Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2010, 08h43
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut Journée du 22/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

tennis
ATP - SIMPLES: Dubai (Emirats Arabe Unies)
Melzer J. (Aut) - Bolelli S. (Ita)
22/02/2010 à 11h00

Pour ce premier tour du tournoi de Dubai c'est un duel entre l'autrichien Melzer et l'italien Bolelli qui nous ait offert. Ces deux joeuurs ne se sont jamais rencontrés sur le circuit, c'est donc une première. Au niveau du classement respectif c'est 29ème face au 110ème. Alors en toute logique Melzer devrait gagner cette partie. Mais pour ce qui est de mon pronostique en lui même je vais optre pour qu'il y ait moins de 9.5 jeux dans le premier set. Tout est possible mais l'autrichien me semble pas mal du tout en ce moment et très constant. Pour ce faire on conanit ses capacités à retourner les services de ses adversaires. C'est un très bon serveur sur ses mises en jeu et peu mis en danger. Lors de ces dernières prestations il a souvent atteint les quarts de finales. Et pui il s'est fait sortir par plus fort que lui et c'était dernièrement au tournoi de Rotterdham face à Davydenko. Mais sur cette rencontre il est capable de faire lé différence rapidement, enfin j'espère pour moi. Après c'est vrai tout dépend de qui est ce qui à la mise en jeu en premier. Mais bon on va tenter car face à lui l'italien Bolelli n'est pas au top. Il est souvent malmené ces derniers temps et à du mal à réagir. Certes il s'accroche sur un court mais souvent quand il commence à perdre il perd vite les pédales. Donc je vois bien un premier set aec moins de 9.5 jeux pour commencer. La cote de 2.10 me semble être interessante et elle se tente.

- Type de pari : plus/moins de 9.5 jeux dans le 1er set ?
- Mon pronostic : Moins de 9.5 jeux
- Règlement du bookmaker : annulé si abandon dans le 1er set
- Cote : 2.10 chez betway
- Capital avant pari: 431 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: 486 unités
Vieux 22/02/2010, 10h01
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ATP – SIMPLES Hommes Dubaï
Le 22-01-10 à 13h00
G Simon-M Baghdatis

Pour ce début d’après midi j’ai choisi de miser sur le premier tour du tournoi Homme de Dubaï ou Gilles Simon notre Français sera opposé au Chypriote Marcos Baghdatis. Pour les deux hommes se sera une très bonne entrée en matière car les deux joueurs sont redoutable et lors des deux rencontres qui les à opposer ils ont gagnés une rencontre chacun. Gilles n’a pas réussit une super saison 2009 avec de multiple blessure qui l’on handicapée. Mais après un tournoi de Marseille en demi-teinte et une élimination en 1/16 éme de final contre Olivier Rochus, je suis certain qu’il va se relancer. Gilles est un joueur très accrocheur qui est capable de battre les meilleurs joueurs au monde, il faut juste qu’il reprenne confiance en son tennis et qu’il soit au top physiquement, et actuellement je pense que son problème et juste physique. Pour Baghadis ce n’est pas la même musique car même si il est moins bon que Gilles il est très bon en ce moment puisque à Marseille il a fallu un Michael Llodra en grande forme pour le faire chuter. En plus il joue contre une tâte de série donc il n’a rien à perdre. Ce match risque de se jouer sur des détails entre deux joueurs de la même génération et qui ont donc une marge de progression, mais franchement le Français et beaucoup plus complet dans son jeu et donc même si les books sont contre Gilles je vais miser sur lui car il va refaire parler de lui immédiatement

-Type de pari : Vainqueur du Match 1-2
- Mon pronostic : 1 Gilles Simon va gagner se match
- Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 3.20 chez Unibet
- Capital avant pari:772 unités
- Gain possible:110 unités
- Capital après pari : 722 unités
Vieux 22/02/2010, 10h19
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Espagne - Primera liga
Valence - Getafe
22/02/2010 a 21:00

Les valencians sont troisiémé dans cette liga talonné par le quatrieme Seville qui revient pour chercher une place qualificative directe pour la ligue des champions.Mais avanatge a valence qui joue son math ce soir et qui peut en cas de victoire prendre une option pour cette coupe aux grandes oreilles.Vlance a domicile a deja perdu beaucoup de points par rapport a aux autres ce qui fait qu'ils sont menacés par les Sevillant squi viennent de faire un grosse performance sur la pelouse d'une equipe qui faisait jusqu'ici note sur note.Et de son coté, getafe est huitieme et pas extraordinaire a l'exterieur une equipe qui encaisse plus qu'elle ne marque et qui espere un bon resultat pour enchainer le week end prochain en championnat.Dans les duel qui les oppose, avantage a Valence qui n'a perdu qu'une fois su ses bases face a cette de getafe qui elle par contre a connu beaucoup de defaites face a valence que ce soit a domicile qu'a l'exterieur.De plus a chacune de leur rencontre, les deux equipes nousont fourni des prestations honorables et ont presque tres souvent marqués.ce qui veut dire que ce match pourrait etre prolifique et les deux equipes nous donnant le meilleur d'elle meme.Mais valance qui est sur plusieurs tableau risque de payer fort tous ces efforts consentis pour etre la meilleur equipe possible;Mais grace a ses joueurs on est sur que cette equipe ne lachera rien

- type de pari : Premier but
- Mon pronostic : Valence
- Reglement Bookmaker : Aucun
- Cote : 1.36 chez psortingbet

FOOTBALL
Hollande - Eerste Division
Roosendaal - Fortuna Sittard
22/02/2010 a 20:00

Pour cette 26eme journée du championnat de Hollande en seconde division, RBC onzieme joue contre l'avant derniere Fortuna.Et dans ce match qui semble desequilibré, les locaux a la maison ne sont pas tres brillants et doivent profiter de cette recepton pour regonfler leur statistiques a la maison d'autant qu'il encaissent plus qu'ils ne marquent et sont plus incisifs a l'exterieur.Par contre ils rencontrent une equipe qui n'a connu aucun victoire a domicile, glanant seulement 4 points sur 36 possible.avec une attaque tres timorée et une defense des plus faibles du championnat.cette equipe aura des problemes dans ce match d'auatnt que dans les confrontations directes, les locaux partent avec un avantage psychologique meme si la derniere victoire revient aux visiteurs qui s'etaient meme imposés sur cette pelouse.Mais dans la plupart des cas, c'est les locaux que se sont imposés.les deux equipes ont les meme statistiques sur les cinq derniers match avec une victoire ,un nul et trois defaites sauf que Les visiteurs n'ont meme pas fait un nul a l'exterieur perdant meme a domicile lors de leur dernier match.Et les locaux savent que ce match pourrait les lancer deja en vue du maintien qui n'est pas acquis mais en plus, ilspourraint rever de jouer dans la premiere moitié du tableau pour ensuite la saison prochaine avoir plus de pretentions qu'elle n'en a jamais eue.

- Type de pari: HT/FT
- Mon Pronostics : RBC/RBC
- Reglement Bookmaker : Aucun
- Cote :2.37 chez Spotingbet

- Cote totale : 3.22 ramené a 3 chez Sportingbet
- Capital avant pari :349.5 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 100 unités
- capital apres pari : ... unités

Dernière modification par anniepatn ; 22/02/2010 à 10h22 .
Vieux 22/02/2010, 10h53
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Turf
Vincennes réunion 1
course 1 a 13:35

Direction Vincennes pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la première course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2700 mètres d'une piste corde a gauche départ donné au laser. Ils seront 18 juments de 5 ans (R), n'ayant pas gagné 91.000€. Je vais jouer que radieuse lignée devance rosace barbes et en voici les raisons. Radieuse lignée est entrainé par Franck Leblanc. Elle a couru a 19 reprises pour un bilan de 3 victoires et 7 places. Radieuse lignée fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts et a rarement déçu en compétition. Hormis deux disqualifications en début d'hiver radieuse lignée monte en puissance et ses 2 dernières fins de courses sont la pour le prouver. Sa dernière victoire a été acquises au dépens de rosace barbes. Déferré dans 4 pieds aujourd'hui elle s'annonce redoutable. Elle va lutter activement pour la victoire. Rosace Barbes est entrainé par Jean luc bigeon. Auteur de 3 victoires et 5 places en 21 sorties rosace barbes effectue un bon meeting avec une victoire et 3 places. Rosace barbes va certainement perdre du terrain au départ et cela peut lui etre fatal car le lot est touffu. Faire le tour du peloton avec 18 partants n'est jamais facile et comme les juments ont des valeurs similaires alors le depart sera tres important. Radieuse lignée est tres rapide sur jambe et va vite se placer en tete du peloton et va attendre un dos. Belle chance pour s'imposer !!!!

- Type de pari : 12
- Mon pronostic : 12 radieuse lignée devance 14 Rosace Barbes
- Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
- Côte totale: 1.55 chez unibet
- Capital avant pari: 532,50 unités
- Gain possible: 27,50 unités
- Capital après pari: 532.5 unités

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

tennis
ATP - SIMPLES: Dubai (Emirats Arabe Unies)
Simon G. (Fra) - Baghdatis M. (Cyp)
22/02/2010 à 13h00

Pour ce premier tour du tournoi de Dubai c'est un duel entre le français Simon et le Chypriote Baghdatis. Je pense que cela va être un beau duel car nous avons deux bons joueurs même s'il faut bien le dira Simon me semble être beaucoup moins performants ces derniers mois. En tout cas pour ce qui est de ce pronostique je vais opter pour que le nombre de jeux soient supérieur à 9.5 dans la première manche. Je pense que c'est largement faisable mais pour cela il faudra être costaud et et surtout sur leurs mise en jeu respectives. Au niveau du cassement ATP c'est respectivement le 18ème face au 37ème. Ce duel promet donc d'être chaud et pas simple de désigner un vainqueur car les cotes sont parfois trompeuses. Simon comme je le disais un peu plus bas, n'a pas retrouvé son niveau qui était le sien. Il est très inconstant et même face à des adversaires moins bon que lui, il arrive à s'incliner. Pour cette rencontre il devra être au top de sa forme car en face ça ne fera pas de cadeau. Ces deux joueurs se sont rencontrés à deux reprises et c'est un score de parité avec une victoire chacun. Au dernier tournoi de Marseille Simon comme Baghdatis se sont fait sortir de bonne heure. Il faut donc se réveiller et j'espère qu'il aura du spectacle. Je crois que le service de chacun sera bon et que franchement la première anche devrait se jouer en au moins 10 jeux. Ces deux hommes ont encore tout à prouver cette saison et une victoire ferait qu'ils prendraient confiance pour la suite de la compétition. Donc un premier set très accroché sans que personne ne lâche le morceau. Tout de même un certain avantage pour Baghdatis qui est plus en jambes. La cote de 1.60 me semble être intéressante pour ce type de pari qui devrait au final correct.

- Type de pari : plus/moins de 9.5 jeux dans le 1er set ?
- Mon pronostic : plus de 9.5 jeux
- Règlement du bookmaker : annulé si abandon dans le 1er set
- Cote : 1.60 chez betway
- Capital avant pari: 486 unités
- Gain possible: 30 unités
- Capital après pari: 516 unités
Vieux 22/02/2010, 13h22
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Espagne - Primera liga
Valence - Getafe
22/02/2010 a 21:00

aujourd'hui direction l'espagne,ce soir match en retard de la 23eme journee de championnat de ligua espagnole une rencontre de haut de tableau entre valence actuel troisieme du classement avec 43 points qui recoit getafe actuellement huitieme du championnat avec 32 points.valence une formation tres reguliere cette saison puisqu'elle compte 17 victoires 7 matchs nuls et seulement 3 defaites,une 18eme victoires leurs permettraient de reprendre trois points au fc seville pour conforter leur legere avance et garder cette troisieme place qualificative pour la ligue des champions.a mon avis une victoire somme toute facile pour cette formation de valence qui a domicile ne perd pas beaucoup,en revanche cette equipe de getafe qui a l'exterieur ne reussi pas tres bien sur les onzes rencontres en deplacements on comptabiliser que trois victoires pour huit defaites avec 18 buts encaisser contre 12 buts marquer.c'est pour cela que mon pronostique est en faveur de valence car ils restent sur une bonne serie et sourtout une victoire leur permetrait d'aborder serreinement le match retour face au fc bruges cette semaine en europa ligue defaite (1.0)seulement au match aller pour une qualification en huitieme de final.donc victoire de valence face a getafe

- type de pari : 1-n-2
- Mon pronostic :victoire de valence
-Reglement Bookmaker : Aucun
- Cote : 1.60 chez unibet
-capital avant pari:560.50
-mise :50 unites
-gains possibles:30 unites
-capitale apres pari:580.50

Erreur Capital de départ : il s'agit de 550.5 et non pas 560.5
Vieux 22/02/2010, 14h51
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL - Turquie Turkcell Superlig
Fenerbahce - Bursaspor
22/02/2010 à 19h00

Pour aujourd'hui, premier jour de la semaine, dernier lundi du mois, lundi 22 février 2010, nous sommes dans la dernière ligne droite du concours. Après deux journée catastrophiques en pronostics, il faut absolument que je revienne et donc que je remonte vers le haut. Je vais pronostiquer le championnat turc, ce match est très difficile à pronostiquer. Il oppose deux équipes turques qui vont super bien en ce moment. D'un côté nous avons Fenerbahce qui jouera à domicile face à Bursaspor. Il est vrai que Fenerbahce est très fatigué suite à la défaite face à Lille en France. Par ailleurs, le match nul lors du derbys d'hier entre Besiktas et Galatasaray est très motivant pour Fenerbahce. Ils se doivent absolument de gagner aujourd'hui face à Bursaspor afin de pouvoir un peu s'échapper des autres grandes équipes. Je pense que pour cela ils pourront s'appuyer sur leurs superbes joueurs offensifs tels que Alex de Souza le grand meneur de jeu brésilien. L'attaquant Semih Senturk va très bien aussi en ce moment. Je pense que la défense est suffisamment organisée pour ne pas encaisser de but, notamment avec leurs joueurs talentueux comme Wederson ou autre... Je pense donc que Fenerbahce pourra gagner face à Bursaspor dans leur stade à Istanbul à domicile.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire de Fenerbahce
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.50 chez betclic
- Capital avant pari: 460 unités
- Gain possible: 25 unités
- Capital après pari: 410
Vieux 22/02/2010, 15h41
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL - turquie
Fenerbahce - Bursaspor
22/02/2010 à 19h00

fenerbahce recoit pour cette journée buraspor qu'ils n'arretent plus de rencontrer ces derniers temps et peut etre une victoire ce soir ou non?la reponse de ce choc se fera vers 20.45 mais on a un petit appriori pour le vainqueur car fenerbahce gagne de plus en plus mais perd dans les moments importants .Je mise sur la vicotire a la mitemps des locaux qui evolent devant leurs supporters et ne doivent pas les decevoir une victoire et rien d'autre aujourd'hui.Les joueurs locaux qui veinnet de perdre de peu 2-1 contre des lillois meurent de faim et qui n'a rien laisse a ses adversaires du soir.L'ancien club de anelka est tres connu mondialement et à une force terrible car cette team fait partie des meilleurs et le foot est un sport emblematique dans ce pays de turquie...Je ne veux meme pas croire que des joueurs de france veulent aller dans cette equipe car les salaires sont plus importants et vu que l'on connait peu d'equipe aussi forte et connu qu'eux en turquie.Le score de ce match se fera des les 20 premieres minutes ou les locaux vont creuser l'ecart et on pourra compter sur leurs attaquants vedetttes la ou les hakan sukur evoluaient ce fut un temps.Ce soir ce n'est pas la coupe mais un moment plus importants pour eux car une victoire les meneraient quasiment vers la ligue des champions pour la saison 2010/2011 et une chance a saisir l'an prochain garce a un bon recrutement qui risque de faire du bruit pour la prochaine saison

- Type de pari : vainqueur à la mi-temps
- Mon pronostic : 1- Victoire de Fenerbahce
- Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premières minutes
- Cote : 2.10 chez sportingbet
- Capital avant pari: 544.5 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: 599.5 unités

Dernière modification par LABELLEDERNO ; 22/02/2010 à 17h55 .
Vieux 22/02/2010, 15h43
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football Italie Série B
Le 22/02/10 à 20h45
Crotone-Lecce

Pour mon deuxième pari du jour je vais miser sur le dernier match de la 26 éme journée de série B et le match qui va opposer Crotone à Lecce. Les deux équipes sont très en forme en ce moment mais elles ne jouent pas dans le même registre. En effet Crotone et 16 éme et lutte pour le maintien, mais ils viennent coup sur coup Empoli et Cesena deux équipes à la lutte pour l’ascension en série A. Du coup ils ont 2 points d’avance sur Mantova le premier relégable. Sur leur pelouse ils sont très bon et ont connus que deux fois la défaite depuis le début de la saison, mais ce soir ils ont à faire avec un gros morceau. Car Lecce c’est tout simplement le leader avec un point d’avance sur le deuxiéme.Autant dire qu’à ce stade de la compétition, une victoire ce soir serait un très grand pas vers la Série A. Surtout qu’en déplacement ils sont bien avec 4 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Cette équipe est très complète avec une bonne défense et une des meilleures attaques. Mesbah et Marilugo sont en forme et peuvent faire la différence ce soir. Du coup je vais miser sur une victoire des visiteurs qui me semblent bien meilleur et qui pourraient ainsi prendre le large en tête du classement mais attention car c'est un peu un coup de poker car la Série B c'est un peu comme la ligue 2 avec beaucoup de surprises.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 2 Victoire de Lecce
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 2.72 chez Pinnacle
- Capital avant pari : 722 unités
- Gain possible: 86 unités
- Capital après pari: 672 unités
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages