Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2010, 15h53
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football Première League
Liverpool-Sunderland
17h00

Cet après-midi les reds de Liverpool accueillent les joueurs de Sunderland, les reds sont classés 6ème avec 51 points, c'est Tottenham qui occupe la 4ème place pour le moment avec 58 points, Liverpool montre depuis quelques matchs un très beau visage et ce Liverpool est largement capable de revenir sur Tottenham et autre Manchester City, Aston Villa a le même nombre de points que les reds mais, ils n'avancent plus depuis quelques matchs et la preuve la plus flagrante et la volée qu'ils ont pris contre Chelsea 7-1, c'est dire si cette équipe est presque à sortir des équipes pour l'accession à la 4ème place et donc à la Ligue des champions, le renouveau des reds est surtout du à un retour celui de son espagnol, EL Nino Torres, depuis son retour, les reds ont été de nouveau bon, tout simplement capable de rivaliser avec la meilleure équipe de la première league, Manchester United et sur son terrain, ils ne perdent que sur une erreur d'arbitrage, le coup franc transformé en penalty, les visiteurs sont invaincus lors de leurs cinq derniers matchs et ils ont fait de très bonne performance même, ils ont atomisé Bolton 4-0 sur leur terrain, fait nul contre Manchester city et battu Birmingham 3-1, le dernier résultat est un nul obtenu sur le terrain d'Aston Villa 1-1, à noter que cette équipe n'aime pas le Big four, ils ont perdu 2-0 contre Arsenal mais sur tout ont pris 7-2 contre Chelsea, je pense que sur ce match Torrès devrait marquer un but de plus que Darren Bent.

- Type de pari : Duels de buteurs Torrès vs Bent, quel joueurs marquera le plus de buts ?
- Mon pronostic : Torres
- Règlement du bookmaker : les deux joueurs doivent débuter le match.
- Cote : 3.70 (ramenée à 3) chez betclic
- Capital avant pari : 582 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 100 unités
- Capital après pari : 682 unités
Vieux 28/03/2010, 16h03
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Espagne - Primera liga
Real Madrid - Atletico madrid
28/03/2010 a 21:00

Duel entre les deux equipes de madrid qui va promettre et qui est le choc de cette journée.Le real qui doit gagner pour rester leader reçoit son frere ennemi l'Atletico avec pour seul but une victoire.A domicile, le Real est la meilleur equipe d'Europe avec note sur note en championnat en quatorze journées,meilleur attaque ,la plus prolifique du championnat et la seconde en europe derriere l'Ajax d'amsterdam et une des meilleurs defenses du championnat ;la troisieme.De son coté, l'Atletico est sixieme et est a cinq points de la quatrieme place qu'occupe les majorcains qui viennent de perdre face a Barcelone sur leur terrain sur la plus petit des scores.Et de plus les madrilenes ou plutot les visiteurs marquent peu et encaissent beaucoup auront fort a faire dans ce match quand on connait la forme actuelle du Real qui n'a plus que le championnat comme seul titre a pourvoir.Le passé joue en faveur du Real qui lors de ces dix derniers face a face n'a pas perdu contre son rival du jour se permettant meme le luxe d'avoir six victoires contre zero.les deux effectifs sont garnis car si d'un coté on a deux ballons d'or Kaka' et Ronaldo, de l'autre coté on a le meilleur buteur du dernier exercice Forlan qui est accompagné par Aguero.Avec tout cela il ne serait pas etonnant de voir un match où les buts pleuvront.mais pour le real une victoire pour garder le cap est obligatoire

- Type de pari : Premiere mi-temps Under/over 1.5 buts
- Mon pronostic : over 1,5 buts
- Règlement du bookmaker : premiere mi-temps uniquement
- Cote : 2.05 chezsportingbet

FOOTBALL
Portugal - Liga sagres
Belenenses - Porto
28/03/2010 a 21:15

dernier match de la vingt et quatrieme journée de championnat entre le dernier de la ligue et le champion en titre qui compte revenir ne serait-ce qu'a la deuxieme place du championnat pour jouer la saison prochaine la ligue des champions.Porti est troisieme a huit points de cette place qualificative pour le tour preliminaire de la ligue des champions qu'occupe actuellement Braga qui vient de se faire battre par le leader benfica qui est deja tres loin et qui semble deja intouchable dans le championnat.Porto a l'exterieur est mediocre et compte sur le deplacement chez le lanterne rouge ,qui ne connait qu'une victoire a domicile , pour se rapprocher de Braga avant la reception de Maritimo la week end prochain.Belenenses semble deja baisser les bras car a domicile, ils n'ont pris que six points sur trente six possible avec une attaque tres faible et une defense qui prend l'eau;la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise defense.dans les confrontations directes entre les deux equipes, avantage aux vixiteurs qui n'ont pas perdu contre les locaux depuis belle lurette et aujourd'hui risque seulement conformer ce qui est deja connu.Alors les visiteurs feraient bien d'en profiter pour revenir en championnat avec la faveur de la victoire.Porto est sur eux victoires en championnats avec deux buts marqués au moins alors que les locaux apres quatre defaites viennent de gagner.Mais est-ce suffisant pour battre Porto?

- Type de pari : Porto Under/Over 1.5 buts
- Mon pronostic : Over 1.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.57 chez sportingbet

- Cote totale : 3.21 ramené a 3 chez sportingbet
- Capital avant pari : 256.5 unités
- Capital après pari : 206.5 unités
Vieux 28/03/2010, 18h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Série A
Milan-Lazio
28/03/10 à 20h45

Pour ma premire analyse de ce dimanche, je vais me pencher sur la première division de football italien avec le match en retard de la 31eme journée entre les milanais et les romains de la Lazio. L'affiche s'annonce fort intéressante car l'enjeu est important. En effet, les rossoneris ont l'occasion de revenir à un point du leader interiste en cas de victoire contre la Lazio. Milan est 3eme derrière l'Inter et la Roma et la lazio est bien loin derrière, elle occupe la 16eme place du championnat et n'a que 4 points d'avance sur le premier relégable. On a donc d'un coté une équipe de Milan qui vise le titre et de l'autre un club qui n'a pas assuré son maintien, donc les débats seront engagés. Personellement, je donne l'avantage aux locaux pour cette confrontation, ils sont en forme ces derniers temps et sont très à l'aise chez eux, ils n'ont perdu que 2 fois à San Siro depuis le début de l'année. Les romains se déplacent assez mal en général, ils n'ont gagné que 3 matchs depuis septembre donc ce match à Milan s'annonce rude pour eux. Milan va jouer avec une bonne équipe pour affronter la Lazio. Je vois mal la Lazio de Rome venir inquiéter Milan AC chez elle car ils devraient faire le boulot afin de recoller à la deuxième place et titiller les intéristes au classement. Victoire des rossoneris en perspective !

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : Victoire du Milan AC
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.81 chez Pinnacle Sports
- Capital avant pari : 434 unités
- Gain possible : 40.5 unités
- Capital après pari : 384 unités
Vieux 28/03/2010, 19h41
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football Série A
Milan AC-Lazio
20h45

Ce soir le Milan AC reçoit l'équipe de la Lazio, ce match à un vrai enjeu puisque le Milan en s'imposant ce soir rejoindrait l'autre club de Rome, l"As Roma qui a battu le leader interiste 2-1, alors les hôtes du soir en gagnant ce match reviendrai à égalité de la Roma mais surtout ne serai plus qu'à un point de l'Inter de Milan, qui "devrait" sans doute perdre de nouveaux points si d'aventure leur parcours européen doit se poursuivre et quand on sait que la priorité n°1 est la Ligue des champions, on peut se poser diverses questions sur la future gestion de José Mourhino, le Milan sera privé de son chef d'orchestre en la personne de Ronaldinho, ce joueur est devenu ultra-important dans cette équipe, quand il ne marquait pas il distribuait les caviars sur ces centres, cette équipe est beaucoup plus prenable sans ce joueur, maintenant en se tournant vers la Lazio on se rend compte que leur classement est très moyen, 16ème à seulement 4 points du 1er relégable que représente l'Atalanta de Bergame, dans ce contexte les deux équipes ont beaucoup à perdre, la lutte pour le maintien pour l'une et le titre pour l'autre, les joueurs vont vendre très chèrement leurs peaux à n'en pas douter et c'est dans cet état d'esprit que le joueur de la Lazio Lichtsteiner devrait prendre un carton jaune ou rouge selon moi.

- Type de pari : Lichtsteiner recevra-t-il au moins un carton jaune ou rouge pendant le match ?
- Mon pronostic : oui
- Règlement du bookmaker : le joueur doit débuter le match.
- Cote : 4.50 (ramenée à 3) chez unibet
- Capital avant pari : 682 unités
- Capital après pari : 632 unités
Vieux 28/03/2010, 19h58
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Basket
NBA, Amérique du Nord
Atlanta-Indiana
28/03/10 à 21h35

Pour ma dernière analyse de ce dimanche, je vais m'intéresserà la National Basketball Association avec le match entre les Pacers d'Indiana et les Hawks d'Atlanta. L'affiche s'annonce à priori assez déséquilibrée car les deux équipes ne jouent pas du tout dans la même catégorie cette saison. On a d'un coté Indiana qui n'a plus rien à jour cette saison et Atlanta qui joue les premiers rôles de la Conférence ouest. Indiana est 10eme de sa conférence à 8 victoires de l'équipe qui occupe la 8eme place, donc la remontée s'annonce quasi impossible vu les matchs qu'il reste. Atlanta est 4eme de la même conférence derrière le trio infernal Boston-Cleveland-Orlando, ils tentent le tout pour le tout pour les accrocher. Ce soir, ils ont la possibilité de continuer sur leur lancée en battant une équipe à leur portée. Normalement, il ne devrait pas y avoir de surprises, les Pacers sont bien trop faibles pour espérer inquiéter une équipe du calibre d'Atlanta à domicile. Les Pacers évoluent mal à l'extérieur, ils n'ont remporté que 8 matchs sur 38 hors de leur base cette saison, donc ce match chez les Hawks s'annonce ultra compliqué étant donné qu'ils sont costauds cà la maison. Je pense que Indiana devrait s'incliner lourdement à Atlanta, je vois bien un match solide de la part de Smith & co. Je vais jouer la victoire des Hawks avec la manière !

- Type de pari : Vainqueur match avec handicap (1-2)
- Mon pronostic : Victoire des Hawks malgré un handicap de -9.5 points
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 2.00 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 384
- Gain possible : 50 unités
- Capital après pari : 434

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages