Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2010, 11h16
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Football Angleterre Championship
Crystal Palace - Preston
05/04/10 16h00

Analyse :

Pour aujourd'hui je vous propose une rencontre de football anglais de deuxième division, entre deux équipes de bas de tableau Crystal Palace et Preston. Honnêtement je pense que ce match va être dur, engagé et qu'on aura droit à un match tendu entre deux formations qui bataillent pour le maintien. Les visteurs sont actuellement 17 ème du championnat avec 50 points au compteur, Preston possède 7 points d'avance sur le premier relégable qui n'est autre que l'équipe local de Crystal Palace. Preston est une équipe vraiment moyenne avec un bilan faible, en tous cas qui ne lui permet pas de jouer les premiers rôles cette saison, une attaque bonne 52 buts inscrits en 41 rencontres et surtout une défense un peu moyenne en atteste les 62 buts encaissés ... au passage Preston a du mal quand elle évolue à l'extérieur !
Crystal Palace a perdu gros avec les 10 points de malus .. voilà que cette équipe se retrouve en position de relégable avec 43 points au compteur. Pourtant une équipe plus tôt bonne, une attaque moyenne avec 43 réalisation et une défense juste correcte avec 46 buts encaissés le tous en 41 matchs de championnat. Cependant c'est une équipe qui sait bien se défendre à domicile et qui pour moi est vraiment au dessus de l'équipe de Preston.

- Type de pari : 1 2 Draw No Bet
- Mon pronostic : Crystal Palace
- Règlement du bookmaker : Mise remboursé en cas de match nul
- Cote : 1,45 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 599,5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 22,5 unités
- Capital après pari: ....unités
- Lien :
Championnat Angleterre football, resultat ligue foot Anglais en direct, foot
Vieux 05/04/2010, 11h26
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Blackpool - Doncaster
05/04/10 16h00

Analyse:

Pour mon deuxième pari je vais me pencher sur une rencontre encore de football anglais de deuxième division. Cette fois ci c'est une rencontre de haut de tableau entre deux équipes qui bataillent pour accrocher une place dans les 6 premiers où plus tôt une place en Play Off pour espérer monté en Premier League. Doncaster est actuellement 9 ème avec 55 points au compteur et pointe à 6 points de retard du 6 ème ... autant dire que les derniers matchs pour cette équipe doivent se finir au mieux par un match nul pour espérer venir arracher cette place qui ferait encore vivre les espoirs de montée au club de Doncaster. Une équipe plus tôt solide avec une bonne attaque en atteste les 52 réalisations, une défense un peu moins bien et encore 49 buts encaissés en 41 rencontre c'est plus tôt correct. Equipe qui a un bilan à l'extérieur moyen 6 victoires autant de match nul et 8 défaites. En face d'eux c'est le 7 ème en personne qui va s'opposer, avec 60 points au compteur l'équipe de Blackpool n'est qu'à 1 petit point du 6 ème ! autant vous dire que les joueurs de Blackpool qui sont costaud à domicile, et en forme cette année 66 réalisations et 52 buts encaissés vont vouloir à tous prix gagner aujourd'hui chez eux, devant leur public et surtout engranger 3 points supplémentaire ce qui pourrait en cas de mésaventure des équipes devant, faire rentrer Blackpool dans le top 6 !

- Type de pari : 1 2 Draw No Bet
- Mon pronostic : Blackpool
- Règlement du bookmaker : Mise remboursé en cas de match nul
- Cote : 1,40 chez Sportingbet
- Capital avant pari: (voir pari précédent) unités
- Gain possible: 20 unités
- Capital après pari: ....unités
- Lien :
Championnat Angleterre football, resultat ligue foot Anglais en direct, foot
Vieux 05/04/2010, 12h30
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

TENNIS
ATP - SIMPLES: Casablanca (Maroc)
Hernandez O. (Esp) - Mathieu P-H. (Fra)
05.04.2010 16:30

Match entre deux joueurs qui ne sont pas en confiance en cette année 2010. Oscar Hernandez, qui se situe au-dela de la 80ème place, affronte Paul-Henri Mathieu qui lui est aux environ de la 50ème place mondial (44ème) selon le classement ATP. Mathieu a peu joué en 2010, il compte 3 matchs pour une seule victoire. Hernandez quant lui a beaucoup joué et mal joué, il compte 8 défaites pour autant de matchs! Cependant, étant donné que toutes les séries sont faites pour être stoppées un jour, je pense que l'heure est justement venue pour Oscar Hernandez de gagner enfin un match. Pour cela, il jouera un joueur au petit mental, Paul-henri Mathieu, qui est donc le joueur idéal pour l'espagnol pour se relancer et regagner enfin un match et donc un peu de confiance perdue. Hernandez est doté d'une expérience certaine du haut de ses 31 ans. Il a une carrière assez moyenne et sa meilleure saison 2007 ou il a atteint les 16ème de finales à Roland-Garros devrait tout de meme lui permette d'avoir une chance de gagner cet après-midi à Casablanca. Les deux joueurs se sont rencontrés 3 fois dans leur carrière et tous les duels ont été remporté par le français. Raison de plus pour l'espagnol d'avoir les crocs et d'aller chercher une précieuse victoire.

- Type de pari : 1 2
- Mon pronostic : 1. Hernandez O.
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4,50 chez Unibet
- Capital avant pari: 586,50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 536,50 ou 761,50 unités
- Lien : Hernandez O. (Esp) - Mathieu P-H. (Fra)
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Allemagne-Bundesliga 2
Fortuna Dusseldorf-ST Pauli
Le 05/04/2010 à 20h15

Belle affiche ce soir , en Allemagne pour le compte du dernier match de la 29eme journée de Bundesliga 2 qui va opposé l'équipe de Dusseldorf à St Pauli.Dusseldorf est actuellement classé à la 6eme place avec 46 points mais ne sont pas trop en forme ces derniers temps car ils restent sur une série de quatre matchs sans la moindre victoire avec 3 match nul est une défaite.St Pauli est l'actuel 2eme avec 55 points à 6 points du leader mais avec un match en retard et en cas de succès ce soir , ils se rapprocheraient à 3 points du leader.De-plus , cette formation et dans une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives en championnat.Ce match seras très certainement équilibré dans l'ensemble avec une légère domination de St Pauli même si ils ne jouent pas sur leurs terrain car Dusseldorf n'y arrive plus et n'a marqué que 2 buts lors de leurs 5 derniers match de championnat.Je vais miser sur le temps du premier but qui seras marqué , je pense après la demi-heure de jeu.Les deux formations pratique un bon football et Dusseldorf doit réagir au plus vite pour rester dans le haut de tableau.Donc les deux formations vont avoir du mal a trouver les failles et je pense très fortement qu'il y auras tout de même et au moins un but.Mais tout se joueras en seconde période car le début de match seras très équilibré.C'est un pari assez oser mais je pense qu'il peut passer.St Pauli ne marque pas beaucoup à l'extérieur et Dusseldorf n'a marqué aucun but lors de ces deux derniers match à la maison.

- Type de pari : Quand premier but ?
- Mon pronostic : 30 minutes ou plus tard
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si le premier but est marqué pendant la 30eme minutes ou après la 30eme minutes.Pari perdant si le premier but est marqué avant la 30eme (29,59 minutes) ou si il y a aucun but dans ce match.
- Cote : 1.95 chez Interwetten
- Capital avant pari : 542.50 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 47.50 unités
- Capital après pari : *** unités
- Lien : Dusseldorf-St Pauli
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

basket ball, allemagne 1ere division
Herzog trier- Ulm
17H00

Voici du basket ball allemand et sa premiere division avec ce match qui va opposer herzog trier face a Ulm; Pour ce match entre le 16ème du championnat et le treizieme du championnat soit un duel de bas de tableau entre ces deux equipes. pour ce match, je vais jouer la victoire de herzog a domicile. Nous avons une equipe d'hersog qui va evoluer a domicile et cette équipe n'est pas tres doue c'est sur avec un bilan de six victoires pour huit defaites soit une equipe moyenne. Cette équipe a une attaque moyenne a domicile et une defense qui prend l'eau. Cette équipe de herzog reste sur ses derniers matchs sur quatre defaites d'affile dans son championnat!! Alors oui je tente la victoire des locaux car il faut l'adversaire qui arrive face a herzog, c'est une equipe d'ulm en pleine deconfiture notamment a l'exterieur avec un bilan catastrophique de deux victoires pour douze defaites!! C'est une equipe qui possede une tres faible attaque associe a cela, une defense qui prend l'eau puisque c'est l'une des plus mauvaises defense de ce championnat a l'exterieur. Cette equipe reste sur ses derniers matchs sur trois defaites sur ses quatre derniers matchs. Elle a reussi a s'imposer a dusseldorf, une equipe qui est bien moins performante que herzog a domicile! Ces deux equipes se sont rencontres l'année derniere pour une victoire de herzog a domicile sur le score de 82-63 soit 19 points d'avance pour herzog. je pense que les locaux devraient s'imposer avec en plus le fait de jouer a domicile.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1 (victoire de trier)
- Règlement du bookmaker : sans prolongation
- Cote : 1.90 chez sportingbet
- Capital avant pari: 582 unités
- Gain possible: 45 unités
- Capital après pari: 627 ou 532 unités
- Lien : Trier - Ulm
Vieux 05/04/2010, 16h16
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, norvege 1ere division
rosenborg- stromgodset
18H00

Pour mon second pari du jour, je vais m'interesser a ce match de football norvegien et sa premiere division entre rosenborg et le club de stromgodset. Pour ce match entre le neuvieme du championnat et le second du championnat. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. ce championnat a repris depuis peu et le club de rosenborg occupe une neuvieme place en championnat. cette équipe a un bilan a domicile de un match joues lol. Cette équipe a effectue un seul match qui a ete un beau spectacle car rosenborg a affronte start pour un match qui s'est solde par un match nul sur le score de 3-3 spectaculaire! Cela nous donne un over 2.5 passe a l'aise. face a rosenborg, une equipe de stromgodset qui a mieux demarre le championnat que son homologue avec une seconde place. Cette équipe a un bilan a l'exterieur de un match joue egalement avec un seul match joue donc pour un match nul effectue contre haugesund avec un score de 2-2 avec un bel over encor a la cle. ces deux equipes se sont rencontres l'annee derniere pour un score de 3-0 pour la victoire de rosenborg. L'année derniere rosenborg a ete champion de norvege et surtout c'etait une equipe qui marque beaucoup de buts a domicile tandis que stromgodset lui finissait a une douzieme place au classement. Cette équipe de stromgodset encaissait beaucoup de buts a l'exterieur. AInsi, il y a de fortes chances que le spectacle soit au rendez vous dans cette opposition.

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.55 chez expekt
- Capital avant pari: xxx unités
- Gain possible: 27.5 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Lien : Rosenborg - Strömsgodset
Vieux 05/04/2010, 16h27
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le 05/04/10 à 18H15
NOTTINGHAM - CARDIFF

Match de la derniere chance et de l'espoir pour nottingham en cette fin d'apres midi. En effet, 3eme du championnat, les joueurs de nottingham pointent à 11 points de west brom witch qui a l'air actuelle est en train de batailler à l'exterieur contre un club luttant pour ne pas descendre. Les deux equipes en etant pour le moment à 0-0, nottingham pourrait bien faire un coup en reprenant 3 points tellement importants. Il ne reste à jouer que 5 matchs et donc 15 points à prendre. La reception de cardiff actuels 4 eme mais largués pour la montée finale est un bon moyen de mettre la pression à distance pour nottingham. D'autant que nottingham raterait la montée à cause d'un mauvais parcours à l'exterieur. a la maison ils sont imperiaux puisque ce sont eux qui affichent le plus grand nombre de victoires @ home avec 16 victoires en 20 rencontres. nottingham a toujours montré sa capacité à être présents dans les grand rendez vous mais vient de flancher sur leurs deux dernieres rencontres avec un nul et une défaite. de leur coté, Cardiff affiche une belle serie de 3 victoires d'affilées mais je ne les crois pas capable de venir dominer les locaux. a l'aller, les deux equipes s'etaient séparées sur un match nul au terme d'un match bien terne puisque je ne m'en souviens déja plus ). Mais cette fois ci, mettons l'accent aussi sur le fait que nottingham n'a plus remporté de victoires contre cardiff depuis 5 ans. Cela commence à peser evidemment sur les esprits et l'envie de revanche agrémentée de l'envie de se rapprocher du duo de têtes pourraient bien faire des etincelles sur la pelouse.

- Type de pari : 1 N 2
- Mon pronostic : Victoire Nottingham Forest
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 2.10 chez Betsson
- Capital avant pari : 450 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: unités
- Lien resultat: Nottingham - Cardiff

Par défaut

TENNIS
WTA Ponte Vedra Beach Usa
Czink, Melinda - Cibulkova, Dominika
05.04.2010 19:30

Pour mon deuxieme pari du jour, je vais m'intéresser encore une fois à un match de tennis avec cette affiche entre la Hongroise Czink et la slovaque Cibulkova, tête de serie numéro 3. Ce tournoi va se dérouler sur dur, et sera le dernier avant la saison sur terre battu. La hongroise on le sait, est assez irrégulière est peine a trouver ces repères cette saison puisqu'elle n'a gagné que 30% de ces matchs, mais elle est capable de coup d'éclat sur certains matchs et ce match semble être l'occasion parfaite pour elle de lancer sa saison. Cibulkova après sa demi final a Rolland Garros l'an dernier à beaucoup de mal a confirmé et est aujourd'hui à la 27eme place mondial, soit 20 places devant son adversaire du jour. Et si l'on regarde son début de saison, on voit que la slovaque alterne le bon et le moins bon puisqu'elle a battu des adversaires comme Kuznetsova, Rezai etc mais a aussi perdu contre des adversaire largement a sa porté a l'image de Vania King ou de Sarra Errani. De son coté, Czink perd beaucoup mais souvent au terme de match très accroché(défaite 7 6 au tie break du 3eme set contre Henin, 9 7 au 3eme set contre Vogele a l'open d'Australie ou encore la semaine dernière 7 6 au tie break du 3eme set contre Kirilenko), il semble donc temps que la roue tourne pour Czink, d'autant plus qu'elle à une revanche à prendre dans ce tournoi ou elle c'était incliné l'an dernier, au premier tour, la aussi un terme d'un match serré puisqu'elle avait perdu 6 4 au 3eme set. J'espère donc que la chance va enfin tourné pour la Hongroise et qu'elle va gagner ce match.

- Type de pari : 1 2
- Mon pronostic : 1 Victoire de Czink
- Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 4,41 chez Bwin
- Capital avant pari: 525 unités
- Gain possible: 170.5 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Lien :
Czink M. (Hun) - Cibulkova D. (Svk)

Dernière modification par s60 ; 05/04/2010 à 17h47 . Motif: Mise a jour du capital avant pari

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages