Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One
Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre. Cote de 3.00 maximale pour cette dernière semaine - Mise unique par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains. Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain. Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction |
|
||||
![]()
Biathlon femmes
Sprint Kanthy Mansiysk (RUS) Face à Face Kati Wilhem (GER)/Tora Berger (NOR) Le 25/03/2010 à 14h15 Voilà nous y sommes.La saison se termine par deux epreuves sur cette derniere etape en Russie du coté de Kanthy Mansiysk.M.Neuner qui possedait une large avance après les deroutes successives de la suedoise Helena Jonsson a vu revenir sur elle comme une fusée sa compatriote Simone Hausswald qui avec son triplé à Oslo est parvenue à reduire l'ecart à 42 points.Elle va avoir la pression ce qui pour elle n'est pas la meilleure façon d'aborder cette ultime sprint.Les bras risquent de trembler et une erreur sur deux tirs seulement peut etre fatale.La course promet d'etre tendue entre les deux femmes.Ensuite chez elles les russes voudront certainement sortir en beauté et les Sleptsova,Zaitseva ou Bouligyna seront attendues.La belarus Domracheva tentera de confirmer sa belle fin de saison en accrochant un nouveau podium.Jonsson qui s'est dissoute n'a plus rien a esperer et attendra la prochaine saison pour se refaire elle qui était prete à tout remporter et qui au final n'obtient rien.Les françaises seront là avec une preference pour Brunet ou Dorin plus performantes sur le sprint que Bailly ou Beckaert.Mais mon pari sera un face à face entre l'allemande Wilhem 7ème du general et toujours reguliere et la norvegienne Tora Berger 12ème et qui est en roue libre.L'allemande devrait une nouvelle la devancer sur un parcours exigeant ou la petite forme physique de Berger fera defaut. -Type de pari:Face à Face -Mon pronostic:K.Wilhem (GER) devance T.Berger (NOR) -Reglement bookmaker: Si un ou plusieurs participants se retirent avant d'avoir démarré la compétition, alors tous les paris seront nuls. Le gagnant sera l'athlète/la nation ayant obtenu meilleur classement à l’issue de la course. Si un athlète/une nation est disqualifié(e) ou ne termine pas la course pour une raison quelconque, cette sélection sera alors considérée comme perdante -Cote:1,60 chez Bwin -Capital avant Pari: 590,50 unités -Mise:50 unités -Gain possible:30 unités -Capital après pari: 540,50 unités
![]()
Match de basket d'euroleague
le cska Moscou reçoit Vitoria le 25 mars à 18h15 deuxième des quart de finale d'euroleague qui se joue en 3 manches gagnantes. Le cska moscou a assuré mardi soir lors de la première manche en l'emportant très facilement 86-63 soit 23 points d'écart. On a pu constater la différence de niveau entre ces 2 formations. Il semblait que le vitoria, qui est quand même une très bonne équipe de liga, aurait pu négocier ce match et ne pas perdre sur un écart aussi important. Le cska Moscou a pu démontrer ses qualités offensives qui sont bien en place depuis 2010 et a surtout retrouver une belle aisance défensive. Le cska a toujours été une formation possédant une bonne défense sauf que depuis 2010 ils encaissaient pas mal de point en championnat et en euroleague. De plus le Vitoria est très adroit et pratique un basket offensif qui aurait dû plus gêner les moscovites. Lors de la première phase dans le groupe C les 2 équipes s'étaient déjà rencontré et le cska avait eu dû mal en s'imposant que de 1 point seulement. La question est de savoir si c'est le vitoria qui est passé à coté de son match mardi soir ou si c'est Moscou qui est largement supérieur aux basques. En général les matchs à 2 jours d'intervalle se ressemblent dans la manière, le contenu et le score final. Moscou a trouvé 2 solutions, comment empêcher les basques de trouver et mettre sur orbite leurs shooteurs et aussi de transpercer la défense de Vitoria. Vitoria saura inverser la tendance ? je pense que non car les Russes doivent absolument s'imposer avant 2 match en Espagne. Je vais tenter un gros handicap grâce à bet365 qui permet de choisir son spread - Type de pari : Vainqueur du match avec handicap (1-2) - Mon pronostic : victoire de Moscou malgré un handicap de - 14,5 points - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin - Cote : 3,00 chez Bet365 - Capital avant pari: 430 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 530 unités |
|
||||
![]()
Match de basket d'euroleague
Barcelone reçoit le real madrid le 25 mars à 20h15 Là aussi nous allons assister à la 2eme manche entre les 2 rivaux espagnols. Ces 2 équipes se connaissent parfaitement et savent riposter au moindre changement tactique des coachs. La preuve avec cette difficile victoire catalane lors de la première manche 68-61 où le réal a souvent fait la course en tête avant de craquer en 2eme période. Le jeu barcelonais est très complet et compact. Les 10 joueurs sont d'un niveau proche et les rotations ou remplacement ou changement tactique ne perturbent pas l'équipe. Et surtout barcelone est invaincue à domicile cette saison que ce soit en championnat domestique ou euroleague. Mais le réal est à prendre au sérieux. Cette équipe a fait de gros efforts financiers pour recruter l'été dernier et ainsi oublier quelques saisons vierges de trophée ( cela ressemble étrangement à la situation du foot ). Le réal devra réaliser un exploit dans la salle de Barcelone s'il veut espérer rejoindre le final 4 et entamer la grosse confiance catalane. Le barça est très fort défensivement, la meilleure d'europe du reste, et encaisse moins de 64 points par match en championnat et cette moyenne est aussi bonne en euroleague. Le réal devra aussi bien défendre pour rester au contact comme lors du match de mardi. La défense de Madrid est pas mal du tout cette saison avec 70 points encaissés par match en moyenne. On devrait donc assister à un match musclé, tendu et donc peu de points. Les books prévoient 144,5 points et il y a de fortes chances que l'on ait un total proche du match de mardi soit 128 points. Je vais tenter le cut de 136,5 que l'on peut choisir chez bet365 - Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under / Over 136,5 points ? - Mon pronostic : Under 136,5 points inscrits dans le match - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin - Cote : 2,80 chez Bet365 - Capital avant pari: 530 - Mise: 50 unités - Gain possible: 90 unités - Capital après pari: 620 unités |
|
||||
![]()
Football
Pays Bas-Coupe Go Ahead Eagles-Ajax Amsterdam Le 25/03/2010 à 20h45 Pour ce deuxieme prono de la journée nous allons suivre la rencontre de coupe des Pays Bas entre la formation de deuxième division Go Ahead Eagles et l'Ajax Amsterdam.17 fois vainqueurs et 4 fois finalistes de cette épreuve l'Ajax est une fois de plus candidat à la victoire finale.Toujours bien placés en championnat derrière Twente avec 4 points de retard ils peuvent se concentrer sur cette rencontre largement à leur portée.Pour obtenir le sesame de la finale ils s'appuieront une fois de plus sur l'efficacité et le talent de leur buteur l'uruguayen Luis Suarez qui à lui tout seul met le feu dans n'importe quelle defense.Associé à Sulejmani et Cvitanic c'est une enorme force de frappe dont dispose l'ajax.Vainqueurs 14-1 en 8ème et 3-2 apres prolongatins face à Nimégue en 1/4 l'adversaire est prevenu il faudra marquer pour esperer.Justement Go Ahead Eagles ne manquent pas d'arguments.2ème de la deuxième division neerlandaise ils sont bien placés pour rejoindre l'elite à la lutte avec Cambuur.Aux tours precedents ils ont èliminé Almelo et Breda sur son terrain.Finaliste en 1965 ils revent de redisputer une finale mais l'obstacle est une montagne.Leur buteur Ahahaoui aura fort à faire pour destabiliser cette defense mais l'experience de Marc Overmars peut leur etre benefique.Cependant je ne les voit pas creer l'exploit:l'Ajax va plier le match assez rapidement et faire circuler le ballon pour finir le travail en fin de match;une victoire par plus de 2 buts d'ecart est fortement envisageable. -Type de pari:Handicap -1 but -Mon pronostic:Victoire de l'Ajax malgré un handicap de -1 but -Reglement bookmaker:l'Ajax doit s'imposer par 2 buts ou plus d'écart -Cote:1,65 chez bwin -Capital avant pari:540,50 unités -Mise:50 unités -Gain possible:32,50 unités -Capital apres pari: 573 unités
![]()
Tennis
WTA Miami Date Krumm-Petrova Le 25/03/10 à 16h45 Aujourd'hui direction les Etats-Unis et le tournoi WTA de Miami, pour l'une des affiches du jour qui opposera la véterane nippone, Kimiko Date Krumm, actuelle n°64 mondiale, à la russe Nadia Petrova, qui quand à elle truste la 18ème place à la WTA. D'ailleurs si celle-ci est donnée favorite, elle est à mon sens surcôtée et je vais expliquer pourquoi. Tout d'abord son début de saison n'est guère transcendant, car hormis l'Open d'Australie où elle a atteint les quarts, il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent pour une joueuse de son envergure. Quid de sa motivation, seuls les tournois du Grand Chelem semblent l'interessés, ensuite du moment qu'elle prend son petit chèque s'en se faire trop mal c'est le principal. Désormais je vais parler de son adversaire qui à selon moi toutes les chances de s'imposer. Tout d'abord date Krumm, plus besoin de la présenter, la japonaise a fait son come-back sur le court, alors certes elle est bien loin de sa 4ème place à la WTA de 1995, mais elle a encore de beaux restes, gagnant un titre la saison passé à Séoul, et n'étant pas ridicule à chacune de ses apparitions. Bref elle est rentrée dans le bain de Miami en gagnant son premier match face à Chakvetadze, en 3 sets, mais le succès étant au bout, nul doute qu'elle va vouloir faire quelque chose ici, sachant qu'elle a déjà battu Petrova cette saison à Sydney sur la surface du jour (6-3 5-7 6-4). Elle évolue sur sa surface de prédilection, jouera sans la moindre pression, donc elle peut faire quelque chose cette après-midi, en tout les cas moi j'y crois, et battre Petrova ne relève pas de l'Everest donc... -Type de pari: Vainqueur du match (1 2) -Mon pronostic: Victoire de Date Krumm (1) -Reglement bookmaker: Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. -Cote: 3,20 chez bwin rabaissé à 3,00 pour le concours -Capital avant pari: 336 unités -Mise: 50 unités -Gain possible: 100 unités -Capital apres pari: 286 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Football
Espagne-Liga Espagnole Getafe-Real Madrid Le 25/03/2010 à 22h00 Derby ce soir en liga entre Getafe qui accueille le Real de Madrid. Getafe actuellement 8eme au classement de la liga avec 37 points compte 11 victoires, 4 nuls et 12 défaites. Madrid deuxième au classement avec 68 points compte 22 victoires, 2 nuls et seulement 3 défaites. Ce soir le Real de Madrid ne peut pas se permettre de faire un autre résultat qu'une victoire face à Getafe sous peine de perdre définitivement toute illusion dans ce championnat, Madrid ayant actuellement 3 points de retard sur Barcelone, qui l'a emporté hier soir 2 à 0 face à Osasuna. Ce soir le Real de Madrid sera privé de Kaka et Benzema encore blessé mais pourra compter sur Ronaldo,Higuain et Van Der Saart pour marquer des buts. De l'autre côté Getafe sera privé de son attaquant vedette et meilleur buteur Salgado. Donc Madrid n'a pas le choix ce soir que de s'imposer sur un terrain ou ils n'ont pas toujours bien réussit. Sur les 5 dernières confrontations sur le terrain de Getafe, Getafe s'est imposé 3 fois, a fait 1 match nul et Madrid n'a remporté qu'une seule victoire. C'est donc un stade ou le Real de Madrid ne réussit pas forcément bien, mais comme tout doit avoir une fin ce soir le Real de Madrid doit s'imposer et ce quelque soit la manière, ca ne srait pas le moment pour Pelegrini de faire une contre performance ce soir, déjà que ces jours à la tête de l'équipe sont compter - Type de pari:1-X-2 - Mon pronostic:2, Victoire de Madrid - Reglement bookmaker:temps réglementaire - Cote:1,40 chez Unibet Football Italie-Serie A Naples-Juventus Turin Le 25/03/2010 à 20h45 Match de Serie A opposant ce soir le Napoli face à la Juventus de Turin de Trezeguet. Naples 8eme au classement avec 42 points accueille donc la décevante équipe de la Juventus de Turin actuellement 6eme au classement avec 45 points. La juventus de Turin éliminé en champions League, éliminé en coupe Europa n'a plus que le championnat pour sauver sa saison. Le problème c'est qu'en championnat c'est pas le top non plus. Ce soir en cas de victoire de Naple, il rentrerait tout doucement dans le ventre mou du classement. La juventus de Turin qui compte déjà 14 points de retard sur le Milan AC peut déjà faire une croix sur une participation à league des champions pour la saison prochaine. Au mieux il pourrait tenter de se rapprocher d'une place qualificative pour la coupe UEFA. Le problème c'est qu'en face Naples ne sera laissera pas faire, on risque donc d'assister à un match serré entre ces 2 formations très proches au classement. Naples reste sur une excellente prestation et un bon point ramené du Milan AC, et la Juventus de Turin après s'être fait balladé à Fulham en coupe Europea 4 à 1 a bien mal terminé sa semaine en concédant une nouvelle défaite face à la Sampdoria de Genes 1 à 0, donc je verrais bien un match nul entre ces 2 équipes - Type de pari:1-X-2 - Mon pronostic:X, Nul entre Naples et Juventus - Reglement bookmaker:temps réglementaire - Cote:3.10 chez Unibet [/B] - Cote : 4.4 chez Unibet - Capital avant Pari : 400 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 220 unités - Capital après pari :350 unités Exclusion, 4 averto, cote 3.00 maximale... |
|
||||
![]()
football, copa libertadroes
velez sarsfiled-colo colo 23H00 Voici de la copa libertadores pour ce jeudi avec ce match qui va opposer velez sarfield face a colo colo. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Ces deux equipes se sont affrontes au match aller a colo colo pour un score nul de 1-1. cette équipe de velez sarsfield en championnat argentin occupe une quatrieme place au classement a sept points du leader qu'est independiente. Ce que je retiens, c'est que cette équipe de velez est une equipe qui sait marquer comme on peut le voir dans son championnat. C'est la meilleure attaque du championnat argentin avec une moyenne de 1.6 buts/matchs. Cette équipe de velez dans cette copa libertadores a joue qu'un match et c'etait contre cruzeiro. Elle s'est impose sur le score de 2-0 ou l'over n'est pas passe. Face a velez, une equipe de colo colo qui dans son championnat occupe une place de secon derriere santiago wanderers. Cette équipe de colo colo comme velez possede une tres grosse attaque avec 19 buts inscrits en 7 matchs joues. C'est aussi la meilleure attaque de son championnat chilien. cela nous donne une moyenne de pres de 3 buts/matchs! cette équipe a joue un match a l'exterieur et c'etait justement aussi contre cruzeiro avec une defaite sur le score de 4-1 avec un bel over a la cle. Nous avons deux grosses attaques dans leurs championnats respectifs et je tente le coup sur un over qui peut passer dans ce match. - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.8 chez interwetten - Capital avant pari: 878.5 unites - Mise: 50 unités - Gain possible: 40 unités - Capital après pari: 918.5 unités |
|
||||
![]()
Football Super League
Bellinzona-Young Boys 19h45 Ce soir deux rencontres au programme du championnat Suisse, Bellinzona-Young Boys d'une part et aussi les Grashoppers qui reçoivent Xamax, on va se pencher en premier lieu sur le match entre Bellinzona classé 9ème du championnat, qui accueille le leader, Young Boys qui compte désormais 1 point d'avance sur le FC Bale qui s'est imposé aisément hier face à une faible équipe Zurich, le Fc Bâle s'est imposé 4-1, les Young Boys sont dans l'obligation de s'imposer sur le terrain de l'avant dernier du championnat, les locaux ont déjà perdu à 6 reprises sur leur terrain pour 4 victoires et 2 nuls, les visiteurs se sont déjà inclinés à 5 reprises à l'extérieur, pour 7 victoires, cette équipe qui domine le championnat Suisse à part le passé, tout simplement atomisé cette équipe en leur infligeant un cinglant 1-7, c'est dire si cette équipe a souvent marqué à l'extérieur, à coté de ça les visiteurs ont certaines difficultés à s'exprimer à l'extérieur mais souvent se furent des adversaires performant à domicile, ce qui n'est pas du tout le cas de cette équipe de Bellinzona, qui que se soit à domicile et à l'extérieur, sont toujours classé à la 9ème place, ce qui montre leur médiocrité et par la même leur faiblesses, je pense que les visiteurs s'imposeront mais surtout, je vois des buts et beaucoup de buts la plupart pour les visiteurs, donc je vais comme pour Bâle hier tenter l'over 3.5 sur ce match. - Type de pari : Under/Over 3.5 buts - Mon pronostic : Over 3.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.10 chez unibet ************************** Football Super League Grasshoppers- Xamax 19h45 Deuxième pari dans cette compétition, cette fois le match oppose les Grashoppers à Xamax, ce match est plus équilibrer en apparence puisque seulement 4 points séparent ces deux équipes au classement à l'avantage de Grashoppers, cette équipe de Grasshoppers est classé à la 3ème place des équipes à domicile derrière les deux monstres de ce championnat, les visiteurs eux à l'extérieur ne sont pas si maladroit que ça à l'extérieur puisqu'ils ont réussi à glaner 3 victoires, 4 nuls pour 5 défaites, les locaux à domicile eux sont très performant puisqu'ils n'ont perdu qu'à deux reprises, les joueurs de Xamas vont tenter de se rappeler de la victoire de l'an passé puisqu'il s'y était imposé sur le score de 1-3, mais la dernière confrontation à vue vainqueur l'équipe des Grasshoppers sur le score de 0-1, cette victoire a été obtenu à l'extérieur, ma préférence va à l'équipe locale, d'une part par son très bon classement à domicile et et sa série de victoires en cours à domicile (6), je ne pense pas que Xamas puisse s'imposer sur ce match mais le nul n'est pas à exclure mais je prends le risque de voir la victoire des locaux qui est aussi capable d'atomiser cette équipe de Xamax qui reste sur un revers à l'extérieur 3-2 face à l'avant dernier du classement Bellinzona. - Type de pari:1-X-2 - Mon pronostic:2, Victoire des Grasshopper - Reglement bookmaker:temps réglementaire - Cote:1,65 chez Unibet - Cote totale : 3.46 (ramenée à 3) chez Unibet - Capital avant Pari : 432 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 100 unités - Capital après pari : 532 unités |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|