Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Football
ESPAGNE , Primera Division Real Madrid - Barcelona 10/04/2010 , 22:00 Analyse : Terrible match ce soir qui nous attend à Santiago Bernabeu entre le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, et le FC Barcelone de Lionel Messi ou inversement ^^ Le classico se place juste au moment du sprint final puisqu'il ne reste après ce match que 8 journées de championnat à faire, donc tous les points comptent pour le final qui s'annonce chaud bouillant. Le Barça va arriver dynamiser après sa qualification pour les demies finales avec le quadruplé inscrit par Lionel Messi qui a encore une fois survolé la rencontre de toute sa classe. de plus, ils ont pu faire souffler des joueurs avec impact important sur le jeu, comme Thierry Henry ou Andres Iniesta qui a fait son apparition en fin de match afin de se préparer pour ce soir. Côté madrilène, l'élimination prématurée a tout de même un aspect positif, la récupération. Les joueurs ne vont pas être fatigués de leurs joutes européennes, et pourront donc se livrer à 100% contre leurs adversaires qui ne peuvent pas en dire autant. C'est pourquoi je vois donc un Cristiano Ronaldo des grands jours, s'il ne fait pas de dribbles inutiles à des adversaires invisibles, je le vois bien marquer le premier but de la rencontre très tôt dans le match, afin de montrer aux catalans ce qui les attend dans l'antre du Real Madrid. - Type de pari : Real Madrid - Barcelone , 1er But - Mon pronostic : Cristiano Ronaldo - Reglement bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valide. - Cote : 6 chez Unibet ramené à 4.5 pour le concours - Capital avant pari : xxx unités (pari en cours) - Mise: 50 unités - Gain possible : 175 unités - Capital après pari : xxx unités (pari en cours) - Lien : Real Madrid - Barcelona
||||
![]()
football, chili 1ere division
o'higgins-s.morning 22H30 Pour mon second pari du jour, mon choix se porte encore sur le football avec cette fois le championnat chilien et sa premiere division avec ce match qui va opposer o'higgins qui est 12ème du championnat face a s.morning qui est juste devant a la 11ème place. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons une equipe de o'higgins qui a un bilan a domicile de deux victoires pour un match nul et une defaites en ce debut de championnat. cette équipe de o'higgins a une attaque qui a marque deja neuf buts en 4 matchs joues. cela nous donne une moyenne de 2.3 buts/matchs ce qui en fait une bonna attaque de ce championnat a domicile. En defense, cette équipe a encaisse cinq buts en quatre matchs. Cela nous donne une defense moyenne de ce championnat a domicile. Sur ses derniers matchs a domicile, cette équipe a passe l'over 2.5 a trois reprises sur ses quatre derniers matchs joues. face a o'higgins, une equipe de santiago morning qui va evoluer a l'exterieur et cette équipe a un bilan tres moyen de zero victoires pour deux matchs nuls et trois defaites. C'est une equipe qui a une petite attaque qui a marque trois buts en cinq matchs Mais c'est en defense que cette équipe a bien du mal avec11 buts encaisse en 5 matchs joues! Cela nous donne une moyenne de 2.2 buts/matchs. Cette équipe de santiago morning a passe l'over 2.5 a trois reprises sur ses quatre derniers matchs joues. On s'apercoit que ces deux equipes se sont affrontes a quatre reprises dja et l'over 2.5 meme l'over 3.5 est passe a chaque fois!! ALors go l'over pour ce soir!! - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.70 chez betsson - Capital avant pari: xxx unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 35 unités - Capital après pari: xxx unités - Lien : O Higgins - S. Morning |
|
||||
![]()
Basket
NBA, Amérique du Nord Charlotte-Detroit 11/04/10 à 1h Pour ma première analyse du mois, je vais m'intéresser au basket avec la National Basketball Association. Parmi les nombreuses rencontres à l'affiche cette nuit, je vais me tourner sur un match à enjeu entre les Pistons de Détroit et les Bobcats de Charlotte. Le match s'annonce intéressant entre ces deux franchises car il n'est pas sans enjeu. En effet, la victoire est importante pour Charlotte pour chercher la 6eme place pour les playoffs. Vu qu'il n'y a aucun enjeu côté Detroit, je m'attends à ce que les locaux dominent les débats. Charlotte est actuellement 7eme de la Conférence Est avec 42 victoires en 79 matchs et les Pistons sont 12emes avec 26 pauvres matchs remportés et 53 défaites ! Charlotte est l'une des meilleures franchises de la saison évoluant à domicile avec seulement 9 défaites en 39 matchs. Les Pistons sont donc prévenus, Charlotte est costaud à la maison et a besoin d'une victoire. Détroit est vraiment faible hors de ses bases, ils ne se sont imposés que 9 fois en 39 déplacements. Je pense que Detroit va subir lors de cette rencontre, ils n'ont plus vraiment d'ambitions et ont été décevants cette année. Charlotte a été une des agréables surprises cette saison. Je pense qu'ils vont le confirmer ce soir en remportant ce match, ce qui pourrait leur permettre de rattrapper Miami... - Type de pari : Vainqueur match avec handicap (1-2) - Mon pronostic : Victoire des Bobcats malgré un handicap de -4.5 points - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses - Cote : 1.50 chez bet365 - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 25 unités - Capital après pari: 450 ou 525 unités - Lien : Charlotte Bobcats - Detroit Pistons |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|