|
||||
![]()
National Basket Association USA
Memphis - Portland 2/03/10 2h00 Analyse: Voilà mon premier pari pour cette nuit, et je me penche sur une rencontre de basket américain de la légendaire ligue NBA. Memphis reçoit dans son antre Portland, comment vous dire, ce match est important pour les deux équipes Memphis a fait un départ catastrophique et c'est très vite vu largué par le reste des équipes de la ligue .. seulement les joueurs de Memphis ont su se remonter les manches et quitter cette zone rouge ! pour maintenant revenir et espérer pouvoir se qualifier pour les Play Off à la fin de la saison régulière. Memphis est une jeune équipe, mais qui possède un talent incontestable, un secteur offensif vraiment bon et efficace, une défense autrefois laxiste qui devient de plus en plus sérieuse et une raquette ou Gasol arrive à prendre les rennes et imposer la couleur des Grizzlies in the paint Portland n'est pas une équipe à prendre à la légére non plus ! l'équipe tourne bien et pour le moment eux sont placés dans le Top 8, ce soir en cas de victoire ils avanceraient un peu plus vers le composteur pour les play off et laisseraient les Grizzlies un peu plus loin encore. Une équipe vraiment homogène et qui possède des talents dans tous les domaines, les Roy ou autre Batum ne sont pas à prendre à la légére car ils sont vraiment costauds. Mais bon, si Memphis veut croire au PO, çà commence par une victoire ce soir - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : victoire de Memphis Grizzlies - Règlement du bookmaker : temps réglementaire + Overtime - Cote : 2.05 chez Bet365 - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 52,5 unités - Capital après pari : 450 unités |
|
||||
![]()
football, ligue 2
metz - le havre 20H45 On part sur de la ligue 2 pour demarrer ce mois de marse. Pour aujourd'hui, je vais jouer sur ce match de ligue 2 entre metz qui occupe une troisieme place face au sixieme du championnat. Pour ce match, je vais jouer le pari suivant : premier but du match : 31ème minute ou apres. Nous avons donc une equipe de metz qui va recevoir chez elle pour ce match tres important pour ses deux equipes. Un beau duel et qui dit duel dit peu de but surtout en ligue 2 . Nous avons une equipe messine qui a domicile marche plutot bien ce qui nous interesse, c'est que cette équipe messine posede une grosse attaque, il est vrai. Mais cette équipe possede une tres bonne defense qui n'a encaisse que 8 buts en 12 matchs. On s'apercoit que sur ses trois derniers matchs, le premier but du match a ete marque a la 31ème minute ou apres a une reprise seulement. Si je tente ce pari, c'est que l'adversaire du soir est le havre une equipe moyenne mais qui ne marque pas beaucoup de buts et qui encaisse aussi peu de buts a l'exterieur avec une bonne defense. On s'apercoit qu'avec le havre, ca ne score pas beaucoup avec de petits scores en general. a cela, sur ses quatre derniers matchs, le premier but du match a ete marque a la 31ème minute ou apres a deux reprises. cela s'est produit face a nimes avec un score de 1-1 et face a clermont avec une defaite sur le score de 1-0. Je pense que l'on devrait assister a un match serre en esperant un but le plus tard possible! - Type de pari : minute du premier but du match : - Mon pronostic : 31ème minute ou apres - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.10 chez expekt - Capital avant pari : 500 unites - Mise : 50 unités - Gain possible : 55 unités - Capital après pari : 555 unités |
|
||||
![]()
Charlotte - Dallas 01/03/10 2h00 Analyse: Belle affiche ce soir en NBA puisque Dallas du francais Rodrigue Baubois, ce déplace chez les Bobcats de Boris Diaw. Je donnerais un leger avantage à l'équipe de Baubois ce soir, car les Mavericks sont en pleine forme amené par un Nowitski exceptionnel. En effet, l'allemand affiche des stats plus qu'impressionnantes en ce moment avec plus de 34 points de moyenne sur ces 3 derniers matchs, combiné en plus a une moyenne de 9 rebonds sur ces 3 matchs, et il explique en partie le retour au premier plan de Dallas qui flirt de nouveau avec la 2eme place de la conférence apres sa magnifique série de 7 victoire consécutifs en cours. De plus, ces 7 victoires ne sont pas contre des petites équipe, puisque Dallas a battu Phoenix, Miami, Orlando, Dallas ou encore les LAkers durant cette serie, difficile de faire mieux je pense. Mais la force de cette équipe réside aussi en son homogénéité puisque en plus de l'allemand, de nombreux joueurs affiche de superbe stats cette saison, à l'image de Kidd( qui enchaine les doubles doubles), Marion(6 rebonds et plus de 10 points par match en moyenne), ou encore de de Terry, Marion et Buttler qui ont une moyenne de plus de 10 points par matchs, difficile donc pour les Bobcats de battre cette équipe, d'autant plus que Dallas sait aussi défendre quand il le faut. De plus, Charlotte n'est pas au mieux en ce moment, puisque les coéquipiers de Boris Diaw n'ont gagner que 2 de leurs 6 derniers matchs, et restent à l'image du francais, très irrégulières. De plus, les Bobcats ne sont plus aussi fort qu'il y'a 2 mois devant leurs publics.Je pense donc que la forme actuel de Dallas va faire la différence est je vois bien les Mavericks s'imposer ce soir. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : victoire de Dallas - Règlement du bookmaker : temps réglementaire + Overtime - Cote : 2.36 chez Pinnacle - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 68 unités - Capital après pari : 568 unités |
|
||||
![]()
New Orleans - San Antonio 2/03/10 2h00 Analyse: Voilà mon deuxième choix pour cette première journée de PEL Ligue One, un match de basket nord américain qui méritent à mon sens d'être regardé. L'équipe texane de San Antonio se déplace chez " ses voisins " de la Nouvelle Orléans pour un match important pour les deux équipes, qui sont au passage dans la même conférence Ouest. San Antonio est pour le moment dans le top 8 de cette conférence et est donc dans les points pour les Play Off, seulement les Hornets eux sont 9 ème et ils veulent vraiment jouer les Play Off cette année, ils vont donc être remonté pour gagner chez eux devant leur public Surtout que cette équipe n'est pas trop mal, elle l'a démontré encore hier en ne perdant que de 8 points sur le parquet de Dallas pourtant équipe très en forme emmené par un Kidd étincelant c'est une équipe qui sait attaqué et défendre même si dans ce dernier secteur, je pense qu'il pourrait y avoir du mieux. Enfin les hornets sont pas mauvais et chez eux ils assurent tous de même avec 20 victoires et 9 défaites. San Antonio accuse on dirait un peu le coup en ce dernier quart de championnat .. une équipe qui a un peu de mal en ce moment et qui n'est plus aussi puissante et fringuante que part le passé .. alors même si cette équipe reste quand même assez bonne et capable de chose très impressionante, je ne pense pas qu'ils puissent gagner cette nuit chez les Hornets, ces derniers voudront gagner - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : victoire de New Orléans - Règlement du bookmaker : temps réglementaire + Overtime - Cote : 2.35 chez Bwin - Capital avant pari :450 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 67.5 unités - Capital après pari : 400 unités |
|
||||
![]()
Tennis
WTA Monterrey Safarova-Coin Le 01/03/10 à 23h00 Aujourd'hui débute le tournoi WTA de Monterrey au Mexique avec un des matchs du jour qui opposera la tchèque Lucie Safarova, actuelle n°38 mondiale, à notre frenchie et picarde Julie Coin, qui quand à elle truste la 88ème place à la WTA. Sur le papier le match est déséquilibré, mais en réalité il risque d'être bien plus accroché qu'il n'y parait. En effet notre tricolore est loin d'être une buse sur dur, et elle a toutes les chances d'être davantage motivée que son adversaire du jour sur ce tournoi. En effet il y a plus glamour, plus renommé comme compétition, que celui-ci se déroulant au fin fond du Mexique. Il va donc en vouloir pour rester ici, et la française ayant démarrer sur les circuits américains, va vouloir briller ici dans un endroit qu'elle affectionne. Au contraire, Safarova ne pensait pas qu'elle atteindrait la finale de l'Open Gaz de France il y a deux semaines, du coup elle s'est inscrite ici pour ne pas avoir un trou dans le calendrier...En fait elle risque surtout de venir prendre son chèque et de repartir aussi vite qu'elle est arrivée. N'oublions pas qu'il est difficile pour les seconds couteaux de briller deux fois de suite dans des tournois, et cela est encore plus vrai sur le circuit feminin. D'ailleurs si les books l'ont autant surcôtées, c'est avant tout pour son parcours dans la capitale. De ce fait ce qui semble être une évidence, ne l'ai plus forcement une fois que l'on analyse tout ça, et c'est pour cela que la victoire de Coin est pour moi loin d'être utopique, et comme ce tournoi regorge de surprises, cette issue de match pourrait bien arriver, car Safarova ne va pas se foutre dans le rouge, alors que pour Coin peut importe le tournoi, si elle peut faire quelque chose elle ne va pas se gêner donc... - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : victoire de Coin - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match - Cote : 6.80 chez Bwin rabaissé à 4,50 pour le concours - Capital avant pari : 450 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 175 unités - Capital après pari : 625 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E Dernière modification par ssssefyu ; 01/03/2010 à 22h09 . |
|
||||
![]()
NBA
Phoenix Suns - Denver Nuggets Horaire : 03H05 Pour moi ce match devrait finir sous le cut de 222,5 points cette nuit. En effet, les deux équipes ont jouée hier. La fatigue risque de se faire ressentir légerement. Les Suns se sont inclinés de justesse 113-110 face au Spurs de San Antonio tandis que les Nuggets s'inclinaient 95-89 chez les Lakers. De plus, il faudra ajouter à ce match le fait que ce sera pour les deux formations leur 5ème match en l'espace de 6 jours. Concernant la forme, les Suns restaient sur 6 victoire de rang avant de s'incliner comme dit ci-dessus à San Antonio. Les Nuggets restaient eux sur une petite série de 3 victoires consécutives avant de craquer face aux Lakers. A propos des 10 derniers matchs, les Suns n'ont pas dépassé le total de 222,5 points à 8 reprises ! Hier face aux Spurs ils l'ont dépassé d'un demi point ... Du coté de Denver, le total n'a pas été franchi à 7 reprises. Sincérement avec l'enchainement de match, je ne m'attends pas à assister à une grande partie. Surtout que 4 des 5 dernières confrontations se sont terminées sur un under. Je pense donc que tout est réuni pour qu'on assiste à un under cette nuit. La défense devrait dominer pour cette partie quand en plus une équipe comme Denver ne parvient à inscrire que 89 points c'est qu'il y a un petit soucis au niveau de l'attaque. - Type de pari : Over/Under 222.5 points - Mon pronostic : Under 222.5 points - Règlement du bookmaker : temps réglementaire + Overtime - Cote : 1.9 chez Sportingbet __________________________________________________ _____________________________________ NBA Memphis Grizzlies - Portland Trailers Horaire : 02H05 Alors pour mon second pronostique de la soirée ou de la nuit, j'ai choisi pour moi THE match de la soirée. En effet, c'est un match qui compte pour la course aux playoff. D'un coté on a Memphis qui affiche un bilan de 30 victoires et 29 défaites. Un bilan mi-figue, mi-raisin. Alors que Portland présente un bilan légèrement meilleur avec 35 victoires pour 27 défaites. Les Grizzlies de Memphis sont actuellement 10ème à l'Ouest. Après un début de saison calamiteux, ils retrouvent peu à peu leur niveau grâce à son quatuor emmené par un certain Gazol. Ce match est important pour les Grizzlies car en cas de défaite, ils pourraient presque dire adieu aux playoff. En face, Portland est 8ème de sa conférence. Ce qui le place pour le moment dans les playoffs. Les deux équipes se sont imposées la nuit dernière. Respectivement contre les Knicks et contre les Timberwolves. Memphis reste d'ailleurs sur 5 défaites sur son parquet ! Il est grand temps de réagir surtout dans ce match capital. Portland sur ses 5 dernières rencontres disputées à l'extérieur ne s'est incliné qu'à Chicago. Bref, pour beaucoup de parieurs c'est le match à ne pas parier. Mais je vais quand même tenter une victoire des Grizzlies qui ont l'avantage de jouer à domicile un match qui risque de déterminer la suite de leur saison ! - Type de pari : 1 2 - Mon pronostic : 1 victoire de Memphis - Règlement du bookmaker : temps réglementaire + Overtime - Cote : 2.05 chez Sportingbet - Cote : 3.89 chez Sportingbet - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 144.5 unités - Capital après pari : 450 unités |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|