Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Football
France , Ligue 1 PSG - Bordeaux 10/04/2010 , 21:00 Analyse : Pour le compte de la 32e journée du championnat de France, le club de la capitale le PSG reçoit le champion en titre les Girondins de Bordeaux. Des bordelais qui ont retrouvé des couleurs lors du match retour de Ligue des Champions face à Lyon et qui auraient mérité une meilleure fin au vu de la tournure du match. En tout cas, on peut être sur que cela a redonné le moral aux hommes de Laurent Blanc qui voient venir les derniers matchs comme le sprint final et certainement les derniers matchs pour certains comme Marouane Chamakh (qui aurait signé son pré-contrat avec les Gunners)ou encore Laurent Blanc qui pourrait être en partance. Cependant, il reste encore 9 matchs aux girondins pour terminer au mieux la saison, eux qui pointent à la 4e place du classement certes avec des matchs en retard mais il ne faut maintenant plus laisser de points en route s'ils veulent terminer sur le podium et plus particulièrement sur la première marche. En face, on a une équipe du PSG qui n'a pas réussi sa saison, qui peut encore la sauver grâce à la Coupe de France et son tirage plutôt "arrageant" pour eux, les équipes du haut de tableau ne réussissant pas aux parisiens, je pronostique donc une victoire de Bordeaux ce soir, annonce d'un redémarrage pour la fin de la saison, avec un Immense Chamakh qui saurait se dépenser sans compter avant son départ de son club formateur. - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 2 - Victoire de Bordeaux - Reglement bookmaker : Sans objet - Cote : 2.4 chez Interwetten - Capital avant pari : 549 unités - Mise: 50 unités - Gain possible : 70 unités - Capital après pari : 499/619 unités - Lien : PSG-Bordeaux
||||
![]()
FOOTBALL
Espagne - Primera liga Real Madrid - Barcelone 10/04/2010 a 22:00 Voici donc la match du week-end opposant l'actuel 1er du championnat espagnol L réal de madrid qui reçoit le second et tres grosse pointure europeenne barcelone. le réal de madrid a pour l'instant 25 victoires, 2 matchs nuls et 3 defaites. un actif de 83 buts (meilleure attaque du championnat) contre 26 d'encaissés. leurs resultats a domicile sont exceptionnels puisqu'en 15 matchs de joués a domicile ils en ont gagné tout simplement 15. un actif de 50 buts contre 13 d'encaissés. Inutile que le club est tres redouté chez lui. La ils affrontent une equipe tres en forme aussi le barça. 24 victoires, 5 matchs nuls et 1 seule defaite. un actif de 75 buts (seconde meilleure attaque du championnat) contre 19 d'encaissés. leurs resultats a l'exterieurs sont tres bons aussi. 10 victoires, 4 matchs nuls et 1 seule defite. un actif de 32 buts contre 10 d'encaissés. les deux equipes possedent de tres tres bonnes attaques avec certains buteurs comme ronaldo ibrahovitch et sans oublié messi. Les defenses adversaes sont en generales tres sollicité lorsqu'ils entrent dans la surface et la regle ne risque pas de changer ce soir. ce sera un match a spêctacle car le titre est en, jeu ensuite l'année derniere le barça l'avait emporté sur un score sans appel de 6 buts a 2 et le réal avait subit la une sacrée decullotée. Devant son public ils font tenté de rectifier le tire et "tenter d'en mettre une aussi au barça ce qui n'est pas gagné". pour le réal 16 buts de marqué en 6 matchs et 17 en 6 matchs aussi pour barça. je pronostique un over 4.5 buts avant la fin du temps reglementaire.... - Type de pari : Under/over 4.5 - Mon pronostic : Over 4,5 buts - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 4.20 chez Centrebet - Capital avant pari: ... unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 160 unités - Capital après pari: ... unités (depend du pari precedent) - Lien : Real Madrid CF vs. FC Barcelone
![]()
Foot - France - Ligue 1
AS Monaco - Valenciennes 10/04/2010 à 19 h 00 Nous voici pour un match du ventre mou du championnat entre deux équipes qui ne sont séparées que de 2 petits points. Les monégasques restent sur 4 matchs nuls 0 à 0 en championnat et vont vouloir retrouver le chemin des filets à Louis II. Deux absents pour cause de suspensions seront à déplorés du côté des rouges et blancs. Toutefois, il y a devant Néné et Park qui ont déjà inscrit 21 buts a eux deux et qui auront certainement travaillé à l'entrainement dans la semaine des spécificité pour retrouvé la confiance devant le but et aussi ils voudront bien préparer leur match de coupe de France de nouveau sur leur pelouse face à Lens. Du côté des hommes de Philippe Montanier, le championnat cette saison connaitra une fin moins mouvementée que la saison passée. Des résultats en dents de scies avec 3 victoires d'affilés puis 3 défaites à suivre ont été un peu l'image de la saison valenciennoise. Attention, tout de même ils parviennent a gagné quasiment 1 match sur 2 à l'extérieur. Ils seront privés ce soir de Sanchez, Saez et Tiene pour ce déplacement. Je mise plutôt pour une victoire des hommes de Guy Lacombe qui vont bien finir par se réveiller côté attaque, donc pour conclure j'imagine bien 3 nouveaux points côté princier. Et puis pour rajouter le mot de la fin, les monégasques voudront laver l'affront du match aller ou ils avaient été battu en toute fin de match. Dans une confrontation ou les équipes ne fermeront pas le jeu, il y a des chances de voir un match avec des buts et des occasions. - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : Victoire de Monaco - Reglement bookmaker : Sans objet - Cote : 2.12 chez Pinnacle - Capital avant pari : 324 ou 454 unités selon résultat du paris précédent - Mise: 50 unités - Gain possible : 56 unités - Capital après pari : ... unités - Lien : Match Monaco - Valenciennes en direct LIVE - Samedi 10 avril 2010 - Foot Ligue 1
![]()
Football Angleterre FA Cup
Le 10/04/10 à 18h Aston Villa -Chelsea Pour cette fin d’après midi je vais miser sur le match très intéressant avec Aston villa et Chelsea qui s’affrontent en demi-finale de la Cup. Aston villa est actuellement 7 éme du classement et pour arriver en demi ils n’ont pas joué contre des gros clubs. Ils viennent de se croiser en championnat et ils ont pris une correction 7 à 1 mais chez les Blues. Donc ce match sera un peu une revanche. Depuis un mois ils ont du mal et n’arrive même pas à gagner contre des équipes du bas de tableau et donc ils ont glissé au classement. En face Chelsea a digéré son élimination en coupe d’Europe. Ils viennent même de prendre la tête de la première league grâce à une victoire sur la pelouse de Manchester United. Donc pour les blues ils ne restent que deux objectifs, gagner la Cup et le championnat. Franchement actuellement je ne vois pas qui va pouvoir les arrêter car l’ensemble des joueurs et dans une forme étincelante. Surtout Malouda qui est revenu au top de sa forme, mais aussi Drogba toujours aussi adroit devant le but, mais aussi le capitaine Terry qui a retrouvé de la sérénité après ses problèmes personnels. Ils viennent d’inscrire 14 buts en trois match pour seulement deux encaissés, donc villa va passer un mauvais quart d’heure, mais pas au point d’encaisser une valise dans son stade de Villa Park. Le match sera serré mais une nouvelle fois ce seront les hommes de Carlo Ancelotti qui sortiront vainqueur - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 Victoire De Chelsea - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement - Cote : 1.60 chez Pinnacle - Capital avant pari : 837.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: … unités - Lien : Aston Villa - Chelsea |
|
||||
![]()
football
Espagne - ligua Villaréal - Gijon 10/04/2010 à 20h00 Pour mon premier paris du jour direction l'espagne avec la 31éme journée de la primera division et le match qui va opposé l'équipe de Villaréal qui est 7éme au classement avec 43 points à Gijon qui est 12éme avec 37 points, je vois une victoire facile ce soir du Villaréal qui traverse une trés bonne période en ce moment puisqu'ils viennent de gagner leur deux derniers match en championnat d'abord contre Séville à domicile par 3 but à zéro et la semaine dernière à l'éxtérieur contre le Real Valladolid par 2 buts à zéro, Villaréal cette saison à 12 victoires dont 10 à domicile,des stats qui nous montres que villaréal est trés solide à domicile et leur plus large victoire cette saison en championnat était contre Tenerife par 5 buts à zéro, quant à l'équipe de Gijon qui vient de faire un match la semaine dernière a domicile contre Deportivo Xerez par 2 but à 2, et qui reste une équipe trés moyenne de la ligua,et ils sont trés faibles quand ils jouent à l'extérieur puisque cette saison ils ont perdus 11 matchs dont 8 à l'éxtérieur et leur plus large défaite était contre Barcelone par 3 but à zéro, donc pour moi vu le classment et les stats des deux équipes je vois Villaréal gagner facilement ce soir et rappelons que lors du match aller entre ces deux équipes le sporting avait battue Villaréal par 1 but à zéro. - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : 1 victoires de Villaréal - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 1,45 chez Interwetten football HONGRIE- Soproni Liga MTK Budapest vs Ferencvaros 10/04/2010 à 17h30 pour mon deuxième paris direction la Hongrie et la 22 éme journée de Soproni Liga avec le match qui oppose Budapest 6éme avec 33 points à l'équipe de Ferencvaros qui est 9éme du championnat avec 27éme points,si on regarde le classement de ces deux équipes ,l'avantage est du coté de Budapest qui enchaine les victoires depuis deux semaine, une victoire à domicile contre Nyíregyháza Spartacus par 4 but à zéro et une victoire la semaine dernière à l'extérieur contre Paksi qui est 11éme de la Soproni Liga par 2 but à zéro,Budapest a gagné 5 match à domicile cette saison et ils n'ont jamais perdu chez eux,leur plus large victoire cette saison était contre Diósgyöri par 4 but à zéro, et ils ont une moyenne de 1.67 de buts marqué par match et 1.8 but marqué à domicile, quant à leur adversaire du jour l'équipe de Ferencvaros qui sort d'une défaite la semaine dernière contre Paksi par 2 but à 1 et qui vient d'étre éliminer de la coupe d'hongrie par l'équipe de Újpest qui est 5éme de championnat ,ce voir ils veulent de rattraper aprés cette élimination mais je pense qu'ils seront en mesure de battre Budapest qui est en grande forme en ce moment, Ferencvaros a perdu 6 match en championnat dont 5 à l'éxtérieur, donc pour moi victoire de Budapest avec une cote de 2.30. - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : 1 victoire de Budapest - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 2.30 chez Interwetten - Cote totale: 3,33 chez Interwetten - Capital avant pari: 516 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 116.50 unités - Capital après pari: 466 ou 632.50 unités - Lien: Villarreal - Gijon - Lien: MTK Budapest - Ferencvaros |
|
|||
![]()
Football Espagne Primera Liga
Le 10/04/10 à 22h Real Madrid-Barcelone Pour ce soir je prendre la direction de l’Espagne et le classico entre le real de Madrid et le grand Barca. Les deux équipes sont au coude à coude en championnat avec le même nombre de point. A 7 matches de la fin de saison après cette rencontre, nous pouvons dire que c’est une finale et que le vainqueur prendra une grosse option pour le titre. Offensivement le real Madrid est devant avec 83 buts donc 8 de plus que l’adversaire du jour, par contre du côté défensif c’est l’inverse car le barca en a encaissé que 19 donc 7 de moins. Pour moi ceci démontre que les visiteurs ont une équipe plus équilibré. En plus dans le jeu les locaux ne sont pas souvent les maitres alors que le Barca confisque la balle est accélère le jeu quand bon lui semble. Le real n’a fait qu’un match nul et une défaite sur les 14 derniers matches mais contre Lyon pour la seule défaite ils ont peut être montrés leurs limites.Higuain est le maitre artificier du real avec 24 buts mais Cristiano Ronaldo n’est pas loin avec 18 réalisation. Pour le Barca pas une défaite sur 12 matches de suite mais des petits nuls par ci par là qui font un peu taches. Ce soir avec l’absence prévue d’Ibrahimovic, seul le prodige Lionel Messi impressionne avec ses 26 buts sort du lot sur le point de vue comptable, mais surtout il est dans une forme et à un talent impressionnant. Contre Arsenal avec une défense recomposé, ils ont impressionnés tous les observateurs et amoureux de footballs et franchement je les vois bien battre le Real dans son stade Bernabeu pour le plus grand plaisir de Guardiola. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 Victoire De Barcelone - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement - Cote : 2.89 chez Pinnacles - Capital avant pari : 837.50 unités (+30 ou -50 selon résultat de mon autre pari) - Mise: 50 unités - Gain possible: 94.50 unités - Capital après pari: … unités - Lien : Real Madrid - Barcelona |
|
||||
![]()
Football Angleterre FA Cup
Le 10/04/10 à 18h Aston Villa -Chelsea Pour cet aprés midi match en angleterre pour la demi finale de la FA CUP qui opposera l'équipe d'aston villa face au leader de premier league chelsea. Aston villa équipe qui a trés bien commencé le début de championnat comme à son habitude mais qui en fin de championnat lache beaucoup de points.. ils sont 7eme actuellement leur dernier rencontre s'est achevé par une victoire à l'extérieur face à bolton mais lors du match avant chelsea et aston villa s'était déjà rencontré et ce match s'est fini par un score énorme de 7a1 pour les blues c'est pour vous dire ce que chelsea est capable de faire.. n'oublions pas qu'aston villa est une bonne petite équipe que l'on entend pas souvent mais fais de bon résultats tout de même, Seul trophée q'aston villa peux esperer cette saison le haut de tableau est définitvement fini donc la FA CUP est la seule chose de bien qu'il puisse esperer quant à chelsea la ligue des champions leur est passé sous le nez, le championnat pour l'instant est entre leur main même si c'est trés serré c'est pourquoi je pense que chelsea vont essayer de réaliser le doublé championnat fa cup pour oublier l'echec de la ligue des champions puis quand on vois les résultats de chelsea comment ne pas miser sur eux surtout aprés la confiance qu'ils ont pris à all traford en ramenant la victoire 2a1 il y a quelques jours.. je vais donc miser pour ce match une victoire des blues qui est de plus a peu prés bien coté - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 Victoire De Chelsea - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement - Cote : 1.60 chez Interwetten - Capital avant pari : 450 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: 480 unités ou 400 unités - Lien : Aston Villa - Chelsea |
|
||||
![]()
Foot - France - Ligue 1 Orange
Lorient - Nantes 10/04/2010 à 19H00 Derby breton à Lorient pour le match Lorient face à Rennes. Dans ce derby, traditionnellement, c'est Rennes qui domine. Malgré le fait que Lorient se comporte de manière remarquable en Ligue 1, étant encore au coude à coude avec l'ogre rennais, Lorient est toujours un peu complexé quand ils s'agit de rencontrer Rennes. Cette année encore à l'aller ce fut bien compliqué pour les merlus qui s'étaient incliné lourdement face au voisin Rennais dans son stade de la Route de Lorient, drôle de clin d'oeil...meme si les bookmakers considèrent que Lorient part légèrement favori, selon moi, il n'en est rien et Rennes va s'imposer logiquement. Rennes est dans une bonne spirale depuis le retour aux affaire de Briand, si l'on exclut le match perdu à domicile le week-end dernier face à d'étonnant Gones Lyonnais. Les joueurs de Christian Gourcuff auront beau pratiquer un beau football léché comme ils le pratiquent habituellement, les Rennais eux voudront vite retrouver le chemin de la victoire et renouer avec le succès pour terminer le championnat en boulet de canon est espérer revenir sur Lille, 6ème. En effet, il reste 7 matchs à jouer pour la plupart des équipes de Ligue 1, soit 21 points à distribuer, l'objectif des rennais est de prendre ses 21 points et faire les comptes au terme des 38 journées pour pouvoir peut-être décrocher une place en Europa League. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 Rennes - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.20 chez StanJames - Capital avant pari: 699 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 110 unités - Capital après pari: 649 ou 809 unités - Lien : Lorient - Rennes
![]()
Football
France , Ligue 1 PSG - Bordeaux 10/04/2010 , 21:00 Match au Parc des Princes entre le Paris Saint Germain et les Girondins de Bordeaux. Le PSG n'a plus grand chose à espérer dans ce championnat, bien calé dans le haut du ventre mou du championnat, du surtout à des statistiques calamiteuses à l'extérieur. Bordeaux lui est en lutte pour le titre de champion de France. Après sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue et son élimination en Quart de Finales de la Champions League, il ne leur reste plus que ca a jouer, et c est deja pas mal! J'entends certaines thèse selon laquelle le PSG va laisser gagner Bordeaux pour empecher l'OM d'etre champion et pour se préserver en vue de la demi-finale de coupe de france à jouer la semaine prochaine face a la modeste equipe de CFA de Quevilly! Selon moi il n'en est rien et le PSG va s'imposer, profitant des doutes du moment coté bordelais, avec beaucoup de defaites en 2010, et de plus, le PSG cette année a un bilan a domicile plus qu'honorable avec de belles victoires obtenu par plusieurs buts d'écart. Je joue donc sans hésiter la victoire parisienne, qui selon moi de dessinera en fin de match avec la fatigue bordelaise qui se fera alors vraiment sentir. A noter pour Bordeaux l'absence présumé d'Alou Diarra qui inquiète déjà la charnière centrale bordelaise qui est moins performante sans leur sentinelle devant! - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 1-victoire du PSG - Reglement bookmaker : Sans objet - Cote : 3.49 chez Pinnacle - Capital avant pari : xxx unités (pari en cours) - Mise: 50 unités - Gain possible : 124,50 unités - Capital après pari : xxx unités (pari en cours) - Lien : PSG - Bordeaux
![]()
football, allemagne 1ere division
leverkusen-bayern munich 18H30 Voici de la premiere division allemande avec ce match entre le bayern munich qui occupe une place de leader dans ce championnat face a leverkusen qui est troisieme du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons une equipe de leverkusen qui a la possibilite de revenir a trois points du leader en cas de victoire ce soir. Leverkusen a domicile, c'est costaud avec un bilan de 10 victoires pour trois matchs nuls et une defaite seulement; c'est une equipe qui possede une grosse attaque qui a deja marque 32 buts soit une moyenne de 2.3 buts/matchs. C'est la meilleure attaque de ce championnat a domicile. MAis il est vrai que cette équipe est costaud derriere avec une defense qui a encaisse que 12 buts en 14 matchs soit une moyenne inferieure a un but/matchs. Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette équipe a passe l'over 2.5 a trois reprises sur ses cinq derniers matchs joues a domicile. Face a leverkusen, une equipe du bayern munich qui arrive en leader avec un bilan a l'exterieur de 7 victoires pour quatre matchs nuls et trois defaites. C'est comme leverkusen, une equipe qui possede une grosse attaque avec une moyenne de 2 buts/matchs soit la meilleure attaque du championnat a l'exterieur. En defense, cette équipe encaisse peu de buts avec seulement 15 buts encaisses soit une moyenne de plus de un but/matchs. Sur ces derniers matchs, l'over 2.5 est passe a trois reprises sur ses cinq derniers matchs, je pense que l'over devrait passer avec deux grosses attaques de ce championnat. - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.71 chez 10bet - Capital avant pari: 601.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 35.5 unités - Capital après pari: 637 ou 551.5 unités - Lien : Leverkusen - Bayern |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|