Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
je suis désolé pour toi et personnellement ma premiére place ne veut strictement rien dire car tous les mois il fallait tenir en haut de l'affiche et ca c'est dur
|
|
|||
![]()
tu as raison pourquoi 4 pourquoi pas 12 comme l'indique le réglement.l'affaire est un peu spéciale donc la conclusion aussi. mais même si je n'ai jaùais craché sur un bon freetbet, en ce moment c'est le cadet de mes soucis
|
|
||||
![]()
merci à Vica d'avoir mis la main à ala patte pour que les choses reprennent
le nombre de points me concernant 479,50 est exact merci on verra par la suite |
|
||||
![]()
Pour moi aussi c'est bon, dur d'être un diesel
, ce n'est point grave, sinon question con, ils ont crédités les points du survivor, mais on en fait quoi, certains d'entre vous on fait un échange pour le mois prochain ?
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|