|
||||
![]()
Football - Italie - Série B
Crotone - Lecce Le 22/02/10 à 20h45 Le leader du championnat de serie B italienne Lecce se deplace à Crotone ce soir pour ce match en retard de la 26ème journée. Lecce part selon moi largement favori contre une équipe de Crotone qui cette saison stagne au fond du classement. Malgrès deux victoires consecutives sur ces deux derniers matchs, Crotone accumulait les défaites depuis le debut de l'année et se rapprochait dangereusement de la zone de releguation. Crotone ne possède que 1 point d'avance sur le premier releguable et la situation est donc plus que critique et ce n'est pas contre le leader de ce championnat que Crotone va pouvoir gagner facilement des points. Je pense que ce soir Lecce va achever la bonne serie de Crotone en s'imposant à l'exterieur. Lecce a la possibilité ce soir de prendre 4 points d'avance sur Sassuolo et donc de prendre une bonne option pour l'accession en serie A pour la saison prochaine. Lecce rests sur un bilan plutot positif avec 3 victoires et 3 nuls sur les six derniers match et une belle correction 4 à 0 contre Frosinone il y a quinze jours. Lecce est largement en mesure de gagner ce soir contre une équipe de Crotone qui n'est vraiment pas à la hauteur cette saison. Mesbah va retrouver les chemins du filet ce soir et faire gagner son équipe pour prendre le large en tête du championnat. Lecce est presque la meilleur attaque de serie B et va infligé à Crotone sa troisième defaite à domicile. - Type de pari : Resultat 1 N 2 - Mon pronostic : 2 Victoire de Lecce - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.64 chez 10bet.com - Capital avant pari : 444.75 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 82 unités - Capital après pari: 394.75 unités |
|
||||
![]()
football, turquie 1ere division
fenerbahce - bursaspor 19H00 Voici de la premiere division turc avec ce match entre fenerbahce et le club de bursaspor. Nous avons pour ce match le second du championnat qui accueille le quatrieme du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons donc fenerbahce qui va recevoir et a domicile, c'est du costaud avec un bilan de huit victoires pour un match nul et une defaite soit une equipe redoutable. Cette equipe a une grosse attaque dans ce championnat avec 23 buts inscrits en 10 matchs joues. Cela nous donne une moyenne de 2.3 buts/matchs ce qui en fait la deuxieme attaque du championnat a domicile. En defense, par contre fenerbahce encaise peu de buts avec juste neuf buts encaisses. Cette équipe de fenerbahce reste sur ses derniers matchs sur quatre overs 2.5 sur ses cinq derniers matchs. Face a fenerbahce, une equipe de bursaspor qui est juste derriere avec une quatrieme place et qui a l'exterieur se defend bien avec un bilan de cinq victoire pour trois matchs nuls et deux defaites seulement. C'est une equipe qui a une bonne attaque aussi avec une moyenne de 1.6 buts/matchs. cette équipe encaisse aussi quelques buts avec une moyenne de 1.3 buts/matchs. Sur ses derniers matchs, cette équipe de bursaspor reste sur deux overs sur ses quatre derniers matchs. je pense que l'over a de grandes chances de passer dans ce match. - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement Bookmaker : sans objet - Cote : 1.88 chez 10bet - Capital avant pari : 552 unités - Mise : 50 unites - Gains possibles : 44 unites - Capital après pari : 596 unités |
|
||||
![]()
football, espagne liga 1ere division
valence - getafe 21H00 Pour mon second prono du jour, j'ai choisi ce match de liga espagnole entre valence et le club de getafe. Pour ce match entre le troisieme du championnat face au huitieme, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons donc valence qui va evoluer a domicile et qui a l'occasion de consolider sa troisieme place en cas de victoire ce soir. Cette équipe a un bilan a domicile de cinq victoires pour quatre matchs nuls et une defaite soit une equipe bien solide a domicile. C'est une equipe qui possede des atouts offensifs importants avec mata, sylva et villa bien entendu. Elle tourne a une moyenne de 1.9 buts/matchs ce qui en fait une bonne attaque du championnat. Elle encaisse en moyenne un but/match a domicile egalement. Elle reste sur ses derniers match sur deux overs 2.5 sur ses quatre derniers matchs. On voit que valence marque a chacun de ces matchs a domicile. Ce soir, l'avdersaire du soir est getafe, une equipe qui a l'exterieur a du mal avec un bilan de trois victoire pour huit defaites et aucun match nuls! Cette équipe marque en moyenne un but/match mais elle encaisse surtout beaucoup de buts avec 1.8 buts/matchs. cette équipe de getafe a passe l'over 2.5 a trois reprises sur ses cinq derniers matchs. Puis depuis la saison 2006 il y a eu quatre oppositions pour quatre overs 2.5 avec meme parfois des scores bien eleves! Esperons que la serie continue ce soir!! - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement Bookmaker : sans objet - Cote : 1.80 chez 10bet - Capital avant pari : 596 unités - Mise : 50 unites - Gains possibles : 40 unites - Capital après pari : 636 unités |
|
||||
![]()
Football Bundesliga 2 Allemagne
Kaiserslautern - St Pauli 22/02/10 20h15 Pour ce soir je vous propose un gros match au sommet outre rhin entre deux formations de la deuxième division de football allemande. Effectivement, ce soir peu à près 20 h l'équipe de Kaiserslautern actuellement à la tête du championnat avec 47 points reçoit sur sa pelouse son dauphin St Pauli qui compte .. 46 points ! voilà pourquoi le match risque bien d'être disputé car ces deux équipes se disputent la première place et le titre de champion de Bundesliga 2, de plus la première et la seconde place permettent d'accéder directement à l'élite .. la 3 ème permet de jouer un match de barrage pour pouvoir essayer de monter, alors autant vous dire que aucune des deux équipes ne va vouloir perdre des points ce soir ... car derrière Augsburg pointe son nez avec 44 points Kaiserslautern est un peu moins bien que durant cet hiver mais reste en place et difficile a manipuler à domicile, c'est une équipe efficace avec une capacité a marqué et à ne pas prendre de but. Une équipe qui possède une bonne défense et une attaque opportuniste et efficace.... Mais pour St Pauli c'est le même cas, enfin l'attaque de St Pauli est meilleure, vraiment pas mal du tout à vrai dire et derrière cela une défense qui ferme bien la maison. Quand on voit la physionomie de ce match, aucune des deux équipes ne va vouloir perdre ! et St Pauli se contenterait bien du nul chez le leader - Type de pari : 1-X-2 - Mon pronostic : Match Nul - Règlement Bookmaker : temps réglementaire uniquement - Cote : 3,45 chez Pinnacle Sports - Capital avant pari : 434 unités - Mise : 50 unites - Gains possibles : 122,5 unites - Capital après pari : 384 unités |
|
||||
![]()
Football
Portugal - Liga Sagres Belenenses - Academica 22/02/2010 à 21h15 Le club de Coimbra se rend ce soir dans le Sud du Portugal, chez la lanterne rouge Belenenses, pour le dernier match de la 20è journée. Les locaux peuvent encore espérer se sauver malgré le mauvais classement, alors que l'Academica ne peut plus espérer grand chose de cette fin de saison : largué pour les places européennes, ils devront tout de même assurer le maintien en ne lâchant pas trop de points contre leurs adversaires directs. Si je joue l'over 1.5 sur ce match, c'est surtout parce que l'Academica l'a passé 89% des matchs de championnat cette saison. Seuls deux under 1.5 sont à déplorer depuis août : défaite à Braga 1-0 pour la première journée et 0-0 à Rio Ave pour la sixième. C'était le 26 septembre. Depuis : 13 matchs de championnat en 5 mois, et que des over 1.5 ! Ce serait dommage d'arrêter cette série ce soir... C'est moins probant du côté de Belenenses : 6 over 1.5 et 4 under à domicile... Les deux clubs devraient disputer un match combatif ce soir, ils n'ont plus que le championnat pour se sauver ou briller : les deux équipes ont en effet été sortie de la coupe du Portugal par le FC Porto (en 1/8e pour Belenenses, en 1/2 pour l'Academica de Coimbra). La Liga Sagres est un petit peu moins prolifique en buts que la Ligue 1 Française (2.36 buts par match contre 2.44), mais on reste avec une moyenne supérieure au 1.5 dont j'ai besoin ce soir... Espérons que le Brésilien Rodrigo José Lima et le que Sénégalais Modou Sougou fassent trembler les filets ! - Type de pari : over/under 1.5 - Mon pronostic : over 1.5 - Règlement Bookmaker : Aucun - Cote : 1.40 chez SportingBet - Capital avant pari : 439 unités - Mise : 50 unites - Gains possibles : 20 unites - Capital après pari : 459 unités |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Portugal - Liga Sagres (20ème journée) BELENENSES LISBONNE - ACADEMICA COIMBRA Lundi 22 Février à 21h00 Comme chaque lundi au Portugal, on joue un match en retard de la journée qui s'est disputée le week -end précédent, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'affiche de ce soir est loin d'être transcendante. La lanterne rouge, le Belenenses Lisbonne, reçoit l'Academica Coimbra dans ce que l'on pourrait qualifier match du dernier espoir pour les locaux, bien distancés dans cette Liga Sagres (déjà 5 points de retard sur la première équipe non relèguable, Setubal !). Certes, une victoire ce soir face à Coimbra et les banlieusards de la capitale se relanceraient complètement, encore faut-il gagner, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois cette saison, c'était face à Naval et cela remonte au 24 août 2009 lors de la deuxième journée ! Une éternité ! Pire, l'équipe reste sur quatre défaites de rang et la priorité première du coach sera de stabiliser sa défense, surtout à la maison ! L'Academica Coimbra est loin d'être une terreur dans cette élite portugaise. Les sudistes pointent actuellement à la douzième place (sur 16 équipes !) mais elle possède une bonne attaque et un buteur relativement efficace, le sénégalais Sougou. Betclic le propose en duel face au buteur maison de Belenenses presque inexistant, Lima. Entre ces deux buteurs plutôt discret au Portugal, je pense qu'on devrait avoir un match nul car on pourrait bien avoir un match très fermé ou les attaquants auront bien du mal à s'exprimer devant le but. Je pense donc qu'aucun des deux ne marquera mais ce pari reste valable si toutefois les deux marquent (mais je n'y crois pas trop !). - Type de pari : Duel de buteurs - Mon pronostic : LIMA (Belenenses) vs SOUGOU (Academica) = MATCH NUL ENTRE LES 2 - Règlement du bookmaker : pari annulé si l'un des deux joueurs ne débute pas le match - Cote : 1.58 chez Betclic - Capital avant pari : 883.5 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 29 unités - Capital après pari : 912.5 unités
||||
![]()
FOOTBALL
Espagne - Primera liga Valence - Getafe 22/02/2010 a 21:00 Match retardé de cette derniere journée de liga du week end. Match déséquilibré en soi puisque le 3eme de ce championnat à savoir valence reçoit getafe , 8eme et en pente descendante depuis 4 matchs. Les joueurs de Getafe avaient d'ailleurs l'occasion de recoller au classement la semaine derniere mais il s n'ont pas été fichus de gagner chez eux et n'ont pu que concéder le match nul. Cela est du en partie à l'absence de quelques joueurs clés qui ne reussissent pas à se remettre sur pied. Valence a l'occasion ce soir de remettre ses poursuivants à 4 points minmum et d'assurer de nouveau la 3eme place qualificative pour la ligue des champions. En effet, il sera bien difficile de parvenir à prendre la 1er ou la 2eme place trustée par le real et le barca. Mais concernant la 3eme place, tout est jouable et les joueurs de valence l'ont bien compris. Ils pourront s'appuyer sur leur public et une attaque efficace en 2010. Nous avons là deux equipes tres joueues avec tres peu de match nul ce qui denote une constante envie de marquer et de remporter un match. Pour cette raison je pense que l'over 2.5 buts devrait passer ce soir. Depuis le début de l'année, valence a toujours scoré au moins un but par match, En face, getafe a toujours encaissé au moins un but en déplacement. je pense donc quil faudrait peu de choses pour que un troisieme but soit inscrit. Place donc au spectacle. - type de pari : under/over 2.5 buts - Mon pronostic : over 2.5 buts -Reglement Bookmaker : Aucun - Cote : 1.80 chez unibet -capital avant pari:525 -mise :50 unites -gains possibles:40 unites -capitale apres pari: 565 unités
![]()
National Basket Association USA
Atlanta Hawks chez Utah Jazz 23/02/10 3h00 Analyse: Allez hop pour cette nuit un pari sur le basket outre atlantique dans un match de haut de tableau les Atlanta Hawks se déplacent sur le parquet des Utah Jazz, un match qui promet d'être sympathique a regardé. Pour cause les deux équipes sont pour le moment bien partie dans leur saison régulière respective. Utah est pour le moment 3 ème de la conférence Ouest et compte bien remonter vers la tête pour éviter de bouffer Phoenix ou Oklahoma en play off .. Portland et San Antonio sont plus abordables pour le moment ! enfin Utah est bien lancé sur une série de 4 victoires consécutives, ils montrent aussi que de bien se déplacer, ils savent gagner et avoiner à domicile face à n'importe qui ! une force à domicile qui est du à une équipe complète et qui joue vraiment dans une osmose parfaite, alliant attaque de bonne qualité et une défense de fer une équipe qui est rôdée pour aller loin cette année. En face, ce sont des Hawks un peu abattus qui vont se présenter ... sur deux défaites consécutives, les joueurs d'Atlanta sont excellents à domicile mais prouve que en déplacement, ils ont un peu de difficulté encore ... et je ne pense pas qu'ils puissent venir rivaliser face aux joueurs de Utah cette nuit ! quand je vois le Jazz évoluait en ce moment et d'autant plus devant son public, pour moi ce soir ils risquent bien de mettre une valise à Hawks ![]() - Type de pari : Match avec handicap (1-2) - Mon pronostic : Victoire de Utah Jazz malgré un handicap de -5,5 points - Règlement du bookmaker : temps réglementaire + overtime - Cote : 2 chez Noxwin - Capital avant pari : 384 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 50 unités - Capital après pari : 334 unités |
|
||||
![]()
Basketball - NBA
Utah Jazz - Atlanta Hawks 23/02/2010 à 03h00 Pour le deuxieme paris de la journée, j'ai décidé de changer un peu apres la succession d'échecs au football. Après un mauvais match puis un mauvais combiné puis un mauvais match d'aujourd'hui, j'ai décidé de pourquoi pas changer du football et pronostiquer la NBA qui est, je pense, nettement plus simple à pronostiquer même si, tout comme dans tous les sports, nous ne sommes jamais à l'abris des surprises. Cette fois-ci il me faut absolument remonter. Je vais donc pronostiquer un match opposant Utah Jazz qui joueront à domicile face à Atlanta Hawks. Les Utah Jazz sont très bons cette saison en particulier à domicile. Je pense que ces derniers gagneront la rencontre puisque d'ailleurs ils n'ont guère le choix suite à leur défaite à domicile face aux Lakers ! Utah Jazz est une équipe plutot performante, capable d'installer son jeu et de dominer tout au long de la partie. Atlanta Hawks est tout de même statistiquement moins bon, surtout que la, ils joueront à l'extérieur ce qui rend leur tache encore plus compliquée ! Je pense que la cote proposée par Unibet à savoir 1.48 est très intéressante pour la victoire de Utah Jazz ! Je fais donc confiance à ces derniers en espérant continuer de pronostiquer le basketball en maximum de réussite à l'inverse du faible taux de réussite au football ! - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : Victoire de Utah Jazz - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses - Cote : 1.48 chez Unibet - Capital avant pari: 410 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 24 unités - Capital après pari: 360 unités |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|