Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2010, 10h23
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 28/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

Cote de 3.00 maximale pour cette dernière semaine

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction
Vieux 28/03/2010, 09h41
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Ligue 1 Orange
Paris Saint-Germain - Boulogne
Le 28/03/2010 à 17h00

Le Paris Saint-Germain emmené par Claude Makelele joue cet après-midi face au petit poucet de la Ligue 1, Boulogne, entrainé par l'ex-nantais Laurent Guyot. Ces deux équipes se situent dans la seconde moitié du championnat, Boulogne est 18ème avec 23 points et Paris est 12ème avec 37 points. Pas grand chose donc à espérer au classement pour Paris qui est décroché des places européennes. Pour Boulogne en revanche, l'espoir de maintien est encore palpable, ils sont à 6 points du 1er non reléguable Saint-Etienne qui a 29 points. La situation donc de Boulogne ne leur permettra pas de jouer le 0-0 ce soir au Parc des Princes, et ils viendront pour gagner avec quelques intentions de jouer, conforter par les dernières victoires aquises consécutivements face à Nancy à l'extérieur et face à Lorient à domicile le week-end dernier. En revanche, ils auront la fatigue de la défaite en coupe de france, quart de finale perdu face à l'équipe de CFA Quevilly qui je pense leur portera préjudice et assez lourdement parce que Paris à domicile réussit très bien face aux mal classés et leur inflige souvent des gros scores. Dernier exemple en date Sochaux qui s est pris un 4 buts à 1 je crois il y a deux semaines. Les parisiens se sont ensuite incliné à Nice donc il va falloir absolument gagner ce soir et de belle manière pour se racheter quelque peu auprès de son public.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : 1 -Victoire du Paris Saint-Germain avec handicap de -1 but
- Cote : 2.40 chez Interwetten
- Capital avant pari : 545,50 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 70 unités
- Capital après pari : 615,50 unités
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Ligue 1 Orange
Le Mans - Rennes
Le 28/03/2010 à 17h00

Le Mans, 19ème au classement avec 21 points, reçoit l'équipe de Rennes, 7ème avec 46 points. Le Mans est dans une situation sportive bien compliquée. A 8 points du 17ème et première non-releguable, ils sont dans une situation bien peu enviable avec un pied et demi en Ligue 2, un stade flambant neuf en construction, qui était prévu pour des matchs de prestige et non des matchs de Ligue 2...Ils sont aussi sur une série de défaites dont ils ne peuvent pas sortir depuis plusieurs mois. Rennes, au contraire va bien et surtout depuis que leur buteur Jimmy Briand est revenu aux affaires après sa blessure au genou. Avec le Ghanéen Asamoa Gyan, ils constituent une paire redoutable qui est crainte par toutes les défenses françaises, un peu à l'image du tandem Park - Néné qui faisaient peur cet automne. Rennes gagnent tous ses matchs en ce moment, son dernier déplacement à Valenciennes s est soldé par une victoire 2 à 0 et son dernier match a été gagné 4 buts à 1 à domicile face à Toulouse. Pas de quoi être inquiet coté Rennais donc, juste une probable révolte Mancelle en début de match qu'il faudra calmer puis ensuite leur supériorité devrait se concrétiser par un but assez rapidement. Je vois donc une victoire Rennaise 2 buts à 0, qui permettra peut-être à rennes de se rapprocher un peu plus des 6 premiers et pourquoi pas intégrer ce groupe "européen" en fin de course?

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 2 - Victoire de Rennes
- Cote : 2.54 chez Pinnacle
- Capital avant pari :615.5 unités (pari en cours)
- Gain possible : 77 unités
- Capital après pari : 692.5 unités (pari en cours)
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
Italie - Série A
Juventus - Atalanta
28/03/2010 à 15h00

Pour cette rencontre j'ai choisi ce choc entre la formation de la vieille dame la Juventus qui va affronter Atalanta Bergame. Et pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va recevoir va marquer plus de 0.5 buts lors de la première période de jeu. La Juventus est en manque de vitesse des dernières semaines et cela coïncide avec leur élimination en Europa ligue face à Fulham. Maintenant il faut se réveiller et ils pensaient avoir le plus dur la semaine passé à Naples en ouvrant le score mais au final ce fut une nouvelle défait 3 à 1. Sur leur pelouse c'est un bilan assez médiocre pour une équipe de se calibre. En effet c'est 6V 4N 5D pour 24 buts inscrits et 22 encaissés. Donc cet après-midi il faut se battre car la 4ème place n'est qu'à 6 points et tout reste possible. Et face à eux ce n'est pas un cador du championnat, ce n'est que Atalanta classée 18ème. A l'extérieur leur bilan est 2V 3N 10D pour 10 buts marqués et 24 encaissés. Je ne vois donc pas les locaux ne pas inscrire au moins un but en première période. Même si le doute est dans la tête des joueurs il ne faut pas baisser les bras et face à une formation qui est relégable il ne faut se louper sous peine de vivre une fin de saison sans intérêt. Bergame est presque condamné à jouer à l'échelon inférieur en fin d'exercice donc une contre performance de la part des turinois ne passeraient pas, La cote de 1,65 prise chez sportingbet me semble être bonne à prendre pour ce type de pari et qui selon tout vraisemblance devrait passer, enfin j'espère,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 1.65 chez SportingBet
- Capital avant pari: 1044.25 unités
- Gain possible: 32.5 unités
- Capital après pari: 1076.75 unités
Vieux 28/03/2010, 12h35
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Super Lig
Galatasaray - Fenerbahce
Le 28/03/2010 à 18h00

L'un des plus gros derby mondial aura lieu ce soir. En effet, Galatasaray accueille son ennemi de toujours, jai nommé le Fenerbahce. Tout le monde sait lampleur qu' a ce derby. Cest a la fois un duel psychologique mais aussi physique auquel on va assister. Au niveau de lhistorique, on peut constater que Galatasaray na jamais perdu un derby sur sa pelouse depuis 10 matchs. Au niveau effectif, Galatasaray est bien superieur a son adversaire du jour, avec des joueurs de classe mondial comme Keita, Jo , Arda, Elano, Dos Santos, Baros, Harry Kewell , Lucas Neil et j'en passe. Surtout avec un coach aussi experimenté qu'est Franck Rijkaard. De plus, on sait limportance qu'a les supporter dans un derby. Surtout en Turquie. Les equipes evoluant a domicile sont poussé par un public chaud bouillant. Ce soir, on remarque une seule absence du coté de Galatasaray : Harry Kewell. Alors que du coté du Fenerbahce, des absences majeures tracasse le coach Daum : notamment Emre Belozoglu, Cristian et quelques insertitudes. Le vainceur de ce choc sera amon avis, lequipe qui sera le plus concentré, et lequipe qui cedera moins aux provocations de ladversaire. Cest en jouant calme que Galatasaray peut facilement disposer de Fenerbahce. La motivation sera la, et je pense une vengance du match aller : 3-1 perdu par Galatasaray.

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 -Victoire du Galatasaray
- Cote : 2.15 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 510 unités
- Gain possible : 57.50 unités
- Capital après pari : 460 unités
Par défaut

Football - Super Lig
Galatasaray - Fenerbahce
28/03/2010 à 18h00

Pour mon deuxieme pronostique du jour, je vas minteresser une nouvelle fois a ce derby turc : Galatasaray accueille sur sa pelouse le Fenerbahce, son, ennemi de toujours. L' equipe qui perdra ce match, se verra distancer gravement au championnat par Bursaspor et ainsi, verra ses chances amoindris pour un eventuel titre de champion de Turquie. Je vais me diriger vers le nombre de buts cette fois ci. Jestime que Galatasaray est en mesure de prendre lavantage dès la premiere periode et ainsi peut etre derouler son jeu pour en inscrire dautres. Bonne cote proposé par Sportingbet pour ce pari. Je pense qu'avec son jeu offensif imposé par Rijkaard, Galatasaray a leffectif et les joueurs pour dès les premieres minutes, mettre une pression attroce a son principal rival. De plus, toute larmada offensive de Galatasaray sera presente ce soir. De plus, on peut constater que Galatasaray marque beaucoup en premieres periode. Avec une motivation comme cella la, nul doute que lon va assister a louverture du score tres vite dans ce derby stambouliote. Au milieu de terrain, on a vu quelques absences majeures pour Fener, donc peut etre une defense central experimental pour les canaris . En tout cas, total confiance en Galatasaray pour ce but en premiere mi-temps

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2.05 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 460 unités
- Gain possible: 52.50 unités
- Capital après pari : 410 unités
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

basket ball,turquie 1ere division
darussafaka-pinar
16H00

Voici du basket ball avec ce match de premiere division qui va opposer darussafaka face a pinar. Nous avons le septieme du championnat oppose a la lanterne rouge du championnat; Pour ce match, je vais jouer l'under 151.5 sur ce match. Nous avons donc une equipe de darussafaka qui va recevoir chez elle et cette équipe a bien du mal dans ce championnat et a domicile egalement avec un bilan de 4 victoires pour sept defaites!! C'est une equipe qui ne marque vraiment pas beaucoup avec une moyenne de 65 points/matchs!! C'est la plus petite attaque du championnat a domicile et de loin!!. Mais c'est aussi paradoxalement une tres bonne defense qui n'a encaisse qu'une moyenne de 69 points/matchs. Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette équipe a passe l'under 151.5 a deux reprises; Celui n'est pas passe face a erdemir et fenerbahce, les deux grosses attaques de ce championnat. Face a darussafaka, une equipe de pinar qui a l'exterieur a un bilan de trois victoires pour neuf defaites! C'est une equipe qui a une moyenne de 75 points/matchs. En defense, cette équipe encaisse un peu plus de points avec une moyenne de 79 points/matchs mais c'est une bonne defense de ce championnat. Sur ses derniers matchs a l'exterieur, cette équipe a passe l'under a trois reprises sur ses quatre derniers matchs. Je vais donc tenter l'under sur ce match qui me semble fort probable.

- Type de pari : over/under 151.5
- Mon pronostic : under 151.5
- Règlement du bookmaker : sans prolongation
- Cote : 1.85 chez sportingbet
- Capital avant pari: 979.5 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: 929.5 unités
Vieux 28/03/2010, 13h47
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

basket ball, turquie 1ere division
darussafaka-pinar
16H00

je continue dnas mon basket ball avec le championnat truc et sa premiere division avec ce meme match entre darussafaka et le club de pinar. Pour mon second pari du jour, je vais jouer le pari suivant : total points a la mi-temps : under 75.5. Nous avons donc comme je l'ai dit une equipe de darussafaka qui est bien mal loti en championnat avec cette place de lanterne rouge du championnat. Je tente l'under sur ce match car darussafaka marque tres peu avec une tres petite attaque et aussi une tres bonne defense qui encaisse tres peu de points chez elle. Cela se verifie a travers ses derniers resultats a domicile comme on peut le voir. Cette équipe sur ses quatre derniers matchs joues a domicile cette équipe a passe l'under 75.5 a la mi-temps a quatre reprises. On peut noter aussi que pourtant cette équipe a joue fenerbahce et erdemir des equipes qui pourtant possede de tres grosses attaques. La tendance est a l'under a la mi-temps du cote de darussafaka. Face a darussafaka, une equipe de pinar qui a l'exterieur est moyenne. cette équipe possede une attaque moyenne de ce championnat mais c'est surtout une bonne defense de ce championnat; On voit que sur ses quatre derniers matchs,l'under 75.5 a la mi-temps est passe a deux reprises sur ses quatre derniers matchs. On peut noter que les deux fois ou celui ci n'est pas passe, c'etait face a galatasaray et banvit des grosses attaques du championnat a domicile. Ainsi, je continue avec mon under mais cette fois ci a la mi-temps!

- Type de pari : total points a la mi-temps : over/under 75.5
- Mon pronostic : under 75.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.70 chez sportingbet
- Capital avant pari: 929.5 unités
- Gain possible: 35 unités
- Capital après pari: 879.5 unités
Vieux 28/03/2010, 13h55
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Ligue 1
Le Mans - Rennes
le 28/03/10 à partir de 17 heures

Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, Le Mans accueille le Stade Rennais. Avant-derniers à 8 points du premier non relégable, Saint-Étienne, avec un match en moins, les manceaux sont désormais dans l’obligation de remporter tous ses matchs pour encore espérer se maintenir en Ligue 1. Après deux défaites subies dans les derniers instants des matchs face à Nice à la maison (0-1) et à Auxerre (1-2), les sarthois voient les affaires réellement se compliquer. Peu en réussite, maladroits devant le but et finalement assez faibles défensivement, on ne peut pas dire que leur place soit usurpée et il n’est pas dit qu’en recevant Rennes les choses s’améliorent. En effet, les bretons viennent d’enchaîner 3 victoires consécutives après une mauvaise passe au mois de février. 7e avec 46 points, les rennais possèdent 5 points de retard sur Lille le 6e ce qui est un trou assez conséquent à combler pour espérer accrocher l’Europe. Toutefois, les performances individuelles et collectives de ces derniers matchs laissent entrevoir l’espoir. Jimmy Briand semble retrouver toutes ses sensations, Gyan inscrit but sur but et Frédéric Antonetti pourra en plus compter sur le retour de son meilleur joueur cette saison, Sylvain Marveaux. Les atouts offensifs rennais risquent de mettre à mal la défense mancelle et si les bretons restent aussi sérieux et efficaces que lors de leurs derniers matchs, ils ont toutes les chances de l’emporter.

Type de pari : Draw No bet
Mon pronostic : Victoire de Rennes
Cote : 1,62 chez Unibet
Règlement du bookmaker : pari remboursé si match nul, perdant si Le Mans gagne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
Ligue 1
Lorient – Saint-Etienne
le 28/03/10 à partir de 17 heures

Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, Lorient, 9e avec 43 points, accueille Saint-Étienne, 17e avec 29 points. Après la dernière défaite subie sur le terrain de Boulogne-sur-Mer, les Merlus ont certainement dit adieu aux derniers espoirs d’Europe qu’ils pouvaient nourrir. Pourtant les bretons avaient réussi de belles performances comme à Marseille (1-1) et lors des deux victoires à la maison contre Sochaux et Lens (1-0). Vaincus par le 18e du championnat, les hommes de Christian Gourcuff risquent d’accuser le coup et de ne pas trouver la même motivation pour les derniers matchs qu’ils leur restent à disputer. Du côté des Verts, les affaires sont loin d’être tranquilles. En effet, ils ont vu Boulogne revenir à 6 points et viennent de se faire éliminer à Lens en quart de finale de la Coupe de France après pourtant, très rapidement, ouvert le score. Il faudra aux stéphanois beaucoup d’abnégation et de volonté pour ne pas sombrer et rendre cette fin de saison douloureuse. Bien que meilleurs dans le jeu, les victoires ne sont pas là et les nuls obtenus contre Lyon, Lille et Nancy ne leur permettent pas de se donner de l’air. En jouant cet après-midi chez les merlus, les verts devront absolument prendre un point, voir plus ce qui leur permettraient alors de plus sereinement recevoir Le Mans la semaine prochaine pour un match décisif dans la course au maintien.

Type de pari : Double chance
Mon pronostic : victoire de Saint-Etienne ou Match Nul
Cote : 1,76 chez Unibet
Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
Cote totale : 2,85
Capital avant pari : 475 u
Mise : 50 u
Gain possible : 92,50 u
Capital après pari : 425 unités
Par défaut

Football
France, Ligue 1
Toulouse - Nice
Le 28/03/2010 à 17h00

Je mise sur l'enjeu réduit de ce match pour libérer les lignes offensives et maximiser les prises de risques. En effet, Nice a 9 points d'avance sur le premier relégable, et Toulouse est en plein milieu du championnat, 15 points derrières les places européennes, et 15 points devant les futurs punis. Si la cote de l'over 2,5 est si élevée, c'est sûrement que les buts ne prolifèrent que rarement lorsque Toulouse est sur la pelouse. Nice profite d'une défense plutôt perméable, mais dispose aussi d'une attaque peu efficace (1 but par match). Et le meilleur buteur de chaque équipe ne sera pas sur le terrain. Alain Casanova devra se passer de Pierre-André Gignac, même si ce dernier commence à entrevoir son retour. Et Loïc Rémy, touché à la cuisse, se ra forfait également. Les buts viendront donc plutôt de Sissoko, Braaten, Machado ou Mansaré pour les locaux, et de Ben Saada, Bagayoko, Mouloungui ou Mounier pour les visiteurs. Ces derniers se sont encore peu illustrés cette saison. Voilà le genre de match (adversaire à portée, peu de pression) pour prouver sa valeur ! Je pense plutôt à une victoire des Toulousains, mais j'espère surtout que la défense Niçoise montrera sa fébrilité, comme contre Nancy, Monaco ou Marseille, pour augmenter les chances de passer l'over 2,5. je joue aussi sur les incertitudes au niveaux des gardiens Toulousains. Pelé s'est à nouveau blessé, remplacé à la mi-temps du match de Rennes par Valverde. Ce n'est pas très rassurant pour une défense de changer si souvent son numéro 1...

- Type de pari : nombre de buts
- Mon pronostic : over 2,5 buts
- Cote : 2.60 chez Betsson
- Capital avant pari : 572,50 unités
- Gain possible : 80 unités
- Capital après pari :522,50 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages