|
||||
![]()
FOOTBALL
Espagne - primera liga Valence - Santander 08/03/2010 a 21:00 Les valencians qui sont actuels troisieme ont la possibilité de lacher Seville qui les poursuit dangereusement d'autant que dans un match d'anthologie, les Sevillans ont perdu chez le Real madrid qui rejoint le FC barcelone en tete de la liga.Une fin a suspens.Et pour cette journée, ils reçoivent santander qui est actuel seizieme et dont les statistiques sont equilibrés,une equipe qui se debrouille pas mal hors de ses bases.de son coté, valence a deja perdu des points a domicile mais y est solide.Dans les face a face entre ces deux equipes avantage aux locaux qui ont gagné les trois derniers matches alors qu'avant ses duels donnaient lieu a la victoire des visiteurs quelque soit le terrain.C'est des matches qui sont souvent rythmé meme si les des deux derniers matches les locaux ses sont imposés deux fois a l'exterieur sur le score de 1-0 a chaque fois;marquant , mais n'encaissant aucun but.Les Valencians sont sur une defaite assez grosse de 4-1 face a l'Atletico et les visiteurs sont sur trois defaites d'affilées et a chaque fois sans marquer de buts.ce qui n'est pas bon pour le moral des troupes avant ce deplacement qui s'annonce perilleux.Les valencians peuvent compter sur Un Villa qui vient de faire bonne impression au stade de France face aux bleus qu'ils ont battu 2-0.Et les locaux avec keur effectif vont reprendre leur marche en avant - Type de pari : HT/FT - Mon pronostic : Valence /Valence - Reglement du bookmaker :Aucun - Core : 2.1 chez spotingbet FOOTBALL Angleterre - premier league Wigan - Liverpool 08/03/2010 a 21:00 Les reds qui viennent d'enregistrer leur buteur fetiche Torres qui a jouer avec la selection Nationale lors de leur victoire face aux bleus de Domenech veulent retrouver leur rang dans le big four de ce championnat.Sixieme, a quelques encablures de la quatrieme place, Ils se deplacent chez Wigan qui est actuel seizieme t dont les performance meme a domicile ne sont gueres bonnes, dans l'optique de gagner et reprendre cette fameuse quatrieme place,laquelle palce occupe tottenham qui a un jouait ce samedi la Cup et dont le match a été remis a cause du nul qu'ils ont obetnu en terrain adverse.Le passé entre ces deux equipes nous apprend que les reds ont un gros ascendant sur l'equipe contre laquelle ilsjouent actuellement lors des ses dernieres années.Et avec le retour de Torres en pointe , la victoire s il y a n'en sera que plus belle.Et lors des dix derniers matches, les reds n'ont meme pas perdu un match face a cette equipe ce qui est bon pour le moral de l'equipe de Benitez dont la place semble compromise de plus en plus.De plus Wigan est sur une mauvaise pente avec cinq matches sans victoires avec a la clé deux defaites alors que les reds sont sur quatre matches sans defaites avec seulement un nul dans ces quatre matches.Au vue de leur performance actuelle, on comprend que les reds veulent retrouver leur place dans les quatre premiers - type de pari: Liverpool Under/Over 1.5 buts - Mon pronostic : Over 1.5 buts - Reglement du bookmaker : Aucun - cote : 1.85 chez sportingbet - Cote totale : 3.88 hez sportingbet - Capital avant pari :250 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 144 unités - Capital apres pari : 200 unités Dernière modification par anniepatn ; 08/03/2010 à 14h08 . |
|
||||
![]()
Foot - Espagne - Liga
FC Valence - Racing Santander 8/03/2010 à 21 h 00 Pour la cloture de cette 25ème journée de liga, le stadio Mastella recoit le Racing Santander. Les joueurs d'Emery connaissent leur objectif, il s'agit de cette 3ème place qualificative pour la prochaine ligue des champions. Les deux ténors risquent d'être inaccessible. Derrière ils peuvent en cas de victoire en ce lundi mettre à 6 points des concurrents directs et ils ne voudront pas laisser passer l'occasion. La semaine dernière, les coéquipiers de Jérémy Mathieu ont pris une sévère claque face à l'atlético et ils auront à coeur de réagir. David Villa n'a pas eu l'air d'être touché par cette défaite puisqu'en milieu de semaine il a inscrit un nouveau but en sélection. A domicile, Valence prend beaucoup de points et ne souhaitent pas déroger à cette règle. Les joueurs de Santander devront multiplier les efforts pour créer une grosse surprise. Méfiance tout de même car cette équipe des Sardineros grapille des points hors de ces bases et Joaquim et les siens devront être sur leur garde. Mais la période est un peu délicate pour Medhi Lacen passé par les championnats francais et les siens puisque que son club reste sur 3 défaites consécutives pour 9 buts encaissés et aucun marqués donc ils risquent d'aller sur "la pointe des pieds" à Valence !!! En attendant, le Racing Santander n'a pas intérêt à lacher car le spectre de la relégation rôde encore puisqu'ils ne sont qu'à 5 points du premier relégable alors ce soir à tous les étages on va batailler pour gagner des points ! - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Valence - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 1.62 chez 10Bet.com - Capital avant pari : 453,5 - Mise : 50 unités - Gain possible : 31 unités - Capital apres pari : 403.5 unités
![]()
FOOTBALL
Espagne - primera liga Valence - Santander 08/03/2010 a 21:00 aujourd'hui pour mon premier pari de la journee nous allons partir de cote de l'espagne pour le rencontre entre valence actuellement troisieme du championnat avec quarante-six point qui sera opposer au racing santander qui est a la seizieme place du tableau avec vingt cinq points,un match en retard pour le compte de la vingtcinquieme journee du championnat espagnol.un match important pour le fc valence une victoire permetrait a valence de reprendre un peu d'avance sur le real majorque et le fc seville pour la ligue des champions la saison prochaine qui les talones de quelques points seulement.valence qui a domicile reste solide puisqu'en onze rencontre ils comptabilisent six victoires quatre matchs nuls et seulement une defaite face au real madrid devrait normalement rebordir apres leur defaite face l'athletico madrid(4-1) la semaine derniere et leur permettrait d'aborder serieusement le match d"europa ligue pour la reception des allemands du werder de breme jeudi.mais attention au racing santabder qui reste sur un bon parcours cette saison en deplacement avec un bilan de quatre victoires quatre matchs nuls et quatre defaites mais viens d'enchainer trois defaites consécutives.donc mon pronostique se dirige vers la victoire de valence - Type de pari : match handicap - Mon pronostic : victoire de valence avec +1 pour santander - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 2.75 chez unibet - Capital avant pari : 491.50 - Mise : 50 unités - Gain possible : 87.50 unités - Capital apres pari :441.50 Avertissement, je t'ai déjà dit que l'énoncé de l'handicap se dit autrement. |
|
||||
![]()
Football
Espagne - Liga Valence FC - Racing Santander 08/03/2010 à 21:00 Pour mon deuxième paris du mois je vais choisir le match Valence FC - Racing Santander qui a lieu ce soir à 21h. Je vais miser sur le même résultat que contre confrère chlolia74 car je trouve que c'est la meilleure affaire de la journée. Laissons place aux nombreux arguments. Tout d'abord je ne vois pas le Racing s'imposer car ils sont sur une mauvaise passe. Classés 16è à 5 points du dernier relevable, ils viennent de perdre leurs 3 derniers matchs. De plus ils n'ont mis aucun but lors de ces 3 dernières journées, sans parler du fait qu'ils encaissent beaucoup de buts. Ils sont aussi la 4è plus mauvaise attaque du championnat avec seulement 24 buts marqués soit une moyenne de 1 but par match. S'ils continuent sur cette lancée ils vont surement descendre l'année prochaine. De l'autre côté nous avons une équipe de Valence qui est très solide situé sur une 3è place méritée malgré la déroute qu'ils ont subi la semaine dernière face à l'Atletico de Madrid. Ils possèdent le 3è meilleur buteur du championnat avec 17 buts inscrits, Villa, en pleine forme. Null doute qu'il va marquer ce soir face à une défense fébrile. Valence est tout de même la 2è meilleure attaque de la Liga. Je vois bien Valence gagner sur un large score de 3-0 ou 3-1 et la cote de 2.75 avec handicap chez unibet est vraiment intéressante par rapport à la côte de 1.6 sans handicap. - Type de pari : Handicap 1X2 - Mon pronostic : Valence avec handicap 0-1 (+1 en faveur de Santander) - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 2.75 chez Unibet - Capital avant pari : 536 unités (pari du 7.03 gagné) - Mise : 50 unités - Gain possible : 87.5 unités - Capital apres pari : 486 Même sanction que au dessus : l'énoncé exact est : Victoire de Valence avec un handicap de -1 but. Je suis intransigeant la dessus sinon on comprends rien. |
|
||||
![]()
football, suisse 2ème division
thun-winthertur 20H10 Voici de la deuxieme division suisse avec ce match qui va opposer thun face a winthertur, pour ce match, je vais jouer l'over 3.5 entre le second du championnat et le cinquieme du championnat. Nous avons une equipe de thun qui va jouer chez elle avec un bilan de cinq victoires pour deux matchs nuls et deux defaites seulement. Ce qui est interessant, c'est que cette équipe tourne a une moyenne de 3 buts/matchs marques ce qui en fait une des tres grosses attaques de ce championnat a domicile. En defense, cette équipe a encaisse une moyenne de 1.3 buts/matchs ce qui en fait une defense moyenne de ce championnat a domicile. Sur ses derniers resultats a domicile, cette équipe a passe l'over 3.5 a trois reprises sur ses quatre derniers matchs joues. La tendance est a l'over du cote de thun. face a thun, une equipe de winthertur qui va evoluer a l'exterieur et cette équipe hors de ses bases a un bilan de trois victoires pour trois matchs nuls et trois defaites. C'est une equipe qui fait le spectacle avec une attaque qui tourne a une moyenne de 2.3 buts/matchs soit une grosse attaque de ce championnat et une defense qui encaisse pas mal de buts avec une moyenne de 2.1 buts/matchs. Sur ses derniers matchs joues a l'exterieur cette équipe a passe l'over 3.5 a trois reprises sur ses six derniers matchs. Ainsi, on devrait assisetr a un beau spectacle ce soir dans ce match. - Type de pari : over/under 3.5 - Mon pronostic : over 3.5 - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 2.45 chez betway - Capital avant pari : 393.5 unites - Mise : 50 unités - Gain possible : 72.5 unités - Capital apres pari : 466 unites |
|
||||
![]()
Allemagne Football Bundesliga 2
Arminia Bielefeld - Karlsruhe 08/03/10 20h15 Analyse : Voilà dernier match de cette 24 ème journée de deuxième division allemande entre deux clubs qui sont un peu les opposés cette saison. Bielefeld est pour le moment 6 ème et pointe avec 40 points au compteur, un retard de 6 points sur le troisième à 10 journée de la fin du championnat. De l'autre côté Karlsruhe est 14 ème avec 24 points dans la balance. Vous aurez compris facilement, les deux équipes ne sont pas du même standing du tout ! Bielefeld tourne plus tôt bien cette année en championnat solide à domicile, ils se déplacent pas trop mal non plus ce qui leur permet de courir après la montée en première division. Objectif du club accroché la 3 ème place, car les deux premières devraient être compliquées à aller chercher pour l'équipe de Bielefeld. Cependant pour accomplir cela, il ne faut plus laisser de point en route et cela va commencer dès ce soir dans l'antre de Arminia où les locaux vont devoir gagner, avec un gros score cela serait encore mieux pour le goal average. Surtout que cette équipe en a les moyens une défense correcte et une attaque plus tôt bonne En face, c'est une équipe limitée qui se présentera et qui lutte pour le maintien en Bundesliga 2 .. une attaque correcte mais une défense moyenne. Bielefeld sait défendre mais aussi attaquer Je pense donc que les joueurs de Bielefeld vont vouloir faire un gros match ! et remporter la rencontre en marquant quelque buts - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) - Mon pronostic : victoire de Arminia Bielefeld malgré un handicap de - 1,5 buts - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2,83 chez Bet365 - Capital avant pari: 395,5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 91,5 unités - Capital après pari: 345.5 unités |
|
||||
![]()
FOOTBALL - angleterre
Wigan - Liverpool 08/03/2010 à 21.00 wigan recoit pour cette journée liverpool recent 5e de cette ligue anglaise qu'on n'arretent plus de voire ces derniers temps et peut etre une victoire ?ou non la reponse de ce choc se fera vers 22.50 mais on a un petit appriori pour le vainqueur car liverpool gagne de plus en plus mais perd dans les moments importants .Je mise sur la victoire visiteuse sur le match mais deja des la mitemps des locaux qui evoluent devant leurs supporters et ne doivent pas les decevoir une victoire et rien d'autre aujourd'hui.Les joueurs locaux qui viennent de perdre de peu 1-3 dans un match tres difficile ....liverpool doit se racheter de son pietre debut de saison qui ne restera pas dans les anales c'est certain.Ce soir il faudra gagner ce grand match pour povoir penser a plus tard et pourquoi pas chercher la ligue des champions pour la prochaine saison...certe ce n'est pas la coupe du monde mais un moment plus importants pour eux car une victoire ldes visiteurs et c'est le podium en jeu .Les torres et les gerrard doivent se montrer tres entreprenants car je pense qu'on aura a faire a un match piege pour moi mais sait on jamais.Je vois une rafale de buts mais je prefere mettre le vainqueur sur la mitemps pour assurer mon prono que je remporterai c'est certain.Wigan tres mal en point se doit de faire une "perf" mais malgre l'opposition cela s'annonce tres chaud sur le stade local - Type de pari : vainqueur a la mitemps - Mon pronostic : 2- victoire de liverpool - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premieres minutes - Cote : 2.20 chez sportingbet - Capital avant pari: 563.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 60 unités - Capital après pari: 513.5 unités
![]()
Espagne Football Primera Division
Valence - Racing Santander 08/03/10 21h00 Analyse: Dernier match de la 25 ème journée du championnat espagnol de première division. Valence reçoit ce soir dans son antre le club de Santander. Valence tourne plus tôt bien cette année, en Europe mais surtout en championnat où ils pointent à une bonne 3 ème place derrière les intouchables Barcelone et Real Madrid. Cependant cette place est loin d'être acquise pour les joueurs du FC Valence .. il reste encore 13 journée de championnat et Valence est certes 3 ème avec 46 points .. mais derrière on compte 4 clubs qui sont à 6 points de retard maximum. Ces derniers sont donc tous proches et vont vouloir venir chercher Valence. La mission est donc simple pour eux ce soir, il faut prendre 3 points face à Santander. Je pense qu'ils devraient pouvoir le faire sans trop de problème et surtout en marquant des buts. Valence est une équipe qui sait marquer (+16) et qui ne devrait pas se retenir ce soir pour prendre les 3 points et contenter les supporters qui seront dans les tribunes. En face, le Racng Santander se débat pour se maintir pour le moment ils ne sont pas dans la zone rouge .. mais elle n'est vraiment pas très loin. Cependant, je ne pense pas qu'ils soient en mesure de venir inquièter Valence ce soir, surtout que Santander depuis quelques temps est à la peine encore le week end dernier ils se sont inclinés chez eux 0-2 face à Almeria ... - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) - Mon pronostic : victoire de Valence malgré un handicap de - 1,5 buts - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2,64 chez Bet365 - Capital avant pari: 345.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 82 unités - Capital après pari: 295.5 unités |
|
||||
![]()
Football
ESPAGNE: Primera Division Valencia - Santander 08/03/2010 à 21h00 Pour ce soir je vais pronostiquer la rencontre qui va opposer Valence au Racing Santander, Mais en ce qui concerne mon pronostique en lui-même je vais dire que les locaux vont s'imposer et ceci dès la première période du match, Je pense que c'est possible car d'une part le classement parle pour eux et d'autre part il faut se rattraper de leur dernière prestation, En effet dimanche dernier Valence s'est fait humilier 4 à 1 sur la pelouse de L'Atlético Madrid 4 à 1, Il faut donc pour les locaux une réaction et vite, Face à une équipe qui est mal en point il faudra être costaud ans les duels et attaquer d'entrée de jeu, Valence est actuellement 3ème et ils se doivent de l'emporter pour ainsi conforter cette place synonyme de prochaine ligue des champions, Ils vont affronter Santander qui 16ème de ligua, A domicile le bilan de la bande à Villa est assez bon avec un bilan de 6V 4N 1D pour 21 buts marqués et 11 encaissés, Cette formation est assez complète sur tous les plans et aux avants postes on retrouvera Villa leur buteur maison associé à , Pour ce qui est de cette formation du Racing Santander c'est dur en ce moment, Ils restent sur 3 défaites de suite sans avoir inscrit le moindre buts et surtout en ayant beaucoup subi le jeu, A l'extérieur néanmoins ils sont assez à l'aise comparé à leur classement, Ils comptent en effet 4V 4N 4D Pour 14 buts inscrits et 15 encaissés, Mais bon ce soir je ne crois qu'ils puissent rivaliser trop longtemps face à une équipe qui se doit de l'emporter et qui sur le papier est supérieur, C'est pour cela que la défaite est quasiment acquise et ceci dès les 45 premières minutes de la partie, - Type de pari : HT / FT - Mon pronostic : Valence / Valence - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.55 chez 10bet - Capital avant pari: 917 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 77.50 unités - Capital après pari: 867 unités |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|