FOOTBALL
Europa League - 1/4 de finale
Hambourg - Standard Liege
01/04/2010 - 21:05
Analyse :
Ce soir match qui va compté pour les quarts de finale de l'Europa League, et qui va voir s'opposer l'équipe allemande d'Hambourg à l'équipe belge du Standard de Liège. Hambourg au tour précédant s'est déjà débarrassé d'un équipe belge à savoir Anderlecht avec le jeune international Lukaku avec un match à rebondissement qui s'était finalement soldé par un incroyable 4-3 qui avait ravi les supporters des deux équipes. Le Standard quant à lui a réussi à éliminer une des équipes qui était pourtant en grande forme, le Panathinaikos et son attaquant vedette Djibril Cissé notamment grâce à une victoire 3-1 en Grèce que personne n'avait vu venir, surtout pas les Grecs. Ce match promet d'être animé pour des équipes résolument tournées vers l'attaque sans la moindre hésitation, et ce au détriment parfois de leurs défenses. A elles deux, ces deux équipes ont marqué 16 buts lors de leurs 4 derniers matchs, ce qui fait 4 de moyenne. Hambourg peut compter sur son attaquant hollandais en provenance du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy. De plus Hambourg fait toujours de gros matchs face à de grosses écuries, et cela s'est prouvé notamment contre Schalke 04 ou le Bayer Leverkusen. Espèrons donc que le Standard sera bien au niveau pour cela, mais je n'en doute pas un seul instant, c'est pourquoi je parie sur un Over 2.5 buts ce soir.
- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
- Mon pronostic : Over 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez Betway
FOOTBALL
Europa League - 1/4 de finale
Fulham - Wolfsburg
01/04/2010 - 21:05
Analyse :
Un autre match comptant pour les 1/4 de finale de l'Europa League, qui va voir s'affronter une équipe anglaise et une équipe allemande, à savoir Fulham qui reçoit Wolfsburg. Fulham dont on doit retenir leur performance du tour précédant, qui ont éliminer la Juventus de Turin. Après une défaite 3-1 à Turin, et mené 0-1 à domicile, ils ont su retourner complètement la situation pour finalement s'imposer 4-1 et ainsi empocher leur qualification qui semblait pourtant fortement compromise. Wolfsburg a eu plus de mal pour se défaire de son dernier adversaire, en l'occurrence les russes du Rubin Kazan, en effet il a fallu attendre la 2e moitié des prolongations et un carton rouge pour voir les allemands prendre l'avantage et ainsi se qualifier pour le tour suivant, les deux matchs s'étant soldés par un match nul 1 partout. Ce soir, je vois donc une victoire du club anglais car ceux-ci sont pratiquement intraitables à domicile, ils ont partagé les points une seule fois en compétition européenne, sinon ils ont tout le temps remporter les 3 points. Les allemands, eux, ne sont pas pareil, ils éprouvent quelque difficultés loin de leurs bases, ce qui motive énormément mon choix de ce soir. S'ils veulent se qualifier pour les demies finales, ils doivent fournir une bonne prestation ce soir, et surtout éviter de perdre par plus d'un but d'écart, afin de ne pas devoir sortir un exploit au match retour.
- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : victoire du 1 - Fulham
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 2.15 chez Betway
Cote totale : 3.98 chez Betway
- Capital avant pari : 500 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 149 unités
- Capital après pari : 649 unités