Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2010, 14h59
Parieur Débutant
Par défaut

Football
MATCHS AMICAUX: Amical Internationaux
Angleterre - Égypte
03/03/2010 a 21:00

L'Angleterre reçoit ce soir à Wembley l'équipe d'Egypte, récente vainqueur de la CAN face au Ghana. Cette rencontre sera une bonne préparation pour la coupe du monde qui aura lieu dans quelques mois en Afrique du Sud. Les anglais reste sur 5 victoires à domicile et pas de n'importe quelle manière puisque l'on peut y voir une très jolie victoire face à la Croatie 5 à 1, en général ils mettent environ 3 buts par matchs notamment grâce à leur attaquant Wayne Rooney qui sera présent sur la pelouse ce soir et qui met environ un but toutes les 2 sélections avec l'équipe d'Angleterre. Ce dernier, est d'ailleurs le meilleur buteur des éliminatoires de la coupe du monde avec 1 but par match joué. Les rencontres entre ces deux nations sont assez rares puisqu'elles sont au nombre de deux et remonte à plus de dix ans et n'ont donc pas vraiment de signification. L'Égypte a fais une très belle Coupe d'Afrique des Nations avec très peu de buts d'encaissés et 1 à 2 buts inscrits par match. La rencontre de ce soir risque d'être riche en buts avec un léger avantage aux anglais qui partent favori pour ce match face à l'Égypte. Ce match amical promet d'être intéressant et permettra à l'Angleterre de confirmer leurs ambitions pour la coupe du monde qui approche à grands pas.

- Type de pari : 1 X 2
- Mon pronostic : 1 : Victoire de l'Angleterre.
- Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.43 chez Betsson
- Capital avant pari: 607.5
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 21.5 unités
- Capital après pari: 629 unités
Vieux 03/03/2010, 15h07
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Match amical
Pays-Bas - USA
03/03/2010 - 20:45

Analyse :

Match amical ce soir qui va opposer les Pays Bas aux Etats-Unis. Un énorme test pour les américains afin de savoir s'ils ont le niveau pour se frotter aux différentes nations européennes et ainsi juger de leur niveau. L'équipe des USA a gagner facilement sa qualification dans la confèrence CONCACAF, en devançant notamment le Mexique, le Honduras et le Costa Rica, le Mexique étant pour moi le seul véritable adversaire pour une qualification, mais comme les 3 premiers sont qualifiés directement, il n'y avait pas beaucoup de suspense. En face, on retrouve une équipe hollandaise qui a survolé les éliminatoires dans la zone EUROPE, avec 10 victoires en 10 matchs dans son groupe, exploit que seulement l'Espagne a également réalisé. Il faut dire que la Norvège, l'Ecosse, la Macédoine et l'Islande ne sont pas des adversaires relativement dangereux. Une équipe hollandaise qui sera mener au milieu de terrain par les deux grandes stars qui évoluaient avant ensemble au Real de Madrid, à savoir Rafael Van Der Vaart et Wesley Sneidjer ( qui a migré à l'inter de Milan). Ces deux joueurs sauront organiser le jeu afin de servir dans des conditions optimales Huntelaar, le buteur maison de la sélection. Je vois donc cette équipe répétée ses gammes afin de préparer sereinement sa coupe du monde, en essayant pourquoi pas des nouveaux schémas tactiques en prévision.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : victoire du 1 - Pays Bas
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.50 chez Expekt

FOOTBALL
Match amical
Turquie - Honduras
03/03/2010 - 19:00

Analyse :

Match amical ce soir à Ankara, avec la Turquie qui reçoit le Honduras. Une répétition pour le Honduras afin de préparer son voyage en Afrique du Sud, une qualification qu'ils doivent notamment aux américains qui a égalisé lors de la dernière journée des éliminatoires face au Costa Rica, qui était à ce moment-là qualifié. Le Costa Rica alors barragiste n'a pas su défaire l'Uruguay lors de cette opposition aller-retour. Donc une qualification inespérée pour ce pays qui va faire figure de petit poucet dans la compétition au même titre que la Nouvelle Zélande, mais bon leur participation est déjà une belle récompense pour cette équipe. En face, nous avons une nation turque qui est bien triste par ailleurs, celle-ci n'a pas réussi à se qualifier, il est vrai dans un groupe pas facile à manœuvrer. L'Espagne qui a survolé les débats, la Bosnie-Herzégovine surprenante nation montante du football , la Belgique habituée des joutes internationales et enfin l'Estonie et l'Arménie. Leur non-qualification est survenue pour moi avec leur opposition face à la Belgique, un match nul et une défaite conjuguée à un match nul face aux bosniaques leurs ont coupé toutes les chances de se qualifier. Ce sera donc un gros match de test pour les Honduriens face à une très bonne nation européenne, mais ne rêvons pas non plus, la marche est encore bien haute pour accéder au haut niveau international.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : victoire du 1 - Turquie
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.60 chez Expekt

Cote totale : 2.40 chez Expekt
- Capital avant pari : 532.5 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 70 unités
- Capital après pari : 602.5 unités
Vieux 03/03/2010, 15h38
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amicaux international
Italie-Cameroun
Le 03/03/2010 à 20h45

Les Italiens reçoivent pour le compte d'un match amical , l'équipe Africaine du Cameroun.Les Italiens vont aborder ce match avec sérieux pour bien se préparer au Mondial et je pense qu'il vont remporter ce match car les Camerounais sont , tout de même , une très bonne formations Africaine mais n'ont pas fait une bonne coupe d'Afrique des Nations en sortant en quart de final.Les Italiens ont remporter 6 de leurs 9 derniers match , toutes compétitions confondues et le faîtes de jouer à domicile et une motivation et avantage certain pour le déroulement du match.Marquant en moyenne 2 but par match , les Italiens devraient trouver la faille assez rapidement car le Cameroun est faible en défense.Ils encaissent à chaque match au moins un but et face au Italiens , sa va être très compliqué de garder les cages vierge.Lors de leur dernière confrontations , ces deux formations ce sont quitter sur un match nul avec un pauvre 0 à 0 en Août 2008.Mon pari va se pencher sur la victoire Italienne qui je pense et fort probable et avec une très belle côte chez certains bookmakers.Les Camerounais ne ce sont peut-être pas remis de leur coupe d'Afrique des Nations qu'ils ont raté et auront certainement pas le moral assez fort pour inquiété les Italiens.

- Mon pronostic : 1 -Victoire de l'Italie
- Cote : 1.95 chez Unibet.com
- Capital avant pari : 500 unités
- Gain possible : 47.50 unités
- Capital après pari : 450 unités
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amicaux International
France-Espagne
Le 03/03/2010 à 21h00

L'équipe de France reçoit ce soir , pour un match amicaux si on peut dire sa , les Espagnols de Fernando Torres pour un vraie match teste avant la coupe du monde.Les deux formations devraient jouer avec leurs équipes types et je pense que l'on va assister a un superbe match de football.Mais je pense que l'équipe visiteuse va dominer les débats car les Espagnols sont pour ma part plus fort que nos Français.La France ne montre plus grands choses ces dernières années et les Espagnols , champions d'Europe en titre restent invaincues depuis plus de 12 matchs toutes compétitions confondues.Les deux formations vont marquer à coup sûr dans ce match car les deux formations ont de grand joueurs dans leurs équipes.La France parviendras a trouver sans doute la faille mais gagner ce match , je ne pense pas.La dernière confrontation entre ces deux formations , les Espagnols sont sortit vainqueur sur le score de 1 but à 0.Je vais parier en la victoire des Espagnols qui je pense est bien fort probable malheureusement.Les Espagnols sont un cran au dessus de nous et ne sont pas premier au classement Fifa pour rien.Une belle côte est donné pour les deux formations et celle de l'Espagne et bien à prendre et fort probable pour ma part.A tenter le coup.

- Mon pronostic : 2 -Victoire de l'Espagne
- Cote : 2.50 chez Interwetten.com
- Capital avant pari : 450
- Gain possible : 75 unités
- Capital après pari : 525 unités
Parieur Amateur
Par défaut

basket ball
Euroleague
Cibona - Khimky M.
Le 03/03/2010 à 18h30

au programme aujourd'hui un duel au sommet entre le dernier de la classe qui recoit dans sa salle l'antepenultieme en la formation de kimki moscou.Les visiteurs restent sur 2v pour 2 d sur leurs 4 dernieres sorties.En recevant les locaux ne doivent pas perdre meme si leurs chances d'acceder a la phase suivante est d'or et deja aux oubliettes mais pour regagner la confiance de leurs supporters une victoire serait la bienvenue et sachant que les russes ont encore tout a gagner ils joueron le coup a fond pour decrocher ses 2 points cruciaux en cas de defaite des joueurs de caja laboral qui recoivent eux le leader inconteste en la formation de olympiacos le piree qui restent sur 4matchs sans defaites en autant de matchs possibles .Un match qui se jouera vers 18.30 et un resultat qui risquent de faire couler beaucoup d'encre dans la capitale croate qui je le rappelle mise beaucoup d'espoirs sur leur sport fetiche qu'est le basketball.Resultat de ce choc vers 20.00 environ sans compter les eventuelles prolongations qui je pense ne devraient pas avoir lieu aujourd'hui car les visiteurs ne feront qu'une bouchee de cette equipe.Je mise sur un over 36.5 points au total dans le premier quart temps car il y aura du spectacle et les actions vont s'achever comme souvent sur des tirs à longues distances mais attention a ne pas se faire distancer..

- Type de pari : under/over 36.5 pts dans le premier quart temps
- Mon pronostic : over 36.5 pts
- Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premièresminutes
- Cote : 1.85 chez Unibet
- Capital avant pari : 776 unités
- Gain possible : 42.5 unités
- Capital après pari : 818.5 unités

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, math amical
allemagne- argentine
20H45

Pour aujourd'hui, je choisis ce matchs amicaux et je porte mon devolu sur celui qui voit s'affronter l'allemagne face a l'argentine. Nous avons un gros choc a l'allianz arena ce soir. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons donc une equipe d'allemagne qui va preparer sa coupe du monde par une serie de match amicaux et elle va etre vite fixe avec la reception de l'argentine. Les allemands se sont qualifies en finissant en tete de leur groupe devant la russie avec un total de 26 points. cette équipe allemande a joue cinq matchs a domicile dans ces eliminatoires et on voitq ue l'over 2.5 est passe a trois reprises. Cela s'est produit face a la russie avec un score de 2-1 puis face au lichenstein avec une victoire 4-0 puis face a l'azerbaidjan avec une victoire aussi sur le score de 4-0. Je tente cet over car les allemands ont des atouts offensifs et vont jouer chez eux mais c'est surtout qu'elle affronte un adversaire coriace qu'est l'argentine. Une equipe argentine qui a eu bien du mal a se qualifier pour cette coupe du monde. Ils ont du batailler pour se qualifier. cette équipe a rgentine a joue neuf matchs a l'exterieur et l'over n'est passe qu'a deux reprises. Cependant, on peut s'apercevoir que l'argentine a encaisse au moins un but a huit reprises sur ses neuf matchs joues. je tente l'over car l'allemagne va marquer au moins un but, je pense a l'argentine et je vois bien l'over 2.5 passer dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.94 chez 10bet
- Capital avant pari : 601 unités
- Gain possible : 47 unités
- Capital après pari : 551 unités
Vieux 03/03/2010, 18h46
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Basket Euroligue Top 16
Le 03/03/10 à 19h15
Maroussi- FC Barcelone

Pour ce soir, je vais miser sur du basket et le match d’Euroligue entre le club grec de Maroussi et les espagnoles du FC Barcelone. Ce match est primordial pour les deux formations car les Grecs sont 3 éme et un petit point derrière Barcelone. Les joueurs de Maroussi sont la bonne surprise de cette compétition mais dans leur championnat ils sont 3 éme donc le niveau de jeu est quand même interressant.Leur gros point fort est de défendre en bloc et du coup les scores sont souvent faibles et serré. Dans l’Euroligue ils ont battus le Panathinaikos 80 à78 donc à domicile ils peuvent encore surprendre un des favoris de la compétition. En face les Espagnoles sont prévenues et ne devront pas faire d’erreur s’ils veulent s’imposer. En championnat ils sont leader et prouvent match après match la qualité de leur jeu, en cas de victoire ce soir ils seront qualifier et je ne les vois pas tout jouer sur le dernier match. Par contre je pense qu’il va y avoir du jeu et donc des points, les books offrent des paris autour des 145 points donc je pense que c’est une bonne opportunité car si Maroussi veut gagner et se qualifier ils vont devoir jouer et contre une équipe comme Barcelone très adroite au tire, le score peut très vite grimper à 75 points par équipe voir plus en fonction des conditions de jeu

-Type de pari : Point Total dans le match (under,Over 145.5 points)
-Mon pronostic : Over 145.5 points dans le match
- Règlement du bookmaker : Prolongations inclues si joué
- Cote : 1.98 chez Betsson
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise:50 unités
- Gain possible: 49 unités
- Capital après pari: 450 unités
Vieux 03/03/2010, 18h49
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Handball Allemagne Bundesliga
Le 03/03/09 à 20h15
Kiel - Minden

Pour ce soir je tente un coup sur un match de Hand du championnat d’Allemagne entre la très connue équipe de Kiel qui va recevoir la modeste équipe de Minden. Grosse surprise Kiel n’est pas en tête du championnat, c’est Hambourg mais bon ils ont deux matches en retard donc en cas de victoire ce soir ils reviendraient pratiquement au même niveau. L’équipe à changés cette année avec notamment le départ du grandissime Nicolas Karbatic mais aussi l’arrivée de Daniel Narcisse ou encore du Serbe Ilic. Mais dans cette équipe il y a aussi des joueurs comme Thierry Omeyer donc une équipe impressionnante sur le papier. Ils ont eux besoin d’un petit temps d’adaptation mais maintenant ils montent en régime comme par exemple en league des champions et les 38 buts inscris contre Kolding ou encore 35 chez Caja Ademar. Ce soir je les vois bien en inscrire autant. Car en Face c’est Minden la lanterne rouge du championnat, au match allé Kiel leur avait inscrit 32 buts alors qu’il n’était pas au top donc cette fois l’adition peut être très lourde même si pour moi ils inscriront comme d’habitude plus de vingt buts. Du coup l’Over 57.5 buts me parait fort probable et en plus avec une belle cote car ils me sembles que dans cette rencontre environ 60 buts seront marqués

-Type de pari : Nombre total de but dans le match (Over Under 57.5 buts)
-Mon pronostic : Over 57.5 buts dans le match
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote :1.95 chez Centrebet
- Capital avant pari: 450 unités
- Mise:50 unités
- Gain possible:47.5 unités
- Capital après pari: 400 unités
Vieux 03/03/2010, 18h53
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Match amicaux International
France-Espagne
Le 03/03/2010 à 21h00

Un match très attendu ce soir au stade de France à Saint-Denis entre l’équipe de France et l’équipe d’Espagne. L’Espagne est championne d’Europe en titre alors que la France, vice-championne du monde, reste sur un Euro catastrophique et pire encore, doit sa qualification à la coupe du monde de cet été en Afrique du Sud grâce à une main de Thierry Henry face aux Irlandais méritants. Nous ne gâcherons pas notre plaisir quand même de voir les bleus en coupe du monde et ce match sera le match test pour voir le réel potentiel de cette équipe de France. En effet, ça changera des Iles Féroé ou de l’Autriche cette opposition de qualité face à l’équipe la plus forte du monde actuellement avec ses stars Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Fernando Torres, Casillas…Face aux espagnols, une équipe de France qui jouera avec une charnière centrale inédite Escudé-Ciani. Son joueur phare Thierry Henry n’est même plus titulaire au Barça faute à un Pedro qui explose. Benzema fait également banquette au Réal…bref l’opposition ce soir me parait déséquilibrée même si les français auront l’avantage de joueur à domicile, quoi que souvent le public parisiens ne fait que les enfoncer car ils ont le sifflet facile. Les espagnols jouent façon Barça ce qui risque de dérouter des français peu en confiance. Je vois donc un match gagné par les espagnols par 2 buts à 0 grâce a un doublé de David Villa.

- Mon pronostic : 2 -Victoire de l'Espagne
- Cote : 2.61 chez Pinnacle
- Capital avant pari : 655 unités
- Gain possible : 80,50 unités
- Capital après pari : 735,50 unités

Dernière modification par nantes-seoul ; 03/03/2010 à 18h57 . Motif: changement de cote chez Pinnacle
Vieux 03/03/2010, 22h08
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Basket
NBA
Milwaukee-Washington
Le 04/03/10 à 02h00

Ce soir une des rencontres de NBA opposera les Bucks de Milwaukee aux Wizards de Washington. Sur le papier, tout laisse à croire que les locaux s'imposeront aisement. Pour moi cela risque d'être plus compliqué que prévu, et je vois bien un exploit des joueurs de la capitale ce soir. En effet, même si la bande de Flip Saunders possède un bilan négatif avec 21V-36D, ils sont capables de gagner là où personne ne les attends, comme c'est le cas ce soir. Cependant n'allez pas croire que Milwaukee possède un bilan de ouf puisqu'ils sont à 30V-29D...Disons qu'ils ont leurs périodes, celle où tout va, et celle où c'est la débandade. Que dire si ce n'est qu'Atlanta a stoppé leur série de 6 victoires d'affilées lors de leur dernier match, donc comment vont-ils réagir? Réaction d'orgueil ou ecroulement general? Personnellement je penche pour la seconde option, sachant qu'ils affronteront deux fois de suite les Wizards pour se taper ensuite Cleveland et Boston. Bref tout est réuni pour que la spirale négative reprenne ses droits. Leur effectif n'est pas degueu, mais ça reste du basique; tandis qu'en face même amputé d'Arenas, les boys de Washington ont du talent, avec les Boykins, Jamison ou Gooden, mais ils ne jouent que par intermitence, donc ce côté fantasque n'est pas franchement un avantage, et nous parieurs ne savons jamais quoi faire face à une telle équipe. Mais lorsque je vois la côte, si l'on sait que sur leur seule confrontation de la saison, les Wizards sont allés taper Milwaukee 109 à 97, je me dis qu'un remake ce soir n'est pas utopique bien au contraire, donc advienne que pourra et place au jeu désormais!

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
- Mon pronostic : 2 -Victoire de Washington
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 6.02 chez Pinnacle rabaissé à 4.50 pour le concours
- Capital avant pari: 525 unités
- Gain possible : 175 unités
- Capital après pari : 475 unités

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Dernière modification par ssssefyu ; 03/03/2010 à 22h55 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages