ouvert et prolifique. Over 3.5 buts dans ce match.

- Type de pari : Over/Under 3.5 buts
- Mon pronostic : Over 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : Le pari est considéré gagnant s'il y a 4 buts ou plus au cours du match.
- Cote : 3.50 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 603.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 125 unités
- Capital après pari: 553.50 unités

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h08 .
Vieux 13/06/2009, 11h31
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

j'avais joue l over 2.5 a odd grenland mais c est demain quelle nouille. j annule donc mon prono.

Dernière modification par orythree 13/06/2009 à 16h49 .
Vieux 13/06/2009, 12h27
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football
15h
Côte d'Ivoire - Cameroun

C'est un match amical qui n'a d'amical que le nom qui va se disputer entre la Côte d'Ivoire et le Cameroun, les deux meilleures équipes d'Afrique sur le papier. Les ivoiriens veulent s'imposer pour faire taire ses detracteurs. En effet, avec 3 défaites lors des 5 derniers matchs, les critiques commencent à pleuvoir et il est temps pour eux de se reprendre. L'occasion est belle face au Cameroun de S.Eto'o. Le Cameroun lui n'a pas oublié que la Côte d'Ivoire les a privé de la dernière coupe du monde. Le vainqueur de ce match prendra un avantage psychologique mais surtout frappera un grand coup sur le continent africain. Chacune de ses équipes possède une belle attaque, surtout en pointe ou l'on retrouvera Drogba d'un côté et Eto'o de l'autre. En revanche, les défenses ne sont pas toujours très rassurantes. Le Cameroun a encaissé 6 buts lors de ses 6 derniers matchs. Si ce n'est pas encore énorme, c'est tout de même inquiétant lorsque l'on s'intéresse aux équipes que les camerounais ont affronté (Cap Vert, Afrique du Sud, Guinée,...). Je pense que dans ce match, les deux équipes n'ont aucun intérêt à fermer le jeu. Elles veulent se rassurer. Pour cela, elles doivent l'emporter. Voilà pourquoi je vois un match ouvert dans lequel les défenses vont vite se faire dépasser par le talent offensive de l'équipe adverse. Cela me pousse à jouer l'over 2.5 buts.

- Type de pari : Over/Under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.95 chez expekt
- Capital avant pari: 317.50 unites
- Gain possible: 47.50 unités
- Capital après pari: 365 unités

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h09 .
Vieux 13/06/2009, 12h36
Paticko
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Football - Russie - Premier League
13/06/2009 - 14:30
Spartak Moscow - Khimki

Dans le cadre de la 12ème journée du championnat de Russie de Premier League, le Spartak de Moscou, 7ème du classement avec 17 points (5 victoires, 2 nuls et 4 défaites), accueille la lanterne rouge Khimki, dernier avec 4 points (0 victoire, 4 nuls et 6 défaites). Ce match s'annonce donc très déséquilibrée entre d'un côté les locaux de Spartak qui ont gagné 4 de ses 6 matchs disputés à domicile en marquant 14 buts, et de l'autre la modeste équipe de Khimki qui n'a toujours pas gagné le moindre match en déplacement avec 2 nuls et 4 défaites. Maintenue de justesse en première division la saison dernière avec 27 points, cette équipe de Khimki peine à trouver un jeu stable et lucide une nouvelle fois cette saison puisque la dernière victoire des coéquipiers de Yuri Kirillov remonte au 16 Novembre 2008 à l'éxterieur du côté de Nalchik (1-2). De son côté, le Spartak espère mieux faire que la 8ème place obtenue la saison dernière. Pour cela, les hommes de Sergey RODIONOV doivent d'avantage travailler le secteur défensif puisque ça n'a pas été très brillant l'année dernière avec 39 buts encaissés en 30 matchs. Pour conclure, je pense donc que le Spartak ne devrait pas avoir trop de soucis devant son public pour s'imposer assez facilement et largement face à cette équipe de Khimki qui devrait s'enfoncer encore plus dans le fond du classement.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-N-2)
- Mon pronostic : Victoire du Spartak de Moscou
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.25 chez Interwetten
- Capital avant pari: 592 unites
- Gain possible: 12.50 unités
- Capital après pari: 604.50 Unités

Dernière modification par Fanom13 13/06/2009 à 18h24 .
Vieux 13/06/2009, 12h47
natas natas est déconnecté
Parieur Régulier
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Par défaut

Turf
reunion 3 vincennes (soirée)
course 6 a 21h35
Head to Head

6eme course de cette journée marathon à vincennes. Dans cette course, je vais suivre la performance de Quirky jet et de Pretorius. Pretorius affiche une musique tres intéressante puisqu'il affiche 5 victoires sur ses 6 dernieres sorties. Le reste étant deux 2eme place. Monté et entrainé par la famille Martens , ce male de 6ans a déjà atteint le total de ses gains de l'an passé à savoir plus de 50 000 euros. Mais je pense qu'il a atteint sa limite d'autant qu'il va courir sur une distance de 2700m qu'il n'est parvenu à remporter qu'une seule fois. face à lui, Quirky jet reste sur une belle victoires à Vincennes le 19/05/09 et a eu beaucoup plus de temps pour se preparer et recuperer. plus jeune d'un an que son adversaire, ce male de la famille Dubois presente de meilleures dispositions sur cette distance et devrait faire sans probleme l'arrivée. tres sage également il a peu de chances d'être disqualifié pour faute. De plus ilse trouve un peu en retard de gain et se retrouve donc dans un lot inférieur à ceux qu'il court habituellement. Sur sa carrière, il affiche un total de gain supérieur à pretorius malgré une année de moins d'activité. la journée de fête à vincennes devrait suffire à galvaniser ce cheval pour arriver en tête de cette course

- Type de pari : 12
- Mon pronostic : 5 Quirky jet devance 4 Pretorius
- Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
- Cote : 1.65 chez unibet
- Capital avant pari: 422.50 unités
- Gain possible: 32.50 unités
- Capital après pari: 455 unités

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h10 .
Vieux 13/06/2009, 12h52
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Tennis
ATP - Halle
Kohlschreiber - Haas
13/06 à 14h00

Pour aujourd'hui direction le tournoi de Halle pour la première demi-finale qui verra opposer l' Allemand Philipp Kohlschreiber face à son compatriote Tommy Haas. Kohlschreiber est actuellement 24ème joueur mondial et 34ème à l' Atp. Haas quand à lui est 41ème joueur mondial et 61ème à l' Atp. Kohlschreiber a commencé la saison 2009 en faisant quart de finale à Doha puis quart également à Auckland en perdant respectivement face à Federer et Ferrer. Au Master d'Indian Wells, Kolschreiber se hisse jusqu'en 1/8ème de finale avant de perdre face à Verdasco en 3 sets. Il perd aux 2ème tour de Monte Carlo face à Verdasco encore puis également au 2ème tour du Master de Rome face à Robredo en 3 sets. Au Master de Madrid, Kohlschreiber déclare forfait face à Nadal au 2ème tour puis en Grand Chelem à Roland Garros, il fait 1/8ème de finale en perdant face à Robredo en 4 sets en ayant battu au 3ème tour Djokovic en 3 sets sec!!
Quand à Haas, ces plus belles années sont derrière lui, à l' Open d' Australie il perd face à Nadal en 3 set, au Master d' Indian Wells il perd au 3ème tour face à Djokovic puis une défaite surprenante au Master de Miami avec une défaite au 1er tour face au Kazakh Mikhail Kukushkin(142ème mondial) en deux sets(6-4/6-4)!
Dans ce tournoi de Halle, Haas a fait un match très sérieux contre Tsonga avec une victoire en 2 sets(6-3/7-6) puis contre Zverez en deux sets également(7-6/6-2). L' Allemand Haas est donc pret à en découdre avec son compatriote mais ce match s'annonce très serré avec un très bon serveur qu'est Haas. Je vais jouer sur le nombre de jeux avec un cut fixé à 23.5 avec deux joueurs Allemands devant leur public qui donneront tout pour une place en finale!

- Type de pari : Nombre de jeux +/- 23.5 jeux
- Mon pronostic : Plus de 23.5 jeux
- Cote : 1.85 sur Gamebookers
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise:50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: 542.50 unités

Dernière modification par Fanom13 13/06/2009 à 18h25 .
Vieux 13/06/2009, 13h01
natas natas est déconnecté
Parieur Régulier
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Par défaut

Turf
reunion 3 vincennes (soirée)
course 8 a 22h35
Head to Head

Avant dernière course qui va voir d'affronter dans ce head to head Nuage de lait le 1 à My winner le 7. Nuage de Lait , entrainé et drivé par les Dubois est un gros cheval d'experience puisqu'il possède 8 ans d'activité et 610 000 euros de gains en carrière. Mon choix va se porter sur lui car il est en gros gros retard de gains cette année avec seulement 4 900 euros de gains. Il enchaine les mauvaises perfs et son entourage l'a volontairement retiré depuis 1 mois pour le preparer à cette epreuve tres mediatisé. Il possède un pourcentage de +60% de place ou gagnant dans ces participations aux courses. Au contraire de my winner de la famille Abrivard qui est à 40% de gains et place dans ces participations. Il a néanmoins doubé son total de gains de l'année passée mais ne s'est plus placé depuis 5 sorties enchainant quelques disqualifications. c'est un cheval de caractere mais il devra faire face à nuage de lait qui lui termine toujours tres fort ses courses. Pour peu qu'i ait un bon dos et qu'il se place dans les derniers 500 metres, la victoire devrait lui revenir sans problême. Il fera mieux que My winner qui ne possède pas une musique flambante en ce moment. De plus, avantage nuage de lait qui s'aligne dans une course dont le lot est inférieur à sa derniere sortie. Coté temps, ils possèdent tous les deux le meme record et l'avantage de la préparation est pour moi du coté de nuage de lait

- Type de pari : 12
- Mon pronostic : 1 Nuage de lait devance 7My winner
- Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
- Cote : 1.60 chez unibet
- Capital avant pari: 455 unités
- Gain possible: 30 unités
- Capital après pari: 405 unités

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h12 .
Vieux 13/06/2009, 13h24
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

VOLLEY-BALL – Monde
Samedi 13 Juin 2009 à 17h00
PAYS- BAS vs ETATS-UNIS
Ligue Mondiale Hommes – Groupe A

Pour aujourd’hui, direction, les parquets de la ligue mondiale. Cette fois-ci, il s’agit de l’entrée en lice du champion olympique américain, tenant du titre. Les Pays-Bas, de retour après 5 ans sans participer à cette ligue amicale d’été auront donc l’immense honneur de recevoir ce samedi et dimanche les US boys au Sports Palace Ahoy de Rotterdam. Pour l’entraîneur néerlandais Peter Blangé, le but principal de son équipe est de faire bonne figure ce week-end et tout au long de la compétition avec pour but ultime de pérenniser cette place dans cette prestigieuse compétition d’été. Les américains ne sont pas vraiment performant individuellement en club. Cependant, dés qu’il s’agit de jouer en équipe nationale, cette équipe est monstrueuse. Chacun sait ce qu’il doit faire et nul doute que le remplacement de coach de cette équipe ne devrait pas vraiment se faire voir. Ainsi Knipe devrait former une équipe autour de Clayton Stanley, MVP du dernier tournoi olympique et du libéro Richard Lambourne, élu meilleur libéro des 2 dernières éditions de la ligue mondiale. Du côté des néerlandais, l’équipe est jeune et possède principalement des joueurs évoluant dans le championnat local. Il y a cependant 3-4 joueurs qui jouent la serie A italienne dans des clubs de très bon niveau (Montichiari, Macerata, Verone). Je pense que les hollandais, deuxièmes, de la ligue européenne l’été dernier, seront très motivés et rendront la tâche difficile aux américains que je pense voir gagner quand même.

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 2 - Victoire des USA
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.74 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 400 unités
- Gain possible: 37 unités
- Capital après pari: 350 unités

Dernière modification par Fanom13 13/06/2009 à 18h26 .
Vieux 13/06/2009, 15h43
captain captain est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
ESPAGNE: Segunda Division
18:30 Sevilla Atl. - Celta Vigo
13/06/2009 a 18:30

En fin d'après midi nous allons assister à un match espagnol de faible envergure par l'enjeu mais qui risque d'etre animé dans le jeu, en effet nous avons face à face deux équipes avec des attaques de feu très en formes en ce moment mais qui ont des défenses de tafis. Les deux équipes restent sur des résultats mitigés car ils ont à leurs actifs des sacrées défaites sur le dos, notamment seville ainsi que celta vigo qui reste sur beaucoup de matchs nuls . C'est un match de bas de tableau qui va opposer deux entraineurs qui ne s'apprécient pas trop et qui ont a coeur de prendre leurs revanche sur des passées difficile. Un over 2,5 me semble bon à prendre, alors pas de soucis pour l'over 1,5, la cote me semble surrévaluée et pour moi cela sera une formalité dans ce match, les filets trembleront au moins deux fois , soyez en sur mes amis. Pour informations, sur les 12 derniers matchs des deux équipes confondues, l'over est passé à chaque fois ! cela me conforte donc dans mon choix, et le fait que l'over ne passe pas serait pour moi un anomalie. Enfin bref, voila un pari qui me semble tout à fait raisonnable et j'espere que ce premier en Pel league one sera une réussite, en outre, lors des 3 dernieres rencontres entre ces 2 équipes ont toujours dépassées le 1,5 pourvu que cela dure!

- Type de pari : Plus/Moins de 1.5 buts
- Mon pronostic : Plus de (1.5)
- Cote : 1.20 chez sportingbet
- Capital avant pari: 500 unites
- Gain possible: 10 unités
- Capital après pari: 450 unités

Avertissement, Cote minimum de 1.25 pour un pari simple et 1.50 pour un pari combiné (total de la cote)

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h15 .
Vieux 13/06/2009, 16h47
Paticko
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Football - États-Unis - MLS
14/06/2009 - 01:30
DC United - Chicago Fire

Pour mon deuxième pari du jour, direction le championnat des États-Unis et le Major League Soccer pour une très belle affiche entre 2 équipes de la conférence Est. En effet le DC United, 2ème du classement avec 19 points (4 victoires, 7 nuls et 2 défaites), accueille le leader Chicago Fire avec 21 points (5 Victoires, 6 nuls et 2 défaites). C'est donc un choc qui s'annonce très disputé entre d'un côté les Black-and-Red de DC United qui n'ont toujours pas perdu le moindre match au RFK Stadium avec 3 victoires et 4 nuls, et de l'autre les coéquipiers de Chris Rolfe qui n'ont également pas connu la défaite à l'éxterieur avec 4 victoires et 3 matches nuls. Côté forme, les locaux de United restent sur un succès contre New York lors du dernier match à domicile (2-0), tandis que les Fire viennent d'enchaîner 2 défaites consécutives à domicile contre Dallas (0-3), et contre le Dynamo de Houston (0-1). La dernière confrontation entre ces 2 équipes à Washington remonte au 29 Mars 2009 avec un match nul 1-1. Pour conclure, je pense donc que les hommes de Tom Soehn devraient logiquement s'imposer cette nuit devant leur public pour piquer la première place à cette équipe de Chicago qui ne rassure pas vraiment ses supporters ces derniers temps.

- Type de pari : Double chance (1N - 12- N2)
- Mon pronostic : 1N - Victoire de DC United ou match nul.
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.33 chez Unibet
- Capital avant pari: 604.50 unites
- Gain possible: 16.50 Unités
- Capital après pari: 621 Unités

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h30 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone