|
|||
![]()
basket ball, france play offs
villeurbanne-nancy 19H30 Voici encor cette demi finale de play offs avec ce match entre villeurbanne face a nancy. Pour ce match, je vais jouer l over 142.5. Villeurbanne est aller s imposer a nancy, il y a peu avec une equipe nancéenne meconnaissable. La villeurbanne recoit et il est difficile de jouer a villeurbanne quand on voit les statistiques de villeurbanne a domicile. Avec un bilan de 13 victoires pour deux defaites seulement. Cette équipe de villeurbanne est redoutable chez elle. Cette equipe marque pas mal avec une moyenne de 81 points/matchs a domicile. Cette equipe a une des meilleures attaque de ce championnat a domicile. En defense, cette équipe aencaisse une moyenne de 70 points/matchs ce qui en fait la meilleure defense du championnat a domicile. Sur ces derniers matchs, cette équipe a passé cet over 142.5 a trois reprises sur ces cinq derniers matchs de championnat. face a villeurbanne, une equipe de nancy revancharde qui arrive apres avoir perdu chez elle en effectuant un tres mauvais match a domicile. Nancy a l exterieur, c est un bilan de 8 victoires pour 7 defaites. cette équipe possède une des bonnes attaque du championnat a hors de chez elle avec une moyenne de 79 points/matchs. Si cette équipe possède une bonne attaque, elle defend pas tres bien avec une moyenne semblable de points encaissés qui tourne aussi a 79 points/matchs. Sur ces derniers matchs, cet over 142.5 est passé a deux reprises seulement sur ces cinq derniers matchs mais nous avons la deux des meilleures attaque de ce championnat alors je tente le coup de l over 142.5. - Type de pari : Plus/Moins de 142.5 - Mon pronostic : Plus de 142.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.9 chez bet365 - Capital avant pari: 774.5 unites - Mise: 50 unités - Gain possible: 45 unités - Capital après pari: 724.5 unites Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h16 . |
|
|||
![]()
football, chili 1ere division
o'higgins-u espanola 00H00 pour mon deuxieme pari, je vais choisir ce match chilien qui va opposer o'higgins face a l'union espanola. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5. Nous avons, d'un coté, une equipe de o'higgins qui en championnat occupe une 9ème place. cependant a domicile, cette équipe est efficace avec un bilan de 5 victoires pour 1 match nul et deux defaites seulement. c'est une equipe qui marque pas mal chez elle avec une moyenne de 1.9 buts/matchs. c'est une des tres bonnes attaque de ce championnat a domicile. en defense, cette équipe a encaisse une moyenne de 1.2 buts/matchs ce qui en fait une bonne defense de ce championnat a domicile. Sur ces derniers resultats a domicile, o 'higgins a joués quatre matchs et l'over 2.5 est passé a trois reprises. Face a o'higgins, une equipe de l'union espanola qui occupe la tete du championnat et cette equipe est efficace aussi a l'exterieur avec un bilan de 6 victoires pour 2 matchs nuls et une defaite. c'est une equipe qui marque beaucoup avec la meilleure attaque du championnat avec 20 buts en 9 matchs joués; Cela nous donne une moyenne de 2.2 buts/matchs. En defense, cette équipe n'a encaissé que 9 buts ce qui en fait une bonne defense de ce championnat malgre sa moyenne de un but/matchs encaissés. Sur ces derniers matchs, l'over est passé a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs; on voit que la tendance est a l'over dans ce match.Alors je joue cet over 2.5 avec de grosses attaque. - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.65 chez bwin - Capital avant pari: 724.50 unites - Mise: 50 unités - Gain possible: 32.5 unités - Capital après pari: 674.50 unites Dernière modification par Fanom13 14/06/2009 à 02h19 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|