Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Sorelgildas
:
120€
en pari gratuit chez nos partenaires.
Orythree : 80€ en pari gratuit chez nos partenaires. Nantes-Seoul : 60€ en pari gratuit chez nos partenaires. Loic59860 : 50€ en pari gratuit chez nos partenaires. Doncarlo : 40€ en pari gratuit chez nos partenaires.
Sous réserve de vérification de votre participation à la vie du forum.
Moins de 25 messages hors offres sur le forum Henoud (première participation je suis indulgent avec toi, mais le mois prochain moins de 25 messages hors offres = 0 de gains) Gamewinner ( même chose pour toi, la prochaine fois tu passes à la trappe) |
|
||||
![]()
Beau duel que nous a offert la 1ere place,
sorelgildas qui était largement devant a vu revenir orythree à fond les ballons mais a su garder son rang. Bravo à nantes-seoul également pour un finish magnifique, je pensais vraiment la garder la 3e place pourtant (la faute aux Nets grrrr...) Bravo à tous les gagnants en tout cas et au prochain mois ![]()
||||
![]()
Ah là je suis récompensé de ma 1ère place. Le mois précédent j'étais second donc il y a du mieux. Après j'ai eu très chaud avec Orythree qui est vite revenue sur moi mais ces deux pronos de dimanche ont été fatales. Beau duel en tout cas et rendez-vous dans quelques jours pour remettre mon titre en jeu.
|
|
|||
![]()
Non c'est hors offres, ce qui sous entend votre participation hors concours sur le forum et pas seulement la PEL Ligue One.
|
|
||||
![]()
nous ne sommes pas fermés.Tu peux t'exprimer et nous faire part de tes impressions ou de tes intuitions.Tout le monde peut y gagner
|
|