Football
Italie-Serie A
Naples-Juventus Turin
Le 25/03/2010 à 20h45
Ce soir match ultra capital pour la Juventus qui va devoir se déplacer à Naples pour le compte de la 30ème journée de Serie A, puisqu'une défaite ce soir, et ils pourront dire adieu à la Ligue des Champions la saison prochaine. Au contraire un succès de Naples ce soir les rameneraient à hauteur de la Juve, et qui sais ce qu'il pourra advenir ensuite. Bref éliminé de l'Europa League, en plein naufrage en championnat, l'équipe ne semble plus pouvoir répondre, la faute entre autres à des joueurs usés qui peinent à s'exprimer, un mental de plus en plus fragile, qui nous donnent une Vieille Dame qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Mission impossible ce soir alors? Je pense que les joueurs vont se mobilisés pour éviter une déroute, le talent ils le possédent, et même si cette équipe semble en fin de cycle, elle ne peut se permettre une fin comme celle-ci donc, révolte attendue ce soir, d'autant plus qu'ils voudront laver l'affront du match aller où ils s'étaient inclinés 3-2 sur leur pelouse. Honnetement on peut dire et penser ce que l'on veut sur les turinois, mais ils possèdent cette culture de la gagne, qu'ils vont tout faire pour au moins préserver leurs chances d'obtenir quelque chose à l'issue du championnat, devenir spectateur et non acteur de celui-ci ne fait pas vraiment parti des moeurs de la maison donc...cochons le 2 pour ce soir, advienne que pourra, mais les humiliations se succèdent depuis des semaines et ils ne peuvent descendrent plus bas alors...
- Type de pari : (1-X-2)
- Mon pronostic : victoire de la Juventus (2)
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.00 chez Betclic
- Capital avant pari: 286
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 236 unités
E
T
W
O
T
H