Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2010, 18h40
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par orythree
Bravo a sore qui nous fait un beau parcours. Aune belle bataille qui a mis du piment sympa.
Tu m'as donné tu fil à retordre et j'ai résisté jusqu'au bout. Bravo à toi tout de même pour ton parcours.
Vieux 01/04/2010, 07h05
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
Tu m'as donné tu fil à retordre et j'ai résisté jusqu'au bout. Bravo à toi tout de même pour ton parcours.
En tout cas, Bravo Sorelgildas ! Ton heure de gloire est arrivée ! Maintenant, je te souhaite bonne chance pour la défense de ton titre en avril ! Tu vas voir que c'est pas simple ! c:
Parieur Amateur
Par défaut

Belle victoire Soregildas, à l'image de Shikaloulou dans l'offre du jour, vous avez cartonnés ce mois-ci, c'est possible de passer au contrôle anti-dopage? Non comme l'a dit Nogadno, espérons que tu confirmeras ce mois-ci, histoire qu'une nouvelle bataille soit livrée entre les meilleurs. Pour ma part j'ai déconner, j'ai voulu te suivre à un moment alors que j'aurais pu me ranger et attendre, au final je truste les dernières places, ça m'apprendre qu'à trop vouloir jouer on se brûle les ailes!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages