Basket
USA: NBA
Miami HEat
05/03/2010 à 02h00
Pour mon deuxieme pari du jour, je vais m'interesser aussi à un autre match au sommet de cette nuit de NBA entre le Miami Heat de Dwyan Wade et les Lakers de Kobe Bryant. C'est deux stars de retour de blessure qui vont donc s'affronter, je vais tenter de miser sur un petit exploit de Miami ce soir. Tout d'abord, le Heat joue à domicile ce soir et on le sait, et c'est un avantage importants contre les Lakers qui sont presque imbattable chez eux (29 victoires en 34 matchs). De plus, comme je l'ai dit juste avant, Wade est de retour de blessure et il a prouvé qu'aprés sa longue semaine d'absence, il est toujours présent, alors que son homologue Bryant semble lui avoir un peu plus de mal à revenir(mais sa blessure a été un peu plus longue donc c'est logique). De plus, le Heat qui a vécu une saison cauchemardesque l'an passé se doit de se qualifier en play off cette année et doit pour cela gagné car si Charlotte gagne ces deux matchs en moins qu'ils ont, ils reviennent sur Miami. Les Lakers font certes une saison exceptionel puisqu'ils survolent la conférence avec plus de 75% de victoire et survole la conférence Ouest, mais ils ont montre lors de leurs dernier déplacement, qu'ils avaient quelques difficultés en voyage(défaite à Dallas et victoire 99-98 a Memphis. Enfin, aprés un passage à vide et 4 défaites consécutifs(qui correspondait certes avec l'absence de Wade), Miami a sut se reprendre il y'a 2 jours en gagnant contre Golden State et est en forme ce soir pour battre les Lakers
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 1 victoire de Miami
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire + prolongaitons
- Cote : 2.9 chez bwin
- Capital avant pari: 518 unités ( dépend du pari précedent
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 95 unités
- Capital après pari: 613 unités
|