Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2009, 17h14
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

basket ball, france play offs
villeurbanne-nancy
19H30

Voici encor cette demi finale de play offs avec ce match entre villeurbanne face a nancy. Pour ce match, je vais jouer l over 142.5. Villeurbanne est aller s imposer a nancy, il y a peu avec une equipe nancéenne meconnaissable. La villeurbanne recoit et il est difficile de jouer a villeurbanne quand on voit les statistiques de villeurbanne a domicile. Avec un bilan de 13 victoires pour deux defaites seulement. Cette équipe de villeurbanne est redoutable chez elle. Cette equipe marque pas mal avec une moyenne de 81 points/matchs a domicile. Cette equipe a une des meilleures attaque de ce championnat a domicile. En defense, cette équipe aencaisse une moyenne de 70 points/matchs ce qui en fait la meilleure defense du championnat a domicile. Sur ces derniers matchs, cette équipe a passé cet over 142.5 a trois reprises sur ces cinq derniers matchs de championnat. face a villeurbanne, une equipe de nancy revancharde qui arrive apres avoir perdu chez elle en effectuant un tres mauvais match a domicile. Nancy a l exterieur, c est un bilan de 8 victoires pour 7 defaites. cette équipe possède une des bonnes attaque du championnat a hors de chez elle avec une moyenne de 79 points/matchs. Si cette équipe possède une bonne attaque, elle defend pas tres bien avec une moyenne semblable de points encaissés qui tourne aussi a 79 points/matchs. Sur ces derniers matchs, cet over 142.5 est passé a deux reprises seulement sur ces cinq derniers matchs mais nous avons la deux des meilleures attaque de ce championnat alors je tente le coup de l over 142.5.

- Type de pari : Plus/Moins de 142.5
- Mon pronostic : Plus de 142.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.9 chez bet365
- Capital avant pari: 774.5 unites
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 45 unités
- Capital après pari: 724.5 unites

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h16 .
Vieux 13/06/2009, 18h28
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

PARI DOUBLE

-------------------------------------------------------------

FOOTBALL
Argentine Clausura

RIVER PLATE TIGRE
21H10

17 eme journée du championnat Clausura ou River Plate accueille Tigre. River Plate est une équipe qui marche plutot bien a domicile puisqu'elle totalise 5 victoires et 3 nuls pour aucune défaite. De son coté, Tigre a un bilan plutot mitigé avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Au niveau classement River Plate occupe la cinquieme place, et n'a que 4 points d'avance sur son adversaire du jour qui est 10e. Autant dire que si River veut creuser l'écart avec Tigre, il faudra donc prendre les 3 points ce soir.Mis a part son dernier accrochage a domicile face a Lanus, River Plate semble maitriser ses sujets a domicile, mais Tigre reste aussi sur une bonne note a l'exterieur. Cependant mon choix se portera quand meme sur une victoire des locaux qui permettrait de peut etre rattraper l'ecart avec les équipes de tete si celles ci font un faux pas, alors autant ne pas avoir de regrets apres ce match ! Et puis, en confrontations directes a domicile River Plate reste sur 2 victoires sur un score de 1/0 face a Tigre, alors pourquoi pas une 3e d'affilée ! Bref, River Plate peut, et doit l'emporter ce soir pour esperer revenir sur le trio de tete et aussi pour continuer leur belle série de matches a domicile ! Les stats parlent pour eux, a eux de ne pas les faire contredire, mais moi je crois dur a la victoire des joueurs de River !

Type de pari : 1X2
Pronostic : victoire de River
Côte : 1.85 chez Bwin
Règlement du bookmaker : sans objet

------------------------------------------------------

FOOTBALL
Argentine Clausura

ARSENAL LANUS
23H20

Toujours pour ce championnat , je vais m'interesser au leader Lanus qui est en deplacement à Arsenal. Arsenal est bon dernier du classement et eprouve les pires difficultés a gagner, avec 3 victoires sur 16 rencontres. Lanus au contraire est dans une tres bonne période puisqu'ils en sont a 3 victoires consécutives, alors comment ne pas oser parier sur une 4e victoire de suite lorsque l'equipe se deplace chez la lanterne rouge? Surtout que Velez Sarsfield talonne Lanus et qu'un seul petit point les sépare ! Bref Lanus a tout a gagner en ne prenant pas Arsenal a la legere et en jouant leur jeu porté sur l'attaque ( Lanus est la seconde meilleure attaque du championnat), et en profitant des largesse de Arsenal qui n'est pas doué en défense puisqu'ils sont l'avant derniere formation au niveau de la défense. Il est clair pour moi qu'en jouant leur jeu Lanus ne devrait éprouver aucune difficulté a venir a bout d'Arsenal et de repartir avec les 3 points de la victoire...la difference de niveau est trop élevée et la confiance est la pour Lanus, au contraire d'Arsenal, qui avec une défaite aurait certainement beaucoup de mal a revenir sur les premiers non relegables qui sont 3 point devant, mais franchement je pense qu'il faudrait un miracle pour qu'ils ne perdent pas contre le leader

Type de pari :1X2
Pronostic : Victoire de Lanus
Côte : 1.70 chez Bwin
Règlement du bookmaker : sans objet

-------------------------------------------------------------
Cote globale : 3.14
Mise : 50 unités
Gain possible : 107 unités
Capital avant pari : 464,50 unités
Capital après pari : 414,50 unités

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h17 .
Vieux 13/06/2009, 19h31
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

football, chili 1ere division
o'higgins-u espanola
00H00

pour mon deuxieme pari, je vais choisir ce match chilien qui va opposer o'higgins face a l'union espanola. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5. Nous avons, d'un coté, une equipe de o'higgins qui en championnat occupe une 9ème place. cependant a domicile, cette équipe est efficace avec un bilan de 5 victoires pour 1 match nul et deux defaites seulement. c'est une equipe qui marque pas mal chez elle avec une moyenne de 1.9 buts/matchs. c'est une des tres bonnes attaque de ce championnat a domicile. en defense, cette équipe a encaisse une moyenne de 1.2 buts/matchs ce qui en fait une bonne defense de ce championnat a domicile. Sur ces derniers resultats a domicile, o 'higgins a joués quatre matchs et l'over 2.5 est passé a trois reprises. Face a o'higgins, une equipe de l'union espanola qui occupe la tete du championnat et cette equipe est efficace aussi a l'exterieur avec un bilan de 6 victoires pour 2 matchs nuls et une defaite. c'est une equipe qui marque beaucoup avec la meilleure attaque du championnat avec 20 buts en 9 matchs joués; Cela nous donne une moyenne de 2.2 buts/matchs. En defense, cette équipe n'a encaissé que 9 buts ce qui en fait une bonne defense de ce championnat malgre sa moyenne de un but/matchs encaissés. Sur ces derniers matchs, l'over est passé a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs; on voit que la tendance est a l'over dans ce match.Alors je joue cet over 2.5 avec de grosses attaque.

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.65 chez bwin
- Capital avant pari: 724.50 unites
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 32.5 unités
- Capital après pari: 674.50 unites

Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h19 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone