Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2010, 20h56
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football
ANGLETERRE - Premier League
Wigan - Liverpool
08/03/2010, 21:00

Analyse :

Pour terminer cette 29e journée de Premiere League, je vais m'attarder sur la rencontre qui va opposer ce soir, Wigan à Liverpool. En effet, ce soir le 16e reçoit le 6e. Liverpool pour cette dernière rencontre se doit de gagner à Wigan afin de pouvoir encore espérer se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Car à l'instar des autres clubs anglais, il est en proie à de graves problèmes économiques. Une participation à la plus grandee coupe européenne pourrait ainsi aider à survivre sans vendre de précieux éléments que composent l'équipe, au contraire de Portsmouth qui risquent de voir filer quelques uns de ses joueurs clés. Mais la tâche s'avère compliquée, car ce n'est pas non plus le grand Liverpool que la plupart des équipes européennes redoutaient, maintenant le club se trouve certes dans le haut du classement mais se retrouve à lutter pour la place en tour préliminaire à plus de dix points du trio de tête, c'est dire le fossé qui s'est créé. Cela est aussi du à un parcours en championnat relativement terne à l'extérieur ( seulement seize points pris en quatorze journées, pas terrible pour un grand club européen). Mais, on pourra sans doute compter sur Fernando Torres, revenu de blessure, Steven Gerrard, le nouveau capitaine de l'équipe d'Angleterre, pour dynamiser cette équipe et montrer qu'elle n'est pas encore morte et qu'ils seront toujours au premier plan.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 2 - Victoire du Liverpool FC
- Règlement du bookmaker : Fin du temps réglementaire
- Cote : 1.60 chez Betway

Football
ESPAGNE - Primera Division
Valencia - Santander
08/03/2010, 21:00

Analyse :

Autre dernière rencontre, mais cette fois-ci en Espagne pour terminer la 25e journée, avec le Valence CF qui va recevoir le Racing Santander. Valence qui occupe actuellement la 3e place du championnat, à 16 points derrière les deux fusées que sont le FC Barcelone et le Real Madrid. Bien qu'ayant un bilan à l'extérieur comparable à ces deux équipes, c'est étrangement à domicile que Valence perd pas mal de terrain. 22 points pris en 11 matchs à domicile, certes 2 points en moyenne par match mais pas assez pour prétendre à jouer la première place, ce qui fait que le club est à la lutte avec des clubs comme Majorque ou le FC Seville qui possèdent un moins bon bilan à l'extérieur mais qui arrivent à récupérer plus de points sur leur terrain. Cependant, il y a une chose qu'il ne faut pas oublier enfin plutôt un buteur, en l'occurrence David Villa. Celui-ci quant il évolue à domicile, est une vraie machine à marquer, celui-ci ayant marquer pas moins de 11 buts en 10 matchs à la maison, signe d'un buteur qui aime régaler son public, enfin il aime aussi marquer à l'extérieur, les supporters français en ont eu la preuve mercredi dernier au stade de france. Je vois donc ce soir une victoire de Valence afin de consolider sa place sur le podium de la Liga, pour ainsi repousser les deux suivants à six points ce qui serait déjà une bonne marge de manoeuvre.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 1 - Victoire de Valence CF
- Règlement du bookmaker : Fin du temps réglementaire.
- Cote : 1.60 chez Betway

- Cote totale:2.56 chez Betway
- Capital avant pari: 668.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 78 unités
- Capital après pari: 618.5 unités
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Premier League
Wigan-Liverpool
Le 08/03/10 à partir de 21h

Pour le compte de la 29e journée de Premier League, Liverpool se déplace sur le terrain de Wigan. 6e avec 48 points, les Reds ont l’occasion de prendre la 4e place en prenant les 3 points ce soir. Avec une seule défaite lors des dix dernières rencontres disputées, toute compétition confondue, les hommes de Benitez vont mieux et cela se ressent sur le terrain. Avec une qualification pour les 8e de finale de l’Europa League et en course pour la 4e place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions, les Reds ont retrouvé des couleurs et les résultats s’en ressentent. En se déplaçant chez le 16e l’occasion leur ait donné de poursuivre leur série et de renforcer la confiance accumulée ces derniers temps. De son côté Wigan n’est pas au mieux et flirte avec la relégation. En effet, avec seulement 25 points ils ne possèdent qu’un petit point d’avance sur le premier relégable Hull City. Cette équipe qui n’a pas remporté la moindre victoire lors de ses 9 derniers matchs restent sur 2 défaites consécutives à Birmingham (0-1) et contre Tottenham (0-3) à domicile. Deuxième plus mauvaise équipe à domicile, ils restent sur 3 défaites en 5 matchs à la maison en inscrivant un seul petit but. En recevant les Reds, ils voudront à tout prix cassé cette très mauvaise série mais risque de subir les attaques de Kuyt et Torrès de retour. Ce type de match pourrait permettre de rtrouver un élan offensif à Liverpool, perdu ces derniers temps.

Type de pari : nombre de buts
Mon pronostic : plus de 2,5 buts
Cote : 2,15 chez Noxwin
Règlement du bookmaker : aucun

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Football
Liga
Valence-Santander
Le 08/03/10 à partir de 21h

Pour le compte de la 25e journée de la Liga, le FC Valence reçoit le Racing Santander. 3e avec maintenant un écart de 16 points de retard sur le Real et Barcelone, les joueurs de Valence peuvent accentuer son avance sur les 4e, le FC Séville et Majorque. En cas de victoire ce soir, ils pourraient compter 6 points d’avance, ce qui serait suffisamment confortable avant de se rendre sur le terrain du Barça lors de la prochaine journée. Injustement bauttus par l’Atletico Madrid lors de la dernière journée, à cause de décisions plus que discutables de l’arbitre, ils auront à cœur ce soir de renouer avec le succès et au vu de la performance de David Villa contre la France lors du match amical de l’Espagne, sont en mesure de se montrer très dangereux. Du côté du Racing Santander, la situation s’est compliquée avec la série de 3 défaites qu’ils viennent de subir. Encaissant 9 buts lors de ces matchs sans en marquer aucun, ils se retrouvent menacés par la relégation et ne possèdent plus que 5 points d’avance sur le premier relégable. Plutôt performants hors de leur base, l’élimination en demi-finale de la Coupe du Roi a laissé des traces et ne semble toujours pas digérée. Les Villa, Silva et consorts devraient en profiter et il ne serait pas étonnant de voir des buts ce soir.

Type de pari : nombre de buts
Mon pronostic : plus de 2,5 buts
Cote : 1,70 chez Noxwin
Règlement du bookmaker : aucun

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
Cote totale : 3,65
Capital avant pari : 625 unités
Mise : 50 unités
Gain possible : 132,50 unités
Capital après pari : 575 unités
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

basket
USA: NBA
Memphis Grizzlies - New Jersey Nets
09/03/2010 à 02h00

Pour cette rencontre de NBA ce soir le duel sera entre Memphis Grizzlies et New Jersey Nets. Je pense que dans cette confrontation on devrait voir du spectacle car ces deux équipes n'ont rien à perdre. Memphis Grizzlies évolue en conférence Ouest et est actuellement 9ème. Sur leur parquet c'est un bilan vraiment moyen avec 18 victoires pour 17 défaites. Dernièrement cette équipe reste sur 3 succès en 6 rencontres. Du coté de New Jersey Nets ce n'est pas génial. En effet ils sotn 15ème et bon dernier de la conférence Est et leur bilan hors de leur base c'est une catastrophe. Et oui en déplacement c'est 4 victoires contres 27 défaites. Mais en ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour qu'il y ait baucoup de points entre ces deux équipes. Plus de 196.5 points me semble possible. Et puis attention aux visiteurs qui sont capables de faire des coups comme d'aller s'imposer sur le parquet de Boston ou encore sur celui de New York Knicks. On devrait donc voir une artie très ouverte avec beaucoup de shoots des deux cotés. Memphis face à une équipe d'un faible niveau se doit de s'imposer. Tout va démarrer très fort. Mempphis peut compter sur son espagnol Marc GASOL qui avec un taux de 58.08% en adresse générale est interessant. Leur nombre de point est quelques fois difficile à atteindre mais face à uen défense qui prend l'eau de toute part, ça devrait le faire. New Jersey Nets n'a rien à perdre et fait souvent le jeu. Mais le plus souvent ils n'arrivent pas à décoler des 95 points. Donc j'espère que ce sont le locaux qui seront en profiter pour l'occasion.

- Type de pari : plus/moins de 196.5 points
- Mon pronostic : plus de 196.5 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire + prolongations éventuelles
- Cote : 1.89 chez unibet
- Capital avant pari: 867 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 44.5 unités
- Capital après pari: 911.50 unités
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages