Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Football
Angleterre-Premier League Portsmouth-Chelsea Le 24/03/2010 à 20h45 Choc des extrêmes ce soir entre Portsmouth 20eme et dernier de la premiere league qui accueille le 3eme du classement, le Chelsea de Carlo Ancelloti. Les espoirs de se maintenir pour Portsmouth sont maintenant envolés et le club en déficit est contraint de vendre des joueurs ou de ne plus faire jouer certains joueurs sous peine de fortes amendes. Portsmouth n'a plus rien à espérer ni à craindre de cette saison, c'est donc une équipe de Portsmouth qui risque de souffrir énormément pour cette fin de championnat. De l'autre côté Chelsea qui a été éliminé de la ligue des champions par l'Inter de Milan de Mourinho doit maintenant se reconcentrer sur le championnat et avec ce match en retard en cas de victoire Chelsea se replacerait à la deuxième place du classement à un point de Manchester United. Chelsea reste sur une contre performance à l'extérieur face à Blackburn alors que malgré les déboires financiers du club, Portsmouth reste sur une belle victoire 3 buts à 2 obtenus sur son terrain face à Hull City. Mais ce soir Chelsea avec une victoire aurait l'occasion de se remettre en course pour remporter le titre de champion, donc je vois Chelsea l'emporter, car un autre résultat qu'une victoire pour Chelsea pourrait porter préjudice à la fin de saison des blues - Type de pari:1-X-2 - Mon pronostic:2, Victoire de Chelsea - Reglement bookmaker:temps réglementaire - Cote:1,30 chez Unibet - Capital avant pari : 400 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 52 unités - Capital après pari : 452 ou 350 unités Football Liga Espagnole Valence - Malaga Le 24 mars 2010 à 22h00 Match ce soir en liga espagnole entre le FC Valence de David Villa et consorts qui accueille Malaga. Le Fc Valence actuel 3eme du classement avec 50 points accueille donc Malaga 16eme au classement avec 30 points. Malaga mal en point dans ce championnat doit s'accrocher pour éviter la relégation. De l'autre côté Valence qui a 18 points de retard sur le second du classement le Real de Madrid, regarde maintenant derrière au classement pour se maintenir à la troisième place, car Le Real de Majorque est aujoud'hui à seulement 3 points de Valence. Valence reste sur une belle victoire 2 à 0 face à Almeria et sur une belle qualification en league des champions obtenues sur le terrain du Werder de Breme. En face reste aussi sur une belle victoire 2 à 0 face à l'équipe de Villareal de Robert Pires. Pour le match de ce soir je pense que la différence entre les 2 équipes est tro pimportante et je vois donc le FC Valence s'imposer facilement. Au match aller le FC Valence s'était déjà imposé sur le score de 1 but à 0. Valence c'est 14 victoires, 8 nuls et 5 défaites alors que Malaga c'est 7 victoires, 9 nuls et 13 défaites, ce soir après le match Valence sera à 15 victoires et Malaga aura 14 défaites, une défaite de plus pour Malaga qui resterait à 6 points de la première équipe relégeable - Type de pari:1-X-2 - Mon pronostic:1, Victoire de Valence - Reglement bookmaker:temps réglementaire - Cote:1,40 chez Unibet - Capital avant pari : 400 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 56 unités - Capital après pari : 456 ou 350 unités Moi pas comprendre, combo pas combo ? |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Salut MAtt,
Je poste ici car tu a pas répondu a mon MP. Je voulais savoir pourquoi mon pari su 24/03 Barcelone - Osasuna est compté perdant alors que j'ai misé sur l'Under 3.5 buts ? De plus j'avais misé 10 euros @2.5 sur le -2.5buts chez interwetten ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|