Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2010, 10h22
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 24/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction
Vieux 23/03/2010, 18h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Italie - Serie A
Udinese - Chievo
24/03/2010 a 20:45

En Italie la trentième journée se joue en semaine et a cet effet, nous avons choisi ce match a cause de la position des deux clubs qui luttent pour le maintien avec un avantage aux points a Chievo qui est actuel treizième alors que les visiteurs sont seizieme.Quand on regarde un peu ce qu'elles ont deja fait depuis le debut de la saison dans la position où elles sont, l'equipe locale a domicile marque beaucoup mais encaisse aussi autant de buts.Donc si les attaquants se montrent plutot efficace, la defense se montre déficiente .Les visiteurs quant a eux, ne sont pas fort a l'exterieur et essaie de glaner des points qui trainent dans le but de se sauver.Et notons toutefois qu'a chaque fois que les visiteurs sont venus jouer ici, ils ont toujours marqué un but;et les locaux quant a eux n'ont pas perdu face a cette equipe depuis tres longtemps.Ce qui veut dire que les equipes qui se savent pas condamner sur le champ vont nous livrer un spectacle de toute beauté pour le plaisir des spectateurs et des téléspectateurs.Les locaux sont sur defaite chez le Roma,mais une defaite encourageante.Alors que les locaux a domicile viennent de faire un nul inquitant face a Catane et maintenant il faut se rattraper face une equipe qui encaisse beaucoup de buts et dont la defense n'est pas un gage de sécurité et qui se fait surprendre tout le temps.

- Type de pari : Les equipes qui marqueront
- Mon pronostic : Les deux equipes marqueront
- Cote : 2 chez SportingBet

FOOTBALL
France - coupe de France
Lens - St etienne
24/03/2010 a 20:45

Voila deux equipes qui ont tout a gagner dans cette coupe car loin des places européennes de ligue des champions et de l'Europa ligue et eliminé deja en coupe de la ligue ,dont la finale se jouera samedi entre les deux premiers du dernier championnat entre autre Bordeaux et Marseille,les sang et or et les verts savent que ce match vaut son pesant d'or puisque les gros du championnat sont tous a terre si ce n'est Auxerre qui fait figure d'épouvantail.Les equipes qui ne se disputent pas les places européennes savent qu'une chance en or leur est offerte ici.Et ces deux equipes pendant leur campagne on sorti lors des deux derniers tours respectivement Marseille en seizième sur le score de 3-1 et Brest en huitième sur le score de 2-1 en prolongation pour Lens, et Ville franche aux tirs aux buts après un 2-2 en seizième et enfin Vannes sur le score de 2-0 lors des huitièmes.ce qu'on remarquera est que ces deux équipes se livrent a fond dans cette coupe dans l'optique d'aller le plus loin possible et marquent toutes les deux au moins deux buts.Le passe entre les deux équipes nous montre qu'on assiste a un match prolifique même si lors de leur confrontation en coupe l'ASSE s'est imposé chez les lensois.Et aujourd'hui il faut faire table rase et continuer dans cette compétition.Lors deux leurs derniers matches les stephanois encaissent toujours à l'exterieur et marquent aussi alors que les lensois hors mis le dernier match ont toujours marqué a domicile auquel cas ce match indécis va accoucher d'un beau match

- Type de pari : Les equipes qui marqueront
- Mon pronostic : les deux equipes marqueront
- Cote : 1.9 chez SportingBet

- Cote : 3.8 chez SportingBet
- Capital avant pari: 256.5 unités
- Gain possible: 140 unités
- Capital après pari: 206.5 unités

Dernière modification par anniepatn ; 24/03/2010 à 11h05 .
Vieux 23/03/2010, 21h48
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Angleterre Premier League :
MANCHESTER CITY - Everton FC
24 Mar 2010, 20:45

Manchester city classé actuellement à la 5em place de cette premier league affronte a domicile l'equipe d'everton qui elle se classe 8 eme. Depuis le debut de la saison manchester city compte 14 victoires, 11 matchs nuls et 4 defaites. un actif de 55 buts d'inscrits contre 37 d'encaissés. leurs resultats a domicile sont plutot bons. En effect, sur 13 matchs de joués, ils en ont remportés 9 et fait 4 matchs nuls pour aucune defaite. un actif de 30 buts d'inscrits contre 14 d'encaissés. Ils affrontent donc aujourd'hui l'equipe d'everton qui reste une equipe tres redoutable. 12 victoires, 9 matchs nuls et 9 defaites depuis le debut de la saison. 48 buts d'inscrits contre 42 d'encaissés. a l'exterieur, ils comptent 4 victoires, 3 matchs nuls et 7 defaites. ils ont encaissés 24 buts et en ont inscrits 18. manchester city a la possibilité en cas de victoire dans ce match en retard de rattraper tottenham qui se classe provisoirement 4 eme a 2 points. Avec une attaque plus que motivée, manchester compte bien prendre ses trois points si importants. l'equipe d'everton marque aussi beaucoup de buts ( 10 buts inscrits en 4 matchs ) mais elle encaisse aussi au moins un but lors de ses matchs a l'exteriurs. face a des buteurs comme Tevez Carlos (16 buts en 26 matchs), ou encore Adebayor Sheyi Emmanuel (9 buts en 18 matchs) il est sur que la defense d'everton risque de fortement souffrir lors de ce match. Ses deux equipes ont des jeux tres ouverts laissant possible des contres. devant ses supporters manchester city va devoir tout donner. Je pronostique un over 2.5 buts avant la fin du temps reglementaire....

- Type de pari : Over/Under 2.5 Buts
- Mon pronostic : Over 2.5 buts
- Cote : 1.88 chez 10Bet

FOOTBALL
ASTON VILLA - SUNDERLAND

Aston villa actuel 7 eme de cette premier league avec un match de retard affronte a domicile l'equipe de Sunderland qui elle se classe 13 eme. Aston villa depuis le debut de la saison compte 13 victoires, 11 matchs nuls et 5 defaites avec un actif de 41 buts d'isncrits contre 24 d'encaissés. leurs resultats a domicile sont bons. 7 victoires, 6 matchs nuls et 2 defaites. avec 25 buts d'inscrits contre 12 d'encaissés. Ils affrontent donc ce soir sunderland. 8 victoires, 10 matchs nuls et 12 defaites depuis le debut de la saison. un actif de 40 buts d'inscrits contre 46 d'encaissés. leurs resultats a l'exterieur sont mauvais avec en 14 matchs de joués, 1 seule victoire, 3 matchs nuls et 10 defaites. seulement 13 buts de marqués contre 30 d'encaissés. Aston villa voit en cas de victoire la possibilité de depasser liverpool et de prendre "provisoirement" la 6 eme place qui est synonyme de place pour l'europa'sleague. l'equipe sait qu'elle peut compter sur leur buteur Agbonlahor Gabriel (11 buts en 28 matchs) lors de match important et celui-ci en est un. la defense de sunderland est plus que prenable mais il ne faut pas oublier que dans leur attaque ils ont un certain Bent Darren (troisieme meilleur buteur d'angleterre avec 20 buts en 30 matchs) et dés qu'il en aura la possibilité il viendra faire trembler les cages d'aston. Lors des quatres derniers matchs joués a domicile les matchs d'aston villa ont a chaques fois depassés les 3 buts. je pronostique donc lors de ce match un over 2.5 buts avant la fin du temps reglementaire....

- Cote : 1.89 chez 10Bet

- Cote : 3.55 chez 10Bet
- Capital avant pari: 734 unités
- Gain possible: 127.50 unités
- Capital après pari: 684 unités
Vieux 24/03/2010, 12h42
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Espagne - Liga
Valladolid - Espanyol
Le 24 mars 2010 à 20h00

Une fois de plus, je tente la victoire d'une équipe à domicile avec une cote aux alentours de 2,30. L'écart n'est pourtant pas si important entre Valladolid, en lutte pour le maintien, et l'Espanyol, mathématiquement pas sauvé de le relégation. 8 points séparent tout de même ces deux équipes. Certes, Valladolid, dans son stade Jose Zorrilla, n'a gagné que 2 fois cette saison. Mais en face, l'Espanyol de Barcelone est quasiment l'équipe la plus faible de Liga à l'extérieur : seul Tenerife a fait pire que ses 6 pauvres petits points glanés hors de ses bases. Il faut remonter à la 3è journée pour trouver leur seule victoire en déplacement. Il y a 10 jours, l'Espanyol est rentré de Tenerife pourtant 19è avec une grosse claque : 4-1 ! Valladolid, dans sa course pour éviter la descente en Liga Adelante, a réussi ce week-end une belle performance en obtenant une jolie victoire 2-0 à la Corogne, club pourtant en lice pour les places qualificatives de la Champions League. La confiance retrouvée peut servir pour triompher à nouveau ce soir. Et coup dur pour ses adversaire : l'Espanyol a perdu son milieu gauche Javi Marquez, blessé le week-end dernier par un coéquipier pendant le match contre Séville. Si les locaux parviennent à maintenir les ardeurs offensives des Sud Américains Daniel Iván Alonso et Pablo Daniel Osvaldo, ils ont les moyens de remporter leur 3è victoire à la maison de la saison et d'espérer jouer en Liga en 2010-2011. J'espère pour cela que Diego Costa, meilleur buteur du club, va retrouver le chemin qu'il a perdu depuis plus d'un mois : celui des filets.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1, victoire de Valladolid
- Cote : 2,25 chez Betclic
- Capital avant pari : 580 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 62,50 unités
- Capital après pari : 530 unités
Vieux 24/03/2010, 14h19
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
ASTON VILLA - SUNDERLAND

29éme journée de la Premier league est le match entre Aston Villa 7éme avec 50 points et son adversaire Sunderland qui est 13éme au classement avec 34 points,je joue lover2.5 ce soir parceque Aston villa veut à tout prix prendre ses 3points qui vont leur permettre de monter au classment et ainsi jouer une compétition Européenne la saison prochaine puisque il ya que 3 points qui les séparent de Manchester city qui est 5éme et pour cela je les vois bien gagné avec un score large devant leur public aprés le match qu'ils ont la semaine dernière à domicile contre l'équipe de Wolverhampton par 2-2,et Aston villa cette saison a gagné 13 match dont 7 à domicile et ils ont une moyenne de 1.41 de buts marqué par match, quand à Sunderland qui vient de gagné son dernier match samedi dernier à domicile contre Birmingham City par 3 but à1 ,va joué les contres ce soir et pourquoi obtenir 1 points qui est un bon résultat pour eux,Sunderland a fait 12 match nul cette saison et ils ont 12 défaites dont 10 à l'éxtérieur et leur plus large défaite était de 7-2 contre Chelsea et leur moyenne de but encaissé par match est de 1.53, ca montre qu'ils encaissement beaucoup de but surtout quand ils jouent à l'éxtérieur, et lors du match aller Sunderland a perdu par 2 but à zéro, donc j'éspére que ce soir il va yavoir plus de buts dans ce match.

- Cote : 1.86 chez bet365

FOOTBALL

Pour mon deuxiéme paris du jour direction l'Angleterre encore avec la 29éme journée de Premier League qui va opposé l'équipe de Manchester city, 5éme à Everton 8éme, je vais jouer la victoire de Manchester city ce soir parce que c'est une équipe qui est en grande forme en ce moment surtout aprés leur victoire dimanche dernier contreFulham à l'éxtérieur et ce soir ils veulent confirmer ses bons résultats surtout aprés la victoire contre Chelsea à Stanford Bridge il ya 2 semaine par 4 but à 2 qui est pour moi le meilleure match qu'a fait Manchester city depuis le début de la saison, City a 14 victoire cette saison dont 9 à domicile et 1.9 de moyenne de but marqué par match et ce soir W. Bridge et J. Lescott seront absents coté city , quand à Everton qui vient de faire un grand match samedi dernier contre Bolton ou il avait gagné par 2 but à zéro,joueront ce soir sans leur attaquant vedette le francais Luis Saha et le défenseur Suisse Sanderos donc avec ces grandes absences je ne pense pas qu'ils vont résister face à la puissance des joueurs de Manchester city en plus l'équipe n'est pas à l'aise à l'éxtérieur puisqu'ils avient perdu 9 match dont 7 à l'éxtérieur donc por moi vu le classement et les absences de Everton je joue la victoire de Manchester city .

- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : Victoire de Manchester City
- Cote : 2 chez bet365

- Cote : 3.72 chez bet365
- Capital avant pari: 308.75 unités
- Gain possible: 136 unités
- Capital après pari: 258.75
Vieux 24/03/2010, 14h42
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Liga Espagnole
Barcelone - Osasuna
Le 24/03/2010 à 20h00

Pour mon 11 paris je vais choisir le match entre Barcelone et Osasuna pour le compte de la 28è journée de liga. Que dire de Barcelone cette saison ? Ils semblent un peu en dessous de l'année passé mais seulement en apparence car ces dernier temps sur le terrain ils mettent le feu, avec notamment leur attaquant vedette Lionel Messi qui est en train de réaliser un sacré exploit cette saison. Il est actuellement le meilleur attaquant de la liga avec 25 réalisations en 24 matchs !!! Et ses stats ont augmenté durant les derniers matchs : il a marqué 10 buts lors des 4 derniers matchs soit une moyenne de 2.5 buts par match. C'est tout simplement énorme. Le Barca est la deuxième meilleure attaque (derrière le Real) et sont premiers avec le même nombre de points que leur adversaire éternel, le Real de Madrid. Ils voudront pas se faire larguer au classement et vont tout donner pour gagner ce match. De plus ils possèdent la meilleure défense du championnat avec seulement 18 buts encaissés et sont sur une série de 7 matchs sans défaite. Je vois mal nos adversaires du soir, Osasuna réussir à marquer et encore moins remporter le match. D'autant plus qu'ils sont sur une série de 6 matchs sans victoire. Cependant Osasuna possède la 3è meilleure défense de la liga et cela ne sera pas aussi facile que d'habitude de gagner pour le Barca. Je mise sur l'Under 3.5 buts pour ce match.

- Type de pari : Under / Over 3.5 buts
- Mon pronostic : Under 3.5 buts
- Règlement du bookmaker :
- Cote : 1.75 chez SportingBet
- Capital avant pari : 337
- Gain possible : 37.5 unités
- Capital après pari : 374.5 unités
Vieux 24/03/2010, 15h37
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

SUPER COMBO

Football
Angleterre-Premier League
Portsmouth-Chelsea
Le 24/03/2010 à 20h45

Pour cette journée du 24 nous allons suivre la rencontre de premier league entre le dernier de la classe Portsmouth et Chelsea 3ème pour qui le moindre faux pas est interdit.Eliminés en ligue des champions les blues ont du mal à digerer cette contre performance et doivent pourtant relever la tete.Avec deux defaites et un nul sur les cinq dernieres rencontres Chelsea n'a pas un rythme de champion ce qui fait l'affaire de Manchester United et d'Arsenal.Les buteurs vont devoirs bousculer cette defense fragile de portsmouth pour rapidement prendre l'avantage sous peine de rester sous la menace d'un contre.Il faudra jouer differemment que lors du deplacement à Wolverhampton ou ils avaient certes ramené trois points mais au bout d'un match ou la maladresse des adversaires etait la seule raison de leur succès.Drogba sera surveillé de tres pret lui qui porte Chelsea au bout de ses pieds et Anelka ou Malouda seront là pour l'alimenter.Pour etre champion tout autre resultat qu'une victoire serait synonyme de catastrophe et de fin de saison difficile pour Ancellotti.Portsmouth n'ayant plus rien à esperer ils se feraient bien plaisir en epinglant Chelsea comme il le firent avec Liverpool.La difference de niveau et d'ambition ne laisse planer aucun doute sur le resultat final avec au moins 3 buts des blues.

-Type de pari:1-X-2
-Mon pronostic:Victoire de Chelsea
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:1,27 chez Interwetten

--------

Football
Italie-Serie A
Inter Milan-Livourne

Pour le deuxième match de cet extraordinaire combo je vais prendre la rencontre entre L'Inter de Milan et Livourne.Auteurs d'une grosse performance en ligue des champions apres avoir sorti Chelsea en s'imposant à Stamford bridge les interistes ont vu le tirage au sort leur reserver le CSKA Moscou qui represente un bon tirage compte tenu du manque de rythme des russes qui reprennent juste leur championnat.Malgré cela il ne faudrait pas oublier le championnat car le rival du Milan AC est pret à leur ravir le fauteuil de leader et leur disputeront le scudetto jusqu'au bout.En effet l'Inter n'a remporté qu'un seul de ses dix derniers mathces et a vu le Milan et l'AS Rome revenir tres vite.Ils auraient meme pu perdre leur premiere place la semaine derniere apres le nul à Palerme mais Naples leur à donné un sursis.Face à Livourne dernier qui s'est incliné dix fois sur ces 14 deplacements Mourinho va certainement demander à ses joueurs de se comporter en professionnels et de ne pas sous estimer cette formation.Eto'o sera une valeur sure pour retrouver l'efficacité offensive qui leur fait defaut.L'inter joue sur ce match une bonne partie de sa saison d'autant que samedi il faudra aller defier la roma au stade olympique.Une semaine ou les interistes ont tout à perdre ou tout à gagner.En ce qui concerne ce premier rendez vous je ne doute pas qu'ils repondent present et qu'ils s'imposent logiquement face à une faible équipe.

-Type de Pari:1-X-2
-Mon pronostic:Victoire de l'Inter de Milan
-Cote:1,22 chez Interwetten

-Cote totale:1,54 chez intrewetten
-Capital avant pari:563,50 unités
-Mise:50 unités
-Gain possible:27 unités
-Capital apres pari:590,50 unités

Dernière modification par walligator87 ; 24/03/2010 à 17h18 .
Vieux 24/03/2010, 17h01
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Italie - Serie A
Bologne - AS Roma
Le 24 mars 2010 à 20h45

Petit detour en Italie ce soir pour tenter le tout pour le tout en cette fin de mois en Pel one pour ce match de Serie A qui oppose Bologne à la Roma. Pour cette 30ème journée, je pense que la Roma va repartir avec les trois points de la victoire ce soir pour son deplacement à Bologne. Bologne a quasiment assuré son maintien cette saison en comptant à present 10 points d'avance sur le premier releguable mais la saison ne fut pas très brillante pour cette équipe de Bologne qui sort encore d'un resultat decevant à Sienne le week end dernier avec une defaite 1 à 0 contre cette équipe releguable. Leur adversaire du jour a un bon coup à jouer ce soir puisque après leur elimination de l'Europa league par les grecs du Panatinaikos, l'As Roma peut se consacrer entièrement au championnat de Serie A. l'AS Roma occupe la troisième place de Serie A et pourrait bien profiter de l'accumulation de match et de la petite baisse de regime de L'inter de Milan ainsi que du Milan AC pour gagner de precieuses places sur le podium. Motivé par leur belle victoire face à Udinese samedi dernier 4 buts à 2, la bande à Vucinic, auteur d'un joli triplé le week end dernier va je pense prendre le match en main des la première periode et la superiorité technique de l'attaque de la Roma avec Vucinic, Luca Toni et bien entendu Francesco Tottivva faire trembler les filets de Boulogne qui selon moi va passer une mauvaise soirée dans son Stadio Renato Dall Ara. Seulement 3 points separent la Roma 3ème du Milan AC second et 4 points du leader l'Inter de Milan, autant dire que rien n'est joué en Serie A et que L'AS Rome ne va pas perdre l'occasion de repartir avec 3 points ce soir face à cette équipe beaucoup moins forte.

- Type de pari : Resultat Mi temps/ Fin de Match
- Mon pronostic : 2/2 victoire de la Roma à la mi-temps et la fin du match
- Règlement du bookmaker : La Roma doit mené au score à la mi-temps et remporter le match
- Cote : 3,20 chez Interwetten
- Capital avant pari : 395 unités
- Gain possible : 110 unités
- Capital après pari : 345 unités
Vieux 24/03/2010, 18h07
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Liga Espagnole
Barcelone - Osasuna
Le 24/03/2010 à 20h00

puor ce premier pari de ce combo de la journee prenons la direction de l'espagne pour la rencontre de ce soir qui opposera le fc barcelone contre osasuna pour le compte de la vingt huitieme journee de championnat espagnol.les barcelonnais actuellement classes a la deuxieme place du championnat a egalite de points avec le real de madrid se doit de continuer son parcours exceptionnel cette saison puisqu'ils n'ont perdus que trois matchs seulement toutes competitions confondues avec un nombre de but impressionant inscrit soixante huit buts en championnat uniquement et sans compter sur la forme et les perfomances actuelles de le joueur vedette lionnel messi qui enchaine doubler et tripler.une victoire normalement logique des catalans au camp nou face a une equipe d'osasuna qui est actuellement classe treizieme et ne joue plus pour grand chose cette saison a part peut etre le maintien vu qu'ils sont qu'a cinq points du premier non relegable le real saragosse,les trois de la victoire leurs permettraient de prendre la tete du championnat en attendent le deplacement du real de madrid demain a getafe ainsi que le classico qui se deroulera dans quelques semaines dont le resultat devrait les departager.voila pourquoi mon pronostique se dirigera vers un under/over de 2,5

- Type de pari : Under / Over 2.5 buts
- Mon pronostic : over 2.5 buts
- Règlement du bookmaker :sans objet
- Cote : 1.40 chez betclic

FOOTBALL

pour mon deuxieme pari de ce combo nous allons changer de direction et partir en angleterre pour la rencontre de ce soir qui opposera manchester city contre everton fc pour le match en retard pour le compte de la deuxieme journee de championnat de premiere ligue,une rencontre qui devrait tourner a l'avantage de manchester city actuellement cinquieme avec cinquante trois points de retour chez lui au manchester city stadium devant leur supporters car ils restaient sur une serie quatre deplacements consecutifs avec deux victoires un match nul et une defaite,ce soir face a everton fc qui eux sont actuellement classe huitieme et restent sur un parcours moyen en deplacement avec sept defaites trois matcs nuls et deux victoires en quatorze rencontres,en plus les trois points de la victoire leurs permettraient de prendre la quatrieme place a tottenham hotspurs et prendre en peu d'avance sur ses poursuivants direct liverpool et aston villa et pourrait ainsi relancer la course pour la quatieme place qualificative pour le tour preliminaire de la ligue des champions la saison prochaine etant donnes qu'ils leurs restent encore un match en retard face a leur concurrent direct d'ou l'importance de ce match et de la victoire pour continuer a esperer faire au moins une coupe d'europe l'annee prochaine

-Type de pari:1-X-2
-Mon pronostic:Victoire de manchester city
-Cote:2,00 chez betclic

-Cote totale:2,80 chez betclic
-Capital avant pari:533,50 unités
-Mise:50 unités
-Gain possible:90 unités
-Capital apres pari:483,50 unités
Vieux 24/03/2010, 18h35
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football italie serie A
genoa-palermo
20H45

Voici de la serie A avec ce match entre le genoa face a palermo. Nous avons la le septieme du championnat face au troisieme du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons le genoa qui va evoluer a domicile et cette équipe marche plutot bien avec un bilan de 10 victoires pour trois matchs nuls et deux defaites. C'est une equipe qui fait le spectacle avec une attaque qui tourne a une moyenne de 2.5 buts/matchs!! C'est de loin la meilleure attaque de ce championnat a domicile. En defense, cette équipe a encaisse 23 buts soit une moyenne de 1.6 buts/matchs. c'est une des mauvaises defenses de ce championnat a domicile. cette equipe a passe l'over 2.5 a trois reprises sur ses quatre derniers matchs joues a domicile! face au genoa, une equipe de palerme qui va jouer hors de ses bases et cette équipe a un bilan de 3 victoires pour trois matchs nuls et huit defaites. cette équipe a une attaque qui tourne a une moyenne de 1.3 buts/matchs mais c'est surtout une equipe qui encaisse beaucoup de buts avec une moyenne de 1.7 buts/matchs! C'est une des plus mauvaises defense du championnat a l'exterieur. cette équipe de palerme a joue quatre matchs dernierement et l'over 2.5 est passe a trois reprises avec de gros scores parfois! je pense que l'over peut passer dans ce match entre une equipe du genoa qui possede une grosse attaque et palerme qui ne sait pas defendre!!

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.71 chez 10bet
- Capital avant pari : 843 unités
- Gain possible : 35.5 unités
- Capital après pari : 878.5 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages