Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2010, 14h28
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Angleterre - Premier League
Bolton - Manchester United
Le 27/03/2010 à 18h30

pour mon premier pari de ce combo nous allons prendre le chemin de l'angleterre pour la rencontre qui opposera bolton quatorzieme avec trente deux points a manchester united actuel leader du championnat de premiere ligue avec soixante neuf points pour le compte de la trente deuxieme journee.je pense que les hommes de sir alex fergusson devrait s'imposer dans cette confrontation face a bolton qui ne joue plus pour grand chose cette saison, puisqu'ils restent sur six victoires consecutives avec quatorzes buts marquer toutes competitions confondues,la victoire est obligatoire pour garder leur precieu petit point d'avance sur leur poursuivant chelsea puisqu'ils doivent se rencontrer la semaine prochaine a old trafford ou la je pense que se jouera surement le titre de champion dans ce championnat de premiere ligue en comptant bien sur arsenal qui les suit de peu.une victoire serait la bienvenue pour le preparer le deplacement en allemagne cette pour le quart de finale aller de la ligue des champions face au bayern de munich.on compte bien sur la forme actuel de leur buteur wayne rooney et de ses coequipiers pour marquer un maximum dans cette rencontre pour pouvoir gonfler ainsi le goal average qui devrait être déterminant pour la suite du championnat ce qui justifirait mon pronostique under/over 2'5 buts

- Type de pari : Over / Under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5 Buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.75 chez unibet

Football
Bundesliga
Bayern Munich-Stuttgart
Le 27/03/2010 à 15h30

pour mon deuxieme pari de ce combo nous allons prendre maintenant la direction de l'allemagne pour la rencontre de la vingt huitieme journee du championnat d'allemagne entre le bayern de munich actuellement leader du championnat avec cinquante six points qui recoit a l'allianz-arena stuttgart qui lui est classe septieme avec quarante et un points,une rencontre et une victoire importante pour le bayern de munich qui leur permettrai de reste en tete du championnat devant schalke04 qui n'est qu'a un point seulement et le bayern leverkusen qui lui est a trois derriere qui ce rencontre aussi ce week-end c'est pour cela que les trois points sont obligatoires, ce qui annonce une fin de championnat assez serrer puisque les coequipiers de franck ribery doivent rencontrer successivement en deplacement ses poursuivant dans les semaines a venir,et preparait aussi la reception de manchester united cette semaine pour le quart de finale aller de la ligue des champions,je pense que le bayern de munich devrait s'imposer car meme s'ils restent sur une defaite en championnat a l'exterieur face a francfort en revanche ils viennent de se qualifier pour la finale de la coupe d'allemagne ce qui devrait mettre leur capital confiance en hausse voila pourquoi mon pronostique pour cette rencontre serra la victoire du bayern de munich

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 1 -Victoire du Bayern Munich
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.65 chez unibet

- Cote totale 2.88 chez unibet
- capital avant pari:483.50
- Mise : 50 unités
- gains possible : 94 unités
- Capital apres: 433.50

Vieux 27/03/2010, 14h36
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

basket ball, france pro A
Vichy-poitiers
20H00

voici du basket ball pour aujourd'hui avec ce match qui va opposer vichy face a poitiers. Nous avons un duel de milieu de tableau avec le neuvieme du championnat oppose au dixieme du championnat. Pour ce match , je vais jouer l'under 138.5 entre ces deux formations. Nous avons une equipe de vichy qui occupe une neuvieme place et qui va evoluer chez elle. cette équipe a un bilan a domicile de huit victoires pour trois defaites seulement. Ce qui me plait beaucoup, c'est que cette équipe possede la plus petite attaque du championnat avec une moyenne de 74 points/matchs ce qui n'est pas bien haut. En defense, c'est encor mieux avec la meilleure defense du championnat qui tourne a une moyenne tres basse de 60 points/matchs!! Sur ses derniers matchs joues a l'exterieur, cette équipe a passe l'under a chaque fois avec de tres petis scores parfois. La tendance est clairement a l'under du cote de vichy. face a vichy, une equipe de poitiers qui va jouer a l'exterieur et cette équipe a un bilan de cinq victoires pour sept defaites. c'est une equipe qui a une attaque qui est tres faible la plus petite du championnat avec une moyenne de 68 points/matchs. En defense, cette équipe encaisse plus de points avec une moyenne de 74 points/matchs. l'under n'est passe qu'a une reprise sur ses trois derniers matchs mais cette équipe n'a pas affronte une equipe de vichy qui defend et marque tres peu. Ainsi, je pense que l'under devrait voir le jour dans ce match!

- Type de pari : Over / Under 138.5
- Mon pronostic : under 138.5
- Règlement du bookmaker : sans prolongation
- Cote : 1.85 chez sportingbet
- Capital avant pari : 1000.5 unités
- Gain possible : 42.5 unités
- Capital après pari : 950.5 unités

Dernière modification par orythree ; 27/03/2010 à 18h17 .
Vieux 27/03/2010, 15h01
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Bundesliga 1
Bayern Munich-Stuttgart
Le 27/03/2010 à 15h30

Pour ce samedi après-midi, je vais m'intéresser à la première division de football allemand avec la confrontation entre deux cadors, le Bayern Munich et Stuttgart. L'affiche s'annonce fort intéressante car ces deux formations fournissent un bon jeu et ont un bel effectif. Le Bayern Munich a retrouvé des belles couleurs ces dernières semaines après une période galère. Ils occupent en ce moment la place de leader qu'ils visent depuis le début. Seulement, ils ne sont pas seuls, il y a beaucoup de concurrence derrière eux, Schalke 04 est à 1 point derrière et le Bayer est à 3 points derrière. Ce match à domicile contre Stuttgart est donc très important afin qu'ils confortent leur première place. Stuttgart est 8eme du classement et n'a plus vraiment d'enjeu cette saison, l'Europe est à 7 points donc on peut penser qu'il y aura moins d'envie coté visiteurs. Le Bayern est imprenable à domicile, ils sont impressionants, ils n'ont jamais perdu chez eux (10 V et 4N) et Stuttgart est mal à l'aise en déplacement, ils n'ont pris que 16 points sur 39 possibles depuis le début de l'exercice 2009-2010. Ce face à face s'annonce rude pour Stuttgart d'autant plus que les bavarois affichent le retour de Ribéry. Le Bayern sera composé de la grosse équipe, seul l'absence de Gomez est à déplorer. Vu les circonstances, les locaux devraient prendre le dessus sur les visiteurs.

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : Victoire du Bayern Munich
- Cote : 1.74 chez Pinnacle Sports
- Capital avant pari : 465.5 unités
- Gain possible : 37 unités
- Capital après pari : 415.5 unités

Vieux 27/03/2010, 16h25
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Coupe de la ligue
Marseille-Bordeaux
Le 27/03/2010 à 20h50

Ce soir je joue la finale de la coupe de la Ligue au stade de France entre Marseille 4éme de la ligue 1 avec 53 points à Bordeaux leader de la ligue 1, Marseille aura un grand avantage ce soir puisque Bordeaux prépare son match Mardi de ligue des champions contre Lyon qui est la priorité du club cette saison et ce soir je pense les joueurs de Bordeaux ne vont pas se donner à fond, c'est pour cela que je vais jouer la victoire de Marseille qui vient de faire une grosse performance lors de la dernière journée de championnat en battant Lyon le futur adversaire de Bordeaux en champion league par 2 but à 1 aprés leur élimination en europa league contre Bénefica,Bordeaux veut consever son titre puisque c'est eux qui avaient gagné cette coupe l'année dernière en battant l'équipe de Vannes par 4but à zéro mais vu l'enjeu qui leur attend Mardi je les vois pas gagné ce soir,méme si ils sont en grande forme en ce momoent puisqu'ils avaient gagné leur deux derniers match en champion leauge contre Olympiakos par 2 but à 1 et la semaine dernière en ligue 1 contre Lille par 3 but à1 et lors de la dernière entre ces deux équipes c'était le 17 janvier dernier en ligue 1 et il yavait eu match nul 1-1, donc ce soir je vois Marseille s'imposer aprés 17 ans de disette.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 1 -Victoire de Marseille
- Cote : 2.70 chez Pinnacle
- Capital avant pari : 258.75 unités
- Gain possible : 85 unités
- Capital après pari : 343.75 unités

Vieux 27/03/2010, 16h36
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, suisse 1ere division
sion-bale
17H45

Pour mon second pari du jour, je vai m'interesser a ce match de premiere division suisse entre le club de sion et le fc bale. Pour ce match entre le cinquieme du championnat et le second du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons donc une equipe du fc sion qui recoit chez elle et cette équipe n'est pas maladroite a domicile avec un bilan de sept victoires pour quatre matchs nuls et deux defaites. Ce qui me plait, c'est que cette équipe marque beaucoup avec une grosse attaque qui tourne a une moyenne de 2.2 buts.matchs! C'est une des grosses attaques de ce championnat a domicile. cette équipe a une defense moyenne avec une moyenne de 1.6 buts/matchs encaisses. Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette equipe a passe l'over 2.5 a trois reprises sur ses cinq derniers matchs. Je remarque que sion a toujours marque au moins un but et a toujours encaisse au moins un but sur ses cinq derniers matchs! En plus, l'adversaire du soir est une equipe de bale qui arrive en leader du championnat et en meilleure equipe a l'exterieur. Bale, c'est un bilan de huit victoires pour deux matchs nuls et trois defaites. C'est la meilleure attaque du championnat avec 27 buts en 13 matchs soit une moyenne de 2 buts/matchs. En defense, cette équipe a encaisse une moyenne de 1.7 buts/matchs soit une defense qui encaisse quelques buts. Sur ses derniers matchs, bale a passe l'over a deux reprises sur ses quatre derniers matchs. Nous avons deux equipes qui possedent de grosses attaques et je pense qu'elle vont nous le montrer en cette fin d'apres midi.

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.58 chez 10bet
- Capital avant pari : 950.5 unités
- Gain possible : 29 unités
- Capital après pari : 979.5 unités

Vieux 27/03/2010, 17h52
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football Série A
Roma-Inter de Milan
18h00

Ce soir gros choc en Italie, entre le 1er, l'inter qui se déplace sur le terrain de son dauphin qui est l'AS Roma, 4 points séparent ces deux équipes, ce choc est attendu par ces deux équipes mais aussi par l'autre club de Milan, car ils ont le même nombre de points que les romains (59), ce match n'arrive pas au meilleur moment pour les champions d'Italie puisque la semaine prochaine, ils joueront un quart de finale de Ligue des champions face aux russes du CSKA Moscou, on sait que les performances des équipes disputant cette compétition éprouvent quelques difficultés à se donner à 200% sur le match du championnat qui le précède, José Mourihno a montré un intérêt plus modéré pour championnat et à clairement mis l'accent sur la coupe aux grandes oreilles, ce match va néanmoins réussir, je pense motiver les visiteurs par la simple raison que l'avance qu'ils avaient acquis a bien fondu depuis et que le scudetto peut leur échappé si ils venaient à perdre ce match, ce match va être clairement un combat que les romains vont livrés sur leur pelouse face à des interistes qui auront sans doute un peu la tète ailleurs et ce % en moins de concentration les forcera à commettre des fautes plus ou moins grossières, dans cette optique là, je pense qu'un joueur comme Lucio est largement capable de prendre un carton jaune voire un rouge.

- Type de pari : Lucio prendra-t-il un carton jaune et/ou rouge au cours de ce match?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter la rencontre sinon le pari est annulé
- Cote : 3,50 chez Unibet ramené à 3,00 pour le concours
- Capital avant pari : 532 unités
- Gain possible : 100 unités
- Capital après pari : 632 unités

Vieux 27/03/2010, 21h17
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Liga Primera
Saragosse - FC Valence
Le 27/03/2010 à 22h00

Match tres interessant ce soir en Liga Primera. En effet, le club de saragosse accueille la redoutable equipe de Valence. Cette equipe local de Saragosse, au bout des 28 journées de championnat, est classé dix septieme soit le premier non releguable de la Liga Primera, en ayant toutefois vingt six points au compteur. Alors que son adversaire du jour, Valence, est classé troisieme, et ainsi vise les place europenne plus precisemment celle de Ligue des Champions. De plus, Valence est toujours en course dans la C3 c'est a dire l'Europa League. Donc, cest plutot une saison pas si mal que ca pour les co equipier de David Villa. A premiere vue ce match semble donc plutot desequilibré. Mais pas tant que ca. En effet, Saragosse je pense , ont les moyens de crer une mini sensation dans on stade et ainsi se soulager un peu au classement. Les joueurs sont tres motivés, et je pense que lenchainement des matchs va peut etre se faire sentir pour Valence. Meme si Saragosse reste sur une contre performance a Almeira, on sait que les equipes comme cella la ont une autre motivation face aux "gros" du championnat. Sans doute faut pas sattendre a un match fermé, puisque les 2 equipes encaissent pas mal et en marquent presque autant. Mais je dirait qu'une mini sensation est a prevoir et je pronostique donc la non victoire de Valence ce soir.

- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : Victoire Saragosse ou Nul
- Cote : 1.45 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 450 unités
- Gain possible : 22.50 unités
- Capital après pari : 472.5 unités

Parieur Amateur
Par défaut

Football Liga
Saragosse-Valence
22h00

Match comptant pour la 29ème journée de Liga offre une rencontre assez déséquilibrée entre le club de Saragosse et celui du FC Valence, le club de Saragosse n'est qu'à deux points de Valladolid, premier relégable avec 24 points, leurs adversaires du jour,eux sont à la 3ème place du championnat, il devance Majorque de 6 points, à noter que Majorque reçoit le club de Barcelone, alors il est probable malgré la forme de cette équipe depuis le début de saison, 12 victoires pour une défaite face au Fc Séville, devrait ne pas prendre les trois points face aux Barça, et demain Séville (5ème) se déplace à Villareal, d'où la bonne opération à faire ce soir pour l'équipe de Valence, un paradoxe dans cette rencontre puisque Saragosse à domicile est classé 17ème et les visiteurs eux, sont classé 3ème, cette équipe a inscrit 21 buts en déplacement à noter que sur leurs derniers matchs les joueurs de Valence ont été très faible, puisqu'ils ne comptabilisent 3 défaites et 2 nuls, mais le fait de jouer une équipe comme Saragosse, dans l'obligation de tout tenter afin de se maintenir en 1ère division même contre une équipe du calibre de Valence, risque de s'exposer aux contre des sévillans, et dans cette configuration et l'absence du sérial buteur qu'est David Villa, un joueur comme Mata pourrait montrer le bout de son nez en inscrivant un but ce soir face à cette équipe de Saragosse.

- Type de pari : Mata marquera t-il un but au cours de ce match?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter la rencontre sinon le pari est annulé
- Cote : 3,25 chez Unibet ramené à 3,00 pour le concours
- Capital avant pari : 632 unités
- Gain possible : 100 unités
- Capital après pari : 582 unités

Vieux 27/03/2010, 21h45
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Liga Primera
Saragosse - FC Valence
Le 27/03/2010 à 22h00

Je continue avec le meme match mais un autre type de pari cette fois ci. Precedemment jai analysé pour une double chance en faveur de Saragosse, cest fois ci, je vais me diriger vers le nombre de buts. Toute le monde le sait, cette equipe de Valence est une machine a marquer. Avec des joueurs dans son effectifs comme David Silva, David Villa et toute larmada offensive de Valence... De plus, avec une defense aussi febrile, ca ne fait que confirmer la pluie de buits eventuelles. EN effet, si lon sappuie sur les precedent matchs des deux equipes, toute dabord, on peut voir que Saragosse ont encaissés quatres buts face au geant catalant qu'est Barcelone et un but face a Almeira la derniere journée. Quant a Valence et sa machine a but, ils ont marqué deux buts face a Almeira puis sest imposé avec un but marqué face a Malaga. Avec 18 buts au compteur, David Villa est le troisieme meilleur buteur actuelle de la Liga Primera juste derriere Messi et le madrilene Higain. Par consequent, avec de tels joueurs, Valence peut faire la differenece a toute moment. Mais faut pas oublier que la defense de Valence nest pas lassurance tout risque. On constate aussi quils ont tendance a en encaisser comme ils en marquent. Et ca, ca ne fait que confirmer mon choix. Donc, je pense vraiment quil y aura plus de 2.5 buts dans ce match

- Type de pari : Plus de / Moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
- Cote : 1.75 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 472.5 unités
- Gain possible : 37.50 unités
- Capital après pari : 510 unités

Parieur Amateur
Par défaut

Basket
NBA, Amérique du Nord
Houston-LA Lakers
Le 28/03/2010 à 1h35

Pour cette nuit, je vais m'intéresser à la National Basketball Association avec la belle confrontation entre les Rockets de Houston et les Lakers de Los Angeles. l'affiche s'annonce intéressante car les tenants en titre se déplace chez une bonne équipe texanne. Seulement, cette saison, les texans de Houston ne sont pas au rendez-vous, ils sont loin de la 8eme place synonyme de qualification aux playoffs et ne sont plus aussi impressionants à la maison, Houston a perdu quand même 16 matchs sur 36 chez eux, ce qui montre qu'ils ne sont pas très à l'aise sur leur parquet, donc c'est de mauvaise augure pour le match à venir car ils reçoivent la bande à Kobe Bryant. Les californiens sont leaders de la conférence Ouest avec pas mal d'avance mais je les vois bien confirmer ce statut en allant s'imposer à Houston. Je pense que les Rockets sont trop faibles cette année pour espérer titiller les Lakers. LA se déplace assez bien en général, je crois bien qu'ils ont quelque chose à faire à Houston. Les californiens ont remporté 10 des 13 derniers face à face contre Houston. Les Rockets restent sur une mauvaise série, ils ont perdu leurs 3 derniers matchs et LA reste sur une défaite, je vois bien les Lakers rebondir et les Rockets poursuivre leur série noire. Victoire de LA à prévoir !

- Type de pari : 1 2
- Mon pronostic : Victoire des Lakers
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 1,37 chez Bet365
- Capital avant pari : 415.5 unités
- Gain possible : 18.50 unités
- Capital après pari : 434 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages