Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2010, 08h10
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 03/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction
Vieux 02/03/2010, 17h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Matches amicaux et Internationaux
Pays-bas - USA
03/03/2010 a 20:45

les Pays-bas qui ont été parmi les premieres equipes a se qualifier pour la phase finale de la coupe du monde sont en train de roder leur equipes comme les Etats unis d'ailleurs qui est une equipe redoutable et qui l'a prouvé face a l'espagne en coupe des confederations qui est comme l'avant derniere competition avant la coupe du monde et qui au par avant avait battu les egyptiens tombeurs des italiens en phase de poule.ce qui les qualifiés pour la suite, competition où ils se sont fait battre par le grand Bresil apres avoir mené presque tout le match.Les pays bas de leur coté peuvent s'appuyer sur un groupe qui commence a trouver sa pleinitude cer c'est des jeunes qui jouent ensemble depuis plus de deux ans et qui pourraient bien faire comme l'Espagne en gagnant cette coupe du monde.Pour l'instant il faut trouver de bons joueurs, roder les titulaires et continuer dans la complicité entre ceux qui sont deja la depuis un bon bout.Le passé entre les deux equipes donnent largement l'avavnte aux Pays bas qui a chaque fois qu'ils ont rencontré les USa se sont toujours imposés et chacune de leur rencontre etait lors des matches amicaux.Et a chaque fois la victoire etait acquise sans but en contre parti.Les hollandais n'ont jamais encaissé de buts face aux USA malgré la grinta americaines.Au quel cas ce math semble avoir choisi son vainqueur

- Type de pari : les equipes qui marqueront
- Mon pronostic : une seule equipe marquera
- Reglement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.85 chez sportingbet

FOOTBALL
matches amicaux et internationaux
Turquie - Honduras
03/03/2010 a 19:00

la turquie est l'une des equipes sera l'une des grandes absentes de cette coupe du mode.Mais cette equipe nous amontré qu'elle a de la resource et qu'elle est capable du meilleur comme du pire avec ces eliminatoires.Ils ont terminé troisieme dans leur poule derrier l'ogre espagnol et la Bosnie qui a fait une qualification remaquable.Elle sera opposée a une equipe qui elle a su se qualifier pour se mondial derriere les USA et le Mexique.ils etaient dans le zone concacaf où ils sortent troisieme.mais on sait que les equipes de ce calibre ont souvent du mal en s'imposer en europe voire avec les equipes européennes qui sont plus agueries pour ce genre de joutes.Il s'agit pour Honduras de connaitre son niveau par rapport aux equipes supposées moyennes en Europe.Il l'y a eu qu'un seul match de face a face entre ces deux equipes et il a tourné a l'avantage de l'equipe turc qui possede en son sein des joueurs qui l'habitude des competitions de grandes envergures et qui l'ont d'ailleurs demontré en coupe d'europe.Le Honduras vient de battre les etas-unis en match amical alors que les turcs viennent de gagner l'armenie.Mais quand on regarde l'equipe turque avec des joueurs comme Altintop ou Aurelio le naturalisé voire Erding ou Senturc, il y a lieu d'avoir peur car ces joueurs la donne la pleinitude de leur moyens meme si c'est en match amical.Auquel cas vont souffrir les americains

- Type de pari : Les equipes qui marqueront
- Mon pronostics : une seule equipe marquera
- Reglement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2 chez Sportingbet

- Cote totale : 3.7 chez sportingbet
- Capital avant pari : unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 135 unités
- Capital apres pari : unités

Capital avant pari il est ou, tu commences a m'agacer toi, tous les jours ya un truc qui va pas !
Vieux 02/03/2010, 19h52
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
MATCHS AMICAUX: Amical Internationnaux
Turquie - Honduras
03/03/2010 à 19h00

Pour ce soir je vais une nouvelle fois prendre une rencontre de football qui va opposer la Turquie à la formation du Honduras, Pour les turcs il faut bien préparer la prochaine coupe du monde, Pour l'occasion ils vont accueillir une formation sud-américaine qui est malgré son nom une équipe qui joue bien au football et qui est capable de faire une surprise, Mais en tout cas en ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première mi-temps, On sait que se déplacer en Turquie est toujours compliqué, De plus cette formation est talentueuse avec de jeunes joueurs qui évoluent dans leur championnat respectif et notamment à Fernerbache ou Galatasaray, La turquie reste sur un succès face à L'Arménie 2 à 0 et compte bien poursuivre leur série car ces derniers mois n'ont pas été simple pour eux, L'ambiance devra être chaude pour faire peur à ses adversaires car le Honduras est costaud, Ils restent sur 3 victoires de suite et face aux américains 3 à 1 donc méfiance, Mais bon marquer un but en 45 minutes est tout de même réalisable et la cote de 1,70 pour ce pari me semble être réalisable pour ce pari, Le Honduras va se mesurer à une équipe qui est toujours difficile à jouer chez elle.

- Type de pari : Equipe 1, plus/moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 1.70 chez SportingBet

----------------------------------------------------------------------------------------

football
Pays-bas - USA
03/03/2010 à 20h45

Pour ce pronostique je vais opter pour cette rencontre qui va opposer les néerlandais aux américains, Mais pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais espérer que les locaux vont s'imposer en première période, Je pense que c'est tout à fait possible car sur le papier et sur le terrain ils partent favoris, On sait que ces matchs amicaux sont importants en vu de la prochaine coupe du Monde, L'équipe alignée sera proche de celle que l'entraineur voudra mettre en place, Je crois qu'ils devraient gagner car avec des garçons tels que Kuyt, Robben, Babel, Van der Vaart, Van Bommel et j'en passe, c'est du lourd, Chez eux et devant leur public les orange vont faire le travail et sans nul doute que leur adversaire doivent avoir un peu peur, Cependant on peut remarquer que sur leur trois derniers matchs ils n'ont pas inscrits de buts, Donc là il va falloir que cela change et face à une équipe américaine ça devrait le faire, En effet les USA n'est pas une grande équipe mais attention tout de même, A noter que sur leur 6 derniers matchs ils on à chaque fois encaisser au minimum un but, La défense est souvent mise à rude épreuve et face à des attaquants doué comme le sont les hollandais ça va être dur de tenir le rythme, Donc ce soir je ne vois pas s'incliner mais plutôt faire la différence rapidement, En tout cas c'est ce que j'espère qu'ils feront sur leur terrain,

- Type de pari : 1 N 2 à la mi-temps
- Mon pronostic : Victoire des Pays-bas à la mi-temps
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2.10 chez SportingBet

- Cote totale: 3.57 chez sportingbet
- Capital avant pari: 300 unités
- Gain possible: 128.5 unités
- Capital après pari: 428.50 unités
Vieux 02/03/2010, 20h07
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Argentine - PRIMERA DIVISION
Racing Club vs Huracan
3.03.2010 01:15

7éme journée de la primera division avec le match qui va opposé le racing club à Huracan,je vais joué la victoire du Racing parceque Le Racing est l'équipe qui avait fait les meilleures transfert cet hiver et ils occupent la 14ème place au classement du championnat Argentin avec une moyenne de 0.96 but marqué par match et aujourd'hui ils jouent contre Huracan qui est 11éme au classement ,et avec Le départ de leur l'ancien coach c'est Miguel Angel Russo qui est en charge de l'équipe du Racing.Mais le Principal problème pour le RC semblent être leurs matches à 'extérieur, où ils ont perdu trois fois. Par contre à la maison, ils sont beaucoup mieux, sur leurs 3 derniers matchs ils ont gagner deux matchs et ils ont perdu une seule fois (lors d'un match fou contre Arsenal). Trois absents coté Racing pour ce match L'attaquant Gabriel Hauche (suspendu) et les milieux de terrain Wagner (blessé) et Lucero (milieu de terrain). Mais même avec les absents le Racing peut aligner beaucoup de joueurs de qualité tels que Ayala, Bieler, Mercado et Castroman. Huracan reste un adversaire difficile et pas facile à battre, avec les nouveau recrus comme le joueur de Nice (Balvorin, par exemple), je pense pas qu'ils sont capable d'inquiéter le Racing Club qui reste trés solide quand il joue à domicile.

- Type de pari :1-N-2
- Mon pronostic : Victoire du Racing Club
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.91 chez bet365
- Capital avant pari : 500 unités
- Gain possible : 45.5 unités
- Capital après pari : 545.5 /450 unités

Match qui a eu lieu sur la journée d'hier, il fallait le poster dans la journée du 02/03/10.
Vieux 02/03/2010, 22h47
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

PARI DOUBLE

Match de basket d'euroleague
Malaga reçoit le cska Moscou le 3 mars à 20h45

Malaga a raté le coche la semaine passée en s'inclinant lamentablement à kaunas 89-84 chez le dernier de la poule qui n'avait pas encore gagné un seul match en top 16 cette saison. Malaga ne doit plus y croire. Maintenant, pour se qualifier, Malaga doit s'imposer 2 fois. Deux matchs contre les 2 premiers de la poule, Moscou et sopot. De plus les Sévillans doivent espérer que soit Sopot ou soit Moscou perdent leurs 2 derniers matchs. Et en plus malaga devra battre Moscou avec plus de 8 points d'écart ou Sopot avec plus de 20 points d'écart. Mission impossible à mon avis. Malaga va donc jouer pour l'honneur alors que Moscou va jouer pour la première place. En gagnant ce soir, Moscou aura 99 % de chance de garder la tête de la poule car les Russes vont recevoir le dernier Kaunas lors du prochain match, gagné à quasiment 100 %. Moscou est un candidat au titre européen. L'an dernier ils avaient perdu en finale contre le Panathinaikos, déjà éliminé cette saison. Moscou a déjà gagné 3 fois en 4 rencontres et s'est incliné seulement chez Sopot, équipe surprise. Malaga effectue une saison assez moyenne en liga espagnole avec déjà 11 défaites en 23 journée. De plus Malaga a déjà perdu 4 fois en domicile en 11 réceptions alors qu'en euroleague Orléans et le Partizan sont déjà venus gagner ici. Moscou peut assurer sa qualification des ce soir et obtenir tranquillement la première place lors de la dernière journée

- Type de pari : Vainqueur du match (1-2)
- Mon pronostic : victoire du CSKA Moscou
- Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
- Cote : 1.869 chez SportingBet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Match de basket d'euroleague
Maroussi reçoit le Fc Barcelone le 3 mars à 19h15

Maroussi, la petite grecque surprise de ce top 16 est encore en course pour la qualification. Quel parcours pour ces Grecs issus du double tour préliminaire en sortant l'aris salonique et Alba Berlin. Maroussi doit donc réussir l'exploit ce soir mais face à la meilleure équipe d'Europe, cela va être très très difficile. Mais un exploit est toujours possible. Pour cela il faudra percer la meilleure défense d'europe. Barcelone a encaissé que 68 points par match en moyenne lors de ce top 16. Barça a encaissé que 67 points chez le Pana et 67 points aussi chez le Partizan apres prolongations. Au 1er tour Barcelone n'a encaissé que 62 points par match en moyenne et sur ses 5 déplacements, seul Kaunas a réussi à atteindre les 70 points inscrits. Leurs 4 autres hôtes n'ont pu inscrire que 66 points maximum. En championnat espagnol, le Barça n'encaisse que 62 points en moyenne en déplacement. Tous ces chiffres prouvent la grande capacité catalane à défendre. Maroussi n'a pas une attaque minable mais pas phénoménale non plus. Au 1er tour de l'euroligue ils ont marqué 74 points par match en moyenne, statistique qui est descendue à 70 points dans ce top 16. Le Partizan a réussi à résister à Maroussi en n'encaissant que 57 points malgré la défaite. Barcelone va défendre avec application et essayer de gérer le match. Et surtout éviter toute embellie grecque qui sera soutenue par un public chaud bouillant. Le Barça viendra pour gagner et ainsi essayer de reprendre la première place pour l'instant occupée par le Partizan, et cela passera par une grosse défense.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits par Maroussi ? Under / Over 68,5 points ? temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : Under 68,5 points inscrits par Maroussi dans le match
- Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
- Cote : 1.833 chez SportingBet

----------------------------------------------------------------------------------------------
- Mon pronostic 1 : victoire du CSKA Moscou
- Mon pronostic 2 : Under 68,5 points inscrits par Maroussi dans le match
- Cote globale : 3,42 chez SportingBet
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 121 unités
- Capital après pari: 571 unités

Vieux 03/03/2010, 08h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amical
France-Espagne
Le 03/03/10 à 21h00

Pour le match de ce soir opposant la France à l'Espagne, je vais m'intéresser au fait que notre Titi national y aille de son petit but ce soir. En effet cela fait un bout de temps que j'attends cette rencontre avec impatience, car l'on sait que pour son retour au Stade De France, Henry va vouloir faire reparler de lui, mais avec la manière cette fois-ci. Déjà il n'est pas inutile de mentionner le fait que malgrès le fait qu'il ne soit pas titulaire indiscutable au sein des Blaugranas et qu'il pourrait manquer de rythmme, qu'il n'a jamais déçu en Bleu et a toujours fait son match donc...En plus de ça il aime bien jouer contre l'Espagne car cette selection lui réussit plutôt bien. Cela peut s'expliquer par le fait qu'il connait très bien la défense, sait comment la mettre à mal, et même s'il n'a plus ses cannes de 20 ans, sa vitesse peut encore y faire des dégâts. Enfin cela est davantage personnel, mais on aime ou on aime pas Henry, mais ce mec a un orgueil de fou, traduit par un caractère à tout épreuve. Ce soir il a l'occasion de fermer des bouches, entre ceux qui l'incitent à rejoindre les Zizou, Desailly and Co; les autres qui affirment qu'il n'a plus le niveau des Bleus, ou encore des "polémiques internes" avec la question du couloir gauche Bref il sait qu'en marquant ce soir et en faisant une bonne prestation on le laissera tranquille...jusqu'au prochain match Sachant qu'il répond toujours présent dès qu'on l'attend au tournant, ce soir ne devrait pas déroger à la règle. Au pire le poto Puyol filera un coup de main

- Type de pari : T.Henry (France) marquera-t-il un but ou plus au cours de ce match?
- Mon pronostic : Oui, T.Henry (France) marquera un but ou plus au cours de la rencontre
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter la rencontre sinon le pari est annulé
- Cote : 4.00 chez Unibet
- Capital avant pari : 575 unités
- Gain possible : 150 unités
- Capital après pari : 525 unités

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 03/03/2010, 09h29
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amical
France-Espagne
Le 03/03/10 à 21h00

Et 1 et 2 et 3 zero.... Notre bonne vieille équipe de France est bien loin de ce moment heureux de 1998. Et je pense même que ce soir le scenario peut s'inverser avec une bonne correction au Stade de France par cette équipe d'Espagne qui est la meilleur équipe du Monde en ce moment... En effet, les champions d'Europe enchainent les bons résultats et généralement deroule un football sans faux pas qui mene aisement à la victoire. On peut voir que l'Espagne ne vient pas faire de la figuration et aligne son équipe type en vue de la prochaine Coupe du Monde qui débute dans une centaine de jours. Les deux derniers matchs en Novembre dernier pour les espagnols ont été deux victoires contre l'Argentine 2 à 1 et l'Autriche 5 à 1. L'Espagne est en superbe forme et je les vois bien corriger les Français qui selon moi souffre des changements d'organisation de note selectionneur adoré Raymond. La France dont ont ne reviendra pas sur sa qualification polémique contre les Irlandais ne partent donc pas serein pour son retour devant son public après notre qualif inextremis. La France n'aura pas le niveau ce soir face à cette selection espagnole qui à l'habitude de jouer ensemble et qui possède des qualités physiques et techniques bien superieur à nos Français. Domenech a encore fait appel à de nouvelle recrue et une autre organisation ce qui risque de destabiliser nos français dès le debut du match et l'Espagne va vite scorer à mon avis et la victoire finale me parait logique pour les Espagnols qui vont vouloir continuer leur belle serie de victoire et se préparer moralement au mieux pour la prochaine coupe du Monde en Afrique du Sud qui pourrait bien être la leur... victoire Mi-temps et fin de match selon moi avec une belle cote de @4,20.

- Type de pari : Resultat Mi-temps / Fin de Match
- Mon pronostic : 2 / 2 (Espagne/Espagne)
- Règlement du bookmaker : L'espagne doit mené à la mi-temps et remporter le match
- Cote : 4.20 chez interwetten
- Capital avant pari : 500 unités
- Gain possible : 160 unités
- Capital après pari : 660 unités
Vieux 03/03/2010, 10h20
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amical
Hongrie - Russie
Le 03/03/10 à 19h30

Ce soir, mon deuxième pari va se porter sur une rencontre entre deux exclus de la Coupe du Monde entre la Russie et la Hongrie. Grosse deception pour la Russie qui n'a pas réussi à valider son ticket pour la prochaine coupe du monde après une défaite contre la Slovenie et surtout à cause d'un but encaissé à l'exterieur. La Russie avait selon moi le niveau de disputer cette coupe du Monde car je trouve cette équipe bien en place et toujours difficile à jouer. La Hongrie me parait largement inférieure techniquement aux Russes et leur bilan est plutot catastrophique ces derniers temps avec 5 défaites sur les six derniers matchs, leur seul victoire est contre le Danemark qui était déjà qualifier pour la World Cup. Les Russes possèdent un groupe solide et ils l'ont prouvé en tenant un score de 1 à 0 en Octobre dernier contre l'Allemagne en eliminatoires. Avec seulement 2 buts marqués sur les si derniers matchs et une lourde défaite 3 à 0 en amicale contre la Belgique en Novembre dernier, la Hongrie va je pense subir encore une défaite à Domicile face à une équipe Russe qui doit rebondir après son elimination pour l'Afrique du Sud. Les Hommes de Hiddink doivent réagir et retrouver le moral après la trève hivernal et je pense que Roman Pavlyuchenko, l'attaquant star russe va faire gagner son pays ce soir face à une équipe Hongroise bien pale. Leur dernière confrontation remonte à 1986 où la Russie s'était imposé 6 à 0 en Coupe du Monde et la Hongrie n'a jamais gagné contre les Russes, j'espère que la serie va continuer...

- Type de pari : Resultat 1N2
- Mon pronostic : 2 victoire de la Russie
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.20 chez Eurobet
- Capital avant pari : 660 unités (depend du pari précédent)
- Gain possible : 60 unités
- Capital après pari : 610 unités (depend du pari précédent)
Vieux 03/03/2010, 13h34
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football
France - Espagne
03/03/2010 a 21:00

Gros test ce soir pour les hommes de Raymond Domenech face à une équipe d'Espagne au mieux de leur forme en ce moment. En effet, les espagnols inscrivent un nombre de buts impressionnant par match environ trois ! 27 buts en 10 matchs et 10 victoires en phase de poules de coupe du monde et quand on connait le mal qu'à eu la France pour passer et ce sans la polémique de la main d'Henry qui nous a grandement aidée à la qualification. Pour moi, l'Espagne qui comptabilise 33 victoires sur ses 34 derniers matchs est sans aucun doute l'équipe la plus en forme du moment et atteindront très certainement les phases finales en Afrique du Sud avec je l'espère une victoire à la clé car il la mérite. Malheureusement, cette compétition prestigieuse n'a jamais vraiment réussi aux hispaniques, à eux cette année de prouver leur suprématie actuelle. Pour ce soir, la défense de l'Espagne n'étant pas infaillible, nos français devraient inscrire un but mais ce n'est pas grave, l'Espagne compte en inscrire beaucoup plus comme ils le font à chaque fois depuis 2 ans. Seule ombre au tableau pour les espagnols leur défaite assez récente en octobre face à l'Italie sur un score de 3 à 1 alors qu'ils jouaient à domicile. Avec 45 buts inscrits lors de ses 15 dernières rencontres, le talent offensif espagnol est remarquable avec notamment leur attaquant David Villa qui a lui seul comptabilise 7 buts en 7 matchs et meilleur buteur actuel de la liga.

- Type de pari : Match
- Mon pronostic : Victoire de l'Espagne.
- Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
- Cote : 2.50 chez Interwetten
- Capital avant pari: 532.5 unités
- Gain possible: 75 unités
- Capital après pari: 607.5 unités

Dernière modification par krea45 ; 03/03/2010 à 13h37 .
Vieux 03/03/2010, 13h56
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amical
France-Espagne
le 03/03/10 à partir de 21h

Pour leur premier match amical en cette année 2010, les français reçoivent les espagnols au Stade de France. Après une qualification pour la Coupe du Monde, arrachée d’un doigt (ou plutôt d’une main) face à l’Irlande en match de barrages, la France va retrouver le terrain face aux champions d’Europe en titre et qui plus est, l’une des équipes favorites pour le titre mondial en Afrique du Sud. Avec sans doute ce qui se fait de mieux au niveau du milieu de terrain avec Iniesta, Xavi, Xabi Alonso, Silva et Busquets, les espagnols vont s’atteler à priver de ballon les français et profiter de la moindre occasion pour mettre en danger les cages françaises grâce aux deux énormes attaquants que sont Torrès ou David Silva. Eux qui n’ont subi qu’une seule défaite lors de leurs 44 derniers matchs toutes compétitions confondues (contre les Etats-Unis en Coupe des Confédérations), restent sur une série de 7 victoires consécutives soit 15 victoires lors de leurs 16 dernières rencontres. Le bilan est tout simplement impressionnant pour cette génération que rien n’arrête depuis 2007. C’est dire si la tâche des français sera compliquée ce soir. Certes, ils pourront compter sur l’équipe type avec les retours de Toulalan et Diarra au milieu, Henry et Ribéry de nouveau opérationnels mais les dernières prestations des bleus avaient laissé non seulement un goût amer mais également des interrogations sur la capacité de cette équipe à réussir un bon Mondial. Inscrivant très peu de buts, incapables d’assurer sa qualification après une victoire au match aller, le mental des français n’est pas fait pour rassurer. Et ce n’est pas les dernières bisbilles entre certains joueurs sur les places qu’ils aimeraient occuper sur le terrain qui vont amener de la sérénité au sein du groupe France. Il semble donc que les conditions soient plutôt favorables aux espagnols. Une victoire ibérique en terre française ce soir est donc envisageable.

Type de pari : résultat
Mon pronostic : victoire de l’Espagne
Cote : 2,50 chez Expekt
Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Football
Match amical
Angleterre – Egypte
le 03/03/10 à partir de 21h

Pour son premier match amical en 2010, l’Angleterre accueille l’Egypte. Après des matchs en éliminatoires maîtrisés, les anglais abordent cette année 2010 en confiance et espèrent bien pouvoir se mêler à la bataille pour le titre mondial lors de la Coupe d Monde qui se déroulera en Afrique du Sud. Revigorés sous l’ère Capello, les anglais arborent un tout autre visage que celui de l’année 2007, année catastrophique pour eux, puisqu’ils n’étaient pas parvenus à se qualifier pour l’Euro 2008 après notamment un dernier match à domicile contre la Croatie et une défaite 2-3. Depuis, les choses se sont nettement améliorés et Fabio Capello, le nouveau sélectionneur a réussi à redonner une image cohérente de cette équipe notamment avec un jeu tourné vers l’offensif et des joueurs qui appliquent à merveille le schéma tactique de l’entraîneur. Dans les rangs anglais, Capello pourra compter sur la forme de Wayne Rooney véritable machine à marquer qui se révèle au plus grand jour, cette année et qui aura à cœur de briller avec son équipe nationale. De leur côté, les Egyptiens vont retrouver la compétition internationale après avoir remporté à nouveau la Coupe d’Afrique des Nations en tout début d’année. Très efficaces offensivement, ils ont montré de belles qualités défensives puisqu’ils n’ont encaissé que deux buts lors de cette compétition et en ont marqué 12. Toutefois, ce match aura une résonance particulière puisque l’Egypte n’est pas qualifiée pour la prochaine Coupe du Monde à la faveur d’un match de barrage perdu contre l’Algérie. On peut donc s’attendre à un match plutôt favorable aux anglais qui voudront débuter cette série de matchs amicaux de façon probante. Il devrait donc y avoir des buts dans cette rencontre.

Type de pari : Nombre de buts
Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
Cote : 1,80 chez Expekt
Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
Cote totale : 4,5
Capital avant pari : 500 u
Mise : 50 u
Gain possible : 175 u
Capital après pari : 675 unités
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages