Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2010, 09h54
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 02/04/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction
Vieux 31/03/2010, 14h28
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
France - ligue 2
Angers - Vannes
02/03/2010 à 20h00

Pour cette reprise en ligue 2 ce soir je vais opter pour ce duel qui va opposer les angevins de Angers aux bretons de Vannes, Angers à l'occasion de rattraper en cas de victoire le groupe de tête et pourquoi pas espère un faux pas de leurs adversaires, En tout cas pour cela il faudra attaquer d'entrée et faire douter les vannetais qui sont mal en points, Angers vient de subir un coup d'arrêt en s'étant incliné sur la pelouse de Brest, Il faut maintenant rattraper le temps perdu et compter sur leur buteur maison Modeste, La bataille est rude en haut du classement et le moindre faux pas fait mal, En tout ils peuvent y croire tant que la saison n'est pas terminée, Mais pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est faisable, L'enjeu est de taille et face à une formation qui joue les descente ça devrait être un peu plus simple, Mais méfions nous de cette formation de Vannes qui après avoir concédé la défaite sur sa pelouse face à Caen voudra se racheter, Ils ne sont pas très loin de la relégation seulement à 2 petits points, Je ne sais pas si cette équipe va perdre ce soir mais je pense toutefois qu'ils devraient concéder un but rapidement car les locaux vont vouloir se mettre à l'abri rapidement, A l'extérieur Vannes 'est un bilan plutôt meilleur que celui effectué à la maison à savoir 3V 7N 5D pour 14 buts inscrits et 19 encaissés, Angers de son coté est favori et sur pelouse il faudra être costaud et efficace, Leur bilan est satisfaisant avec 8V 4N 3D pour 19 buts marqués et 12 encaissés, La cote me semble être bonne pour ce type de pari,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2,00 chez SportingBet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

football
France - ligue 2
Châteauroux - Dijon
02/03/2010 à 20h00

Pour cette seconde rencontre c'est une nouvelle fois un duel entre deux équipes de ligue 2, Et ça sera Châteauroux qui va accueillir Dijon, Les castels roussin ne sont en pleine forme et le match nul ramené de Metz (0-0) à fait du bien moral, Ils ne sont pas encore mort mais afin de se sauver la victoire est impérative face à la moutarde de Dijon, C'est loin d'être une partie de plaisir qui s'annonce mais le maintien passe par une très belle prestation, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais encore une fois opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est faisable même si les stats ne plaident pas du tout en leur faveur, En effet c'est un bilan très catastrophique à la maison avec 3V 4N 7D pour 13 buts inscrits et 20 encaissés, Il va bien falloir un jour soigner cette différence énorme de points points qu'il peut y avoir quand elle évolué à l'extérieur, Devant leur public il faudra attaquer sans voir de regret et face à une formation qui n'a pratiquement plus rien à jouer ça devrait passer, Cependant mieux vaut rester sur ses gardes car Dijon malgré sa 13ème place reste dangereuse, En témoigne son bail hors de ses bases avec 4V 7N 7D pour 18 buts marqués et 17 encaissés, On voit donc que cette formation n'est pas facile à bouger et qu'il faudra être fort dans tous les compartiments du jeu pour faire la différence, Mais ce soir les locaux n'ont beaucoup de choix mis à part de s'imposer donc je compter sur eux pour qu'ils puissent au moins marquer un but en première mi-temps,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2,15 chez SportingBet

- Cote totale: 4.30 chez sportingbet
- Gain possible: 165 unités
- Capital après pari: 450 unités
Vieux 01/04/2010, 20h52
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Portugal - Liga sagres
Braga - Guimaraes
02/04/2010 a 19:00

Braga qui est deuxieme dans ce classement devant Porto et derriere le Benfica se doit de se rattrapper apres la defaite face au leader ce week end en championnat qui a vu ce dernier le distancer.A cette effet, ils rencontrent Guimaraes qui est cinquieme dans le classement et qui aspire a une coupe d'Europe.Mais , les visiteurs sont assez faible a l'exterieur où ils marquent tres peu pour une equipe qui veut jouer une coupe d'Europe la saison prochaine et ont deja concéde un nombre eloquents de defaites.Par contre les locaux n'ont perdu sur leur terrain que deux points depuis le debut du championnat et sont la meilleur defense avec seulement trois buts encaissés.ce qui fort, voire meme tres fort.Le passé donne un net avantage a Braga qui n'a pas perdu sur sa pelouse face a cet adversaire depuis un long moment se permettant meme d'aller gagner en terrain ennemi.Et a chacun de leur match, les locaux le negocie bien et la defense ne prend pas de but.Il faut dire que les matches en tre sce deux equipes sont souvent fermés que ce soit sur ce stade que sur celui des adversaires et il serait tres etonnant que cela change vu la qualité defensive du sporting qui a domicile, aligne victoire sur victoire.Alors une victoire de leur part ne serait que normal vu leur niveau actuel

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire de Braga
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.65 chez SportingBet
- lien :

FOOTBALL
Portugal - Liga sagres
Nacional - Leixoes
02/04/2010 a 20:00

Dans cette vingt cinquieme journée, le dixieme du championnat le Nacional madere reçoit l'avant dernier du classement Leixoes qui a bien surpris son monde l'an passé en faisant peur au champion Porto qui a su reprendre le pouvoir au bon moment pour l'emporter.Le nacional qui a vingt neuf points peut se permettre de croire a une qualification pour une coupe d'europe la saison prochaine avec de bons resultats.Et pour le moment ils accueillent une equipe qui est en panne de points et qui hors de ses bases n'a gagné qu'une fois et qui marque peu mais encaisse beaucoup.Alors que les joueurs de Madere quand a eux a domicile ne sont pas si mal que ça avec seulement deux defaites meme si la defense et l'attaque ne donne pas encore l'entiere satisfaction attendue.Dans les face aface nete les deux clubs, les locaux ont largement l'avantage puisqu'ils n'ont jamais perdu en six matches face cette equipe.Pire meme ils ont gagné trois fois sur six.Les visiteurs viennent de subir cinq defaites d'affilées face aux grtos et aux petits montrant que les limites en mediocrité de toute l'equipe est presqu'atteinte parce que chaque match qu'ils jouent a l'exterieur, est sans doute une defaite.ce qu'attend peut etre le nacional pour se relancer en vu d'une qualification pour l'europa ligue car pour le titre c'est mort

- Mon pronostic :victoire de nacional
- Règlement du bookmaker :Aucun
- Cote : 1.75 chez SportingBet
- lien :

- Cote totale: 2.88 chez sportingbet
- Capital avant pari: 645.5 unités
- Gain possible: 94 unités
- Capital après pari: 739.5 unités

Dernière modification par anniepatn ; 02/04/2010 à 16h52 .
Vieux 02/04/2010, 09h38
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Rugby france top14
Toulouse - Racing Metro
20:45

La 24eme journée du championnat de france de rugby debute ce soir avec une rencontre phare entre le stade toulousain vainqueur a 17 reprises du bouclier de brenus aux suprenants promus les parisiens du racing metro. Pour cette rencontre je pronostique la victoire de toulouse a la mi temps et en voici les raisons. Le stade Toulousain pointe actuellement a la 5eme place du top14 avec un bilan de 13 victoires 1 nul et 9 defaites. Toulouse s'etait rassurer le 12 mars dernier avec une large victoire sur montpellier avant de se faire dominer a biarritz. Toulouse affiche un bilan de 8 victoires, 1 nul et 2 defaites a domicile mais ses 2 defaites ont été acquises contre clermont et contre toulon dans un matche fermé. Toulouse devra faire sans plusieurs joueurs et Elissalde et Poitrenaud sont incertains. Neanmoins l'effectif rouge et noir est suffisament riche pour palier ses absences. Face a eux le racing metro 6eme et qui lutte pour garder cette place de play off. A l'exterieur les parisiens ont connu a 7 reprises a l'exterieur pour 4 victoires a albi, brive, bayonne et biarritz. Le racing a du mal face aux grosses ecuries et je vois mal toulouse perde de nouveau a domicile. A l'aller les toulousains c'etait incliné 27-20 a paris et les tarnais garonnais ont une revanche a prendre. De plus Toulouse doit se rassurer sur son jeu en vue des play offs qui arrive tres vite.

- Type de pari : 1N2 mi temps
- Mon pronostic : victoire de toulouse
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.37 chez unibet
- Capital avant pari: 515.50 unités
- Gain possible: 18.50 unités
- Capital après pari: 534 unités

Par défaut

FOOTBALL-romania
Liga 1-Otelul - Pandurii
02/04/2010 à 13.00

Pour aujourd'hui, je vais me pencher sur le football avec le championnat qui se déroule en roumanie il sagit ici de la premiere ligue roumaine. Pour ce match , je vais me tourner sur la confrontation entre les deux formations Otelul - Pandurii. les locaux fait partie des meilleures equipes de cette ligue, ce qui leur vaut une place de favori dans ce gros match a enjeu majeur car des places sont a pourvoir alors que l'adversaire du jour Pandurii est une toute jeune equipe sur le circuit roumain etant promu cette saison cela va etre difficile aujourd'hui surtout a l'exterieur, elle a peu d'expérience dans les championnats majeurs alors qu'elle a le même style de jeu que son homologue du jour. les locaux ont donc déjà plus de vécu dans les tournois importants et donc plus d'expérience qu'eux, par conséquent, les locaux part avec un avantage certain. Otelul est très à l'aise sur son terrain, depuis 2009, elle a remporté 37 matchs et perdu seulement 12 matchs , ce qui prouve qu'elle a un très bon niveau surtout at home ...... Selon moi, vu le niveau et l'expérience des locaux je vois bien une victoire des la mitemps que je mets en pronostique on verra bien, je pense qu'elle s'imposera avec beaucoup d'autorité. De plus, elle arrivera plus en forme que l'autre et une place en europe est encore a pourvoir et pour l'autre le maintien ne sera pas encore a esperer pour aujourd'hui....

- Type de pari : vainqueur a la mi-temps
- Mon pronostic : 1-victoire de Otelul
- Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premières
- Cote : 2.60 chez sportingbet
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 80 unités
- Capital après pari: 400 unités
Vieux 02/04/2010, 13h00
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Match de basket de Pro A française
Chalon sur saone reçoit Hyeres Toulon le 2 avril à 20h00

Match qui devrait être placé sous le signe de l'offensive. Hyeres Toulon est une équipe imprévisible capable d'aller gagner à Nancy 95-90 et de perdre à domicile face à Paris en l'espace d'une semaine. Toulon est irrégulier, capable du pire comme du meilleur. Chalon est plutot bon à domicile et mauvais en déplacement. Mais depuis 1 mois cela s'avère différent avec une énorme claque reçue dans sa salle face au leader le mans et une très belle victoire à l'Asvel. On a un championnat un peu fou cette saison en Pro A. Donc je ne m'aventurerais pas sur le vainqueur de la rencontre. Par contre , qu'ils gagnet ou qu'ils perdent, ces équipes scorent et encaissent pas mal. Chalon tourne à 82 points marqués par match en moyenne dans sa salle pour 77 encaissés. Du coté de Toulon, c'est 83 points inscrits pour autant d'encaissés pour les match on the road. Mais si on se fit aux derniers résultats et donc aux derniers totaux de points de ces 2 équipes, on peut voir que les 2 derniers déplacement de Toulon ont donné 178 et 185 points incrits dans le match. Et pour Chalon c'est 175 points et 161 points inscrits lors de leurs 2 derniers matchs à domicile dont 1 face à lameilleure defense de Pro A. Chalon aime bien enflammer ces matchs à domicile, et Toulon aime le jeu rapide vif et enthousiaste. Les 2 équipes devraient dépasser tranquillement les 80 points inscrits

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under / Over 163,5 points ?
- Mon pronostic : Over 163,5 points inscrits dans le match
- Règlement du bookmaker : tprolongations incluses si besoin
- Cote : 1.85 chez Betclic
- Capital avant pari: 537 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: 579,5 unités

Vieux 02/04/2010, 13h02
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue 2
Ajaccio - Bastia

Pour mon pronostic du jour, je choisis le championnat de France de Ligue 2, où un derby bien particulier va avoir lieu entre Ajaccio et Bastia au Stade François Coty. D'un côté Ajaccio n'a pas encore assuré son maintien mathématiquement et si la situation du milieu de tableau (11ème) n'est pas si stressante, elle l'est pour les supporters ajacciens qui attendent les fameux 3 points qui assureraient le maintien. Hors, depuis 3 matchs, ces supporters ont vu 3 défaites : à domicile contre Istres, à l'extérieur contre Clermont et Nîmes. Une réaction est donc attendue ce soir ! De l'autre côté, Bastia a plutôt bien joué pour la lanterne rouge puisqu'ils ont pris 8 points sur leurs 6 derniers matchs, ce qui les amène à 7 point du 1er non releguable. Autant dire que ce soir, ils auront envie de jouer et de se rapprocher encore un peu +. Je m'attends donc à un match très ouvert car c'est avant tout un derby et en Corse c'est toujours très chaud. Et d'autre part, les 2 équipes ne peuvent se contenter d'un nul, elles ont toutes 2 un objectif en vue. Je choisis de parier sur Ajaccio car d'une part les séries s'inversent souvent en Ligue 2 et surtout car cette équipe mérite mieux que son classement actuel. J'espère que le score sera aussi favorable pour Ajaccio qu'il ne l'a été en 2009 où Ajaccio l'avait emporté 1-0 et surtout faire oublier le terrible 6-2 que Bastia avait infligé à Ajaccio en décembre 2008.

- Type de pari : 1x2
- Mon pronostic : 1 Victoire de Ajaccio
- Cote : 2.65 chez Expekt
- Gain possible: 82.5 unités
- Capital après pari : 450 unités

Vieux 02/04/2010, 13h22
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
Portugal (Liga Sagres) - 25ème journée
SPORTING LISBONNE - RIO AVE
02/04/2010 à 21H00

Après un très bon mois de mars et 3 belles victoires consécutives enregistrées contre le FC Porto, Belenenses et Guimaraes, le Sporting est tombé à Funchal à la surprise générale sur le score de 3 à 2. Malgré tout, la course à l'Europa League est loin d'être compromise puisque le sixième Leiria, pointe déjà à 5 longueurs. Forcément, il serait bon d'accroître cette avance ce soir, avec la réception d'un candidat qui n'a rien d'insurmontable : Rio Ave. Plus concernés par la relègation, Rio Ave va terminer sa saison sans pression, mais sans motivation non plus, pour le championnat en tout cas ! Encore en course pour ce qui concerne la coupe du Portugal, Rio Ave pourrait bien avoir la tête plus à Porto qu'à Lisbonne (Rio Ave doit jouer sa demi finale retour de coupe contre le FC Porto en milieu de semaine prochaine). Du tout bon pour le Sporting qui avait été tenu en echec face à cet adversaire au match aller. Mais si on regarde l'historique, c'est un adversaire qui réussi plutôt bien au Sporting à domicile, qui l'a battu lors des cinq dernières oppositions à José Alvalade. D'un point de vue forme du moment et si on met ce petit écart à Funchal, le Sporting se porte très bien tandis que Rio Ave reste sur trois défaites consécutives. Il est peu probable qu'ils en évite une quatrième consécutive !

- Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2)
- Mon pronostic : 1 - Victoire de SPORTING LISBONNE
- Cote : 1.41 chez UNIBET

----------------------------------------------
FOOTBALL
Turquie (Super Liga) - 28ème journée
ANKARAGUCU - BESIKTAS
02/04/2010 à 19H00

Match avancé de la 28ème journée du championnat turque entre un prétendant à la couronne, le Besiktas, et une équipe qui se bat pour éviter la relèguation, Ankaraguçu. Il y a maintenant peu de chance que l'on voit ce club de la capitale quitter l'élite à l'issue de cette saison, avec 8 points d'avance sur la 16ème place, synonyme de descente en D2 turque. En effet, les joueurs désormais entraînés par Roger Lemerre restent sur une belle prestation, en infligeant 3 à 0 à Kayserispor, qui fait bonne figure dans le premier tiers du classement. Mais la réception du Besiktas paraît plus compliquée car les stambouliotes se battent pour le titre et savent qu'ils n'ont pas le droit de lâcher des points en route, sous peine de laisser filer ses camarades de jeu, Fenerbahce et Bursaspor. Ankaraguçu n'a rien d'une terreur à domicile (seulement 4 matchs remportés sur 13) mais aller y chercher les 3 points n'est jamais évident (seulement 2 défaites à domicile). Besiktas est prévenu et ne voyagera donc pas la fleur au fusil. Il y a une différence énorme dans le niveau de jeu pratiqué dans ces deux clubs. Besiktas est potentiellement très au-dessus et je les vois l'emporter ce soir. Mais les coéquipiers de Robert Vittek restent très solides défensivement dans leur stade Mayis, je vais donc assurer le coup en optant pour une double chance en faveur des visiteurs.

- Type de pari : Double Chance (1X - X2 -12)
- Mon pronostic : X2 - Victoire de BESIKTAS ou MATCH NUL
- Cote : 1.18 chez UNIBET

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cote : 1.66 chez UNIBET
- Capital avant pari: 650 unités
- Gain possible: 33 unités
- Capital après pari: 683 unités

Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue 2
Ajaccio - Bastia

POur le compte de la trente et unième journée de ligue 2 j'ai décidé de m'intéresser au derby corse opposant les équipes de Ajaccio et Bastia.Apres un début de saison difficile Ajaccio est remonté à la 11eme place du classement avec 40 points soit 9 d'avance sur le premier releguable Guigamp.MAis avec 7 points de retard sur MEtz ils peuvent rêver à une potentiel montée en cas de sans faute, ca qui va être soit dit en passant très difficile.Car des ce soir ils vont voir se frayer sur leur chemin l'équipe de Bastia qui jouent ses dernières cartouches.Avec 25 points les joueurs Bastiais ont 7 points de retard sur Chateauroux.Ils doivent donc s'imposer ce soir pour continuer à rever.Et vu leur forme actuelle tout est possible.En effet avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite sur les 5 dernières journées ils ont pris une moyenne de 1.6 points par match.IL va falloir élever encore un petit peu cette moyenne pour espérer sortir de cette zone dans les 8 dernières journées.LE prêt de pentecote qui a marquer 5 buts lors du mois de mars à enfin permis à Bastia de concrétiser ses occasions.JE vois donc ce soir une victoire de l'équipe à l'extérieur.EN regardant les stats on vois que Ajaccio ne s'est jamais imposé sur sa pelouse face à son voisin, le bilan étant de 1 nul et 4 défaites.

- Type de pari : 1x2
- Mon pronostic : 2 Victoire de Bastia
- Cote : 3.80 chez Bwin
- Capital avant pari: 577.5 unités
- Gain possible: 140 unités
- Capital après pari : 717.5 unités
Vieux 02/04/2010, 14h32
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 2
Angers - Vannes
02/03/2010 à 20h00

Match important ce soir entre le SCO Angers 7eme au classement avec 42 points qui accueille Vannes 16eme au classement avec 33 points. Vannes a du mal à confirmer la bonne saison dernière et n'a que 2 points d'avance sur Guingamp le 1er relégeable. Angers qui est a 5 points de la troisième place occupé par Metz joue une dernière cartouche ce soir pour espérer monter en ligue 1. Les 2 équipes ne doivent plus laisser de points en route, Angers pour la montée et Vannes pour la descente. On risque donc d'assister a un match indécis et riche en émotion. Angers qui avait tenu en échec Caen lors de son dernier match à domicile a concédé une défaite 2 à 0 face à Angers. C'est donc l'occasion ce soir de reprendre la marche en avant. Vannes reste sur 2 défaites 3 à 0 face à Caen et 1 à 0 face à Vannes, c'est donc l'occasion ce soir de stopper l'hémoragie. Du côté de Vannes pour le match de ce soir Djadjedje et Drouin sont suspendus, et Gimbert est incertain. Du côté d'Angers il y a beaucoup de blessés notamment Olimpa et Miennel alors que Charbonnier sera suspendu, mais pourra compter sur son duo d'attaquants redoutable Keseru et Modeste. Je vois donc ce soir une victoire d'Angers avec des buts de Keseru et de Modeste

- Mon pronostic : 1 - Victoire d'Angers
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez Unibet
- Capital avant pari : 526 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 92.50 unités
- Capital après pari : 618 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages