Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One
Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre. Cote de 3.00 maximale pour cette dernière semaine - Mise unique par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains. Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain. Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction |
|
||||
![]()
Football
Bundesliga Bayern Munich-Stuttgart Le 27/03/2010 à 15h30 Le Bayern Munich reçoit Stuttgart pour le compte de cette 28eme journée de Bundesliga pour un match qui s'annonce assez équilibré dans l'ensemble car le Bayern Munich n'est pas très en forme et qui vont joué contre une équipe de Stuttgart qui s'est réveillé et qui a gagné le week-end dernier à domicile contre Hanovre que le score de 2 buts à 0.Une victoire qui leurs fait du bien puisqu'ils restaient sur une série de 2 match sans victoires.Le Bayern Munich à perdu sur le terrain de Francfort sur le score de 2 but à 1 alors qu'ils menés.Mais les bavarois ont gagnés leurs cinq derniers match à domicile et je pense qu'ils vont remporter ce match face à Stuttgart qui à gagnés deux de ces cinq derniers déplacements.De-plus , ce dernier encaisse en moyenne deux par match hors de leurs pelouse alors que les Bavarois marque 2 buts en moyenne à domicile.Je pense même que l'Over 2.5 peut passer dans cette rencontre.Le Bayern Munich est actuellement leader de ce championnat avec 56 points mais son dauphin Schalke est à 1 seul points donc le Bayern doit absolument l'emporter pour espérer rester leader cette journée.Sur les 10 dernières confrontations entre ces deux formations , il y a eu 6 victoires du Bayern Munich pour deux victoire de Stuttgart et deux match nul.Je vais donc miser sur la victoire du Bayer Munich qui me parait assez probable. - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 1 -Victoire du Bayern Munich - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.70 chez 888sport.com - Capital avant pari : 683.50 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 35 unités - Capital après pari : 633.5 unités
![]()
football
Angleterre – première ligue Tottenham - Porsmouth 27/03/2010 à 16h00 Pour cette rencontre du championnat de première ligue ça sera un duel choisi entre Tottenham et Porsmouth, Et pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour qu'il y ait plus de 1 but lors de la première période du match, Je pense que c'est possible car quand on regarde les statistiques de ces deux formations on ne peut qu'être optimiste, En effet les spurs de Tottenham sont bien placé en championnat avec cette 4ème place, Ils ont actuellement 2 points d'avance sur leur poursuivante et il faut don pas trainer en route, Alors face au 20ème et bon dernier de la première ligue la différence devrait se faire rapidement, C'est pour cela qu'à mon avis les locaux devraient s'imposer d'une part mais ceci dès la première mi-temps, La confiance est de mise en ce moment et la victoire face à Fulham en demie finale de la coupe à fait du bien, A domicile cette équipe est très bonne avec un bilan de 10V 2N 3D pour 33 buts inscrits et 10 encaissés, On voit donc que du spectacle garanti et encore plus quand on voit celle de Porstmouth, Défait cette semaine par Chelsea à domicile ils pourraient subir une défaite aussi lourde, A l'extérieur c'est un bilan assez catastrophique avec 2V 2N 11D pour 8 buts marqués et 29 encaissés, je doute que les visiteurs marquent en 1ère mi-temps mais ça ne serait pas bien pour le prono, Par conséquent cette après-midi ça va chauffer pour le gardien adverse, Tottenham se doit de gagner pour conforter leur place au classement et tout autre qu'une victoire serait mal venu dans la course à l'Europe, - Type de pari : mi-temps, plus/moins de 1 but ? - Mon pronostic : plus de 1 but - Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 but gagné et moins de 1 but perdu, - Cote : 2.02 chez 10bet - Capital avant pari: 993.25 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 51 unités - Capital après pari: 1044.25 unités |
|
||||
![]()
Football
Bundesliga Bayern Munich-Stuttgart Le 27/03/2010 à 15h30 Le Bayern Munich joue Stuttgart pour cette fin de championnat assez palpitante de BundesLiga. Pour mon premier pari du jour, comme d habitude je vais prendre un petit risque en jouant la victoire du Bayern avec handicap de -1 but. Meme si le Bayern a une mauvaise habitude d etre mené sur sa pelouse assez souvent, je pense qu ils auront les cartes en main et la motivation pour faire un grand match cette apres-midi a l Allianz Arena devant tous ses fideles supporters. Le Bayern qui est leader avec 56 point n a pas le droit a l erreur puisque Shalke est en embuscade juste derriere a un point et Lerverkusen n est qu a 3 points derriere. Le moindre faux pas serait tres genant pour les joueurs bavarois qui ont montré de belles qualités footballistiques avec Robben entre autres, mais aussi morales puisqu ils arrivent a se sortir de mauvais pas souvent. Ribery, a cause de ses nombreuses blessures assez recurentes a moins pesé cette année mais revient bien depuis le debut de l annee ce qui est de bonne augure pour l equipe de France. Je pense que le Bayern s imposera par au moins deux buts d écart, Stuttgart, malgré un parcours honorable en champions League, éliminé en huitième de finale par le Barça, est huitième dans ce championnat et n a donc plus grand chose a gagner ou a perdre, ce qui peut accentuer la domination de Munich cet après-midi. - Type de pari : match avec handicap (1-X-2)temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : 1 -Victoire du Bayern Munich avec handicap de -1 but - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.80 chez 888sport - Capital avant pari : 495,50 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 90 unités - Capital après pari : 445,50 unités
![]()
Football
Angleterre - Premier League Bolton - Manchester United Le 27/03/2010 à 18h30 Bolton reçoit le leader du championnat Manchester United en fin d'après-midi. Bolton, 14ème au classement n'a plus grand chose a jouer dans ce championnat puisqu'ils sont solidement ancré dans le ventre mou du championnat. Manchester quant à lui lutte activement pour succéder a lui même pour le titre de champion d'Angleterre. Manchester compte 69 points soit un point d'avance sur Chelsea et 2 sur Arsenal. Manchester est sur une série de victoires assez impressionnantes qui va de paire avec la forme éblouissante de son super buteur "Shrek" ou plutot Wayne Rooney qui doit en être a 34 buts cette année soit 8 de moins que le record de Cristiano Ronaldo. Je vais jouer le over 3.5 buts en pensant que comme a son habitude Manchester va nous régaler en attaque tout en pensant que Bolton aussi est capable de marquer plusieurs buts avec de bons attaquants comme Ivan Klasnic. Un score comme 3-2 pour Manchester au final ne m'étonnerait pas. La cote à 3/1 est intéressante. Dimitar Berbatov commence aussi à être chaud bouillant avec Rooney, Park y va souvent de son but, Giggs, Fletcher, Carrick, Valencia sont aussi capable de marquer quelques buts donc je pense que ce pari a toutes les chances de passer. Mais surtout, je pense que Rooney va encore marquer 2 à 3 buts cet après-midi ce qui facilite l'over quel qui soit, quand on a un joueur de ce calibre sur la pelouse. La lutte pour le ballon d or entre lui et Messi sera serrée... - Type de pari : Over / Under 3.5 - Mon pronostic : Over 3.5 Buts - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 3.00 chez Sportingbet - Capital avant pari : 445.5 unités (pari en cours) - Mise : 50 unités - Gain possible : 100 unités - Capital après pari : 545.5 unités (pari en cours)
![]()
Football
Serie A AS Roma-Inter Milan Le 27/03/10 à 18h00 Pour ce choc de la 31ème journée de Serie A opposant l'AS Roma à l'Inter Milan, je vais m'intéresser au fait que le milieu de terrain gialorossi, Daniele De Rossi, se prenne une biscotte ce soir. Tout le monde connaît ce joueur rugueux et dur sur l'homme, quand il y a des duels comme cela sera le cas aujourd'hui, il répond toujours présent mais pas forcement de manières régulières si vous voyez ce que je veux dire...Et les hommes en noirs l'ont à l'oeil sur chacune de ses interventions alors! Vous me direz qu'au vue de ses stats, il semble avoir mûri et s'être calmé car il n'a reçu que 4 jaunes en 25 rencontres de championnat, soit à peine un tout les 6 matchs...C'est vrai mais le contexte du match de ce soir, où une défaite priverait la Roma d'un titre de champion, va forcement amener beaucoup de tensions sur le terrain, les coups vont partir, bref ce ne sera pas un match d'enfants de coeur, et les vieux démons vous rattrapent, car quand on est une pute on en reste une, et De Rossi ne sera pas le dernier pour laisser trainer les crampons. Surtout qu'il aura face à lui un Sneijder au top de sa forme, qui passera son temps à l'humilier, et ses nerfs risquent de lâcher à un moment c'est évident. En outre Totti risque de faire son retour sur les terrains, en face ça va chercher à lui titiller les chevilles, et le De Rossi va venir mettre des taquets à tout va pour montrer qu'on ne touche pas au Maitre. Enfin dans ce qui s'annonce comme le match le plus chaud de l'année en Italie, il paraît inconcevable qu'aucun carton ne soit sorti! Comme De Rossi fait parti des plus bouillants des 22 acteurs, nul doute qu'il n'échappera pas à la sanction tout à l'heure! ![]() - Type de pari : D. De Rossi (AS Roma) se prendra-t-il un carton jaune et/ou rouge au cours de ce match? - Mon pronostic : Oui, D. De Rossi (AS Roma) se prendra un carton jaune et/ou rouge au cours de ce match - Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter la rencontre sinon le pari est annulé - Cote : 3,20 chez Unibet ramené à 3,00 pour le concours - Capital avant pari : 276 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 100 unités - Capital après pari : 226 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Tennis
ATP Miami Giraldo-Youzhny Le 27/03/10 à 16h00 Aujourd'hui j'ai décidé de m'intéresser à cette rencontre du tournoi ATP de Miami qui opposera le colombien Santiago Giraldo, actuel n°88 mondial, au russe Mikhail Youzhny, qui quand à lui truste la 15ème place à l'ATP. Pour moi le vainqueur de ce match ne sera pas celui à qui on pense, car même s'il réalise la saison de sa vie ( déjà 2 finales depuis le début de la saison, lui qui n'a remporté que 5 titres depuis le début de sa carrière!), Youzhny n'en reste pas moins un joueur fantasque et surtout surcôté au vue du jeu qu'il offre sur le court. Ce joueur est connu pour deux raisons. En France pour avoir battu notre Paulo national en finale de Coupe Davis (la encore une performance quand on connait le mental de notre tricolore dès lors qu'il y a de l'enjeu), et dans le monde pour s'être ouvert le crâne avec sa raquette parce que Monsieur était en colère et s'énerva...Pour faire du Michael Vendetta, ce mec c'est un looser, un has been, et en plus de ça il ne joue à fond que les tournois où il a des points à ne pas perdre par rapport au classement ATP. Comme il n'a rien fait à Miami l'année dernière, qu'il revient sur les courts après une interruption de presque un mois, pépére va retourner aussi sec chez lui. Qu'en est-il de l'adversaire alors, parce que malgrès tout c'est pas un manchot le ruskoff donc faut un minimum en face. Le petit Giraldo fait son chemin sans faire de bruits, s'appuyant sur un énorme service et un bon jeu de retour. Pour ceux qui sont encore sceptique, il a mis 3 sets secs à Robredo à l'Open d'Australie donc c'est qu'il y a de la qualité chez lui. Les deux protagonistes ne se sont jamais affronter, mais le colombien a de quoi s'imposer, il jouera sans pression, et peut disposer de l'autre gugus! - Type de pari : Vainqueur du match (1 2) - Mon pronostic : Victoire de Giraldo (1) - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. - Cote : 3,55 chez BWIN ramené à 3,00 pour le concours - Capital avant pari : 226 - Mise : 50 unités - Gain possible : 100 unités - Capital après pari :176 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Football
Angleterre-Premier league Tottenham-Portsmouth Le 27/03/2010 à 16h00 Pour cette journée de championnat de premier league nous allons suivre la rencontre entre les spurs de tottenham et Portsmouth.Actuellement 4ème du classement les spurs peuvent mathematiquement revenir sur Arsenal pour obtenir la 3ème place qualificative pour la ligue des champions.Mais cela sera tout de meme compliqué et donc le tour preliminaire serait dejà une belle recompense pour une belle saison attendue depuis plusieurs années par leur public toujours aussi fidèle.Manchester City a en plus laissé filer des points à domicile face à Everton 0-2 ce qui nous donne 4 formations pour acceder à cette place convoitée:Tottenham,Manchester City,Liverpool et Aston Villa.Dans cette optique tout autre resultat qu'une victoire cette apres midi serait une grosse contre performance qui pourrait tout de suite profiter aux poursuivants.L'importance de la difference de buts pourra faire la difference et avec ses +26 Tottenham dispose d'une bonne marge et a l'occasion de l'accentuer face au dernier tres friable à l'exterieur.Cette équipe de Portsmouth est releguée mais reste assez imprevisible sur ces performances.Les spurs doivent faire rapidement la difference et comptent sur Pavlyuchenko pour faire trembler les filets.Associé à Jermain Defoe ils peuvent faire tres mal surtout si le petit genie croate Luka Modric est dans un grand jour.Ce match connaitra une issue favorable aux spurs qui s'imposeront aisement par deux buts ou plus d'ecart,ce qui consituera une semaine cauchemar pour Portsmouth. -Type de pari:Handicap -1 but -Mon pronostic:Victoire de Tottenham malgré un handicap de -1 but -Reglement bookmaker:Tottenham doit s'imposer par deux ou plus d'écart -Cote:1,65 chez bwin -Capital avant pari:573 unités -Mise:50 unités -Gain possible:32,50 unités -Capital apres pari:605,50 unités
![]()
Football
France-Ligue 1 Lyon-Grenoble Le 27/03/2010 à 17h00 Pour ce deuxième pari du jour nous allons suivre la performance des lyonnais qui recoivent la lanterne rouge grenoble à Gerland.La defaite à Marseille 2-1 le week end dernier leur a peut etre fait mal d'autant que Pjanic et Delgado ont touché du bois et que les lyonnais etaient semblet-t-il superieurs dans le jeu.Tout est encore possible et les 10 derniers matches seront des finales.Bordeaux et Marseille disputant la finale de la coupe de la ligue ils peuvent devance les phoceens ce soir certes avec deux matches de plus mais etre devant est important psychologiquement.De plus les lyonnais vont avoir un calendrier dementiel jusqu'à la fin de la saison avec les receptions de Lille,Monaco et Auxerre pour des deplacements à Montpellier et Bordeaux.Si l'on ajoute la double confrontation avec Bordeaux en ligue des champions les joueurs de Puel vont avoir une debauche d'energie à fournir impressionnante.Ce soir face à Grenoble la defaite ou le nul sont interdit.Une contreperformance annihilerait toute chance de titre mais les grenoblois en voisins vont tout mettre en oeuvre pour jouer les trouble fetes.Lisandro sera sollicité et la puissance de Gomis serait peut etre opportune pour enfoncer une defense de Grenoble qui restera certainement bien en place afin d'eviter de prendre une fessée face à un adversaire blessé.Pour cela je vois les lyonnais s'imposer par deux buts ou plus d'écart. -Type de pari:Handicap -1 but -Mon pronostic:Victoire de Lyon malgré un handicap de -1 but -Reglement bookmaker:Lyon doit s'imposer par deux buts ou plus d'écart -Cote:1,95 chez Bwin -Capital avant pari: 605,50 unités -Mise:50 unités -Gain possible:47,50 unités -Capital apres pari : 653 unités
|
|