Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2010, 09h55
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 05/04/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction
Vieux 04/04/2010, 15h00
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Angleterre - Championship
Newcastle - Sheffield united
05/04/2010 a 16:00

Leader de ce championnat a quatre points de son dauphin qui jouera quelques heures avant, Nexcastle a la possibilié de garder voire d'amplifier son avance en tete de ce championnat avec la faveur d'une victoire avec la reception de Sheffield qui est actuel dixieme et dont les resultats a l'exterieur ne sont guere rejouissants ;avec une defense passive meme si l'attaque est moyenne.Par contre Newcastle domicile est la meilleur equipe du championnat ,meilleur attaque et meilleur defense sans second;et de plus, ils n'ont pas encore connu de defaite sur leur terrain, ce qui est bon pour le moral des troupes avant ce match.Lors des dix derniers matches avantage aux locaux qui comptent plus de succés que leur challenger et qui lors du match aller sont allé s'imposés sur la pelouse de Sheffield.Les locaux sont sur troismatches avec autant de victoires et a chaque fois faisnt la difference des la premiere mi-temps alors que les visiteurs ne connaissent pas la victoire depuis quatre match et a chaque match prennent des buts.de plus, les locaux ont un effectif de qualité qui est agueri pour l'elite et des joueurs de qualité qui n'ont plus a faire valoir leur qualité pour des grandes equipes.Avec toute leur experience, les locaux doivent gagner ce match dans l'optique de rester dans la bonne dynamique

- Type de pari : Newcastle Under/over 1.5 buts
- Mon pronostic : Over 1.5 buts
- Cote : 1.57 chez SportingBet
- Lien :
Newcastle United vs. Sheffield United - 5 April 2010 - Soccerway

FOOTBALL
Angleterre - League One
Norwich - Stockport
05/04/2010 a 16:00

Leader de son championnat, Norwich qui était un ancien pensionnaire de premier league joue contre Stockport une equipe qui est lanterne rouge du championnat et qui a du mal est etre efficace en ce mmoment en championnat.Les locaux c'est la meilleur attaque et l'une des meilleur defense de ce championnat et a neuf points d'avance sur son dauphin.Et les visiteurs eux a l'exterieur c'est plutot une mauvaise attaque et une mauvaise defense dans cette ligue qui encaisse beaucoup de coups sans en rendrent vraiment.Lors des dix dernieres rencontres entre ces deux equipes, les locaux n'ont perdu que deux fois et ce hors de leur bases et chacune de leur rencontre face a cet adversaire est ponctué d'une victoire comme lors du match aller où ils sont allés s'imposés sur le score de 3-1 sur le terrain de Stockport.Norwich vient de subir une defaite a l'exterieur sur un score etriqué apres une bonne serie.Et pour reste positif il faut a tout prix gagné chez soi.Et les visiteurs viennent de faire nul a domicile contre le quatorzieme apres trois defaites de suite,ce qui n'est pas de bonnes augures avant de se deplacer chez ce leader aux dents longues qui aimerais rallier le plus vite possible la championship.Le probleme des visiteurs est qu'ils ne marquent pas beaucoup et cela pourrait profiter aux locaux

- Type de pari : Norwich Under/over 2.5 buts
- Mon pronostic : Norwich Over 2.5 buts
- Cote : 2.05 chez SportingBet
- Lien :
Norwich City vs. Stockport County - 5 April 2010 - Soccerway

- Cote : 3.21 chez SportingBet
- Capital avant pari: 784.5 unités
- Gain possible: 110.5 unités
- Capital après pari: unités

Dernière modification par anniepatn ; 05/04/2010 à 13h13 .
Vieux 04/04/2010, 22h15
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Angleterre - Championship
Newcastle - Sheffield United
05/04/10 20H45

Je vais m'intéresser ici au match entre Newcastle et Sheffield United. Deux équipes légendaires d'Angleterre qui sont en quelques sortes des anomalies en Championship, soit la deuxième division anglaise. Une anomalie surtout valable pour Newcastle compte tenu de l'histoire récente de ce club très marqué par les années Allan Shearer. Si on s'intéresse au classement de ces deux équipes, Newcastle est le patron de ce championnat, leader incontesté et qui a un pied et neuf orteils en Premier League. Une victoire ce soir et je pense qu'ils y seraient mathématiquement à 5 rencontres de la fin du championnat! Bel exploit. Sheffield United quant à lui est seulement 10ème de championnat et n'a plus d'ambition cette année, quel qu'elle soit. Mon pronostic s'oriente donc vers une victoire facile des Newcastle qui voudront fêter dignement leur montée avec une belle victoire face a une equipe qui a des statistiques catastrophique à l'extérieur, en effet, ils sont 18ème avec seulement 4 victoires 5 nuls et 11 défaites! Je pense que Newcastle s'imposera donc sans forcer son talent. L'équipe est très prometteuse et après une année terrible l'année dernière ils ont su se remettre en marche avec de bons jeunes pour se relancer de plus belle et pourquoi pas être à nouveau compétitif dés l'année prochaine face aux gros bras de la Premier League comme Chelsea, Manchester, Arsenal etc...Je pense que ce soit ils devraient s'imposer par 2 buts d'écart au minimum si ce n'est plus!

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Newcastle avec handicap de -1 but
- Cote : 2,20 chez Interwetten
- Capital avant pari: 761,50 unités (après pari gagnant sur O. Hernandez)
- Gain possible: 60 unités
- Capital après pari: 711,50 ou 821,50 unités
- Lien : Newcastle - Sheffield Utd

Dernière modification par nantes-seoul ; 05/04/2010 à 17h55 . Motif: mise a jour du capital avant pari
Vieux 05/04/2010, 09h01
Parieur Débutant
Par défaut

Foot - Danemark
2nd Division East
Kjöbenhavns BK - B 1908
05/04/2010 à 10.30

Match de milieu de tableau au salturn arena au danemark entre le 6ème qui reçoit le 11ème. L'équipe de Kjöbenhavns BK reste sur 5 matchs consécutivement sans défaite et pourrait se voir pousser des ailes après leur victoire en coupe contre Brondby tout de même. A domicile, il se débrouille pas trop mal pour un club de ce niveau même s'ils ne sont pas aussi intraitable que les gros mais les joueurs qui composent cette formation ne sont pas non plus de renommée mondiale. Attention aux visiteurs tout de même qui peut être un élément perturbateur pour les adversaires tout de même. Ils sortent d'un match nul chez le second lundi dernier et vont vouloir se mettre à l'abri rapidement afin de ne pas connaitre une fin de championnat compliquée. Les locaux de son cote de son côté de fait pas trop recette hors de ces bases. Les coéquipiers de l'ex champion d'europe laudrup de B1908 n'ont en effet gagné qu'une seule fois pour trois nul et surtout 7 défaite. De plus ils marquent très peu à l'extérieur et la défense prend beaucoup de buts si bien que je vois une victoire pour les hommes de Franz Emmers et ce même si je ne m'attends pas non plus à une avalanche de but dans cette confrontation entre ces deux formations. De plus les locaux auront peut-être en tête les deux prochaines journées qui les voient recevoir successivement à domicile des équipes abordables ce qui leur enlèvera la pression du résultat de ce jour sans pour autant prendre ce match à la légère.

- Type de pari : vainqueur a la mitemps
- Mon pronostic : 1- Victoire de Kjöbenhavns BK
- Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premieres minutes
- Cote : 2.00 chez Expekt
- Capital avant pari: 270 unités
- Gain possible: 50 unités
- Capital après pari: 220 ou 320 unité

- Lien : Kjøbenhavns - B 1908
Vieux 05/04/2010, 09h47
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football Coupe de Suisse
Le 05/04/10 à 13h30
Kriens-Basel

Pour ce début d’ après midi, je vais aller faire un petit tour en Suisse pour les demis finals de la Coupe de Suisse et le match qui va opposer Kriens à Bâle. Les locaux évoluent en deuxième division et son dans la deuxième partie du classement à la 11 éme place. Ils n’ont pas de statistique très intéressante sauf qu’ils ne se sont inclinés que deux fois sur leur pelouse. Sur les différents tours de coupe ils ont éliminés Bellinzona qui est bon dernier de la super League. Donc même si les matches de coupe sont toujours spéciaux, l’avantage semble vraiment en faveur des visiteurs du jour. Car Bâle est un des meilleurs clubs suisses depuis plusieurs années. Cette année le titre sera très difficile a prendre aux Young boys et du coup le seul titre possible et cette coupe. L’équipe est en grande forme actuellement ils viennent d’inscrire 14 buts en quatre match, par contre la défense n’est pas irréprochable car ils encaissent souvent des buts. A la pointe de l’attaque Marco Streller est en grande forme il vient d’inscrire 4 buts dans les dernières rencontres. Pour moi ce match va être une attaque défense et si jamais Bâle inscrit rapidement un but, on va voir une avalanche de but. La différence entre les deux équipes est flagrante et je n’ai aucun doute sur la victoire des visiteurs et du coup je vais même rajouter un petit handicap d’un but.

- Type de pari : 1N2 avec handicap (1-0)
- Mon pronostic : 2 Victoire de Basel avec handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
- Cote : 1.80 chez Sortingbet
- Capital avant pari: 725 unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari: ….unités
- Lien : Kriens - Bale
Vieux 05/04/2010, 10h08
Parieur Débutant
Par défaut

Football - DANEMARK: Viasat Division
AB Copenhagen - Vestsjaelland
05/04/10 13H50

L'AB Copenhagen reçoit aujourd'hui Vestsjaelland. Ce match est très intéressant puisque en cas de victoire des locaux ils pourraient prendre une 2ème place provisoire puisque Vestsjaelland compte un match de retard. L'AB Copenhagen est 4ème avec 34 points et sur leurs 5 derniers matchs a domicile ils ont du mal a gagner puisque ils ont gagné une fois fait 4 matchs nuls et perdu 1 fois de son coté Vestsjaelland est 2 ème avec 35 points et compte un match de retard de plus ces derniers temps cette équipe fait des résultats remarquables puisque à l'extérieure sur leurs 5 derniers matchs c'est 2 victoires et trois défaites. Je pense que dans ce match il y aura des buts de chaque coté mais avec un avantage a l'AB Copenhagen qui me semble meilleur sur le papier. De plus cette équipe aura l'avantage de jouer dans son stade et devant leur public qui joue le role de 12 ème homme en cas de victoire des locaux ils s'approcheraient provisoirement a 4 points du leader Horsens qui fait une brillante saison mais ce n'est que la moité du championnat le titre n'est pas encore gagné même si ce sont les 5 premiers qui ont une carte a jouer car ils se tiennent en 8 points. L'AB Copenhagen a donc un gros coup a jouer en gagnant contre cette équipe et ramener les 3 points à domicile pour se rapprocher du Leader et passer devant Vestsjaelland.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1, victoire d'AB Copenhagen
- Cote : 1.85 chez betclic
- Capital avant pari : 450 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 92.5 unités
- Capital après pari : xxx unités
- lien: AB Copenhagen - Vestsjaelland

Dernière modification par geoff-77 ; 05/04/2010 à 10h40 .
Vieux 05/04/2010, 10h26
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
ANGLETERRE: Championship
Barnsley - Peterborough
05/04/2010 à 16h00

Pour cette rencontre je vais aller en Angleterre et plus précisément du coté de Barnsley qui va affronter sur sa pelouse une équipe de Peterborough. Au classement c'est le 16ème face au 24ème. A domicile c'est plutôt bon avec 8 victoires 5 nuls et 7 défaites pour 23 buts inscrits et 26 encaissés. Du coté de Peterborough rien ne va plus avec une dernière place au classement. A l'extérieur c'est une catastrophe avec un bilan de 1 victoire 4 nuls et 15 défaites pour 10 buts marqués et 34 encaissés. Alors sans soucis que les locaux devraient s'imposer et je pense que ça devrait être le cas dés la première période. Alors pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile gagnera la partie et ceci dès la première période du match. Je pense que c'est tout à fait possible vu le contexte actuel. Peterborough reste sur cinq défaites de suite et le maintien va encore être délicat à obtenir et même impossible on peut même dire, Donc la série de mauvais résultats devraient continuer une nouvelle fois, Et puis Barnsley doit se refaire car aucune victoire sur leurs cinq dernières rencontres, Il va donc falloir qu'ils se réveillent et vite pour espérer aller plus haut au classement, Pour cela le mot d'ordre est l'attaque en espèrant que cela puisse leur sourire. La cote prise chez sportingbet me semble être bonne à prendre quand on voit les sats de ces deux équipes qui seront opposées.

- Type de pari : HT / FT
- Mon pronostic : victoire de Barnsley
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2.40 chez SportingBet

------------------------------------------------------------------------------------------------------

football
ANGLETERRE: Championship
Swansea - Scunthorpe
05/04/2010 à 16h00

Pour cette seconde rencontre je vais une nouvelle fois resté en Angleterre et encore en Championship. Le duel va opposer Swansea à Scunthorpe. Au classement respectif c'est le 5ème face au 19ème. A domicile ils ont assez efficace avec un bilan de 8 victoires 9 nuls et 3 défaite pour 15 buts inscrits et 11 encaissés. Ce n'est pas du grand spectacle mais quelle efficacité tout de même. Pour Scunthorpe cette rencontre va être à mon avis très compliqué. Déjà que leur classement n'est pas super mais que dire de leur statistiques en déplacement avec un bilan des plus catastrophique. En effet ils comptent 4 victoires 3 nuls et 13 encaissés pour 17 buts marqués et 42 encaissés. En tout cas on peut voir que du coté de cette formation le spectacle devrait être au rendez-vous tellement que derrière c'est du gruyère. Alors pour ce qui est de pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0.5 buts ne première période. Je pense que c'est tout à fait possible mis attention quand même. Mais attention à Swansea qui malgré sa bonne place au classement vient de faire trois matchs à la maison sans avoir inscrit le moindre but, Et puis du coté des visiteurs c'est aussi très bon ces derniers jours avec trois victoires sur leur quatre derniers matchs et souvent c'est des buts à la clé, Mais on voit que cette équipe est trop inconstante et on voit que quelle n'est pas sereine quand elle évolue,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 1.85 chez SportingBet

- Cote totale: 4.25 chez sportingbet
- Capital avant pari: 525 unités
- Gain possible: 172 unités
- Capital après pari: 687.50 ou 697 unités

- Lien: Barnsley - Peterborough
- Lien: Swansea - Scunthorpe
Vieux 05/04/2010, 10h31
Parieur Débutant
Par défaut

Football - DANEMARK: SAS Ligaen
Odense - Esbjerg
05/04/10 18h00

L'Odense reçoit aujourd'hui Esbjerg. Ce match est très intéressant puisque en cas de victoire des locaux pourraient conforter leur 2ème place et revenir a 1 point sur Copenhague. Odense est 2 ème avec 46 points et sur leurs 6 derniers matchs a domicile ils ont du mal a gagner puisque ils ont gagné deux fois fait 1 match nul et perdu 3 fois de son coté Esbjerg est 4 ème avec 37 points ces derniers temps cette équipe n'est plus en forme puisqu'elle enchaine les défaite et manque de confiance et de réussite sur leurs derniers matchs sur leurs 6 derniers matchs c'est 1 victoire , trois défaites et 2 matchs nuls. Je pense que dans ce match il y aura des buts de chaque coté mais avec un avantage a Odense qui me semble meilleur sur le papier. De plus cette équipe aura l'avantage de jouer dans son stade et devant leur public qui joue le role de 12 ème homme en cas de victoire des locaux ils s'approcheraient provisoirement a 1 points du leader Copenhague qui fait une brillante saison mais néanmoins ils sont déjà favoris de leur championnat mais ce n'est que la moité du championnat le titre n'est pas encore gagné même si ce sont les 2 premiers ont déjà une avance confortable sur le 3ème soit 7points.Odense a donc un gros coup a jouer en gagnant contre cette équipe et ramener les 3 points à domicile pour revenir a point du Leader et peut être chambouler ce championnat par la suite.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1, victoire d'Odense
- Cote : 1.52 chez betclic
- Capital avant pari : xxx unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 76 unités
- Capital après pari : xxx unités
- lien: Odense - Esbjerg

Dernière modification par geoff-77 ; 05/04/2010 à 10h39 .
Vieux 05/04/2010, 10h45
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
France (Ligue 2) - 31ème journée
STRASBOURG - METZ
05/04/2010 à 20H30

On aborde la dernière ligne droite du championnat de Ligue 2 et tout reste à faire pour les deux formations concernées par ce match en retard de la 31ème journée. Les strasbourgeois, toujours pas sauvés mathématiquement, doivent assurer l'essentiel ce soir à la Meinau face à des messins toujours concernés par la montée en Ligue 1 puisque bien accrochés à la troisième place du classement, synonyme de retour parmi l'élite. Oui mais voilà, la confiance a deserté les rangs lorrains ces dernières semaines, et les coéquipiers de Sylvain Wiltord n'ont plus gagné depuis cinq rencontres. ça fait un peu long pour une équipe qui vise la montée, et qui du coup, à vu revenir toute une meute d'équipe à ses trousses. Jusqu'à la quatorzième position occupée par Ajaccio, toutes les équipes peuvent encore envisager la montée en Ligue 1, avec au pire 7 points de retard sur les lorrains. La pression du résultat est là mais il ne faut pas prendre de haut des strasbourgeois qui vont mieux, après leur première moitié de championnat catastrophique. Brest vient de tomber à la Meinau et les alsaciens rêvent de faire chuter leur voisin messin, histoire de prouver qu'ils restent les cadors de l'est. Je ne vois vraiment pas une équipe lorraine en perte de vitesse venir prendre 3 points en Alsace. Je vais donc opter pour une double chance en faveur des locaux, qui retrouvent vraiment de la solidité et n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle était en début de saison.

- Type de pari : Double Chance (1X - X2 -12)
- Mon pronostic : 1X - Victoire de STRASBOURG ou MATCH NUL
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.36 chez UNIBET

----------------------------------------------
FOOTBALL
Angleterre (Championship - D2) - 42ème journée
SHEFFIELD WEDNESDAY - BRISTOL CITY
05/04/2010 à 16H00

On joue déjà la 42ème journée de Championship en Angleterre mais les dés sont encore loin d'être jetés. Je vais m'intéresser à un match de milieu de tableau entre deux équipes qui n'ont plus grand chose à espèrer de positif. C'est même les pire qui peut guetter Sheffield Wednesday, englué dans le bas du classement à la vingtième position, et qui compte une marge très réduite de 2 points sur la première équipe relèguable, Crystal Palace. Forcément, c'est un match à 6 points que jouera Sheffield tandis que Bristol, onzième n'a plus l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête et pourrait même jouer les trouble-fête dans la première partie du classement en cette fin de saison. Avec huit points de retard sur la sixième place du classement, synonyme de "play-offs", Bristol va tenter le tout pour le tout ? Mais auront-ils les moyens d'atteindre cette place, sachant qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. J'en doute. En tout cas, les visiteurs devraient jouer sans trop de pression, tout le contraire de leur hôte du jour, qui vot tout faire pour ne pas perdre. En gros, ça sent bon le match nul mais comme Sheffield Wednesday n'a vraiment pas le droit à l'erreur et ne perd pas souvent, je vais prendre une nouvelle double chance en faveur des locaux qui vont tenter de retrouver la confiance face à une équipe tout de même abordable et d'un niveau somme toute moyen.

- Type de pari : Double Chance (1X - X2 -12)
- Mon pronostic : 1X - Victoire de SHEFFIELD WEDNESDAY ou MATCH NUL
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.30 chez UNIBET

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cote : 1.77 chez UNIBET
- Capital avant pari: 683 unités
- Gain possible: 38.5 unités
- Capital après pari: ... unités
- Lien résultat 1 : Strasbourg - Metz
- Lien résultat 2 : Sheffield Wed - Bristol City

Parieur Débutant
Par défaut

Tennis ATP Casablanca
Hernandez, Oscar - Mathieu, Paul-Henri
05/04/10 16H30

Etant donné que mon premier a été reporté à demain, je vais m'intéresser une fois de plus à un match de tennis, mais cette fois ci dans un match du tournoi de Casablanca qui va opposé l'espagnol Hernandez au francais Paul Henry Mathieu. Le francais qui est à la peine cette année et qui peine a trouver ses points de repères d'autant plus qu'il a obtenu ses meilleurs performances sur dur plutot que sur terre battu. De plus, il affronte aujourd'hui un spécialiste de la terre battu puisque comme tout espagnol, Hernandez c'est beaucoup entrainé sur cette surface est à donc plus de repère que le français. Et si le numéro 81 mondial a raté son début de saison puisqu'ils a enchainé les défaites, ils pourraient bien se reprendre dés cette apres midi face a PHM. Le francais actuel 44eme mondial n'est pas au mieux cette saison et a débuté sa saison il y'a même pas un mois, au tournoi d'Indian Wells ou apres un premier tour prometteur, il c'est fait sortir par Feliciano Lopez. Il a ensuite enchainé avec un match perdu à Miami qui est plus inquiettant pour lui avec une défaite contre Marchenko qui était issu des qualifications en deux petits sets. On voit que le français n'est pas au mieux, et son impatience à construire les points et son irrégularité risque de lui couter cher une fois de plus aujourd'hui. Je mise donc sur la victoire de l'espagnole Hernandez

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 1 victoire de Hernandez
- Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 5,2 chez sportingbet ramené a 4.5
- Capital avant pari: xxx unités ( depend du pari précédent)
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: Xxx unités
- Lien :
Hernandez O. (Esp) - Mathieu P-H. (Fra)

Dernière modification par s60 ; 05/04/2010 à 11h20 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages