Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2010, 11h22
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Europa League
Benfica Lisbonne vs Liverpool.

1/04/10 21H05

Benfica est invaincu cette année au stade de la LUZ . Depuis la trêve , seul Marseille à la 92 eme minute est venu arracher un point.Derniérement ils viennent pratiquement d 'assurer le titre du Portugal avec une victoire face à Braga second relegué à 6 points à 6 journées de la fin.C est du lourd cette année et ils s apprétent à concquérir l Europe. Face à eux Liverpool , une grande équipe Européeene qui cette année rame sec pour s en sortir.En championnat ils n espérent qu aux places d honneurs. La malédiction c est abattu sur cette équipe et nombre de bléssures sont venues plomber leur effectif. Sortis de Champions League dés le premier tour , ils ont bien failli dégager au dernier tour face a un Lille miné par les abscences , mais qui avait remporte le match aller chez lui 1/0. Certes au retour Lille a craqué à Anfield Road , mais non sans avoir démérité le réalisme était Anglais ce jour là. Aujourdhui c est un tout autre adversaire qu ils rencontre , et qui plus est dans son antre. Benfica à les moyens de plier c est Anglais à n en pas douter et même largement si les dieux du foot sont avec eux. Liverpool défendra et c est là leur erreur car Benfica à l habitude de ces équipes qui viennent à la Luz avec un mur. Marseille avait bien compris cela en attaquant . Liverpool n a pas les moyens de cela et je pense que Benitez fera cette erreur de défendre pour préserver ses chances au retour. Donc pour moi pas photo Benfica gagnera ce match , je n en doute pas un seul instant.

-Type de Pari : 1 X 2
-Mon Pronostic : Benfica gagne
-Règlement du bookmaker : Résultat dans le temps réglementaire
-Cote : 2,56 chez BETCRUISE
-Capital avant pari : 500 unités
-Mise : 50 unités
-Gain possible : 78 unités
-Capital après pari : 500

Betcruise ??? Pas sur que l'on tolère ca, regarde le règlement stp

Oui en effet le book n est pas référencé , pas grave du tout , BENFICA a gagne c est le principal , un bon poisson d avril lol

Dernière modification par ZOKEUR ; 02/04/2010 à 08h43 .
Vieux 01/04/2010, 11h47
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Europa League
Hambourg-Standard Liège
Le 01/04/10 à 21h05

Alors je dois vous avouer que quand j'ai vu qu'Unibet proposait une côte de 14 pour un but ou plus d'Axel Witsel, joueur du Standard, j'ai cru à une énorme blague, car même Toulalan contre une équipe de PH n'aurait pas une côte aussi élevée! Mais non ils sont serieux, alors je vais vous montrer pourquoi le belge possède toutes les chances de faire trembler les filets ce soir. Tout d'abord parlons de ce quart de finale entre Hambourg et le Standard, nous avons là deux équipes joueuses, qui font tout sauf defendre, par conséquent ça risque de scorer ce soir. Et c'est là que j'interviens pour expliquer pourquoi Witsel risque de figurer au tableau d'affichage des buteurs. Pour beaucoup il est connu comme "la saloperie du football belge" après son attentat sur Wasilewski, lui ayant coûté 8 matchs de suspension. Cependant cela serait trop simpliste et enormement réducteur du talent que possède celui-ci. En effet n'oublions pas qu'il a été Soulier d'Or belge en 2008, qu'il a marqué lors de sa première selection avec les Diables Rouges, qu'il fut élu meilleure jeune de l'année 2008, le tout en jouant en dans une position oscillant entre milieu défensif et offensif. Je rajouterais qu'il tire les penaltys, bref vous l'aurez vous il y a pire que lui dans le genre maladroit devant le but. Logiquement Liège devrait continuer son beau parcours en Coupe d'Europe ce soir, et pour cela ils risquent de mettre quelques buts pour assurer en vue du match retour, et si tel est le cas, il y a plus d'une chance sur trois pour que Witsel soit à la finition, donc avec une telle côte, cela ne peut que se tenter!

-Type de Pari : A.Witsel (Standard Liège) marquera t-il un but ou plus au cours de la rencontre?
-Mon Pronostic : Oui, A.Witsel (Standard Liège) marquera un but ou plus au cours de la rencontre.
-Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter la rencontre, sinon le pari est annulé.
-Cote : 14,00 chez Unibet, ramené à 4,50 pour le concours.
-Capital avant pari : 450
-Gain possible : 175 unités
-Capital après pari : 400 unités.

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 01/04/2010, 11h54
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Europa league
Benfica-Liverpool
21h05

Pour le compte des quarts de finale aller de la ligue europa,nous avons le droit à une rencontre opposant les vainqueurs des deux derniers représentants français qu'étaient Marseille et Lille.Benfica est leader du championnat portugais notamment grâce à leur victoire du week end dernier contre Braga, qui relègue leur adversaire à 6 points à 6 journées de la fin.Avec une seule défaite au compteur en championnat, benfica est une des meilleures équipes européenne.Avec les arrivées au club, de joueurs expérimentés comme Saviola et Pablo Aimar, le groupe a franchi un palier.Ajouté a des joueurs tel que Ramires,Luisao ou Cardozo le club lisboete a vraiment des arguments à faire valoir.Ajouté à cela une victoire en coupe de la ligue sur le score de 3-0 contre Porto qui leur offre un statut de favori dans cette compétition.De leur coté les joueurs de Liverpool sont passés à coté de leur saison.Ils sont seulement sixième du championnat avec 4 points de retard sur tottenham,4eme, et avec un match en plus.Autant dire que leur place dans le big four est tres compromise.En europa league, ils doivent leur qualification à un non matchs des Lillois, privées de leur meilleurs joueurs au match retour alors qu'ils avaient gagné l'aller sur le score de 1-0.Vu ce que l'o na vu contre MArseille je pense que la defense portugaise pourra musselé Torres malgré son retour en forme.

-Type de Pari : 1 X 2
-Mon Pronostic : 1 benfica vainqueur
-Règlement du bookmaker : Résultat dans le temps réglementaire
-Cote : 2,55 chez BETSSON
-Gain possible : 77.5 unités
-Capital après pari :577.5 unités
Vieux 01/04/2010, 14h51
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Tennis
WTA Miami
V.Williams-Bartoli
Le 01/04/10 à 19h00

Match comptant pour les demi-finales du tournoi Sony Ericsson de Miami comptant pour le circuit WTA, entre Venus Williams qu'on ne présente plus, qui sera opposée à la numéro une française, Marion Bartoli. Deux joueuses au style radicalement opposé, entre une joueuse puissante au service canon, Venus Williams, qui a déjà un palmarès qu'on ne détaillera pas au risque d'y passer une journée entière, face à elle Marion Bartoli, au style très atypique, pour être gentil, ou moche disons le, avec un jeu peu puissant et souvent un mental défaillant, rien d'extraordinaire quand on est français. Selon moi, Bartoli ne possède pas les armes pour inquiéter Williams, alors même si sa hargne lui permette de figurer dans le top 15 mondial, face a une Venus Williams en pleine confiance, ça ne sera pas assez. Bartoli n a jamais confirmé les espoirs que nourrissaient sa finale de Wimbledon en 2007, depuis elle est plus ou moins rentrée dans le rang...Pas de surprise donc à attendre selon moi de cette confrontation qui devrait se soldé par un 6-2 6-2 tranquille pour l'américaine qui n'aura qu'à passer ses premières balles pour décourager la française. La finale devrait donc opposer Venus Williams a Kim Clijsters qui devrait s'imposer face à sa compatriote Justine Henin, deux grandes joueuses qui ont fait un come back fracassant...

Type de Pari : Vainqueur du match (1 2)
Mon Pronostic : Victoire de Venus Williams (1)
Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
Cote : 1,25 chez Unibet
Capital avant pari : 500 unités
Mise : 50 unités
Gain possible : 12,50 unités
Capital après pari : 512,50 unités
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, suisse 1ere division
bellinzona- grasshopper zurich
19H45

Un nouveau mois qui commence et pour le debuter, on va s'interesser a ce match qui va opposer bellinzona face au grasshopper de zurich dans ce match de premiere division suisse. Nous allons tenter l'over 2.5 sur ce match. Nous avons une equipe de bellinzona qui va evoluer chez elle et a domicile, cette équipe a un bilan de quatre victoires pour deux matchs nuls et sept defaites. Cette équipe a du mal et se traduit par une neuvieme place au classement. Bellinzona a une attaque qui tourne a une moyenne de 1.6 buts/matchs ce qui n'est pas mauvais mais en fait une des plus petites attaques de ce championnat a domicile. En defense, cette équipe encaisse beaucoup plus de buts avec 31 buts encaisses soit une moyenne de 2.4 buts/matchs! C'est la plus mauvaise defense de ce championnat a domicile! Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette équipe a passe l'over 2.5 a deux reprises sur ses quatre derniers matchs. On s'apercoit que les deux fois ou cela n'est pas passe, il y a eu quand meme deux buts inscrits; face a bellinzona, une equipe des grasshoppers qui est troisieme du championnat et qui va jouer a l'exterieur. Hors de ses bases, cette équipe est moribonde avec un bilan de trois victoires pour un match nul et huit defaites. C'est une equipe qui a une petite attaque qui tourne a une moyenne de 1.2 buts/matchs. Mais c'est surtout une tres mauvaise defense qui a encaisse deja 24 buts soit une moyenne de 2 buts/matchs encaisses. Sur ses derniers matchs joues a l'exterieur, cette equipe a passe l'over a trois reprises sur ses quatre derniers matchs. On est en droit de s'attendre a un beau spectacle sur ce match suisse.

-Type de Pari : over/under 2.5
-Mon Pronostic : over 2.5
-Règlement du bookmaker : sans objet
-Cote : 1.55 chez bet365
-Gain possible : 27.5 unités
-Capital après pari : 527.5 unités
Vieux 01/04/2010, 17h13
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, europa ligue
Hambourg- standard de liege
21H05

Pour mon second pari du jour, je continue dans le football mais je vais m'interesser a l'europa ligue et ce match qui va opposer Hambourg face au standarda de liege. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons une equipe d'hambourg qui dans son championnat est moyenne avec une sixieme place et toujours en cours pour une place en uefa. Cependant malgre sa sixieme place, hambourg est une equipe redoutable notamment chez elle. Cela se verifie a travers ses resultats ou on s'apercoit que cette équipe a joue cinq matchs et a remporte quatre victoires face a anderlecht avec un score de 3-1 et donc over. Puis face au PSV et au rapid de vienne pour finir par une derniere victoire face a l'hapoel tel aviv avec une victoire sur le score de 4-2. On voit que l'over est passe a deux reprises sur ses cinq matchs. Hambourg a marque au moins un but a quatre reprise, il n' y a que face au celtics que cette équipe n'a pas marque. Face ahambourg, une equipe d'anderlecht qui occupe la tete de son championnat. Cette équipe va jouer a l'exterieur et cette équipe est redoutable avec 40 buts inscrits en championnat belge a l'exterieur. Dans son parcours europeen, cette équipe a joue trois matchs en ligue des champions puis a fait deux tours de l'europa ligue. On voit que anderlecht a marque au moins un but a trois reprise sur ses cinq matchs. Elle reste sur une belle victoire au panathinaikos sur le score de 1-3. je pense que l'on va assister a un match ouvert ou il devrait y avoir des buts!

-Type de Pari : over/under 2.5
-Mon Pronostic : over 2.5
-Règlement du bookmaker : sans objet
-Cote : 1.80 chez 10bet
-Capital avant pari : 527.5 unités
-Gain possible : 40 unités
-Capital après pari : 567.5 unités
Vieux 01/04/2010, 17h14
Parieur Débutant
Par défaut

Basket-Coupe d'euroligue
Real Madrid-Fc Barcelone
01/04/2010 à 19.00

ça y est nous y sommes, c'est peut etre le dernier match du real pour cette saison pour le compte du championnat d'europe, qui a lieu a paris pour la finale mais ce soir nous serons a madrid pour un choc espagnol. L'Espagne est la grande favorite de la compétition qui est faussé par l'absence de nombreux joueurs évoluant en NBA mais les stars local comme navarro . Les locaux ne se present pas comme favori ce soir, mais en gagnant ce soir ils referraient leur petit trou avant l'ultime match capital . La plus faible a l'exterieur entre les deux n'est autre que les barcelonais mais ce sont bien rattrapper lors de leur 3e match face aux madrilenes car les blaugranas sont fortement handicapés par les absences de dong ce soir qui reste incertain, anicne et peut etre a nouveau futur joueur de NBA et pilier de la sélection camerounaise peu connue par le basket mais avec des qualites athletiques hors normes . Que bon leur fasse. Maintenant l' Objectif du coach local n'est autre que la victoire et n'ont pas le choix une defaite est strictement interdite car il y a les demies finales pas loin.Un final four qui nous promet d'enormes surprises et peut etre en commencant ce soir par la deuxeime victoires des joueurs du real qui le meritent apres leur parcours triomphale en championnat et en coupe...on verra bien ce soir vers 21.00

- Type de pari : 1 - N - 2
- Mon pronostic : 1 - victoire de real madrid
- Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
- Cote : 2.28 chez Pinnacle sports
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 64 unités
- Capital après pari: 450 unités

Vieux 01/04/2010, 18h05
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football Europa League
Benfica -Liverpool
21h05

Ce soir des quarts de finale intéressant se disputent pour le compte de l'Europa League, et parmi ces matchs j'ai choisi le match opposant portugais du Benfica et les anglais de Liverpool ,ce match est l'un des plus ouvert car on a le possible futur champion du Portugal qui va se frotter à une équipe qui ne vise que ce titre sur la scène européenne, les reds n'ont que deux objectifs en cette fin de saison, le premier est de finir parmi les 4 meilleures équipes anglaises et sur le continent c'est une victoire finale dans cette compétition qu'est l'Europa League, j'ai pu remarquer que beaucoup de monde étaient pour Benfica ou les voit battre Liverpool alors peut être que sur un match, ils peuvent le faire maintenant, les portugais ne m'ont pas impressionné quand je les ai vu joué Marseille, les olympiens auraient pu se qualifier au Portugal avec un meilleur réalisme ou un bon Lucho devant le but, que les choses soient clair, tout ceux qui croient que le Liverpool des derniers mois et celui qui va affronter Benfica, vous allez être surpris, si cette équipe n'avait pas eu tout ces blessés, ils auraient depuis longtemps le niveau actuel, et si Benfica laisse à Liverpool autant d'actions qu'ils en ont laissé à Marseille, sachez que les reds se qualifieront dès ce soir, l'homme qui peut battre Benfica en deux -trois actions c'est El Nino Torrès, depuis son retour les reds sont impressionnant et ce soir Torrès va faire pleurer du monde...enfin normalement.

- Type de pari : Torrès marquera un but au cours du match ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable.
- Cote : 2.55 chez unibet

Football Europa League
Valence -Atlético de Madrid
21h05

Choc espagnol sur la scène de l'Europa League, le match est intéressant à plus d'un titre car les locaux sont en train de lâcher prise à la 3ème place, leur seul chance c'est d'avoir un petit matelas qui peuvent leur servir en cas de bonne performance en Europa League, il est difficile d'allier les deux, alors Valence et ces joueurs stars n'ont pas l'occasion de briller ces derniers temps, hormis au tour précèdent ou ils ont éliminés le Werder de Pizarro, avec une avalanche de but, ce soir ça va être plus difficile si la motivation est la même que fasse à Saragosse, quant aux visiteurs, ils n'ont guère de chose à jouer si ce n'est cette compétition, il est presque acquis que le "Kun" quittera en fin de saison cette équipe alors il est impossible d'imaginer les Reyes et autres se laisser sortir de la compétition sans se battre, la défense de l'Atlético a encaissé 11 buts sur leurs cinq dernières visites à Mestalla et ils ont inscrit 5 buts, les équipes espagnols en générale et l'Atlético en particulier offre un assez beau paradoxe puisqu'en championnat, ils peuvent battre tout le monde chez eux, en Europa c'est souvent le nul qui ressort, à l'extérieur en championnat, ils sont très moyens quand ce n'est pas mauvais et en Europa ils gagnent à l'extérieur, alors quel Atlético va t'on voir pour ce match ?, les joueurs de Valence peuvent compter sur leur homme providentiel ce soir pour au moins tenter de s'imposer à la maison, David Villa est cette homme qui peut faire très mal aux joueurs de madrid, ce soir sans oublier le public bouillant qui va pousser ces joueurs pour repartir avec une victoire en attendant le retour.

- Type de pari : Villa marquera un but au cours du match ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable.
- Cote : 2.05 chez unibet

- Cote totale : 5.23 (ramenée à 4.50) chez unibet
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 450
Vieux 01/04/2010, 18h05
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Tennis WTA
Miami 1/2 finale
V.Williams - M.Bartoli 19:05

Première demi finale dans ce tournoi féminin de miami entre la français marion bartoli et l'américaine venus williams. Pour cette rencontre je pronostique la victoire de venus williams et en voici les raisons. Venus williams est la tête de série n°3 du tournoi. Après 2 premiers tours passer sans embuches contre l'italienne Vinci et la roumaine Cirstea l'américaine est ensuite passer tout près de la défaite contre la slovaque Hantuchova s'imposant a l'arraché en 3 sets 6-4 au dernier. Elle vient de faire qu'une bouchée de la polonaise Radwanska en 2 petits sets conclus très rapidement. L'américaine fait un début d'année parfait avec un bilan de 18 victoires et 1 seule défaite subi lors de l'open d'Australie. Venus pratique un jeu seduisant cette semaine et hormis cette sortie de piste contre hantuchova venus a maitrisé ses adversaires. Elle peut esperer remporter son 3eme tournoi de la saison. Face a elle la francaise marion bartoli tete de serie n°13 qui affiche un bilan de 10 victoires et 3 defaites. Elle va disputer sa premiere demi finale de l'année et n'aura pas la partie facile contre venus qui va l'agresser au filet et ne va pas la laisser souffler. Bartoli n'a pas laisser le moindre set a ses adversaires. Elle s'impose a la surprise contre kuznetsova et tres sechement avant de confirmer contre wickmayer. L'americaine a une revanche a prendre sur bartoli qui l'avait battu en finale a standford l'an dernier. Venus reste sur 14 victoires d'affilée et son niveau de jeu est suffisament elevé pour dominer la francaise.

- Type de pari : 12
- Mon pronostic : victoire de Venus williams
- Règlement du bookmaker : valide des qu'un point est joué
- Cote : 1.31 chez bwin
- Gain possible: 15.50 unités
- Capital après pari: 515.50 unités

Par défaut

Football
Europa League
Valence - Atletico Madrid
01/04/10 à 21h05

Pour entrer dans le dernier carré, il n'y aura pas de cadeau. Mais il y aura des buts. Choc hispano-espagnol au Stade Mestalla entre le FC Valence, 3è de Liga, et l'Atletico 10e. En championnat, ces équipes ont offert des buts aux spectateurs : 2-2 à l'aller, 4-1 au retour. Avantage psychologique aux madrilènes. Ce sera l'occasion de voir deux grosses formations offensives s'affronter : les 2 équipes se classent 3è et 5è des meilleures attaques de Liga, derrière les deux armadas intouchables. La 16è place au classement des défenses de l'Atletico devrait ouvrir de grands boulevards pour le FC Valence, favori de cette première rencontre. Chacune des deux équipes n'a signé que deux 0-0 cette saison, il serait donc hautement improbable que ce match se termine sans but. Je pense que l'Argentin Sergio Agüero ou l'Uruguayen Diego Forlán (37 buts à eux deux cette saison) parviendra à inscrire au moins un but. L'Atletico a marqué lors de 13 de ses 15 derniers matchs. Les locaux peuvent miser sur sa paire espagnole, David Villa et Juan Manuel Mata, pour percer la vigilance du gardien David De Gea, titulaire depuis 2010. Bilan : deux formations plutôt en confiance, fortement basée sur la performance de leur attaque, agrémentée chacune d'une paire de buteurs efficaces, et un match à gros enjeu dans lequel chacun fera tout marquer. La cote n'est pas énorme, mais je vois tout de même une jolie value, car ce soir les filets vont trembler !

-Type de Pari : les deux équipes vont marquer ? oui/non
-Mon Pronostic : oui, les 2 équipes vont marquer
-Règlement du bookmaker : résultat dans le temps réglementaire
-Cote : 1,65 chez Interwetten
-Gain possible : 32,50 unités
-Capital après pari : 532,50 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages