|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One
Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre. - Mise unique par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains. Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain. Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction |
|
||||
![]()
basket ball
Euroleague Efes Pilsen - Real Madrid Le 04/03/2010 à 19h15 match a hauts risques dans tous les sens du terme car en effet les deux equipes occupent la meme place dans cette euroleague riche en suspens et ce soir surement en rebondissement,car en effet j'ai choisis le duel entre les joueurs de efes pilsen face aux espagnols de real madrid ,excellent coleader en espagne avec le regal barcelone.Deux equipes qui se connaissent bien et qui sont bien habituées a l'elite europeenne depuis des annees et des annees mais une seule équipe gagnera ce soir ,j'ai un petit penchant pour les locaux qui restent sur deux victoires d'affilees en euroleague et sont invaincus durant la phase eliminatoires a domicile donc petit avantage mais minime car en face les joeurs de madrid connaissent le succes de match en matc het reste sur une victoire face au 10 e de liga de 40 points sur un score dementiel de 55-95 autant dire que la masse ne sera pas faile pour les turcs qui aimeraient tellement pouvoir se qualifier pour le final 8 a paris cette annee.Pour cela il faudra marquer des paniers c'est pour cela que je mise sur un over 73.5 points a la mitemps car j'estime normal de finir sur un score tel de 45-40 ou aux alentours meme avec une excellente defense n'oublions pas que nous avons a faire a des "dieux" du basket europeens qui font rever tout le monde d'ailleurs moi meme j'ai un maillot de madrid 'foot et basket d'ailleurs) donc gare au match piege qui risque de faire jouer des tours mais moi je dis malheur au perdant qui perd plus de la moitie de leur chance d'acceder au tour suivant - Type de pari : under/over 73.5 pts jusqu'a la mi-temps - Mon pronostic : over 73.5 pts - Règlement du bookmaker : seulement les 20 premieres minutes du match comptent - Cote : 1.90 chez Unibet - Capital avant pari : 863.5 unités (depend de l'autre pari) - Mise : 50 unités - Gain possible : 45 unités - Capital après pari : 813.5 unités (depend de l'autre pari)
![]()
BasketBall
Euroleague, 2e tour Groupe E KK Partizan Belgrade - Panathinaïkos 04/03/2010, 20:45 Analyse : Ce soir match d'Euroleague de basketball, qui va opposer l'équipe serbe du Partizan Belgrade aux grecs du Panathinaikos. Un match qui est décisif pour les Serbes car s'ils venaient à gagner ce soir, cela assurait leur place pour les quarts de finale. Une qualification qui n'est plus promise aux grecs tenants du titre, qui avec deux défaites en deux matchs n'ont plus aucune chance de passer, un coup dur pour cette équipe qui est quand même une habitué des joutes européennes. Le partizan doit donc gagner ce soir afin d'éviter une confrontation décisive à Barcelone pour la qualification, ce qui ne sera sans doute pas une chose aisée. Il faut savoir que pendant la première phase, le Partizan est resté invaincu à domicile en battant notamment le Panathinaikos (déjà) mais aussi Orléans qui découvrait le haut niveau européen. Ils vont donc de nouveau affronter les grecs qui se déplacent avec 2 joueurs de l'effectif en moins ainsi que l'entraîneur, une situation qui paraît difficile à surmonter pour mener un combat équitable. C'est pourquoi je vois un match avec pas mal de points inscrits, 147.5 points étant une barrière loin d'être difficile à surmonter. Donc ce soir, je vois donc une victoire des serbes avec une assez bonne avance et naturellement pour mon pronostic un score total supérieur à 147.5 points. - Type de pari : under/over 147.5 pts durant le match - Mon pronostic : over 147.5 pts - Règlement du bookmaker : prolongations incluses - Cote : 1.90 chez Unibet - Capital avant pari : 603.5 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 45 unités - Capital après pari : 648.5 unités |
|
||||
![]()
Football
Campeonato Carioca 1:Brézil Friburguense Atlético Clube -Olaria Atlético Clube 04/03/2010, 21:00 Analyse : Ce soir sau Estádio Eduardo Guinle de Nova FriburgoFriburguense, Rio de Janeiro, Atlético Clube acceuille Olaria Atlético Clube,c'est un match trés important pour les locaux qui sont actuellement 7éme du championnat avec une moyenne de 0.88 buts marqués par match ca montre que niveau attaque ils sont pas au top en ce moment et ils encaissent aussi beaucoup de buts 1.88 par match,mais ils doivent à tous prix battre Olaria Atlético Clube si ils veulent éviter la relégation.et ils ont aussi une revenche à prendre après avoir été écrasées 5-1 contre Flamengo dans le premier match c'était leur Plus large défaite ,Mais contrairement à leur adversaire qui sort d'une victoire de 1-0 contre EC Tigres do Brasil avec un but marqué à la 90 minute du match et qui arrive sans aucune pression, rappelon aussi que Olaria Atlético Clube ont une moyenne de 2.1 buts marqué par match et ils ont seulement une moyenne de 1.2 buts concédés par match,ca montre qu'il ya une grande différence entre ces 2 clubs, Mais malgré je pense que Friburguense Atlético Clube vont gagner ce match vu qu'il récupére 2 joueurs trés importants Flavio Santos et surtout leurs attaquent et meilleur buteurs Paulo Roberto qui revient de blessure. - Type de pari :1-N-2 - Mon pronostic :Victoire de Friburguense Atlético Clube - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.90 chez Unibet - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 95 unités - Capital après pari : 450 unités |
|
||||
![]()
Match de basket d'euroleague
Olympiakos Le Pirée reçoit Vitoria le 4 mars à 20h45 Ca y est, les grecs de l'olympiakos sont qualifés pour la suite de la compétition, et sans avoir encore joué. C'est grace à la vcitoire de Zagreb hier soir sur les Russes de Khimky qui assure une des 2 premières places aux Grecs. Par contre la première place n'est pas totalement acquise. Une défaite ce soir de plus de 4 points et une nouvelle défaite la semaine prochaine en Russie combiné à une victoire des Basques chez eux face à Zagreb ( quasi assuré ) relèguerait les Grecs à la deuxième place. La première place permettra de recevoir une fois de plus dans les quarts de finale disputées en 3 manches gagnantes. Les Grecs vont donc vouloir s'imposer ce soir et ainsi écarter peut être un candidat au titre, Vitoria. Mais les Grecs joueront libérés et sans pression. Par contre Vitoria a plutôt intérêt à tenter l'exploit ce soir au risque d'être éliminé. en tout cas, on aura une opposition entre 2 équipes qui ont un gros potentiel offensif. les grecs ont marqué 87 points en moyenne par match lors de ce top 16 alors que les Basques tournent à 82 points en moyenne. Coté défense c'est pas excellent, ce qui est souvent le cas des équipes offensives. Les Grecs encaissent 81 points par match alors que la défense basque subit 82 points par match en moyenne. Tout est réuni pour une multitude de point. Les books proposent de 164 à 166 points sur l'ensemble de la rencontre sauf interwetten qui nous fait un cadeau avec un cut de 160,5 points. Il faut vite en profiter ( pour ma part c'est déjà fait ). Match aller 89-85 pour les Grecs soit 174 points - Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Over / Under 160,5 points - Mon pronostic : Over 160,5 points - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin - Cote : 1.85 chez Interwetten - Capital avant pari: 571 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: 613,5 unités |
|
||||
![]()
Basket
USA: NBA Chicago Bulls - Memphis Grizzlies 05/03/2010 à 02h00 Pour cette rencontre j'ai choisi ce duel entre Chicago Bulls et Memphis Grizzlies. Sauf surprise on devrait voir sur leur parquet une victoire des locaux mais attention à ne pas se faire surprendre. En tout cas Chicago Bulls évoluent dans la conférence Est et sont actuellement 7ème. A domicile leur bilan est assez satisfaisant avec 19 victoires et 10 défaites au compteur. Néanmoins cette formation reste sur deux revers de suite et il est donc l'heure de réagir. Face à une équipe à leur portée le faux pas n'est pas envisageable. Pour ce qui est de Memphis Grizzlies, ils évoluent quant à eux dans la conférence Ouest et occupe au classement la 9ème place. A l'extérieur c'est moyen et on voit qu'ils arrivent à faire des coups. En effet c'est un bilan 13 victoires pour 17défaites. Ils viennent de gagner mais c'est assez inconstant avec dernièrement une victoire sur deux et si on suit le chemin c'est donc une défaite qui les attend. Les bulls de Chicago et Noah devront être au top lui qui est le maitre à jouer de cette formation, Et sans lui c'est une autre histoire, En tout cas je pense que chez eux ils vont s'imposer et largement car leur adversaire du jour n'est quand même pas un cador de la NBA, C'est pourquoi je vois quand même beaucoup de points entre ces deux formations et une victoire des bulls à la mi-temps et à la fin du match, La cote de me semble être bonne à prendre pour ce type de pari. - Type de pari : mi-temps avec plus/moins de 3 points de handicap - Mon pronostic : victoire des Bulls avec handicap de - 3 points à la mi-temps. - Règlement du bookmaker : uniquement en première mi-temps - Cote : 1.93 chez 10bet - Capital avant pari: 428.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 46.5 unités - Capital après pari: 475 unités Dernière modification par sorelgildas ; 04/03/2010 à 18h43 . |
|
||||
![]()
Football-Portugal-LIGA VITALIS
Chaves vs S.C. Beira-Mar 4.03.2010 21:15 Eh bien, ce choc de Estádio Municipal de Chaves entre Grupo Desportivo de Chaves et du Sport Clube Beira-Mar a retenu mon attention car ce sera un match important pour les visiteurs, puisque ils sont 3éme du championnat avec 36 points à seulement 2 points du leader Portimonense et avec une moyenne de 1.4 buts marqué par match et seulement 1 but concédé par match,et ils sont vraiment ent en trés grande réussite en ce moment avec 11 victoires en total et seulement 6 défaites, quand à l'équipe de Chaves c'est un peu plus compliqué puisque ils sont 12éme au classement avec seulement 23 points avec 5 vicoire et 8 défaites et une moyenne de 1.1 buts marqué par match ;Chaves est l'une des équipes les plus faibles en Liga Vitalis cette saison. Ils ont pas gagner leurs de leurs six derniers matchs.Et ils ont fait 2 match nul contre Estoril, 2:2, et Oliveirense, 0:0.Contrairement à Beira-Mar qui est l'équipe le plus en forme cette saison en Liga Vitalis. Aujourd'hui, Beira-Mar a la chance d'obtenir les 3 points synonyme de la premiere du classement, c'est pourquoi Beira-Mar doit gagner à tous prix cette rencontre contre une modeste équipe de Chaves.Donc pour moi ca sera une victoire de Beira-Mar vu le classement et les stats des deux équipes . - Type de pari :1-N-2 - Mon pronostic :Victoire de Beira-Mar - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.48 chez Pinnacle - Capital avant pari : 450 - Mise : 50 unités - Gain possible : 75 unités - Capital après pari : 400 |
|
||||
![]()
BasketBall
Euroleague, 2e tour Groupe E KK Partizan Belgrade - Panathinaïkos 04/03/2010, 20:45 Pour mon cinquième pari du mois je vais choisir, une fois n'est pas coutume, un match de basket comptant pour l'Euroleague. J'ai choisi le match qui opposera les serbes du Partizan Belgrade qui affronteront les grecs du Panathinaikos. Les Serbes en cas de victoire seront assurés d'atteindre le stade des quarts de finale, ce qui les motiveront énormement ce soir, à domicile devant leur public chaud bouillant. face à eux, les tenants du titre du Panathinaikos pour qui rien ne va plus et qui sont deja éliminés après leurs deux défaites en autant de match!!! A noter que les serbes ont deja battu cette meme equipe cette année qui est en totale perte de confiance et de réussite. Le pana qui comptera quelques absents de marque qui les handicaperont un peu plus. Je vois donc ce soir une victoire des serbes, bien que je ne sois pas un expert, en le basant sur la psychologie du sport en général, qui penche clairement en faveur des serbes de belgrade, d'ou mon pronostic de ce soir. Cependant, ma seule réserve est que le Pana jouera sans aucune pression et qu'ils peuvent justement surprendre en jouant libérer contrairement aux Serbes qui peuvent etre un peu crispés. A voir donc ce n'est pas un match si facile que cela a pronostiquer. Les serbes ont battu la meilleure equipe actuelle d'europe le Barça et devant leur 20.000 supporters, je pense qu'ils devront quand meme s'imposer. - Type de pari : 1-X-2 - Mon pronostic : 1 victoire de KK Partizan Belgrade - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire (40 mns) - Cote : 1.67 chez StanJames - Capital avant pari: 735,50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 33,50 unités - Capital après pari: 685,50 unités
![]()
Basket
USA: NBA Phoenix Suns - Utah Jazz 05/03/2010 à 04h30 Pour mon premier pari de la soirée, je vais une fois de plus m'intéresser à un match de NBA, avec ce soir une rencontre entre les Phoenix Suns et les Utah Jazz. Un beau match qui s'annonce ce soir puisque c'est le 5eme qui reçoit le 4eme de la conférence Ouest, je donne un leger avantage au joueurs de Phoenix qui ont l'avantage de recevoir ce soir, et qui vont, comme toujours devant leurs parquets assuré le spectacle, car on le sait, ils sont réputés pour leur attaque, mais pas pour leur défense^^. Si je mise sur les Suns ce soir, c'est pour plusieurs raisons, tout d'abord il peuvent prendre la 4eme place à Utah en cas de victoire, certes les deux équipes se jouerait quand même en quart de final de conférence, mais il reste plus de 20 matchs et rien n'est joué encore. De plus, sur la forme du moment, les Suns sont largement meilleur puisque apres un petit coup de mou, ils reviennent trés fort puisqu'ils n'ont perdu que 2 de leurs 10 derniers matchs et ont notamment battu Denver ou encore Oklahoma City. A l'inverse, Utah apres une serie superbe de 9 victoire consécutifs ont perdu 3 de leurs 5 derniers matchs. De plus du coté de Phoenix, Stoudemire est inarétable depuis le All Star Game. Je pense donc que les locaux de Phoenix vont s'imposé ce soir et revenir à hauteur de leurs adversaires du soir. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : 1 victoire de Phoenix - Règlement du bookmaker : temps réglementaire + prolongaitons - Cote : 1.85 chez pinnacle - Capital avant pari: 568 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: 518 unités Dernière modification par s60 ; 04/03/2010 à 21h08 . Motif: horaire |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|