Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2010, 14h41
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Portugal - Liga Sagres
Sporting Lisbonne - Rio Ave
Le 02/04/2010 à 21h15

Le 4è de la Ligue portugaise reçoit le 11è. 10 points séparent Sporting Lisbonne de Rio Ave. On pourrait penser à une mauvaise cote car les deux équipes ne sont pas si éloignées que ça l'une de l'autre. Rio Ave a déjà gagné 4 fois à l'extérieur, et le Sporting n'a gagné que la moitié de ses matchs à domicile. Alors pourquoi une si faible cote pour la victoire des locaux ? Parce que Rio Ave s'écroule complètement depuis décembre : 2 petites victoires en championnat depuis le 1" décembre pour être précis, et 8 défaites, dont 3 consécutives. Ils visaient l'Europe fin 2009, ils scrutent leurs arrières maintenant... Leur dernier match a été perdu 5-1 à domicile contre le 13è, 5 buts encaissés en seconde mi-temps ! L'équipe du nord portugais souffre clairement de la blessure de leur star offensive, João Tomas, en janvier. En février, le gardien Angolais Alberto Carlos Fernandes a remplacé Miguel Morales Mora. Deux événements qui expliquent peut-être la situation de Rio Ave. En face, le Sporting est sur une belle série à domicile (3-0 contre Everton, 3-0 contre Porto, 3-1 contre Guimarès 5è). Le stade José Alvalade réussit plutôt bien à ses protégés. Les deux buteurs du clubs, Liédson et Miguel Veloso, sont en forme et marquent régulièrement en ce moment. Ils totalisent déjà 30 réalisations à eux deux cette saison. Bilan : le Sporting, en confiance, surtout à domicile, va s'accrocher pour conserver sa place européenne ; alors que Rio Ave joue avec la peur, sans réussite depuis plusieurs mois. L'écart de niveau entre les deux équipes est net en ce moment.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : victoire de toulouse
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,40 chez unibet
- Capital avant pari : 532,50 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 20 unités
- Capital après pari : 532.50 unités

Les joies du copier coller ...
Vieux 02/04/2010, 15h45
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL-Italie-SerieB
Brescia Calcio - AC Mantoue
02/04/2010 à 19.00

Pour mon premier paris du mois direction l'italie avec la 33éme journée de série b et le match entre Brescia Calcio qui est 5éme avec 49 points et son adversaire du jour l'équipe de AC Mantoue qui est 19éme du classement avec 37 points, je vais jouer la victoire de Brescia Calcio parceque vu le classement il ya un grand écart qui séparent ces deux clubs, Brescia lors de ces deux derniers match en série b , ils ont fait un match nul contre AlbinoLeffe et une défaite contre AC Cesena donc ce soir ils sont obligé de gagner s'ils veulent monter au classements puisque il ya que 3 ponits qui les séparent du deuxiéme l'équipe de Cesena, ils ont 14 victoires cette saison dont 10 à domicile et leur plus large victoire était de 4 but à 1 à domicile contre AlbinoLeffe, quant à Mantoue qui vient de gagner la semaine dernière contre Vicenza Calcio à domicile par le score de 1 but à zéro , et cette saison ils ont perdus 11 match dont 8 à l'éxtérieur et ils ont une moyenne de 1.28 de buts encaissé par match, mais ce soir ca va étre trés dure pour eux de résister contre Brescia qui veut à tous prix gagner des points c'est pourquoi je vais jouer la victoire Brescia Calcio ce soir et rappelons que lors du match aller entre ces deux équipes il y'avait eu un match nul par 2 but à 2.

- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : 1-victoire de Brescia
- Cote : 1.72 chez Expekt
- Capital avant pari : 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 36 unités
- Capital après pari: 536 unités
- Lien :
Vieux 02/04/2010, 15h57
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, italie serie B
empoli-lecce
19H00

Voici de la serie B italienne avec ce match qui va opposer empoli qui occupe une neuvieme place face a lecce qui est le leader de ce championnat. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons une equipe d'empoli qui va evoluer a domicile et cette équipe a un bilan de onze victoires pour quatre matchs nuls et zero defaites! C'est une equipe redoutable a domicile. C'est surtout une equipe qui marque beaucoup avec une attaque qui tourne a une moyenne de 2.3 buts/matchs. c'est la meilleure attaque du championnat a domicile. En defense, cette équipe encaisse peu de buts avec seulement 10 buts encaisses en 14 matchs. Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette equipe d'empoli a passe l'over 2.5 a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs. De plus cette équipe d'empoli a quatre reprises a marque au moins deux buts sur ses cinq matchs. Face a empoli, une equipe de lecce qui va jouer a l'exterieur et cette équipe est tres performante hors de chez elle avec un bilan de six victoires pour six matchs nuls et quatre defaites. c'est une equipe qui marque beaucoup de buts avec une moyenne de 1.9 buts/matchs soit la meilleure attaque du championnat a l'exterieur. Mais si cette équipe marque, elle encaisse aussi beaucoup de buts avec 22 buts encaisses. Cela nous donne une moyenne de 1.6 buts/matchs soit une defense tres moyenne du championnat. Sur ses derniers matchs, cette équipe a passe l'over 2.5 a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs. je vais tenter cet over car nous avons deux grosses attaques de ce hampionnat que se soit a domicile ou a l'exterieur.

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Cote : 2.04 chez 10bet
- Capital avant pari : 567.5 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 52 unités
- Capital après pari : 619.5 unités
Vieux 02/04/2010, 18h48
Parieur Débutant
Par défaut

BASKET-FRANCE
Paris Levallois - Cholet
02/04/2010 à 20.45

cholet l'équipe leader de ce championnat de basket de france en pro a domine quaisment depuis le début et ce n'est pas pret de s'arrêter avec une star comme robinson et meija à leurs côtés cela s'annonce très dur de les battre .Avec un seraphin des grands jours auteur d'une moyenne plus qu'honnete de 10 il domine toujours autant sous les paniers et les contres sont toujours présents comme à son habitude,en allant chez une bien belle team de paris levallois avec des joueurs en puissance comme vassallo et ekanga peuvent jouer les troubles fetes mais surement pas dans ce match qui s'annonce trop déséquilibré mais on ne sait jamais car la défense reignera en maitre d'où mon prono de metttre les locaux de dupraz vainqueur dans le match car les actions vont pleuvoir les paniers switcher de tous les cotés mais pour reigneer en maitre il faudra une défense de feu et on sait qu'en championnat de france surtout pour la course aux playoffs malheureusement parfois la défense a du leste et seul le spectacle est important mais je vois bien un score inférieur à 70 pour les deux formations .Les joueurs locaux voudront coute que coute remporter le match par n'importe quel moyen que ce soit et les coéquipiers de vassallo leader scoring de la team magique compte bien ne laisser aucune chance à leur rival du soir.Réponse ce soir aux alentours de 22.30

- Type de pari : vainqueur du match 1-2
- Mon pronostic : 1- victoire de Paris-Levallois
- Règlement du bookmaker : prolongations incluses
- Cote : 2.31 sur pinnacle sports
- Capital avant pari : 400
- Mise :50 unites
- Gain possible : 65.5 unités
- Capital après pari : 350

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages