Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One
Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre. - Mise unique par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains. Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain. Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - Ligue 2 (26ème journée) FC METZ - LE HAVRE ATHLETIC CLUB Lundi 1er Mars à 20h45 Match en retard de la 25ème journée de ligue 2 et choc de haut de tableau entre deux prétendants à une remontée parmi l'élite. Metz, tout comme Le Havre, aimeraient ne pas moisir une saison de plus en ligue 2 mais il faudra accrocher l'un des trois premiers strapontins pour éviter cet affront. Les lorrains sont actuellement troisièmes et ont quelques longueurs d'avance pour le moment et totalisent 41 points (soit 4 points d'avance sur le HAC, sixième). Bien que très proches au classement, la courbe des deux clubs s'est inversée depuis le début de cette année 2010. Le HAC a du attendre le 19 février pour remporter son premier match de l'année, c'était du côté de Deschaseaux face à Istres (2 à 1). En lorraine, on surfe sur la vague du succès depuis quelques matchs, et notamment depuis la fin du mecato et l'arrivée d'un certain Sylvain Wiltord (10 points pris sur 12 possibles en février). Mais attention, le HAC reste toujours dangereux, notamment dans les grandes occasions, tandis que le FC Metz aurait tendance à moins bien gérer ces rendez-vous là. D'ailleurs, les trois dernières rencontres entre ces deux équipes se sont soldées par des matchs très serrés (jamais plus de deux buts inscrits). Une fois de plus, on pourrait assister à un duel indécis et à une rencontre qui met du temps à se débrider. On peut penser que les deux équipes seront au coude à coude à la mi-temps et que ni le FC Metz, ni le HAC n'auront pris l'avantage ! - Type de pari : Résultat du match à la Mi-Temps (1 X 2) - Mon pronostic : X - Match Nul entre Metz et Le Havre - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.00 chez Unibet - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 50 unités - Capital après pari : 450 unités
||||
![]()
FOOTBALL
Portugal - Liga Sagres (21ème Journée) NACIONAL MADEIRA - BELENENSES LISBONNE Lundi 1er Mars à 21h00 Comme chaque lundi, on joue aussi un match en retard entre deux équipes de l'élite portugaise. Ce soir, ce match concernera le Nacional de Madeire aux lisboètes du Belenenses, qui ne fera sans doute plus parti des cadors portugais l'an prochain. En effet, il faudrait maintenant un petit miracle ou alors une sacrée reprise en main pour que les banlieusards sauvent leur peau parmi l'élite mais ça n'en prend pas le chemin. Encore battus la semaine passée dans un match à 6 points face à l'Academica Coimbra, Belenenses a toujours son compteur bloqué à 11 points, soit à 5 points des premiers non relègables, Setubal. Mais vu le jeu pratiqué, ce sera bien compliqué ! Ce soir, Belenenses se balladera donc du côté de Madeire ou ils iront chercher le résultat du désespoir. Madeire est actuellement 9ème au classement, mais présente la particularité de n'avoir toujours pas gagné en 2010. Une victoire redevient donc urgente pour retrouver la confiance et Belenenses a tout à fait le profil de la proie idéale. Malgré tout, j'imagine que les visiteurs vont venir avec une grosse défense pour éviter une sixième défaite d'affilée. D'ailleurs, la lanterne rouge n'encaisse pas tant de but que ça et lorsqu'elle perd, c'est souvent par un petit but d'écart. On pourrait donc avoir le scénario suivant ce soir : une première mi-temps très équilibrée entre ces deux formations et un score de parité au bout de 45 minutes, et une deuxième mi-temps ou les locaux feront la différence pour s'imposer enfin, dans leur petit "Estadio De Madeira". - Type de pari : Résultat du match : Half Time / Full Time - Mon pronostic : Match Nul / Victoire du Nacional Madeira - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4.50 chez Unibet - Capital avant pari : ... unités (dépend du pari précédent) - Mise : 50 unités - Gain possible : 175 unités - Capital après pari : ... unités
||||
![]()
football
turkey-Bank Asya 1. Lig Adanaspor AS - Bucaspor Izmir 01/03/2010 à 19.00 léquipe de adanaspor 5e de ligue de turquie recoit pour le compte de la 25e journee une formation tres complete et bien classée dans le classement general puisqu'ils pointent a la 2e place mais restent sur un prometteur 3-1 chez eux contre konyaspor qui pointent juste devant eux et pour le moral cela doit faire du bien il sagit de l'équipe de Bucaspor Izmir.Un match qui annonce peu de buts certe mais ou l'on risque de retrouver des visiteurs revanchards puisqu'a l'aller c'est Bucaspor Izmir qui l'avait emporter et par la maniere sur un score de 2-0 donc cela promet un gros match et c'est pour cela que je mise une petite piecette sur un avantage a la mitemps des visiteurs qui comme je l'ai dis ont soif de vengence et gagneront ce match coute que coute .N'ayant plus la meme niac qu'au debut de saison les locaux risquent de tomber sur un os et il leur faudra une defense de feu car les visiteurs ne rateront rien cet apresmidi.Je vois bien un score de 1-3 pour bien repredre l'avantage de l'aller et prendre meme le goal average particulier pour monter un echelon au classement.Le resultat de ce choc entre deux equipes qui se connaissent bien se fera aux alentours de 20.50 mais pour mon prono vers 19.50 on sera belle et bien fixé .Ne connaissant peu le football turc je pense que les supporters seront neanmoins nombreux pour assister au match et supporter leur équipe mais je doute qu'ils renouent avec la victoire - Type de pari : vainqueur à la mi-temps - Mon pronostic : 2- victoire de Bucaspor Izmir - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premières minutes - Cote : 3.80 chez sportingbet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 140 unités - Capital après pari: 640 unités
![]()
FOOTBALL
France - Ligue 2 26ème journée FC METZ - LE HAVRE ATHLETIC CLUB Lundi 1er Mars à 20h45 le football club de metz acceuille chez eux une tres belle equipe du havre classés respectivement 3e et 4e on aura surement droit a un grand game aujourd'hui.Les messins ne perdent plus depuis 4 matchs et en recevant on a toujours un avantage du terrain et des supporters qui seront nombreux meme pour un lundi soir.Les visiteurs havrais sont un peu dans l'impasse en faisant que des nuls (6 sur les 8 dernieres rencontres) ce qui laise perplexe le coach qui risque de remanier l'équipe surtout que les bleus et blancs ne marquent pas beaucoup(a peine une moyenne de 0.79 buts par matchs trop peu pour inquieter l'armada attaquante de metz qui reste sur une courte victoire dans la bourgogne face aux dangereux dijonnais qui en a deja fais tomber plus d'un.Je mise ce soir sur une victoire locale par un petit score certe mais un 2-1 ne serait pas de trop dont deux buts inscrits dans les derniers minutes.Les joueurs de pouliquen savent que ce ne sera pas un match facile mais plutot un match de haut rangs ou les erreurs risquent de couter chers de part et d'autre donc attention!Match qui debute a 20.45 sur eurosport et qui s'achevera aux alentours de 22.30 avec une victoire des lionceux messins sur des bretons qui s'arracheront mais cela ne suffira pas pour trouver le petit truc pour l'emporter ou meme egaliser dommage! - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : 1- victoire de metz - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.00 chez interwetten - Capital avant pari : 640 - Mise : 50 unités - Gain possible : 50 unités - Capital après pari : 690
![]()
FOOTBALL
France - Ligue 2 (26ème journée) FC METZ - LE HAVRE ATHLETIC CLUB Lundi 1er Mars à 20h45 La rencontre opposant Metz au Havre viendra clôturer cette 25ème journée de Ligue 2, je vais m'intéresser au fait que Jean-Michel Lesage y aille de son petit but ce soir...à condition de démarrer la partie, chose pas si évidente que ça avant coup, puisqu'il n'a été titulaire qu'à 4 reprises cette saison, pour 14 apparitions. Pourquoi le choisir alors me direz vous? Tout simplement car cette sorte de "Maldini normand" (il n'a quitté le club que pour 5 mois à Auxerre) est un joueur d'expérience sur qui le HAC peut compter dès lors qu'il y a de l'enjeu. Le match de ce soir en sera rempli puisqu'il opposera tout simplement le 3ème au 6ème de Ligue 2, mais une victoire des visiteurs ce soir les rameneraient à 1 tout petit point de leur adversaire du jour donc! La logique voudrait un match serré, chose qui ne sera pas un handicap pour le filou et renard des surfaces qu'est Lesage, car des défenses il en a vu défilées, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en est pas trop mal sortit, avec plus de 200 matchs au compteur dans cette division pour une soixantaine de buts. A l'heure actuelle il ne possède plus trop la confiance du coach, l'occasion pour lui de montrer qu'il a toujours sa place au sein de l'équipe, et surtout de prouver qu'il est loin d'être finit, et qu'il pourrait prétendre à une revanche au sein de l'élite la saison prochaine en emmenant Le Havre en Ligue 1. Bref ce soir je le vois faire quelque chose, d'autant plus qu'il reste sur un but inscrit la précèdente journée, et l'on sait à quel point ce joueur est dangereux dès lors qu'il est en confiance. On en sera un peu plus ce soir, en voyant déjà la composition d'équipe, mais cela serait dommage de se priver d'un tel élément qui en plus de ça, tire à merveille les coups de pieds arretés. Bref cela serait une arme offensive de choix pour les normands qui risquerait bien de trouver le chemin des filets adverses ce soir! - Type de pari : Jean-Michel Lesage (Le Havre) marquera-t-il un but ou plus au cours de la rencontre? - Mon pronostic : Oui, Jean Michel Lesage marquera un but ou plus au cours de la rencontre - Règlement du bookmaker : Le joueur doit démarrer la rencontre, sinon le pari est annulé - Cote : 4.30 chez Unibet - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 50 unités - Capital après pari : 450 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Portugal superliga 21° journée national madeire - belenense Lundi 1er Mars à 21 h 00 Ce soir c'est le dernier match de la 21° journée de championnat superliga du portugal. Les islois de madeire reçoivent l'équipe de la banlieu de lisbonne :belenense. Madeire est actuellement 8° et seulement à 4 points de la première place pour l'europa ligue, ils auront surement de la motivation pour remporter cette rencontre, surtout qu ils n'ont perdus qu'une seule fois sur leur terrain et c'était contre PORTO. Bilan à dimicile:4 victoires 4 nuls 1 défaite Belenense est bon dernier et aura beaucoup de mal a faire un résultat sur l'île surtout qu'ils viennent de perdre leurs 6 derniers matchs, je pense que leurs calvaire va continuer et fatalement le mental ne suis pas. Bilan à l'extérieur: 0 victoires 5 nuls 4 défaites avec une moyenne de 0,3 but marqué je pensais jouer gagne à la mi-temps et à la fin du match mais je vais assurer pour mon premier pari et je joue donc la victoire de MADEIRE. - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : 1 national madeire - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.55 chez Unibet - Capital avant pari : 150 Unités je crois - Mise : 50 unités - Gain possible : 77.5 unités - Capital après pari : ... unités - Lien résultat Livescore - Live Score Soccer, Livescores Basketball, Live scores Tennis, Football live scores service Lis le règlement car j'ai au moins 4 bonnes raisons de t'avertir, lien résultat incorrect, gain possible improbable, capital avant pari faux et pas 9 lignes d'analyses pleines ![]()
![]()
FOOTBALL
FRANCE - LIGUE 2 (26ème Journée) Metz - Le Havre Lundi 1er Mars à 20h45 Metz reçoit pour le dernier match de la 26ème journée l'équipe du Havre. Metz est déjà sur le podium de la Ligue 2 synonyme d'accession en Ligue 1, avec 41 points soit 1 point d'avance sur Nimes 4ème. Le Havre est 6ème avec 37 points. Ce match est donc mathématiquement très intéressant à suivre. En cas de victoire des lorrains, ceux-ci prendront une bonne bouffée d'air frais en vue de la montée tant attendue en Ligue 1. Le Havre quant à lui en cas de victoire reviendrait à 1 point seulement des Lorrains 3ème, mais ce sera loin d'être gagné puisque Metz est intraitable à domicile avec un bilan de 8 victoires 3 nuls et 1 défaite alors que les normands sont seulement 10ème au classement à l'extérieur avec 3 victoires 5 nuls et 5 défaites. Les Havrais pourront compter sur un de leur attaquants en forme du moment Jean-Michel Lesage et sur Diallo leur meilleur avant également. Les deux équipes sont sur deux trajectoires assez différentes puisque la confiance est clairement en faveur de Metz qui a démarré doucement le championnat pour revenir en boulet de canon et ils sont désormais à quelques matchs de leur objectif d'avant-saison, l'accession en Ligue 1. Une victoire messine serait donc un grand pas en avant pour ce club historique qui n'a clairement pas sa place en Ligue 2, pour les nombreux supporters de ce club qui nous a fait rever dans les années 80 face à Barcelone notamment... - Type de pari : match avec handicap (1X2) - Mon pronostic : victoire de Metz avec handicap de -1 but - Règlement du bookmaker : sans - Cote : 3.80 chez Unibet - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 140 unités - Capital après pari : 640 unités
![]()
Basket
USA: NBA Cleveland Cavaliers - New York Knicks 02/03/2010 à 01h00 Pour cette nuit je vais opter pour cette rencontre de NBA qui va opposer Cleveland Cavaliers à New York Knicks, Ces deux équipes évoluent toutes deux en conférence Est mais à une place complètement opposé, En effet à l'heure actuelle Cleveland Cavaliers -7est premier et donc leader et New York Knicks 13ème, A domicile et sur leur parquet les locaux devraient en toute logique s'imposer, Leurs stats sont très bonnes avec 25victoire et 4 défaites, Dans leur effectif il y a de bons joueurs tels que Lebron JAMES qui marque 30 points en moyenne par rencontre, Sinon il y a Daniel GIBSON meilleure marqueur de son équipe ainsi que Anthony PARKER en adresse à 3 points avec un taux avoisinant les 48% de réussite pour le 1er et 45% pour le second, Je pense que ce soir ils ne vont faire qu'une bouchée de leur adversaire qui aura intérêt à bien défendre en bloc et ne pas faire d'erreur au shoot, Mais en ce qui concerne ce pronostique, je vais opter pour qu'il y ait plus de points car ces deux équipes e doivent de continuer sur leur lancé, New York Knicks à l'extérieur à un bilan de 13 victoires pour 18 défaites, De plus ils viennent de s'incliner sur leur parquet face à Memphis 109 à 120, A mon avis Ils auront du mal à tenir la cadence c'est une certitude, mais rien n'est joué d'avance, Cleveland reste sur trois succès de rang tandis que du coté des knicks 1 seul succès sur leurs 6 derniers matchs. Il y a un joueur important à surveiller c'est David LEE un des meilleur en rebond avec une moyenne de 11.5, Il faut donc s'attendre cette nuit s'attendre à du spectacle, Alors ils vont se battre jusqu'au bout et essayer de les faire douter, - Type de pari : Nombre de points inscrits par New York Knicks - Mon pronostic : entre 96 et 106 inclus - Règlement du bookmaker : temps règlementaire + prolongation éventuelle. - Cote : 2,625 chez sportingbet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 81.25 unités - Capital après pari: 450 unités |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|